• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

-

Et non. Il est sorti trop tard sur une bécane trop vieille.

Le scarabée, c'est juste une reprise du système de drones qu'on trouve dans Frontlines Fuel of War ou BFBC2. En limité en plus, puisqu'il n'a aucune capacité offensive. Le reste c'est du classiquiche vu dans plein de jeux différents.

Invité(e)
profil supprime

Fake, Père Mitard, s'il vous plaît smiley87

L'ayatollah
Kolia

-
Une gastro peut avoir une durée de vie exceptionnelle. Ça n'en fait pas pour autant une agréable expérience smiley28

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

En tout cas Chronicart ne va pas lui filer une bonne note smiley70. Le membre "Pierre" sur le forum de Grospixels est testeur pour le bouzin. Il a déjà fini le jeu et évoque un truc chiant rempli d'aller-retours lourdingues et une tonne de quêtes nulles basées sur la collection d'objets. Il commence déjà à être renié par les nsex du forum sur le seul argument qu'il n'a pas trouvé Mario Galaxy génial smiley82.

Edit par Incognito (01 Nov 2011)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Incognito a écrit :

Il a déjà fini le jeu et évoque un truc chiant rempli d'aller-retours lourdingues

C'est un peut le cas de tous les Zeldas smiley76

Darsch - 01 Nov 2011
Non mais si on reste dans Zelda c'est une copie parfaite du goéland dans WindWaker le scarabée. Absolument rien d'innovant et pourtant Boulapoire fait passer ça pour une révolution...:ololz:


Edt : Et vous avez vu la gueule des portes du donjon aussi dans la vidéo. Elles sont immondes! smiley19

Edit par Mass (01 Nov 2011)

Original

C'est pas celles de Wind Waker les portes des donjons? Le style est quand même très ressemblant.

Non mais elles sont oranges-marrons alors que le décors pas du tout. C'est dégueulasse. smiley6

MissingNo.
RuLL_34

Ce qui m'étonne c'est la rapidité avec laquelle il les soulève, kratos fait pitié à côté.

nous montre son minou
Ebichu

Incognito - 01 Nov 2011

un truc chiant rempli d'aller-retours lourdingues et une tonne de quêtes nulles basées sur la collection d'objets

Le savoir-faire de Nintendo dans toute sa splendeur.

Les zombies effrayant sont de retours avec Resident Evil Revelation:

resident-evil-revelations-31-10-2011-screenshot-3_09030001CD00019152.jpg
smiley87

Edit par Mass (01 Nov 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus
Au tardmi les petits !
Nounours

Mass - 01 Nov 2011

C'est un hunter pas un zombie. smiley15

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nounours - 01 Nov 2011
C'est pas un hunter.

Invité(e)
profil supprime

Mass - 01 Nov 2011

Le boss de Sonic Adventure?

profil supprime - 01 Nov 2011
J'y ai pensé aussi en voyant ça mais non c'est bien une image de RE Revelation. smiley58

Invité(e)
Profil_supprime

Ce repère anti-n smiley5
Continuez !
Mention spéciale à Mass qui s'est décidément bien intégré smiley58

Invité(e)
Profil_supprime

Mass - 02 Nov 2011
Tu t'es trompé de gars mon petit smiley29

Profil_supprime - 02 Nov 2011T'etait pas ironique? J'ai fait ce montage sur paint pour rien alors? smiley52

Invité(e)
Profil_supprime

Mass - 02 Nov 2011
Non non j'étais pas ironique, ton paint n'était pas vain, même si je me sens pas concerné smiley52
vous lire rechercher des news de jeu auxquels vous ne toucherez jamais pour ensuite cracher dessus ça m'est toujours agréable a lire smiley23

Edit par Milka-aux-noisettes (02 Nov 2011)

Invité(e)
Mikozer

Jour de deuil national sur le Noworld :

http://www.gamekult.com/forum/voirmessa … d=18531050

Super Mario 3D Land: 9/10
Rayman Origins: 9.5/10

elliottvalentine a écrit :

+Always introducing new concepts... pompés sur les autres titres du genre ?

paganne a écrit :

je sais pas...mais en tout cas ils l'ont préféré au Mario 3DS.
a voir sur les autres tests !

Bizarre pour le Rayman quand meme,les vidéos de gameplay n'inspirent pas une confiance absolue...wait and see

EDIT : OLD

Edit par Mikozer (02 Nov 2011)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

La France, putain smiley47 smiley47 smiley47

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Cette détresse d'ElliotValentine smiley19

Ses larmes sortent de mon écran.

Au tardmi les petits !
Nounours

Mass - 01 Nov 2011

Jeuxvideo.com a écrit :

Très vite, l'apparente décontraction des deux compères, emmitouflés dans d'énormes manteaux les protégeant du froid, a toutefois disparu pour céder sa place à un sentiment de panique générale en raison de l'apparition subite de hunters. Pour ne rien arranger, en plus d'être nombreux, ces derniers avaient la capacité de devenir invisible.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … review.htm

Hunter re 1
hunter

Hunter RE0
hunter Gamma

Ils se ressemblent pas mais ce sont des Hunters tous les 2
Soit c'est donc une nouvelle espèce comme il pouvait y avoir des Hunter Beta dans RE3 ou des Hunter Gamma dans RE0.
Bien que la le coup du "je me rends invisible pour faire peur" ca fais tiep smiley85

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Mikozer - 02 Nov 2011

Les collabos en full stress. Les vrais suivent De Gaulle. smiley34

TeuBé Lemaire
TaliB

KamiOngaku - 02 Nov 2011

Bah même si Mario semble ne pas réinventer la roue, il s'inspire de lui même, même si parfois il se cantonne un peu trop à l'auto-référence et oublie d'apporter un vrai vent de nouveauté... mais bon Mario reste une licence trop ancrée maintenant pour la réinventer complétement sans se mettre à dos les fans.
Dans le cas de Rayman Origins, il pompe un peu à droite & à gauche. J'ai remarqué beaucoup de phases pompées sur Donkey Kong Country Returns, le gameplay à quatre est juste copié à l'identique sur celui de NSMBWii. A voir si toutes les inspirations sont condensées dans le trailer et que finalement le jeu trouve sa propre voie. J'ai pas joué au jeu, j'ai juste regardé tous les trailers, et c'est d'ailleurs l'un des jeux que j'attendais le plus depuis son annonce puis quand j'ai vu les derniers trailers, j'ai été un poil déçu par ce que j'en ai vu.

smiley5

nolife de platine

C'est pas nouveau le coup des hunter invisible, c'etait déjà au programme dans un des bouquins.

nous montre son minou
Ebichu

TaliB - 02 Nov 2011
smiley11
Putain ce wagon de débilités basées sur le principe du Nintendo a tout inventé.
+ le fait qu'ils voient de l'impressionnisme dans Zelda SS...
Le degré d'abrutissement chez les N-sex ne cesse d'empirer avec le temps.

Edit par Ebichu (02 Nov 2011)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Attention, torrent de foutre :

316859gsgfsg.jpg

smiley82 "hey, what did you expect !?"

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Le réaction GK smiley11

Ce 9+ tout tracé smiley35 smiley90

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Incognito - 03 Nov 2011

smiley6

J'y croyais à ce 7-, j'y croyais...

C'est Solcarlus?
falkorus

Incognito - 03 Nov 2011

L'envolée lyrique de IG Magazine smiley87

DJ Flood
DjiFlo

falkorus - 03 Nov 2011
En même temps, on ne cesse comparer ce jeu à un chef d'oeuvre impressionniste smiley76

C'est Solcarlus?
falkorus

DjiFlo - 03 Nov 2011

Oui enfin, ils sont censés ne pas reprendre les conneries des nsex quand même smiley16

Invité(e)
Profile supprimé

rien à part la première fois que tu foules la plaine smiley56

nous montre son minou
Ebichu

-
Ah bin si ce que tu veux, c'est lire ce que t'as envie, y'a le test de Puyo sinon.
smiley76

L'ayatollah
Kolia

Ebichu - 03 Nov 2011
Les commentaires de l'époque smiley39

Invité(e)
Kenjin

Ebichu - 03 Nov 2011

haut niveau de merdissimalité

showcolat smiley45

vivement le test de skyward sword, oups j'en ai déjà trop dit

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

-
t'es au courant qu'ils sont Nsex ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

C'est bien pendant 6-8h (la première grosse quête) après c'est insipide.

triquiqette
Triquy

-
C'est un peu chiant au début, après en premier run c'est le bge jusqu'à la montagne enneigée, la suite et la fin c'est un peu pourrave (bon combat de fin par contre)

Tu trouveras clairement pas un jeu à la mesure des autres ep 3D, le jeu manque de substance (peu de villes, et elles sont pourries, quêtes de merde, quart de coeurs faciles à trouver, monde un peu vide)
Mais il y a quand même une bonne ambiance, certains lieux sont très stylés et les donjons sont parfois très bons (mais le tout est d'une facilité déconcertante)


Donc si t'as juste besoin d'un jeu pour patienter quelques temps fonce, ça reste un bon jeu.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

JubaOne - 31 Oct 2011

Mouais, ça a l'air mieux qu'après les premières infos mais quand même loin d'être passionnant. Faudrait mettre un bon coup de balai sur la série. Et c'est quoi ces PNJ sérieux smiley64

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Les seuls qui ont été déçus de TP, c'est ceux qui pensaient prendre la même claque qu'avec Ocarina 10 ans plus tôt.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ebichu - 03 Nov 2011
L'avis d'Ashram putain smiley11

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

-
Fais toi Majora's Mask plutôt.

-
Des gros jeux ou ça?
(Je suppose qu'avec toi beaucoup de chose peuvent paraitre grosse mais quand même... )

Edit par Mass (04 Nov 2011)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Si même Mass se met à rouler sur le zgeg de pitch, putain smiley11

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur