1
nous montre son minou
Ebichu

Une prof d'anglais nous avait passé les Monty Python and the Holy Grail, sympa.
Sinon je me souviendrais toujours du prof de français démagobobo qui nous a refilé des textes de MC Solaar alors qu'on "étudiait" la poésie... Grand corps malade dans les  lycées avant l'heure quoi, l'éducation en perdition.

@ Zanarkand

"Porque te vas"

chanson de qualitay

Edit par Ebichu (05 Dec 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Aenarel - 04 Dec 2011
Pour l'Eugénisme "Bienvenue à Gattaca" est parfaitement désigné smiley18

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Ebichu - 05 Dec 2011
Grand Corps Malade, ce foutage de gueule smiley11
Dire que je du apprendre un de ses texte...

Edit par N-E-P-H-T-I-S (05 Dec 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

Ebichu - 05 Dec 2011

avec mon prof au lycée c'était Mafia k'1 Fry smiley45

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
Kenjin

Ebichu - 05 Dec 2011

Sinon je me souviendrais toujours du prof de français démagobobo qui nous a refilé des textes de MC Solaar alors qu'on "étudiait" la poésie...

inconcevable smiley11

ça me fait penser au mec de GK qui avait écrit un rap avec ses CP "je m'appelle manon et j'aime le saucisson smiley69 "

la dernière dictée de mes CE2-CM1 : Hugo smiley45

le vendredi avant les vacances de noel on regardera l'étrange noel de monsieur jack

j'avais passé charlie et la cacalaterie à mes CE1 l'année dernière smiley87

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
triquiqette
Triquy

Kenjin - 05 Dec 2011

le vendredi avant les vacances de noel on regardera l'étrange noel de monsieur jack

Instit de qualité smiley18

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Ebichu - 05 Dec 2011

Ouais, chantée par une anglaise, c'est ce qui rend supportable l'espagnol.

Au collège, film vu : Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue, au vidéo-projecteur. La claque. C'était encore l'époque où les magnétoscopes commençaient à entrer dans les foyers.

Mon chien m'a gerbé dessus
Access_Granted

ZE3VR.jpg

Je n'avais jamais fait le lien smiley64

Edit par Access_Granted (06 Dec 2011)

L'IA de l'antimatière

Access_Granted - 06 Dec 2011
smiley23

Edit par Jojo (06 Dec 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

J'ai vu un chef d'oeuvre selon Chocolat : Suspiria.

Sans déconner, cette daube phé no mé na le

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Pseudo_supprime - 06 Dec 2011

smiley28

Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher à ce film, bien que j'ai préféré Ténèbres et Phénoména. Esthétiquement surtout smiley19

Je parie que t'aimes pas les films d'horreur

Invité(e)
Pseudo_supprime

saladbowl - 07 Dec 2011
hihihi t'aimes pas les films d'horreur parce que t'aimes pas suspiria

C'est kitsch, la musique fait tiep et mal aux oreilles featuring full pompage Mike Oldfield, les acteurs on dirait des mongoliens qui viennent de finir de cuire, l'histoire ah bah non y en a pas, les décors en papier maché. C'est irregardable et inécoutable.

Stop avec les séries Z best film ever.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Pseudo_supprime - 06 Dec 2011

Suspiria, le choix des couleurs, l'ésthétique de dingue, la musique tout est parfait putain smiley6

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Pseudo_supprime - 07 Dec 2011

Ouais c'est fait avec des moyens modestes et ça date des 70's mais le film a un réel cachet. Le jeu des couleurs et les décors sont recherchés.

Les acteurs ok mais ça colle avec les moyens et le genre, la musique je suis pas d'accord, toutes les B.O des films d'Argento enterrent Tubular bells.

Le scénario est dans la lignée du genre, efficace.

Le thème de ténèbres

smiley35

Edit par saladbowl (07 Dec 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

15 ans après tout le monde, j'ai vu La haine hier sur  direct 8, et j'ai bien déliré smiley4

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sergeith - 07 Dec 2011

L'histoire du polonais smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

saladbowl - 07 Dec 2011

la musique je suis pas d'accord, toutes les B.O des films d'Argento enterrent Tubular bells.

smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

Tony Sopraystation 4
Sergeith

clott - 07 Dec 2011

ce passage smiley11 la tronche qu'ils tirent

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

clott - 07 Dec 2011

Que raconte-t-il déjà? Je me rappelle juste que c'était space...

BetheZbah

Vu Super 8.

premier tiers du film, on retombe en enfance, on a l'impression que notre lecteur DVD s'est subitement transformé en betamax, que le plateau jap posé sur la table basse s'est subitement transformé en boites de pop corn - on rentre dans le film, la nostalgie de ce cinema fonctionne a plein, s'est tellement bien fichu qu'on a l'impression d'avoir été voir rencontre du 3eme type la veille au cinema.

Au bout d'1h20, on se rend compte que le pop corn est moisi car il a 30 ans d'age, que l'ont se fait chier, qu'on peut predire a peu pres 3/4 des dialogues a venir mot pour mot, et que l'on a été pris par traitrise dans la pire arnaque cinematographique de l'année.

Desolé JJ abrams(?), tu vis en 2011, et ton film que t'aurais aimé faire en 79 pour devenir Spielberg, arrive 30 ans trop tard,  et que t'es juste un réalisateur de merde assez deg pour essayer de faire un film culte pour des spectateurs atteints d'Alzheimer.

future victime de la sélection naturelle
Djoss
zbah a écrit :

Vu Super 8.

premier tiers du film, on retombe en enfance, on a l'impression que notre lecteur DVD s'est subitement transformé en betamax, que le plateau jap posé sur la table basse s'est subitement transformé en boites de pop corn - on rentre dans le film, la nostalgie de ce cinema fonctionne a plein, s'est tellement bien fichu qu'on a l'impression d'avoir été voir rencontre du 3eme type la veille au cinema.

même pas
ce film est juste nul du début à la fin

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zanarkand - 07 Dec 2011
Un polonais leurs raconte qu'en Sibérie ils ne pouvaient chier que lorsque le train était à l'arrêt et qu'un de ses potes qui allait plus loin qu'eux à du courir pour les rattraper lqu'il est reparti. Seulement à chaque fois qu'il tendait la main pour grimper son pantalon tombait. Du coup il n'a pas pu grimper à bord et est mort de froid.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Ally McBeal
Blueberry

Je me remate des des passages de The Mask, et je me repasse cette

. Elle était quand même carrément canon Cameron Diaz dans les années 90, et c'est Jim Carrey qui en a profité l'enfoiré. smiley52

Ally McBeal
Blueberry

Gegz - 09 Dec 2011

Ouais j'ai vu ça aussi smiley55

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

De loin son meilleur film, esthétiquement parlant.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

smiley60  Elle a bien changé

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pseudo_supprime - 07 Dec 2011

Pareil, j'ai jamais compris ce fanatisme-branlette autour de Dario Argento et ses films qui dégueulent de couleurs atroces et dans lesquels ils se passent presque rien.

Invité(e)
seiken3

Trailer de TDKR dans quelques heures. smiley80

Mac_lane

seiken3 - 09 Dec 2011
Tu serais pas French sur neogaf toi par hasard?

smiley36

J'ai pris cher man !
sherman

Pseudo_supprime - 07 Dec 2011

pas mieux, l'année derniere à noel on m'a offert Tenebrae en blu-ray et franchement.. smiley6

ça a trop vieillit quoi, la musique hors de propos, le jeu des acteurs (les Italiens smiley90), le rythme,la façon de filmer les meurtres, l'histoire a peine mieux que n'importe quel épisode d'une série policiere lambda

limite irregardable aujourd'hui
je regrette pas la fois où j'ai rencontré Dario Argento de lui avoir fait signé un film qui n'était pas de lui...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Djoss - 07 Dec 2011

C'est clair, c' est une merde sans nom, mention spécial au générique de fin lorsque le réa se moque du film des gosses et de son lot de clichés alors que Super 8 lui même est une putain de daube qui concentre tous les clichés possible des films de ce genre.

Nul doute que dans la vraie vie, Abrams doit être un vrai con prétentieux et insupportable.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Les Lyonnais, comment ça tue smiley79

Premier film de Marchal qui vaut quelque chose.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

KamiOngaku - 09 Dec 2011

36 quais des orfèvres butait sévère dans mes souvenirs

Avec Gégé en même temps smiley35

L'IA de l'antimatière

KamiOngaku - 09 Dec 2011
J'ai envie d'aller le voir juste pour Karyo smiley34 il a un bon rôle ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Jojo - 10 Dec 2011
Ouais (même si le film est pour un bon tiers en flash-back, donc avec d'autres acteurs). Il est très bon (Lanvin aussi).

SaPRophiLe
VeRSatiL

VoLV2.jpg

Edit par VeRSatiL (11 Dec 2011)

future victime de la sélection naturelle
Djoss
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
Pseudo_supprime

surlapistedumarsupilami.jpg

what

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Zaki a écrit :

Pseudo_supprime - 11 Dec 2011
Au début j'ai cru à une boîte de céréales. smiley6

Des Rices Crispies au LSD ? Intéressant comme concept.

nous montre son minou
Ebichu

Pseudo_supprime - 11 Dec 2011
Encore les mêmes tronches, toujours les mêmes tronches...
J'en peux plus.