1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

lalilulelo - 06 Nov 2011

D'ailleurs MW2 me semblait peut-être plus joli (palette de couleurs, filtres appliqués...)

Je pense surtout qu'Infinity Ward avait de meilleurs artistes.
Réussir à rendre un jeu avec un moteur aussi daté relativement agréable à l'oeil était une sacrée démonstration de talents de leurs infographistes.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

TS_JBG - 06 Nov 2011
C'est un peu ce que je dis smiley29

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil supprime - 06 Nov 2011

Au vu de GoldenEye c'est même devenu LE moteur d'actipognon.

On moins il financera doom 4...

C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 06 Nov 2011

Doom 4 n'est pas chez Zenimax ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Homme déconstruit
b3y0nd

ouais bah doom 4 sur l'id tech 5 sans lumière dynamique on va se marrer

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

b3y0nd - 06 Nov 2011

Le moteur aura rien a voir apparemment.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Le solo de MW3 smiley90

On peut se caler dans un coin et attendre que l'IA allié fasse le boulot smiley87

future victime de la sélection naturelle
Djoss

:à_la_masse:

je me fais CoD 4 Modern Warfare, pour l'instant c'est sympa

Invité(e)
profil supprime

Djoss - 06 Nov 2011

Il est sympa oui, mais les respawns infinis gâche un peu le truc.

C'est Solcarlus?
falkorus

SouKey - 06 Nov 2011

Tu y joues dans quel mode de difficulté ?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
C'est Solcarlus?
falkorus

SouKey - 06 Nov 2011

smiley11

Au moins, les coéquipiers servent vraiment à quelque chose smiley16

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Djoss - 06 Nov 2011

La fin de la mission à Pripyat smiley71. Même merde que les marches du palais dans KZ2.

Ally McBeal
Blueberry

Incognito - 07 Nov 2011

Ce passage en vétéran smiley84 smiley84 smiley84
Le nombre de fois où il a fallu que je recommence au moment où il faut aller chercher le capitaine blessé dans un temps limité. Plus jamais.

Edit par Blueberry (07 Nov 2011)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

La fin God of War stylezz smiley34 smiley11

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Kara - 05 Nov 2011

Bien résumé, je viens de finir un second run en NG+ et c'est vrai qu'au final le coté openwolrd fait retomber un peu le rythme (ça casse un peu la narration surtout). Par contre faut reconnaitre que pour les amoureux du 100%, il y a un contenu de fou avec les trophès de Mystère.

Completement d'accord avec toi sur les passages predator, je les ai trouvé assez chiants dans l'ensemble. Le seul passage infiltration qui m'a fait vraiment kiffé c'est contre un des boss

Mr freeze en NG+, il faut trouver 10 moyens differents de le chopper par surprise, je me suis vraiment eclaté.

Par contre les combats sont excellents, je me suis pas encore lassé de faire des combos et de casser des bras.

Seul au monde
Djtechnotruite

Incognito - 07 Nov 2011
Tres bonne comparaison !

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

carkel - 07 Nov 2011

Il est pas si long a 100%, j'ai tout fini aujourd'hui, et avec 50% sur les DLC.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Hé en fait il est plutôt bien Sonic Generations smiley64

Ma Sonicsexualité reprend le dessus smiley14

hichlibedis
hichanbis

Damascus06 - 07 Nov 2011
Un peu trop facile et sur rails (au sens propre souvent!).
Une impression que je pourrais quasiment finir les niveaux les yeux fermés qui me dérange.

En fait on retrouve pas le feeling des Sonic Megadrive même dans les niveaux old school (où la physique est moins bonne) c'est ça qui m'embete un peu.

Maintenant c'est clairement le meilleur Sonic depuis cette époque bénie, mais ça c'était pas très dur.

Edit par hichanbis (07 Nov 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

hichanbis - 07 Nov 2011

J'ai fait que le début pour le moment, il est vrai que les versions 2D sont pas super précises, mais les 3D, même faciles ça a vraiment l'air sympa, c'est juste la première fois que je joue à un Sonic en 3D qui n'est pas rempli de bugs de collision en tous genres (remember Sonic Heroes et les persos qui passent à travers les rails sur lesquels on grinde smiley71 ), ce qui en fait les meilleurs niveaux de Sonic 3D auxquels j'ai joué

Je le prendrai quand il fera 15€ quoi smiley21

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Motorstorm Burnapocasplit Second smiley71

Bon bah c'est vraiment du bon Sonic Generations smiley18
Vraiment rassuré malgré quelques errances ici et là, le fanservice fait grave plaisir, c'est super beau, le gameplay est très carré et même si c'est pas très difficile, ça a le mérite de ne jamais être frustrant et c'est un peu l'essentiel.
Après, reste quelques soucis de précision/idées de gameplay foireuses (le boss de fin), mais c'est pas grand chose face au reste.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Profile supprimé

ça doit te faire bizarre de passer d'un Battlefield Consolization 3 à un jeu pour hommes vrais.

le prone + lean cette révolution smiley89
le sprint accroupi smiley75

Edit par Dement (08 Nov 2011)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (08 Nov 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

rayman origins smiley75

50€ smiley54

Invité(e)
moumoute

Profile supprimé - 09 Nov 2011
A 30 euros neuf dans deux mois. Mark my words.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

moumoute - 09 Nov 2011

Encore trop cher pour un jeu flash.

J'ai pris cher man !
sherman

MW3 impressionant comme avec un moteur 3D perimé ils arrivent à t'en mettre 10 fois plus plein la vue que BF3 avec son moteur au top
et ils ont enfin mis des sons corrects pour les armes

hichlibedis
hichanbis

Sonic generations et ses boss à la Zelda

Premier boss: Le robot Eggman (boss de fin de sonic 2)

Première différence notable avec Sonic 2 on voit que les parties "frappables" sont maintenant lumineuses smiley62
Deuxième différence le salle est remplie de rings smiley62
Enfin, comme c'était pas assez facile, Navi (oui une fée bleue agaçante pour moi = Navi) est là pour te donner des conseils smiley62

Bon allez pas grave début du "combat" Navi-assisted:
"Essaie de trouver son point faible!"
Exactement 5 secondes plus tard
"Regarde son dos est lumineux c'est surement son point faible" smiley53
2 secondes plus tard
"Essaie d'attaquer son dos" smiley71

Deuxième boss:: Un slime géant immobile avec des points lumineux
Je vous le résume => Cours tout droit en maintenant turbo enfoncée et appuies sur saut téléguidé quand c'est écrit.
smiley71

Déjà que les niveaux sont overfaciles, le seul """"challenge"""" en fait c'est de finir les niveaux en rang S (même si en fait ça sert à rien)

Edit par hichanbis (09 Nov 2011)

Invité(e)
Seul au monde
Djtechnotruite

Je suis en train de refaire Red Dead Redemption en prenant tout mon temps (ce que je n'avais pas fait la premiere fois) l'ambiance de ce jeu smiley80

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Super Mario 64 smiley75. Ce chef d'oeuvre.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

hichanbis - 09 Nov 2011

Deuxième boss:: Un slime géant immobile avec des points lumineux
Je vous le résume => Cours tout droit en maintenant turbo enfoncée et appuies sur saut téléguidé quand c'est écrit.

Perfect Chaos était déjà dans Sonic Adventure 1 et c'était la même façon de le battre smiley3

hichanbis - 09 Nov 2011

Omochao se désactive dans les options, de même que les indications "Appuyez sur [Touche]" pour réaliser les actions de base.

De toute, faut reconnaître que les boss sont pas une franche réussite (notamment le dernier forcément) le gameplay colle pas à ce genre "d'action", alors que le reste est nickel.

hichlibedis
hichanbis

Pso - 09 Nov 2011
Ah ben purée je vais me faire un plaisir de le désactiver asap

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Pso - 09 Nov 2011
Tiens d'ailleurs le "dernier" boss que tout le monde trouve nul à chier, c'est celui une fois que tu as fait les 9 niveaux, ou une fois que tu as ramassé toutes les émeraudes du chaos ? Je trouve déjà Egg dragon à chier alors j'imagine même pas si c'est pas de celui là dont on parle et si l'autre est encore pire smiley67

Edit par Yoplaboom (09 Nov 2011)

Invité(e)
hichlibedis
hichanbis

Incognito - 09 Nov 2011
Meilleur jeu de plateforme 3D jamais.
Après ils ont essayé de faire évoluer le genre en ajoutant des accessoires, de l'action, du FPS bref à peu près tout alors qu'il suffisait juste de varier les niveaux et les obstacles de super mario 64 à l'infini

Invité(e)
Invite

hichanbis - 09 Nov 2011

J'ai pourtant récemment expliqué les limites de mario64 face à galaxy 2 smiley2 On verra si dans 10h de jeu, il le trouvera tjrs aussi génial.

Edit par Peach (09 Nov 2011)

Yoplaboom - 09 Nov 2011

Non, le vrai dernier boss, avec Super Sonic et tout et tout (vu qu'il y a la "quête" des émeraudes).
J'ai fini le boss, j'ai presque rien compris de ce qu'il fallait faire, si ce n'est scotcher son pouce sur le bouton de turbo. Horrible. Le seul truc bien à tirer de ce passage, c'est les cinématiques, qui ont des moments assez drôle pour le fan

Le petit dialogue entre entre les 2 Eggman et les 2 Sonic/Tails, c'est marrant et bon enfant. "Je vais vraiment être aussi timbré que ça ?" smiley44

Egg Dragoon est pas mal dans son genre aussi, avec cet espèce de bug qui t'empêche de te déplacer librement lors du passage "3D" vue de dos (on a l'impression d'être "bloqué" quand tu essaies de trop tourner smiley36 ).

Parce qu'en dehors de ça, les autres sont pas si mal, enfin Metal Sonic et Silver sont plutôt chouette (pas trop dur mais plutôt fun à jouer) et dans une moindre mesure, Shadow et Perfect Chaos (même si la 2ème partie de ce dernier est buggué /mal foutu smiley58 )

Edit par Pso (09 Nov 2011)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Invite - 09 Nov 2011
J'en suis à 90 étoiles, je le trouve toujours aussi génial, bien meilleur que SMG que j'ai rapidement fini tellement il me lourdait.
Tous les mondes sont géniaux (à part peut être le désert), le level design pour un premier jeu de plate forme 3D est juste fabuleux  smiley67. Il y a quelques problèmes de caméra mais rien de vraiment rageant.
Sinon j'ai aussi ressorti MK64. Best MK ever smiley75. Quand je repense à cet étron sur wii smiley69.

Edit par Incognito (09 Nov 2011)

fortunatus

Ya des gameramiens qui vont essayer DC universe sur PS3 vu que c'est free2 play ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Pso - 09 Nov 2011
Ouais c'est surtout les bugs qui ont failli me faire jeter mon pad sur Egg Dragon. Genre le moment où la caméra tourne quand il lance une de ses perceuses, qui fait que tu es obligé de te prendre la flamme et de perdre tous tes anneaux car tu ne peux plus faire de pas de coté pour l'éviter smiley16

Horrible. Si l'autre boss est pire, ça va être la joie.

Edit par Yoplaboom (09 Nov 2011)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
hichlibedis
hichanbis

LeKirbyMasqué - 09 Nov 2011
Tu nous diras si c'est jouable en vue 3eme personne.
Pas envie de me faire un autre FPS-RPG.

MissingNo.
RuLL_34

LeKirbyMasqué - 09 Nov 2011

pareil smiley8

c'est complétement con de bloquer le jeu

Invité(e)
moumoute

Incognito - 09 Nov 2011
Non. Un bon jeu, rien de plus.

Par contre Banjo Kazooie smiley27