1
Rosier
Gozier

Delita - 27 Nov 2011
John Ford c'est quand même du bon western absolument pas soporifique genre L'homme qui tua Liberty Valance (normal James Stewart smiley34), La prisonnière du désert, La poursuite infernale (normal Henry Fonda smiley18), La chevauchée fantastique ou Fort Apache (normal Henry Fonda smiley18). A tenter.

Edit par Gozier (28 Nov 2011)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

4162586eca59df223af0f36e811900ab.png

smiley90

Edit par clott (01 Dec 2011)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

4ecd2777926bb.jpg

4eccb9550fe8d.jpg

Alien 5 passé à la moulinette du design SF low-cost vu et re-revu avec en prime son lot d'acteurs top model en plastique véritable.

Les gens vont adorer ! smiley5

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Invité(e)

Nyzer - 01 Dec 2011
Le script a leaké par contre, et j'pense que le film sera bon si c'est pas un fake.

L'IA de l'antimatière

Nyzer - 01 Dec 2011
c'est pour restituer la touche années 80 je pense
par contre oui les acteurs...

Invité(e)
Profile supprimé

bah y'a idris elba et charlize theron
ca va tuer (a condition que stringer bell ne crève pas en 1er)

Edit par Dement (01 Dec 2011)

nous montre son minou
Ebichu

Jojo - 01 Dec 2011
Ça fait justement pas années 80.
Le casting est bien trop BCBG.

L'IA de l'antimatière

Profile supprimé - 01 Dec 2011
J'adore Idris Elba mais franchement y'a que dans le rôle de Stringer qu'il m'a convaincu jusqu'à présent.

Ebichu : je parle des décors et des costumes.

Invité(e)
Kenjin

Delita - 26 Nov 2011

j'avais bien aimé open range

et danse avec loups

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Nyzer - 01 Dec 2011

Le truc inquiétant c'est pas vraiment les décors ou les acteurs, c'est plutôt le fait que Ridley Scott ne sache plus faire un bon film.

Homme déconstruit
b3y0nd
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

clott - 01 Dec 2011

Ok la jacket craint, mais ce film. smiley45

Dickhead
Halloweenhead

Aux Frontières de l'Aube : Bon je l'ai enfin vu et putain cette claque ! Les deux premiers tiers du film sont juste parfaits mais qu'est-ce que ça part en couille vers la fin. smiley50

"La transfusion de sang pour redevenir humain" soit l'idée la plus minable au monde. Et la fin, pourquoi on doit se taper cette happy-end ? smiley84 Je m'attendais pendant tout le film à une mort romantique, genre une extinction complète, un sacrifice au soleil, un baiser d'adieu, n'importe quoi mais pas ça ! smiley52

Enfin bon ça m'a vraiment frustré de voir un tel film se saboter dans un truc aussi débile. La prochaine fois je m'arrêterais avant les 30 dernières minutes.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Jojo - 01 Dec 2011

53396939_luther_elba2.jpg

T'as pas vu Luther toi...

Je bois ma morve
california_dreamer

Starfula - 01 Dec 2011
Il est peut-être bien dans son rôle mais putain, comment il est mal écrit, c'est d'ailleurs étonnant qu'il s'en sorte aussi bien.
Le scénar est en bois, les rôles secondaires inutiles si ce n'est pour faire avancer l'histoire, bref au final c'est Ruth Wilson qui sauve le show.
Autant regarder the Shadow Line, même thématique, même background mais une putain de qualité d'écriture.

fortunatus

Time out cette merde smiley11
Une idée au début puis scènes d'actions low cost avec Justin Timberlake

La fin pourrave smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

fortunatus - 02 Dec 2011
On vient de me le conseiller hier smiley62
Je vais voir ça!

fortunatus

tsukoyumi - 02 Dec 2011

Bah j'avais été tenté par la bande annonce et le fait que le réalisateur est celui de Gattaca mais franchement c'est mal joué, le scénar pas exploité et pas crédible pour un sou. Avec un postulat de départ qui pouvait être cool ils ont fait un truc assez ridicule.

Par contre dans leur futur il n'y plus que des bonnasses smiley60

hichlibedis
hichanbis

Timeout c'est sympatoche mais vu le concept de base ça aurait pu être le nouvel equilibrium.
Le scénario est juste pas assez ambitieux on enchaine des trucs super stylés et des trucs vraiment mous du genou.
Et le casting moyen aussi. J'aime bien Timberlake en acteur qui peut être très bon (comme dans Alpha Dog par exemple) mais là en robin des bois du ghetto c'était pas le meilleur choix, idem pour la minette qui l'accompagne.

Après l'univers reste bon et le scénario est efficace (même si assez convenu).
Un film divertissant et original mais malheureusement faussement ambitieux.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Vu Devil.


Cet étron.

Je m'en doutais et j'ai quand même regardé smiley67

Invité(e)
Kenjin

je veins de voir true grit

qu'est ce
que
c'est
que
cette
MERDE

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Halloweenhead - 01 Dec 2011

Hmmm... pas d'accord avec toi sur la fin des frontières de l'aube. C'est un film qui parle de la famille. La fin apporte une résolution "normale" dans ce contexte. Une sorte de contamination à l'envers.

Homme déconstruit
b3y0nd

Kenjin - 03 Dec 2011
Totalement d'accord, j'ai pas du tout compris les éloges qu'on lui a témoignées

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Vu Bienvenue à Gattaca, nuff' say c'est excellent.

Les musiques smiley75

Invité(e)
Pseudo_supprime
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Bienvenue à Gattaca - Michael Nyman - The departure  smiley5

tl;dr51

Aenarel - 04 Dec 2011
La prof de philo qui veut nous le diffuser vendredi smiley18

Toutes les baleines et les gros thons qui vont kikooputer pendant le film smiley78

BetheZbah

Vu la planete des singes - les origines. (ou le commencement je sais plus)

Bon ça sentait le nanar a plein nez, et je pensais pas aller au bout, mais en fait non. Plutot bien mené, sans etre ampoulé, interessant, sobre par moment (pas moi, le film) - bref c'est pas mal, bonne surprise, et bonne idée, bien aboutie pour une fois, de "prequelle"(on dit comme ça ??).

Ce soir je me lance dans "super 8" (j'y croit moyen) - Oui je me fait tous les films de l'été en hiver. smiley31

Edit par zbah (04 Dec 2011)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

VV51 - 04 Dec 2011

ça doit être le film des profs de philo parce que la mienne aussi vouait un culte à ce film et nous l'avait fait voir.

Dickhead
Halloweenhead

saladbowl - 04 Dec 2011

Le mien aussi. Durant tout mon cursus scolaire j'ai du le voir au moins 4 fois. Que ça soit en atelier cinématographique, par un prof juste fan, de la philo, un truc à thème... Résultat, je peux plus le voir maintenant.

triquiqette
Triquy

saladbowl - 04 Dec 2011
Orange mécanique est bien apprécié aussi.

Et j'imagine que matrix a un bon potentiel également.

Rosier
Gozier

Moi je ne peux plus voir Goodbye Lenin.
Maté 5 années de suite en cours d'allemand putain de worst film ever

Invité(e)
moumoute
Triquy a écrit :

Et j'imagine que matrix a un bon potentiel également.


smiley61

tl;dr51

Ben elle voue un culte à peu près à tout, elle nous a fait voir La forêt d'émeraude (sympatoche mais bon), The Crossing Guard (wtf même si j'aime bien Nicholson je l'ai trouvé bien chiant malgré quelques qualités), et La chambre du fils (bien cool, traite intelligemment le thème du deuil). Si jamais des gens rient/parlent/chient pendant la scène de fin de Gattaca smiley83 c'est ce qui m'embête un peu.

moumoute : oui, l'allégorie de la caverne pour les nuls en philo (j'aime bien le film smiley76 mais la plupart des néophytes ne peuvent comprendre ce concept que par ce film) .

Edit par VV51 (04 Dec 2011)

L'IA de l'antimatière

Triquy - 04 Dec 2011
Ma prof de philo en terminale kiffait Matrix ouais.

Edit par Jojo (04 Dec 2011)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

D'ailleurs si je l'ai vue c'est pour un devoir de philo smiley4 on avait le choix entre quelques films et la classe a choisi celui la, maintenant je dois faire un devoir sur l'eugénisme la société parfaite, etc... smiley85

Pour moi le pire c'est Volver, depuis que je fais de l'espagnol je le vois presque une fois par an, je supporte plus ce film.

triquiqette
Triquy

Je crois n'avoir vu qu'un film en cours dans tout mon cursus collège/lycée.

Speed smiley82

Dickhead
Halloweenhead

Aenarel - 04 Dec 2011

Je deteste l'espagnol comme matière mais en plus voir que les profs qui l'enseignent ont de tel goûts de merde ça m'a achevé. En un an on a eu droit aux pires daubes du monde, des comédies sur Cuba avec des gags débile tout juste digne de faire rire un gosse mongoloïde de 6 ans et des acteurs qui cabotinent à un tel point qu'ils font passer Eddie Murphy pour Michael Fassbender. On a eu aussi un film ou un mec tapait sur sa femme, lui arrachait tous ses vêtements et elle, elle hurlait à l'agonie et se pissait dessus puis le mari l'enfermait dehors sur le balcon pour l'humilier devant tous. Le malaise dans la classe. smiley69

Sinon mon prof de philo rattrapait cette crasse et nous faisait aussi voir The Barber, Dead Man, The Wall, Shining... Ce bon gout. smiley35

Edit par Halloweenhead (04 Dec 2011)

MikFlykos
McFly

Halloweenhead - 04 Dec 2011

Dead Man

smiley69 smiley11

Dead Man, cette sombre merde chiante comme la mort.

Ramza le rabza
Delita

Gozier - 04 Dec 2011

Good Bye Lenin, ce classicus des profs d'allemand smiley71 bien du le voir 3 fois. Pareil, au collège, je me suis mangé M Le Maudit une fois par an, et encore une fois au lycée. OK c'est un classique, mais plus jamais je pourrais mater ce film de ma vie. Pourquoi j'ai fait boche, bordel.
En philo, par contre mon prof avait du gout : Citizen Kane, Le Procès d'Orson Welles...et Lost in Translation smiley87

tl;dr51

Putain ce classiquiche des profs d'espagnol de nous faire bouffer du Almodovar smiley71

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

http://www.rue89.com/2011/12/04/si-les- … um=twitter

Si les dents de la Mer était un Disney.

Quand le requin chante smiley11 smiley11 smiley11

Ally McBeal
Blueberry

Mes profs ne nous ont pas montré beaucoup de films en allemand en 6 ans, mais au moins ce n'était jamais le même à chaque fois : Good Bye Lenin, Le Tambour et M der Mörder.
Je me souviens aussi que notre prof de SES en 1ère nous avait montré La Haine, mémorable. smiley12

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai bien aimé Contagion.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Blueberry - 05 Dec 2011
Idem pour La Haine, c'était en éducation civique, bon film au passage j'avais bien aimé perso.

Ally McBeal
Blueberry

Sage-Goblin - 05 Dec 2011

Ce film. smiley45 Il faudrait que je réunisse mes potes de lycée pour qu'on se le regarde à nouveau.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

gadjo - 05 Dec 2011

c'est sensé etre drole ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

En espagnol, la prof nous avait calé devant "Cria Cuervos".

Cette sombre daube, chiante comme la mort smiley62


Elle nous avait obligé à apprendre la chanson du film "Porque te vas" par coeur smiley71



Reprise ensuite par Laure Sainclair : "Pourquoi tu pars" smiley87

nous montre son minou
Ebichu

Une prof d'anglais nous avait passé les Monty Python and the Holy Grail, sympa.
Sinon je me souviendrais toujours du prof de français démagobobo qui nous a refilé des textes de MC Solaar alors qu'on "étudiait" la poésie... Grand corps malade dans les  lycées avant l'heure quoi, l'éducation en perdition.

@ Zanarkand

"Porque te vas"

chanson de qualitay

Edit par Ebichu (05 Dec 2011)