• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
Patrick Bateman

Ca serait beau s'il y avait une DA.
Ca serait beau si les couleurs n'avaient pas été choisies par un daltonien.
Ca serait beau s'il arrêtaient avec leur chara-design elfe + japoniais.
Ca serait beau si le décor à plus de 3 mètres derrière link n'était pas complètement flou.
Bref, ca serait beau avec un vrai hardware et du travail.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ancien-Combattant - 14 Nov 2011

Non mais t'as pas besoin de te justifier auprès de Peach, c'est juste une attention whore doublée d'un abruti fini.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ce shitstorm que j'ai déclenché smiley45

Bon, y a trop de posts pour que je réponde à tous, mais personnellement ce qui me plait dans les graphismes :

- les couleurs qui sont très chouettes, le donjon qu'on voit dans les screens par exemple possède des nuances de couleurs très sympa et des décors plutôt vastes et un style Indouisme/Bouddha que j'aime beaucoup
- la DA, a part quelques personnages, est plutôt bonne, en tous cas assez originale, ça change des designs copié collé qu'on voit partout
- le filtre "peinture" rends très bien sur mon écran, peut-être que c'est différent sur vos écrans de PC j'en sais rien (ça n'a rien d'un contrôle) et je trouve globalement le jeu moins flou que la plupart des jeux consoles actuels en 720p ou moins (qui abusent bien du DOF pour la plupart, hein, on va pas se voiler la face non plus) sur un écran 1080p
- Ça rend mieux mieux en mouvement smiley16 (ça c'est un contrôle par contre, même si c'est vrai). Par contre le rendu est bien pire sur Wii, et le flou dont vous parlez n'est en rien atténué en SD.

Bon, par contre les remarques sur la CG à rentabiliser t'aurais peut-être pu t'abstenir Ed3m. J'ai pas besoin de me justifier, mais bon, je joue aux jeux Wii parce que je peux (et qu'il y en a qui sont réellement bons, dont ce Zelda, ne vous déplaise) mais je joue aussi aux jeux PC et ma CG se porte bien, merci smiley18

Edit par Yoplaboom (14 Nov 2011)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Nounours - 14 Nov 2011


C'est magnifique.
La tambouille interne de Nintendo fait que l'on ressort de cette aventure avec l'impression d'avoir non pas goûté à plusieurs aliments faciles à distinguer
mais à un véritable plat faisant fusionner les saveurs de manière harmonieuse, avec des mélanges inattendus.

Edit par ouaou (14 Nov 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ancien-Combattant - 14 Nov 2011
Ça me rappel le vomi a 150 000€ que l'état a acheté avec tes impôts.

J'ai pris cher man !
sherman

autant les screens qui ont tourné hier etaient chouette autant avec le flou ça fait vraiment mal aux yeux quoi smiley6
je comprend qu'on puisse aimer les couleurs mais avec ce flou c'est meme pas agreable à regarder vu comme ça te force a essayer de faire la mise au point sur un truc impossible

Edit par sherman (14 Nov 2011)

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Yoplaboom a écrit :

sherman - 14 Nov 2011
Le jeu est très joli en HD (en tenant compte du support d'origine, évidemment), faut juste essayer de passer outre les mecs qui sont en réponse automatique "c'est immonde smiley11" dès qu'ils voient marqué Zelda ou Wii :

Putain, faut que je passe chez l'ophtalmo, mes lunettes sont encore bonne à jeter !

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Je viens de découvrir la version humaine de Ganon dans le nouveau zelda. Vous vous souvenez de la version Gouki que j'ai posté y a quelques jours ?
Voilà de quoi faire de beaux attentats en révélant le truc:

EPsUK.jpg

Ally McBeal
Blueberry
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Oui, je vous assure que c'est bien lui le nouveau Ganon.
Son nom dans le jeu, c'est Groose.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

C'est quoi un pompadour ? Un sex toy ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Ally McBeal
Blueberry

Quelqu'un pour en faire une bannière à poster sur le topic Nintendo ? smiley70

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

... Ganondorf qui parlait du vent amenant la mort dans son village à la fin de Wind Waker, ça avait quand même autrement plus de classe.

nous montre son minou
Ebichu

CluBpop - 14 Nov 2011
De la classe peut-être pas, mais au moins ça passait le plus naturellement du monde.

ça vole pas haut
Linupao

http://features.peta.org/mario-kills-tanooki/

La Peta est en panique et critique le nouveau Mario 3DS qui véhicule l'idée que porter des fourrures de Tanuki est tout à fait acceptable :

Tanooki may be just a "suit" in Mario games, but in real life, tanuki are raccoon dogs who are skinned alive for their fur. By wearing Tanooki, Mario is sending the message that it's OK to wear fur. Play Super Tanooki Skin 2D and help Tanooki reclaim his fur!

Dethn

Linupao - 14 Nov 2011
La PETA smiley54
Putain de hippies a la con smiley83

nous montre son minou
Ebichu

Linupao - 14 Nov 2011
Ces malades mentaux.
smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Linupao - 14 Nov 2011

Putain de trisos. smiley90

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
nous montre son minou
Ebichu
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Z'êtes quand même pas sympas... c'est la famine sur Wii et vous niquez l'un des rares plaisirs des Wiimens alors qu'ils sont tout désoeuvrés.

Invité(e)
Kenjin

Dem - 15 Nov 2011
sacré nom d'un chien smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

kat_suce_pas_les_ours - 14 Nov 2011
smiley22 smiley22 smiley22

Edit par TaliB (15 Nov 2011)

ta copine me le dit souvent
ouaou
nous montre son minou
Ebichu

TaliB - 15 Nov 2011
Ouais, same reaction.
Nintendo qui tente du neuf (en expliquant les prémices de la saga) , ça donne des personnages fétiches foutus en l'air.
Ils confirment que ce sont de gros incapables quoi.
Vivement la fin.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

kat_suce_pas_les_ours - 14 Nov 2011

Les mecs partent de Ganon et arrivent à ça ? Chapeau.

Non mais c'est vraiment lui Ganon?
Vraiment?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je refuse d'y croire.

Sinon aujourd'hui je suis allé sur jv.com.

J'ai vu qu'il y avait le test de Zelda.

Première note en graphismes:

Skyward Sword possède un charme absolument indéniable qui pousse à l'émerveillement

Deuxième screen du test:

the-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-1320926178-215.jpg

La 3DS aurait donc réussi sa mission, càd faire perdre 3 ou 4 dixièmes de vue aux nsex?

Edit par Damascus06 (15 Nov 2011)

http://www.gamekult.com/jeux/image-ace- … 7171i.html
Ah mais la 3DS...
Et dire qu'avant sa sortie on entendait des choses comme quoi elle serait presque aussi puissante qu'une 360 ou une ps3. smiley13

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Mass - 16 Nov 2011
Tu vas voir lorsqu'ils vont laisser les développeurs activer la puce graphique secrète ! smiley24

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mass - 16 Nov 2011
Un portage d'ace combat 2 ?

Il y a un truc qui m'échappe pour ce Zelda SS.
Ils avait parlé d'un mode online qui permettait d'interagir sur la partie d'un ami.

C'était des foutaises au final?

MissingNo.
RuLL_34

Mass - 17 Nov 2011
tu me fait penser qu'avec le online à  la mode, N est mal parti pour la prochaine gen

un Wave Race ou F-Zero Online sur 360 ou Ps3 avec Highscores, comment j'aurai craqué

RuLL_34 - 17 Nov 2011
Bah ils arrivent même pas à faire en sorte que leurs tablettes fonctionne à plus de 5 mètres de la console alors oui ils sont mal barré. smiley14

J'ai pris cher man !
sherman

faut dire qu'ils ont aussi de la chance que Sony et MS soient pas fichus de sortir un equivalent à ces jeux sur leurs consoles...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

RuLL_34 - 17 Nov 2011

Je m'imagine toujours jouer à F-Zero GX avec des graphismes à la Wipeout PS3 en superior, le tout online bordel ce serait le BGE smiley55

TeuBé Lemaire
TaliB

C'est du Nintendo, peu importe ce qu'ils proposent les Nsex (et bien plus) raqueront.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

apparemment Nintendo voudrait confier la gestion du online à EA pour sa prochaine console (bullshit ou pas je sais pas)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Djoss - 17 Nov 2011
Code amis, pass online, clause abusive, fermeture des serveurs, DLC DTC, clé de déblocage, plantage régulier, très bon choix.

Edit par ashitaka18 (17 Nov 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

ashitaka18 - 17 Nov 2011

Clair smiley71

EA et leurs systèmes online sont juste horribles (et Origin récemment smiley71 25 000 fonctionnalités dans un truc absolument pas ergonomique smiley90 ).

Bientôt les clés de déblocage à entrer avec des mouvements de Wiimote pour faire "plus ergonomique" smiley16

Mon père est un pigeon
DarkAnother

ashitaka18 - 17 Nov 2011
Ce résumé magistral smiley11

MissingNo.
RuLL_34

Damascus06 - 17 Nov 2011


en 3d dans une Cinémathèque juste le temps de faire une petite soirée avec du monde

en fait de F-Zero à Wipeout je préfère

ce jeu smiley55

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Mario 3DS = 16/20 par romendill.

Elle est où la princesse ? smiley35

Edit par ashitaka18 (18 Nov 2011)

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur