• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bande d'amateurs smiley20 ... Laissez moi faire:

Et que dire de la partition de Koji Kondo sinon qu'elle décuple l'écho de son auto-mythologie par un détour sémantique inespéré. En renversant subliminalement le cours de son air légendaire, l'artisan mélomane insuffle une résurgence sonore en forme d'hommage malicieux aux travaux de Stockhausen et de Philipp Glass, enveloppe la mélopée d'une inversion totale des valeurs, en somme, fait un clin d'oeil post moderne et audiophile en miroir à l'aliénation dextrienne de Link. Link n'a pas seulement changé son épée d'épaule; c'est désormais le monde qui d'une oreille à l'autre réevalue son être au monde et le fracas monstrueux du néologisme de sa légende.

nous montre son minou
Ebichu
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

CluBpop - 10 Nov 2011

Ce vent de fraîcheur littéraire smiley5

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 10 Nov 2011
Cet art de construire des phrases profondes et faussement philosophiques à partir de rien smiley23

privileged shitlord
munky

CluBpop - 10 Nov 2011

Mais comment fais-tu? smiley53

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

CluBpop - 10 Nov 2011

sauf que c'est Yokota et non pas Kondo

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

munky - 10 Nov 2011

Graphiquement, Zelda relate une nouvelle voie graphique inspirée tant par l'impressionisme déclarée sous la palette et le pinceau de Claude Monet, que la recherche de compositions héritée de Degas. Ainsi, les arrière-plans dégagent une profusion de détails, que la réalité de l'état de l'art technique de 2011, proscrit depuis quelques années par l'imagination fulgurante de Miyamato, ne saurait résoudre. La beauté enchanteresse de l'ensemble nous contraint aux applaudissements émerveillés, face aux assaults dichotomiques que Link génére de manière impromptue à la Wiimote +, aux personnages tiers fondant sous une perspective pré-figurative, aux énigmes dignes du Chat de Schroedinger. On songe alors à un prochain Zelda post-cubique proprement transhumain pour décupler nos sens.

Invité(e)
profil supprime

CluBpop - 10 Nov 2011
smiley64 smiley39

Darsch: smiley5

Edit par Ed3m (10 Nov 2011)

Russe infiltré
Mikahail

CluBpop - 10 Nov 2011

Beigbeder dans les cordes

privileged shitlord
munky
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Darsch - 10 Nov 2011

Pas mal mais un peu en deçà du maître je trouve, les phrases sont moins inutilement complexes et le vocabulaire presque cohérent.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

En même temps j'ai torché ça en 3-4 minutes.

Ally McBeal
Blueberry

Darsch - 10 Nov 2011

Ta copine te le dit souvent.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Blueberry - 10 Nov 2011

Et ça ne mérite pas plus smiley70

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

-

Cette réaction sent le vécu smiley70

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

smiley11

Patrick Bateman

Darsch - 10 Nov 2011

ClubPop aussi, c'est la le drame.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Bah oui, c'était le but.

Invité(e)
Pseudo_supprime

7 pour mario 3DS. Si même GK commence à chier sur Nintendo ça sent le sapin.

Invité(e)
seiken3

Pseudo_supprime - 10 Nov 2011

Ils préparent le 9+ de Zelda. smiley45

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

seiken3 - 10 Nov 2011
Zelda aussi aura 7. L'audience de GK est en chute libre depuis la nouvelle version, faut bien qu'ils reagissent d'une maniere ou d'une autre.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

CluBpop - 10 Nov 2011

Maître incontesté en la matière.

nous montre son minou
Ebichu

superframboisier - 10 Nov 2011
9+ pour SS. 8+ si la technique/esthétique de merde est sanctionnée.
C'est le seul Zelda qui innove/évolue un minimum depuis des années. Peut-être pas au point de re-considérer la série comme une valeur sûre du gaming moderne, mais ça devrait au moins lui permettre d'être reconnu d'entrée de jeu comme étant un meilleur soft que TP (qui a eu son 9+ itou).

C'est tout le problème avec les N-sex des rédactions... A foutre du 9+ à tout va, en niant que ce genre de licence ait un besoin urgent d'évoluer, y'a plus une note qui ait de sens lorsqu'une amélioration vient enfin à pointer le bout de son nez.
smiley82

Edit par Ebichu (10 Nov 2011)

Ramza le rabza
Delita

Rien à foutre des notes GK d'habitude, mais putain, je souhaite de tout coeur que SS se mange un 7 sans selec, rien que pour assister en live au meltdown des NSex sur Actu.

Invité(e)

http://gamekyo.com/groupnews_article21339.html

Remember la puce secrète de la Wii smiley18

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 10 Nov 2011
(Infos trouvés sur le forum Gamekult)

C'est Paganne la source? smiley3

Gegz - 10 Nov 2011
Vu dans les coms de ta news:
Nintendo c'est les plus fort pour profiter à fond de la puissance d'une console, Wind Waker sur Gamecube avec la mer qui s'étend à perte de vue avec les îles qui apparaissent au loin sans temps de chargement, Link's Awakening sur Gameboy, Skyward Sword sur Wii, Yoshi Island sur SNES et Starfox smiley10

Même si Capcom se débrouille vraiment super bien avec Monster Hunter 3DS, il est magnifique je trouve (vraiment plus que ceux sur PSP), alors j'imagine même pas Monster Hunter 4, et pi RE Revelations


smiley61

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dumbaz - 10 Nov 2011
C'est triple anus.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Cinq vies perdues, et le jeu vous offrira une super Feuille, soit le costume de Tanuki avec invincibilité permanente ; à part les trous ou la lave, rien ne peut vous atteindre, pas même Bowser. Dix vies perdues sur un même stage, et la fameuse P-Wing de Mario 3, encore lui, vous téléportera au drapeau de fin de niveau.

Mais smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
nous montre son minou
Ebichu

smiley11 J'avais pas lu le test en intégralité.
Durée de vie de 5 heures pour le 100% d'un Mario casual sans nouveautés.

Peut-être sommes-nous trop rompus à l'exercice de Mario, peut-être redoublons-nous d'exigence à mesure que les années passent. Mais cinq petites heures pour boucler la première phase du jeu avec l'intégralité des pièces étoile et 120 vies au compteur, sans avoir jamais ressenti l'ombre d'un pic de difficulté, c'est un peu la douche froide.

J'ai relu plusieurs fois pour dissiper le doute...
Ce vieux damage control de N-sex, Puyo incapable de mettre en-dessous de 7 malgré le foutage de gueule.

Edit par Ebichu (11 Nov 2011)

Patrick Bateman

Gegz - 10 Nov 2011

Euh va falloir m'expliquer comment un OS de console portable peut exploiter un core entier ?!? Pour faire quoi ? La gestion du wifi, de la cartouche et de la carte de sauvegarde ?

Ebichu - 11 Nov 2011
Finalement le jeux a l'air encore plus abominable que ce que je pouvais imaginé.
5 heure pour se faire le boss final, WTF. smiley69

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ebichu - 11 Nov 2011

En fait c'est une immonde purge ce jeu, mais 7 quand même.

nous montre son minou
Ebichu

Bioware - 11 Nov 2011
Le gars ne cite que des défauts tout le long de son test. Y'a juste la réalisation qui semble être bonne...

Ebichu - 11 Nov 2011
-5heures
-Du recyclé partout
-120 vies en reserve pour le boss final.

Et c'est 7. smiley45

Steve
Sander

Zelda SS = 8+ smiley63

Sander - 11 Nov 2011
Cette note inintéressante si c'est vrai. smiley2
9+ et les nsexs se sentent plus.
7- et c'est la WW3.

Degu

Mass - 11 Nov 2011

Ca explique le 8+ de Skyrim, c'est pour que les nsex puissent agiter quelque chose pour se défendre.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sander - 11 Nov 2011
Barème wii -1
Boulapoire - 1

= 6

Invité(e)
seiken3

Si boulapoire met 8+ c'est que ca ne doit pas valoir plus de 6.

ta copine me le dit souvent
ouaou

http://www.gamekult.com/forum/voirmessa … d=18559516
Dire qu'ils attendaient les tests toute la nuit smiley11

Steve
Sander

Ça y est le vrai test est sorti. Bordel la gueule des captures d'écrans smiley54

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Putain quand je vois la tronche du jeu sur les captures, je suis content d'y jouer sur Dolphin smiley6

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur