• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]

1
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

LeKirbyMasqué - 13 Dec 2011
Bon ça doit être psychologique alors, en tout cas j'avais vraiment l'impression d'être dans une map deux fois plus petite. Autre défaut, les villes sont un peu petites... Encore ce problème de dimension, mais bon c'est vrai qu'elles on toutes un style à part, surtout Markarth smiley55. Ah oui et sympa le background, sur l'effondrement de l'empire et la rébellion du à la religion.
Enfin bref, vivement que je me le procure et que je me trouve du temps pour y jouer. smiley75

in your ass

Best class ever.

On vous parlait il y a peu du jeu de rôle basé sur l'univers de South Park. Game Informer avait réussi a choper des infos et nous apprenait que le joueur pourrait choisir entre cinq classes. Si le nombre de métiers n'est pas oufement élevé, il faut bien reconnaître que la cinquième classe (mystérieuse pour le moment [ça ne durera pas longtemps, ne vous en faites pas]) en vaut toutefois la chandelle.

Souvenez-vous, il avait été dit que cette classe serait créée par le grand Cartman lui-même. Et bien on ne nous avait pas menti puisque l'on apprend aujourd'hui, grâce au magazine, qu'outre le magicien, le guerrier, le voleur et le clerc, il vous sera possible d'incarner ... le juif ! Ce dernier deviendra d'ailleurs plus fort à mesure qu'il s'approchera de la mort. Personnellement je pense qu'il aura une seconde bourse d'or autour du cou, connaissant Cartman.

En termes de combats enfin on apprend que le joueur prendra part à des affrontements au tour par tour en compagnie d'un ou deux alliés. J'ai hâte de voir ce que vaudra ce gros lard de Cartman au combat. Se transformera-t-il en The Coon ? Mystère (ion).

L'IA de l'antimatière

deep - 13 Dec 2011
Ils réussiront jamais à le sortir tel quel, enfin ça m'étonnerait.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Jojo - 13 Dec 2011

Histoire d'en remettre une couche, les mobs seront bien evidemment les habituels tetes de turc de la série: donc des roux, des asiat', des hippies.
Avec un peu de bol on aura droit à Paris Hilton en boss.

J'espère juste qu'il ne sera pas censuré (sinon il n'y aurait plus aucun interet), par contre son PEGI +18 il va se le prendre en pleine face.

je transpire en 60 fps
in your ass

Etant un fan inconditionnel de la série, ce sera day  one si la qualité est au rendez vous.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Skyrim smiley11

Betâsda smiley11

Je suis bloqué dans la quête principale sans aucune possibilité d'y rémédier à moins d'un patch :

J'ai rejoins les sombrages tout en laissant leurs missions de côté ,arrivé au moment où je dois convaincre l'empire et les sombrages de discuter avec les grises-barbes d'un cessez-le-feu ,le jeu n'affiche pas la boîte de dialogue censée me permettre de convaincre Ulfric : celui-ci me renvoie systématiquement à son général Galmart qui lui me répète que discuter avec Ulfric est une perte de temps :

Résultat des courses je suis obligé de faire les quêtes annexes et après 60 heures de glandouillage j'ai même plus le choix de continuer la quête principale ou non smiley71

C'est quoi ce dev' et cette génération de merde où l'on livre des copies finies à la pisse bricolés par des patchs correctifs délivrés aux comptes-gouttes ?

Et ça proclame cette merde GOTY PUTAIN AVEC LES DEBILES QUI APPLAUDISSENT DES DEUX MAINS smiley67

Degu

jenova-absolute - 15 Dec 2011

C'est mignon, les gens qui découvrent les jeux Bethesda 15 ans après tout le monde.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

jenova-absolute - 15 Dec 2011

Et l'eau ça mouille.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Allez vous faire mettre si vous n'avez rien de mieux à dire.

Invité(e)
Kenjin

Spike_dies.JPG

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley11

je transpire en 60 fps

jenova-absolute - 15 Dec 2011

T'as des commandes consoles pour debloquer au pire smiley70

C'est Solcarlus?
falkorus

BoBi - 15 Dec 2011

Le problème, c'est que je pense pas qu'il joue sur PC smiley76

BetheZbah

jenova-absolute - 15 Dec 2011



Ce jeu a une durée de vie infinie.


Bethesda smiley18

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

jenova-absolute - 15 Dec 2011

Fallait jouer sur PC smiley18 Perso 100h de jeu, aucun problème. smiley18

fortunatus

jenova-absolute - 15 Dec 2011

Allez je vais être sympa et te répondre normalement : tu devrais reprendre ta save d'avant cette quête et finir les quêtes de la rébellion ensuite tu reviendras faire ça.
Car sinon : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Season_Unending 

When Season Unending and The Jagged Crown are both active, if you have not already talked to Galmar Stone-Fist, he will refuse to talk to you. This can be prevented by finishing either quest line before starting the other.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
La Triforce de la sudation
TS_JBG
in your ass

J'ai la gerbe.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

NapoleonDynamite - 15 Dec 2011
Les ricains et leur rapport à la nourriture... smiley90

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Guards frequently mention how they "took an arrow in the knee". This is a reference to earlier Elder Scrolls Games, such as Morrowind and Oblivion, where Greaves (covering the knees) exists as an armor type. They were removed in Skyrim, making it possible to "get shot in the knee" for the first time.

smiley58

[i], membre.[/i]

ashitaka18 - 15 Dec 2011
Indeed.

Sinon le patch qui fait bugger les accents smiley87

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 16 Dec 2011
Tous les elder scroll dans le top.
Le carnet de chèque de Bethesda smiley45

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NapoleonDynamite - 16 Dec 2011

Top 5 occidental, FF 7eme, les JRPG sexuel a terre une flèche dans le genou. smiley45

Edit par ashitaka18 (16 Dec 2011)

MissingNo.
RuLL_34

juste après Stalker, ils ont ont oublié Mario Galaxy, Forza 4, Radiant Silvergun et plein d'autres grand RPGs

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 16 Dec 2011
je m'interrogeais Sur la présence d'arx fatalis en 6è place, puis j'ai Lu que le studio avait été racheté par bethesda smiley16

tl;dr51

Ouais enfin de toute façon JVC avait prévenu que c'était totalement subjectif, mais bon en même temps c'est marrant que les Elder Scrolls dont on entend jamais parlé le reste de l'année se retrouve directement dans le top smiley16 Oblivion seriously smiley90

bon ok je suis le JRPG-sexuel à terre smiley84

Invité(e)
seiken3

J'suis à la fin des quêtes des Compagnons mais les 3 chefs ne font plus que de me donner des quêtes randoms bidons ( genre sauver quelqu'un, tuer un loup dans une maison ... ) c'est un bug ou je dois faire quelque chose ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

seiken3 - 16 Dec 2011

J'ai commencé ça mais je crois qu'ils te filent de nouvelels quêtes apres celle du loup à la con (là j'ai du récupérer un totem, ça a l'air de faire partie d'une plus grande quête, y'en a 2 autres à récupérer on dirait).
Mais vu que je fais pas toutes les quêtes d'un même donneur d'un coup, j'ai pas encore pu voir plus loin.

Invité(e)
seiken3

J'ai déjà fini les quêtes des totems. smiley28

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Faut faire les quêtes de la chasseuse avec la main d'argent.

Invité(e)
seiken3

Ouais je les ai faites mais maintenant les trois ne me donnent plus que des quêtes randoms.

Edit par seiken3 (16 Dec 2011)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

NapoleonDynamite - 16 Dec 2011
Y a même pas 1 Gothic dans le top smiley11

Je suis accro aux Pinatas
carkel

J'ai bien envie de me chopper Stalker vu qu'y ai pas encore joué.
Question:
1/Shadow of Chernobyl ou Call of Pripyat ?
2/ vous avez des mods à me conseiller?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

carkel - 16 Dec 2011
Prypiat et le mod complete.

BetheZbah

Allez je lance skyrim, et j'active enfin l'update (1.3 je crois) sur ma 360 (je n'avais pas installé la 1.2)


Resultat sans appel : Le jeu ne demarre plus smiley71 smiley90 smiley91

2 reboot console, rien a y faire, je fais continuer partie, et la console freeze sur l'ecran de chargement.

WTF

Je tente en ce moment même d'installer le jeu sur DD pour voir si ça va me sauver... smiley78




Putain... Dire que j'avais eu 0 bugs en 40 h de jeu, et que j'ecumais les forums en defenseur de Bethesda avec des "respect !"  "bravo !"  smiley87



EDIT : Bon apres essai d'install sur DD, qui m'a renvoyé un message d'erreur "disque illisible", j'ai compris la source du probleme :

Un poil de chat sur le DVD. smiley59

Nettoyage, re-launch tout marche nickel. smiley18


Fausse alerte donc.


Bethesda smiley18

Edit par zbah (16 Dec 2011)

Invité(e)
Kenjin

bientot le rod

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

zbah - 16 Dec 2011

On doute pas hérétique. smiley51

Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
Memorycard

carkel - 16 Dec 2011
SOC pour commencer, COP ça tend plus vers le rpg, c'est un peu chiant amha (beaucoup de dialogue, de "fait ça, va la bas...", moins de gunfight).
SOC est plus linéaire pour se familiariser avec l'ambiance Stalker.
Pas besoin de mod pour une première partie, "complete" si t'as un bon PC. Evites les mods qui ajoutent des features 100% oseb comme la gestion de la faim, du repos et autres, à moins que tu sois fan des Sims.

triquiqette
Triquy

On m'a offert le jeu sur ps3.

Ça tue mais je flippe ma race que ça commence à tomber à 10 fps une fois la sauvegarde arrivée à 10Mo smiley52

  • Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]