1
Rosier
Gozier

clott - 21 Nov 2011
Son article sur Jacques Tati smiley45 meilleur.réalisateur.français.toujours

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Gozier - 21 Nov 2011

forever j'ai tenté de le revoir, j'ai arrêté au bout de 10 minutes

Tommy Lee Jones et ses blagues pour gamins de 7 ans non merci

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Sergeith - 21 Nov 2011
Best Batman Ever smiley45

Ramza le rabza
Delita

zbah - 21 Nov 2011

Loin de moi l'envie de vous révéler quoi que ce soit sur l'histoire. The Box, voilà tout ce que vous devez savoir. Un cube, une boîte, une abstraction. Au bout du compte ? Peut-être le vide, une chimère, une simple histoire pour faire peur, un cauchemar d'enfant. Le film s'épanouit comme un conte mi-futuriste, mi-obsolète, doux et angoissant. En son cœur, la beauté irrégulière de Cameron Diaz, dans son meilleur rôle, irradie d'une mélancolie fragile. The Box est un murmure de cinéma.

Un vocabulaire un poil plus pompeux, des phrases un chouia plus alambiquées, et on dirait presque du Chronic'Art, sur le coup.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je ne me souvenais plus que 21 Jump Street était une comédie à la American pie
smiley71

Ce générique :

smiley78

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Gozier - 21 Nov 2011

Déconne pas, Batman Forever est un navet pur jus, Kilmer, TLJ & Carey sont purement ridicules...

nous montre son minou
Ebichu

Nouveau trailer pour Brave :


Perso principal chouette, les autres font grave convenus.
Ça s'annonce comme très classique (ou sinon on n'a toujours pas d'infos intéressantes sur le scénar) + blagues moisies.
Bof... Bof bof bof.

Edit par Ebichu (21 Nov 2011)

Invité(e)
seiken3

JtEsm.jpg

woqGp.jpg

QvgB8.jpg

yyzwG.jpg

Infos Bane :

"He was injured early in his story. Hes suffering from pain and he needs gas to survive. He cannot survive the pain without the mask. The pipes from the mask go back along his jawline and feed into the thing at the back where there are two cannisters of what ever it is..the anasthetic"

"He's brutal. Brutal. He's a big dude who's incredibly clinical, in the fact that he has a result-based and oriented fighting style. It's not about fighting. It's about carnage. The style is heavy-handed, heavy-footed, it's nasty. Anything from small-joint manipulation to crushing skulls, crushing rib cages, stamping on shins and knees and necks and collarbones and snapping heads off and tearing his fists through chests, ripping out spinal columns. He is a terrorist in mentality as well as brutal action."

smiley27

Edit par seiken3 (21 Nov 2011)

Ally McBeal
Blueberry

Tahar Rahim ce fdp comment je suis jaloux smiley47

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

seiken3 - 21 Nov 2011
Entre la PS3 et ça, t'as vraiment mauvais goût smiley21

Invité(e)
Profile supprimé

seiken3 - 21 Nov 2011

surtout, TDKR se déroule 8 années après TDK

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Ebichu - 21 Nov 2011

Ça a l'air nul a chier, on dirait un dreamworks.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

seiken3 - 21 Nov 2011

Vivement putain smiley6

Tom Hardy smiley47

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bioware - 21 Nov 2011
En parlant de lui j'ai bien aimé Warrior dernièrement. C'est sans prétention mais les acteurs sont bon et les combats bien filmés. De plus on se rend vite compte qu'Hardy a le physique pour jouer Bane :

th600411949171a41d778a2ed9b1a77338328.jpg
Tom-Hardy-Warrior-movie-stills-04.jpg

Edit par clott (22 Nov 2011)

Ally McBeal
Blueberry

Kotors - 21 Nov 2011

C'est exactement ça en plus smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ivre de Femmes et de Peintures smiley75

Passionnant du début à la fin, beau, paysages magnifiques qui donnent envie d'aller visiter le pays.

A voir.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

j'ai maté Donnie Darko récemment, j'ai plutôt bien aimer, l'ambiance est vraiment terrible, le contraste entre les décors, les différents personnages et la place qu'occupe Donnie entre tous ses éléments est juste smiley55, je suis juste un peu septique quand à ma compréhension du film, faudra surement que je le regarde une nouvelle fois

Invité(e)
moumoute

Metropolis en version intégrale en ce moment à Toulouse (à l'Utopia) smiley48 smiley48

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

moumoute - 22 Nov 2011

Fritz Lang. smiley86
Je te conseille également M le Maudit si tu ne l'as pas déjà vu.

Rosier
Gozier

La rétrospective Frank Capra à Lyon putain smiley75 La vie est belle bestmovieever

tl;dr51

clott - 21 Nov 2011
Pas mal ça, j'te remercie car j'adorais lire Pascal Brutal dans les Fluide Glacial (magazine bien marrant quoique seuls les séries or valent vraiment le coup parfois), et je savais pas du tout que c'était lui qui faisait les albums, je vais essayer de voir pour trouver ceux que tu m'a dit smiley29

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Profile supprimé - 23 Nov 2011
Ne l'appelle jamais comme ça, sinon il risque de t'en coller une ! smiley4

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je viens de voir "Survival of the dead"

Cet étron façon  pièce-montée.


Les films Next-Gen de Romero smiley87

nous montre son minou
Ebichu

Profile supprimé - 23 Nov 2011
Les personnages ont l'air bien trop "clean"...

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Ebichu - 23 Nov 2011

Et y'a un faux air de Mass Effect.

Seul au monde
Djtechnotruite

Je viens de voir Attack The Block, c'est bien smiley9

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Je viens de voir Buried. Vraiment pas mal. Ce twist final de malade smiley48

Invité(e)
Pseudo_supprime
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Pseudo_supprime - 25 Nov 2011
smiley82

Edit par derrick (25 Nov 2011)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Clementine_electrique - 21 Nov 2011

Ouais je l'ai revu il y a quelques temps, ça n'a pas pris tant de rides que ça, c'est impressionnant.

Ramza le rabza
Delita

La%20Horde%20sauvage.jpg

Cette violence cruelle et sans concession, cette galerie de personnages smiley75 ce film tue.
Ca m'a aussi rappelé à quel point j'y connais queud' en western, à part les Leone, Impitoyable et True Grit j'ai rien vu du tout. Y'a quoi d'autre d'incontournable ?

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Delita - 26 Nov 2011

- Josey Wales hors la loi (un des meilleurs eastwood)
- L'asassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (peut-être le meilleur rôle de Brad pitt)
- Chevauchée avec le Diable (le meilleur Ang Lee?)
- Jeremiah Jonhson
- Little Big Man

Edit par derrick (27 Nov 2011)

Steve
Sander

Delita - 26 Nov 2011
Si t'aime bien Peckinpah tu devrai apprécier Pat Garrett aussi.
Perso j'aime bien Open Range, Butch Cassidy et le Kid, Mon nom est personne (celui là smiley5 ), l'Homme des hautes plaines, Josey wales hors la loi, le trésor de la sierra madre.
Après t'as des trucs un peu plus atypique genre Jeremiah Johnson ou Little Big Man smiley39
Et puis y'a tous les classiques de John Ford, du style Rio grande ou les Cheyennes.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Delita - 26 Nov 2011

The Shooting de Monte Hellman.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Delita - 26 Nov 2011


The Proposition, le meilleur western de ces 10 dernières années, avec Guy fucking Pearce. Brut, cru, violent, immoral, parfaitement maitrisé, et pourtant il est passé quasi inaperçu, un pur chef d'oeuvre.

Tu as le remake de 3h10 pour Yuma, avec Russel Crowe & Bale qui est excellent aussi & Appaloosa avec Ed Harris  & Viggo Mortensen.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Appaloosa est une daube.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

derrick - 26 Nov 2011

Robert Ford pas Redford smiley11

Dickhead
Halloweenhead

Starfula - 26 Nov 2011

J'avais pas tilté ce midi quand j'ai lu son message alors que c'est genre mon film préféré, smiley11 en tout cas.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Gozier - 22 Nov 2011

La vie est belle smiley45

Vu Super8... Bien foutu pour un mix à priori indigeste entre The Goonies+E.T.

Ramza le rabza
Delita

Merci pour les conseils smiley1 en fait Little Big Man je l'avais vu étant gosse, et j'en garde le souvenir d'un film affreusement chiant....maintenant que j'ai 15 ans de plus, ca passera surement mieux. Et ouais, j'adore ce que fait Peckinpah donc j'pense que mes prochains seront Butch Cassidy, Par Garrett et Bring me The Head of Alfredo Garcia. J'retiens aussi L'Assassinat de Jesse James, Josey Wales, The Proposition, 3h10 pour Yuma (original ou remake?) et Le Trésor de la Sierra Madre.
Les John Wayne, ca me tente déjà moins, j'garde toujours l'impression que ce sont des western à papa, pantouflards, gentillets, et un peu soporifiques sur les bords.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Delita - 27 Nov 2011

C'est surtout que John Wayne est juste insupportable en donneur de leçons à deux balles et méga crâneur, t'as juste envie de le voir crever la gueule ouverte.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick
Rosier
Gozier

Je conseille aussi les films de Wellman : La ville abandonnée, L'étrange incident et Convoi de femmes. Putains de films.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-
Bah, il est pas mal.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-
Ok, dsl.

hichlibedis
hichanbis

Delita - 27 Nov 2011
Commence par Josey Wales.
Il est très largement > All

Ensuite enchaine toi toute la filmo western d'Eastwood, c'est que du bon.