• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
Patrick Bateman

Jooz - 25 Oct 2011

On peut cumuler volant et stick additionnel Monster Hunter ? smiley77

Original

Jooz - 25 Oct 2011

Ils doivent toucher le fond pour pondre des trucs pareils.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Original - 25 Oct 2011
par contre c'est pas Nintendo qui est à l'origine de cet accessoire, c'est Hori

nous montre son minou
Ebichu

Djoss - 25 Oct 2011
Exact. Et puis ce n''est pas comme si Big-N avait besoin de quelqu'un d'autre pour se ridiculiser, le second stick additionnel à 10€ étant le summum en la matière.
smiley86

Edit par Ebichu (25 Oct 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Vestibule - 25 Oct 2011

Niveau consommation 3D = 2D. smiley70

Invité(e)
Profil_supprime

Profil_supprime - 25 Oct 2011

In the surreal beauty and orchestral bombast beamed down from Super Mario Galaxy. In the metallic Metroid chu-chunk of a door lock. Even the opinion-dividing Wii Music is vindicated in subtle moments of auto-tuning cleverness. How apt that this ultimate tale of heromaking should see Nintendo's hardware become the console it was always meant to be.

smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69
smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69
smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69 smiley69

Edit par Mass (25 Oct 2011)

nous montre son minou
Ebichu

Mass - 25 Oct 2011
Donc il s'agit vraiment d'une compile des mécaniques casuals inventées par Nintendo réunies dans un Zelda.
J'en ai des frissons.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

C'est pas du 'tendo mais je savais pas ou poster ça et vu que ça sort sur 3ds.
Attention tout de même si vous êtes fragiles des yeux évitez de cliquer.

nous montre son minou
Ebichu

Un traitement de toute beauté, franchement, d'autant que le jeu est particulièrement fluide sur la console de Nintendo.

TeuBé Lemaire
TaliB

Jooz - 25 Oct 2011
C'est meme pas un fake smiley90

TeuBé Lemaire
TaliB

Ebichu - 25 Oct 2011
Nintendo ne sait plus faire que ca: sortir des gadgets attrape nigauds en amasser des mini concepts qui ne sont acceptables pour un joueur que moins d'une heure. Au final, au lieu d'avoir des concepts solides avec la Wiimotes et des jeux qui decoulent chacun d'un seul et unique concept, on se retrouve avec une poignée de jeux qui ne sont que des compils de ces mini cncepts.

C'est comme ca qu'on se retrouve avec des Mario Galaxy que tout le monde cite comme un BGE, alors que meme le Sunshine dispose d'un concept unique suffisament solide pour etre interessant tout le jeu.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

3998518379d80037ea180c002116d670.jpg
39984e7e2e47a853caebf0b7c0c87ed1.jpg
39983b191882cd06da19ae4d89360f34.jpg

mike%20hoksbiger.gif smiley11

Edit par clott (26 Oct 2011)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
nous montre son minou
Ebichu

clott - 26 Oct 2011
Ça n'évolue pas d'un iota avec la DS putain...
250€ day one
smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

clott - 26 Oct 2011
J'espère que ça rend mieux en mouvement, parce qu'en l'état....

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

JubaOne - 27 Oct 2011
En meme temps ils ont sortis des jeux sur Wii et Ds cette année?
A part le kirby epic casual et le mario sport mix il n'y a rien qui me viens. smiley14

La Triforce de la sudation
TS_JBG

http://www.gamekult.com/forum/voirmessa … d=18513726


c'est toujours aussi plaisant à lire


La console aura quand même fourni des titres comme Xenoblade, qualifié par beaucoup comme meilleurs rpg de cette gen, voir même au delà (mais pour ce dernier point, ça reste subjectif) ; DK a fait un magnifique retour dessus ; pareil pour Punch Out ; accessoirement, Radiant Dawn est le meilleur épisode sortie à ce jour de la saga Fire Emblem ; et je ne parle même pas des titres tiers que tout le monde oublie de citer, parce que les tiers sur consoles Nintendo, caricaturalement "ça n'existe pas ou ne feraient rien de bon", comme Silent Hill, LKS, NMH, Madworld et j'en passe.

et j'en passe smiley39

je vois pas en quoi la Wii fait plus "tiep" que ne le faisait le GC par exemple : je dirais même qu'en comparaison, elle éblouie carrément, là ou le Cube manquait cruellement d'une identité propre dans son catalogue, dont les seules réelles exclusivités étaient assurées à plus de 90% par Nintendo

smiley11

Edit par TS_JBG (27 Oct 2011)

nous montre son minou
Ebichu

TS_JBG - 27 Oct 2011
c'est dans la tête
smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

TS_JBG - 27 Oct 2011

D'ailleurs blague à part, je suis le seul à ne jamais avoir joué à Fire Emblem? J'ai testé celui sur Wii pour voir la gueule de la licence, que j'ai vite lâché (T-RPG sur console de salon ça m'intéresse pas trop), et ça me fait marrer de voir les nsex dire "oui mais fire emblem tu peux pas test" alors qu'ils n'ont probablement jamais touché de T-RPG de leur vie et qu'ils ont commencé par Fire Emblem parce que c'est Nintendo...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Damascus06 - 27 Oct 2011
Si un jour tu peux, fais ceux sur GBA, ce sont des jeux sympas (et durs !)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Damascus06 - 27 Oct 2011
Drich a raison, fais ceux qui sont dispos sur GBA (et DS j'imagine que c'est dans la même veine), c'est très bien

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Djoss - 27 Oct 2011
Celui sur DS est bien plus facile de mémoire.

Sur GBA, on peut même faire celui qui n'est jamais sorti en France où l'on incarne le fils d'Eliwood

Invité(e)

Oui Fire Eblem c'est pas mal, mais bon, se branler dessus alors qu'il y'a Disgaea à côté (Je parle des Nsex en général)

Edit par Gegz (27 Oct 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Drich - 27 Oct 2011

J'ai fait celui de DS seulement (et là encore, c'était surtout pour pouvoir voir à quoi ressemblait Fire Emblem... J'ai découvert la série sur Super Smash Bros Melee, vu que je jouais avec Roy...), il est sympa, je vais pas dire le contraire, un bon petit T-RPG comme on les aime.
Mais bon quand on a fait les Disagaea avant (et Final Fantasy Tactics Advance aussi smiley5 ) y a de quoi se demander quelle est la raison pour laquelle ils encensent autant ce jeu (si ce n'est parce qu'il est estampillé Nintendo)

Fire emblem  c'est ultra limité est trop basé sur la chance.
Les persos ont quasiment aucune techniques qu'on peux utiliser librement.
Les  bonus lié au decors sont eux aussi limité. ( Agaga caché dans buissons,pas caché dans buissons...)
Donc on se contente d'attaquer en priant que l'adversaire ne nous bute pas en un coup avec un coup critique à la con.
Apres c'est l'une des rares licenses nintendaube avec un scénario et une DA sympa donc bon.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Fire Emblem basé sur la chance ?

C'est tout l'inverse !

Limité je veux bien.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Damascus06 - 27 Oct 2011

Très bien Fire Emblem, bien supérieur à Disgaea.

ta copine me le dit souvent
ouaou

http://www.gamekult.com/forum/voirmessa … d=18512794

tout ça c'est du bullshit... les jeux et les consoles se vendent, les médias sont de leur côté etc... nintendo ne craint rien et quelle boîte n'a jamais vu ses actions chuter suite à une rumeur de merde ou un rapport annuel bof sur le marché boursier... bref que du bullshit. c'est comme les pertes à répétitions qu'on voti chez sqaure, ils sont toujours là donc bon...

Ce déni  smiley22
"tout ça c'est du bullshit." smiley11

Edit par ouaou (27 Oct 2011)

nolife de platine
Gegz a écrit :

Oui Fire Eblem c'est pas mal, mais bon, se branler dessus alors qu'il y'a Final Fantasy Tactics à côté

Ce jeu smiley45

Invité(e)
profil supprime

-

Ce design smiley18

Invité(e)

Non mais voilà, pourquoi perdre son temps sur Fire Emblem si à côté t'as Disgaea ou Tactics Ogre Let's Climb Together ça n'a pas d'intêret. (Et faut arrêter la branlette sur FF Tactics, c'était cool à sa sortie mais aujourd'hui le genre à évolué, il a pris un énorme coup de vieux).

Edit par Gegz (27 Oct 2011)

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Gegz - 27 Oct 2011
Mais Tactics Ogre sur PSP est si différent que ça de l'original ? Parce qu'à la base FFT c'est une version modernisée de TO:LUCT donc bon.

Je joue au Kirby mass attack en ce moment.
Je m'attendais à un clone sympa de locoroco mais il n'en n'ai rien.

Je viens de finir le 1er monde et la limite de 10 kirby en meme temps n'augmente pas.
Au lieux de ça il te trouve une excuse bidon pour que tu te reretrouve avec 1kirby et tu te retape les MEME énigmes simpliste avec 1 seul kirby.
Les meme niveaux que ceux du Monde 1 qui servent de tuto alors que t'en es au monde 2, cette arnaque de gros branleurs!

Les niveaux en eux même c'est du deja vu sans aucune imagination.
Certains ennemis sont repris d'autre jeux évidemment.
Et tu debloque aussi des mini-jeux completement useless, mention special aux premiers: un tape-taupe. smiley16
Et bien-sur casual oblige il est quasiment impossible de mourir.
Ho et dois-je signalé qu'il n'y a l'air d'y avoir que 4 mondes?

Et Romendil qui crie au meilleurs jeux DS de 2011, comme si il y avait eu d'autre sorties cette années smiley85




Edit: 8+ sur gamekult smiley8

Edit par Mass (28 Oct 2011)

Homme déconstruit
b3y0nd

Mass - 28 Oct 2011
Par Boulapoire smiley11 smiley11

Le 9+ de Zelda est assuré, ça va être beau à voir l'Union Sacrée entre bouzeux et soniais pour protester.

Au passage voici le boss du premier monde:
(attention gros spoil)

KDL3_B_Whispy.png

nous montre son minou
Ebichu

b3y0nd - 28 Oct 2011

Boulapoire

Ça me fait penser que j'ai regardé l'une de leur dernière émission.
Le débat se tenait cette fois-là, mais alors putain Boulap devrait vraiment penser à couper ses tifs et raser les poils de cul qui lui servent de barbe, il fait salement négligé.

http://www.gamekult.com/video/the-legen … 2027v.html

Vers la fin quand il sprint et grimpe dans le village.
L'animation. smiley69
Seal Of Quality smiley58

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
C'est Solcarlus?
falkorus

JubaOne - 31 Oct 2011

http://www.gamekult.com/forum/voirmessa … d=18526579

En tout cas, les premiers contrôles arrivent smiley16

Edit par falkorus (31 Oct 2011)

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Les décors me font énormément penser aux Spyro (sur PS2), on retrouve le même design, la même palette de couleurs, et même la même ambiance. C'est troublant.
Sinon on retrouve le talent fou qu'ont les japs pour pondre des ennemis tous plus ridicules les uns que les autres. Y'a une école spéciale au Japon où les mecs apprennent comment faire des persos au design aussi pourri pour les rpg et les A-rpg ?

Enfin je ne me souvenais pas que c'était comme ça Zelda, là je trouve que ça ressemble un peu à un Ratchet (même la sélection des armes).

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

JubaOne - 31 Oct 2011

Je suis deg, j'en ai rêvé d'un Zelda à 7-, tout mes espoirs ruinés.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Il va se taper 8+, c'est plié.

Par contre, en matant la vidéo, je me suis félicité de pas avoir de Wii, car je crois que j'aurais craqué smiley78

Homme déconstruit
b3y0nd

JubaOne - 31 Oct 2011
y'a quand même pas mal de réserves.

Si Boulap dit que le jeu est moche, que les pnj sont à chier, que c'est méga casualisé et que ça met du temps à démarrer, c'est bien que ça doit être plus que vrai. 8+ à mon avis.

Par contre c'est vrai que le jeu a l'air plutôt sympa à jouer, surtout si comme il le dit le wm+ répond à la perfection.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
tiens T'es libéré toi ?

Invité(e)
seiken3

-

Arrête ton fake.

Invité(e)
Mikozer

Jamais entendu autant de "mais" dans une video, Boulapoire qui tente de sauver les meubles pendant 16 minutes, on a presque envie d'y croire à la fin.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

-

Et non. Il est sorti trop tard sur une bécane trop vieille.

Le scarabée, c'est juste une reprise du système de drones qu'on trouve dans Frontlines Fuel of War ou BFBC2. En limité en plus, puisqu'il n'a aucune capacité offensive. Le reste c'est du classiquiche vu dans plein de jeux différents.

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur