1
Naughty Deg
Jack_Nicholson

SouKey - 11 Nov 2011


Ta maman a apprécié d'ailleurs.

nous montre son minou
Ebichu

Pseudo_supprime - 11 Nov 2011
Ouaip, dommage aussi qu'on ne croise pas aléatoirement de gros monstres.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Child of Eden c'est bon si on kiffe REZ ou ça reste de la merde pour move/kinect ?

MissingNo.
RuLL_34

Bidelouze_ - 11 Nov 2011

à 14€ si t'as aimé Rez pourquoi pas, tu ne devrais pas trop te faire de mal et visuellement plus le son c'est bien plus intéressant que REZ

par contre les contrôles sont à chier, la disparition de l'avatar qui se transforme que tu contrôles aussi, Kinect c'est pourri, à la manette c'est pas terrible et le Move reste le plus intéressant bien que c'est bien plus que perfectible

perso je veux ça


t'auras pas ça

Moi j'adore pour ce qu'il se passe à l'écran.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Bidelouze_ - 11 Nov 2011

Avec Kinect ça tue, mais bon c'est le seul jeu intéressant. J'ai testé a la manette c'est sympa aussi même si moins intéressant qu'avec Kinect.

Edit par Kotors (12 Nov 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bidelouze_ - 11 Nov 2011

CoE c'est REZ2, ni plus ni moins... une suite assez paresseuse et pour ma part, injouable avec Kinect (super fatiguant, imprécis, inconfortable). Mais un bon trip à acheter d'occaz ou à petit prix.

MissingNo.
RuLL_34

CluBpop - 12 Nov 2011

oui voila, t'as aimé Rez tu vas aimé découvrir Rez2, mais tu vas lui trouvé des défauts

d'après les tests: Kinect < manette < move et le move ce sera pas parfait non plus d'après ce que j'ai vécu (le calibrage chiant)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Assassin's Creed II smiley35

bon la modélisation est bien ratée des fois (les mains smiley69 ) mais qu'est-ce-que c'est sympa à jouer, j'avais aimé le 1 (mais pas fini), là le 2 j'aime encore plus.

Invité(e)
moumoute
J'ai pris cher man !
sherman
Dement a écrit :

la campagne de MW3 smiley80

j'en suis au debarquement sur Hambourg

cette ambiance de guerre qui surpasse n'importe quel FPS du genre smiley6
meme le debarquement de KZ2 ait tiep à coté

ta copine me le dit souvent
ouaou

Je commence The Witcher 2.
Sympa pour le moment, mais j'aurais peut-être dù commencer par le premier.

Ça fait plusieurs mois que j'ai pas joué à un jeu vidéo, du coup le prologue m'a semblé assez dur.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
seiken3

sherman - 12 Nov 2011

Un peu de sérieux.

Invité(e)
Invite

sherman - 12 Nov 2011

il y a un débarquement dans kz2 ? le début ? le truc avec 4 pèlerins smiley12

ta copine me le dit souvent
ouaou

LeKirbyMasqué - 13 Nov 2011

ok
Pour le moment, j'ai l'impression que la plupart des sorts sont assez inutiles.
J'utilise surtout le champ de protection.

Sinon, le jeu est très crédible que ce soit visuellement, au niveau des dialogues, des pnj, des bruitages ...

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'est bien InFamous ?

J'ai le 1 grâce à Sony. smiley61


Un pote m'a passé Batman arkham city et LA Noire. Après U3 je sais pas à quoi jouer entre ces 3 là.. smiley85


Et Dark souls par rapport à Demon's souls ça vaut quoi ?

Edit par Zanarkand (13 Nov 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Zanarkand - 13 Nov 2011

le problème d'infamous 1 c'est qu'il pique les yeux

si t'y joue après un Bataman AC ou autre je pense que ça te rebutera

nous montre son minou
Ebichu

Zanarkand - 13 Nov 2011
Infamous est pas mal, le deux est bien mieux.

Invité(e)
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Zanarkand a écrit :

Et Dark souls par rapport à Demon's souls ça vaut quoi ?

Plus long, plus riche, à la fois plus dur et plus facile (beaucoup de vrai/faux bug qui te permettent de contourner la difficulté de certains boss), online foireux (même si certaines de ses parties fonctionnent très bien et qu'un patch doit arriver). Level design et ambiance fantastiques. Sauf grosse surprise, d'ici fin décembre, c'est et de loin mon GOTY.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Assassin's Creed II ce kiff smiley24

fortunatus

carkel - 10 Nov 2011


Ben en fait là yavait même pas besoin de prendre la boite vu qu'on peut télécharger le jeu sur le psn (par contre vive les 12go de dl ).

Mais sinon le jeu est pas mal, le système de combat est bien et la personnalisation n'est pas trop mal. Je me suis fait un héros volant, qui se bat avec un baton et les pouvoir mentaux.
Les voix originales des héros et méchants c'est cool, c'est plutôt scénarisé pour un mmo. Bref plutôt plaisant de leveler dans ces conditions.

En revanche le jeu est hyper bugé. Hier soir j'ai eu une phrase qui s'est répétée en boucle pendant 10mn.  smiley64

DJ Flood
DjiFlo

sherman - 12 Nov 2011
smiley70

Medal Of Honnor : En Première Ligne smiley63

DjiFlo - 14 Nov 2011

Comment j'étais smiley11 quand j'ai vu le débarquement sur cette version après celle de Débarquement Allié smiley18 sur PC smiley19
Ya 3 mec qui se battent en duel sur PS2, alors que c'est une boucherie sur PC smiley18

J'ai pris cher man !
sherman

DjiFlo - 14 Nov 2011

bah c'est comme le debarquement de normandie mais avec des helicos et des avions de chasse qui s'ecrasent autour de toi et qu'une fois la plage passée au lieu d'etre dans des tranchées tu te retrouve en centre ville avec des tanks qui defoncent les murs

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Mon fanboyisme a pris le dessus, j'ai craqué pour Jurassic park. ( Bidelouze smiley30 ).
C'est moins pire que je le pensais, graphiquement ça vole pas haut, mais les dinos sont pas moche, y'a du bon et du moins bon dans les anims des dinos, l'histoire tiens plus ou moins la route et c'est le gameplay d'Heavy Rain. Y'a des moments n'importe quoi

La petite qui tombe sur le museau du T-Rex smiley11 smiley90 .

Y'a des petites référence au film ( Dogson, we have Dogson here...she don't care ou l'hélico de Grant et compagnie qui s'en va au loin), les sons du film, parfois la mention des persos du film c'est sympa.

Je me demande comment a fait Telltale pour

Les raptors. Dans les trailers je pensais que c'était ceux du film mais ils sont morts au point ou j'en suis et j'en ai pas encore vu.

Bon c'est du telltale ils font avec leur moyen et la moitié du budget et surement parti dans la licence, c'est loin d'être le jeu de l'année mais c'est sympa a 10€ en promo Steam.

Je veux un JP OG 2 smiley47

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

basstosse - 17 Nov 2011
Bref, c'est de la merde.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

basstosse - 17 Nov 2011

j'en étais sûr smiley11

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Zelda SS deuxième donjon. C'est bien.
Il y a pas mal de changements par rapports à TP ou WW. C'est nettement plus difficile, sans être inhumain. Les cœurs partent vite et on en trouve peu, les ennemis parent les coups et esquivent bien. Ça fait plaisir.
Les phases d'exploration avant les donjons te font déjà un peu réfléchir, en contrepartie les donjons son plus "light". La gestion de l'inventaire et la façon d'y accéder est elle aussi toute nouvelle.

Le Wiimotion + répond bien. Il plante quand même 1 foi sur 10, ça suffit pour être un peu frustrant.

Invité(e)
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Kara - 17 Nov 2011

Perso j'ai laché le solo au bout de 2h tellement c'était saoulant.

Invité(e)
Invite

Kara - 17 Nov 2011

oui portal2 c'est de la merde en plus d'être vraiment interminable, une sorte de tuto de 15h avant qu'on te propose de réfléchir. néanmoins, les salles qui se transforment devant toi sont assez impressionnantes.

et faut saluer l'effort de valve de te faire croire pendant 15h qu'il y a un scénar qui va décoller

Invité(e)
Profile supprimé

MW3 smiley75

Paris, Prague smiley89
Soap smiley52

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Sans déconner comme c'est insupportable le début de zelda SS. smiley90

Du blabla tout le temps, pour rien, des enjeux ne dépassant jamais la vision du monde d'un gamin de onze ans.
"Ho no, link risque d'avoir des mauvaises notes à son trimestre de l'école de chevalerie" (True story)

Le tutorial géant et obligatoire ou chaque phase est traité comme une épreuve de party game, où le moindre truc qui pourrait donner un chouïa d' élan un peu épiques se fait dégonfler.

Ex : L'envol sur ton piaf... je sais pas putain TU VOLES dans le ciel. Bha non, l'autre grognasse te bouffe un écran déjà bien chargé pour TOUT t'expliquer et dés qu'elle as finis, retour au bercail. smiley83


Sinon ça se joue nickel, c'est vraiment pas vilain au final (juste TRES vide) et le peu que j'ai pus jouer (bha oui entre les tutos) c'est juste très bon et le Wiitruc + marche nickel. J'en doutais pas non plus sur ce coté là, mais ça as intérêt à décoller parce que là c'est mortellement frustrant.
L'idée même de le recommencer un jour pour me taper tout ça est morte ce soir.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Clementine_electrique - 17 Nov 2011

J'ai cru entendre qu'il n'y avait pas de cycle jour/nuit dans ce jeu...
C'est vrai ?

Invité(e)

Invite - 17 Nov 2011

Le solo fait plus 7/8h que 15 quand même, à moins de faire les salles de test les yeux bandés smiley85
Mais sinon Portal 2, le scénario est franchement pas très développé, mais il compense à mes yeux par une grande qualité d'écriture (et de traduction par la même occasion) tout le long du jeu, ce qui le rend vachement agréable à parcourir (c'est plus ou moins une "machine à quote" en fait, dommage pour l'aspect purement narratif, mais qu'est-ce que c'est bon à entendre smiley75 Ces références bien de chez nous ! smiley17 )
La fin est superbe, même si elle n'a aucun sens...

Par contre le coop est vraiment décevant car il se torche rapidement, pas trop difficilement (faut attendre le DLC pour avoir tous les mécaniques de jeu en coop et de vrais casse-tête) et niveau scénario, c'est 0. Vu un certain passage en solo, on s'attendait à ce que tout s'entrecroise, mais en fait, osef complet, le coop nous laisse sur la béquille smiley51 Même la fin du DLC est "naze", rigolote quand même, mais enfonce limite le clou pour nous troller...

Invité(e)
Invite

Kara - 17 Nov 2011

ça dure peut être 6h alors, c'était tellement chiant et répétitif que j'avais trouvé ça interminable

Orange_mecanique
Clementine_electrique

ouaou - 17 Nov 2011
Yeap, faut dormir pour basculer.

SS toujours... j'ai énormément à lui reprocher, mais ce qu'ils offrent et quand il réussit c'est du très bon.
Une position cul entre deux chaises, entre archaïsme et remaniement bien vus, mais Nintendo qui se retire un doigt du cul c'est vraiment pas rien actuellement.

Plus bancale mais au final plus intéressants et amusant que cette chiure de TP, qui maintenant c'est confirmé, ne sert vraiment à rien.
C'est peut être la proposition la plus pertinente du constructeur (et pourtant la plus maladroite), concernant ses licences historique.

C'est pas très bien foutu, un brin "bête" et bourré de tic "Wii-obvious-style-kids", mais ça reste au dessus d'un SMG, NSMB et autre productions fadasses et fainéantes.

nous montre son minou
Ebichu

Clementine_electrique - 18 Nov 2011

C'est pas très bien foutu, un brin "bête" et bourré de tic "Wii-obvious-style-kids", mais ça reste au dessus d'un SMG, NSMB et autre productions fadasses et fainéantes.

wow, les 10+/BGE all over the world sont clairement mérités.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

"Plus bancale mais au final plus intéressants et amusant que cette chiure de TP, qui maintenant c'est confirmé, ne sert vraiment à rien."

C'est moi où je vois la même rengaine à chaque nouveau Zelda?
Vivement le prochain pour que tous les Nboys se couchent devant et nous avouent que celui ci est vraiment naze.

Invité(e)
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Il est cool le Zelda.
Les meilleurs game designer du monde sont toujours chez Nintendo. Dommage que tout le reste ne suive pas.

hichlibedis
hichanbis

Plus bancale mais au final plus intéressants et amusant que cette chiure de TP, qui maintenant c'est confirmé, ne sert vraiment à rien.

Nan nan c'était confirmé dès le début mais fallait juste ouvrir les yeux et sortir la main du caleçon...

Sinon c'est marrant cette remise à sa place du jeu précedent à chaque sortie de jeu de Big N.
Ca donne l'impression que les mecs progressent en continu depuis 20 ans alors que c'est exactement l'inverse.
Why so Nsex?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Beauce_de_Findenivot - 18 Nov 2011
C'est moi ou à chaque fois ça met tout le monde dans le même panier entre ceux qui ont aimé un épisode et pas les autres ? Personnellement j'ai jamais aimé TP.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Clementine_electrique - 18 Nov 2011

Donc pas de cycle jour/nuit (le truc basique présent dans tous les zelda), les phases de vol dans le ciel sont inutiles et wii+ only.
Non merci.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

ouaou - 18 Nov 2011
Essaies de trouver des vrais défauts stp.

Edit par lalilulelo (18 Nov 2011)

ta copine me le dit souvent
ouaou

lalilulelo - 18 Nov 2011

L'exploration est réduite au strict minimum, aucun intérêt donc (pour ma part).
Pour le reste, on est en terrain connu.

Edit par ouaou (18 Nov 2011)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

ouaou - 18 Nov 2011

L'exploration est réduite au strict minimum

Non.

nous montre son minou
Ebichu

lalilulelo - 18 Nov 2011
Le fait que ce soit toujours pas foutu de rattraper des jeux d'aventure de plus de 10 ans, d'user de vieilles mécaniques, de foutre en l'air le peu de mystère qui tourne autour des trois persos en jouant l'explication niaiseuse digne d'une fan-fic, mise-en-scène zéro + blabla intempestif pour casual, c'est beau pour de la Wii, jouable au WM+ (quand ça veut bien), le seul Zelda de salon exclu Wii qui se mange 8+ par Boulap...

Paraitrait que la carte ne comporte que 3 environnements : forêt, volcan, désert...
Si qlq'un pouvait me confirmer/infirmer ça svp.

Edit par Ebichu (18 Nov 2011)