future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
28 Oct 2011
j'ai ajouté zakideg, dement, leo03emu, napoleondynamite, kotors et dumbouille |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
28 Oct 2011
➔ Djoss - 28 Oct 2011 A part ce week-end où je ne suis pas devant mon PC je squatte pas mal le jeu. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
28 Oct 2011
Mon id : dbbg |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
28 Oct 2011
J'hésite toujours à le prendre. Un avis objectif des GRiens? Il a quoi de plus par rapport au premier? |
|
derrick
28 Oct 2011
➔ Damascus06 - 28 Oct 2011 C'est juste un environnement nouveau avec un gameplay différent basé sur le drift qui tue. Après il a surtout un truc en moins: Perso je préfère les environnements bay, desert, rally et alpine qui frôlaient la perfection et qui faisaient des 2 premiers trackmania les meilleurs jeux au monde. Je critique mais c'est toujours une putain de drogue et un putain de jeu qui font que 20€ pour ça c'est peanuts. |
|
Djoss
28 Oct 2011
falkorus et derrick ajoutés ➔ Damascus06 - 28 Oct 2011 Par contre là Canyon le gameplay est vraiment bien, ça va vite, ça drifte, ça tue. Moi qui avais entrepris ces derniers jours de me remettre à Nations pour remonter dans le classement, avec Canyon c'est compromis edit : j'arrête pas d'être déconnecté en pleine partie en multi ça m'a jamais fait ça sur Nations, vous savez ce qui peut bloquer ? Edit par Djoss (28 Oct 2011) |
|
derrick
30 Oct 2011
➔ Djoss - 28 Oct 2011 |
|
Djoss
30 Oct 2011
J'ai désactivé tout ce qui est firewall/antivirus, et j'avais pas de problème avant... mais je pense que le problème pourrait provenir de ma clé usb wifi Hercules, quelle merde cette marque. |
|
Djoss
03 Nov 2011
Personne joue en fait à part dbbg et moi ? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
03 Nov 2011
➔ Djoss - 03 Nov 2011 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
03 Nov 2011
Personnellement j'arrive à faire les deux (enfin 1h par jour de TM2) |
|
derrick
03 Nov 2011
➔ Djoss - 03 Nov 2011 |
|
derrick
04 Dec 2011
Un petit up pour vous conseiller le serveur américain "Giant Bomb Official Classic". Le seul défaut c'est que le temps est court (6 minutes). Sinon très bonne ambiance, bon niveau et surtout les maps sont géniales Pas faciles, très fun et passionnantes à jouer. On atteint là le sommet du mapping sur TM². Ca vaut le détour. |
|
Djoss
04 Dec 2011
prévenez quand vous jouez le soir, je me connecterai |
|
derrick
04 Dec 2011
➔ Djoss - 04 Dec 2011 |
|
derrick
10 Dec 2011
|
|
Djoss
10 Dec 2011
j'aime bien, par contre je virerai deux trucs : l'effet de caméra forcé au tout début de la map, qui est juste chiant, et le ralentisseur à la sortie du premier virage. |
|
derrick
10 Dec 2011
Merci. 51sec70. C'est mon kiff les effets de caméra forcée au début Le ralentisseur est important: si je le vire tu te réceptionnes trop loin dans la partie offroad et fallait que je décales toute la partie tunnel. Mauvaise conception de la map sur ce point là : j'ai choisi le moindre mal en mettant le ralentisseur. |
|
Djoss
10 Dec 2011
mmh je pense que ça serait pas injouable sans le ralentisseur quand même. Ce serait aussi au joueur de faire gaffe à cette partie-là, une petite difficulté en plus. |
Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
|
Memorycard
10 Dec 2011
51.45 j'ai gagné la medaille nadeo J'aime bien ! |
|
derrick
03 Feb 2012
Si quelqu'un est intéressé, j'ai un 3-day pass à refiler à quelqu'un qui n'a pas le jeu: ça lui permet de l'essayer gratos pendant 3 jours. Edit par derrick (03 Feb 2012) |
|
Djoss
03 Feb 2012
Pareil j'ai un code pour quelqu'un aussi |
|
derrick
21 Feb 2012
La nouvelle de la journée:
Le retour du Roi!!! |