1
Invité(e)
Invite

KamiOngaku - 24 Oct 2011

deux mots et t'es touché en plein coeur, je te pensais plus résistant smiley2

Invité(e)
profil supprime
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

SOTC smiley5 Le jeu qui m'a poussé à m'inscrire sur GR pour le défendre d'Axelvak smiley45 Ca fait du bien d y jouer de façon fluide!

Ally McBeal
Blueberry

Cette tournante sur Peach, indécent. smiley11

Dethn

Putain mais c'est juste honteux le pop de texture sur Rage (PS3) ! Sérieusement, j'aurai eu honte de sortir un jeu dans cet état a la place d'ID Software.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Fini Still Life 2.

Un peu déçu mais c'est pas non plus la purge annoncée.

C'est laid, limiter l'inventaire est débile et la maniabilité est moyenne.

Ensuite c'est pas gênant ces défauts. Les 2/3 du jeu sont vraiment pas mal : chouette ambiance à la seven + gameplay enquête dans la maison très sympa + énigmes bien pensées.

Dommage que le dernier tiers soit bien moins bon et que l'histoire devienne tarabiscotée et inintéressante.  On reste sur une sensation de jeu moyen à petit budget. Peut se faire pour ceux qui ont envie de tenter la trilogie Still Life. Pour les autres, vous pouvez passer à un autre point'n click.  A noter la durée de vie qui est très bonne (15-20h?).

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dethn - 24 Oct 2011

Le DVD 2 sur 360. smiley80

J'ai pris cher man !
sherman

Dethn - 24 Oct 2011
je dis pas ça specialement pour defendre le jeu mais tu verras qu'en fait c'est surtout au debut du jeu
j'ai pensé comme toi la premiere heure (surtt qd tu sors de l'arche, horrible) mais maintenant dans les autres niveaux j'ai l'impression que ça le fait presque pas

sherman - 25 Oct 2011

En tout cas, sur 360, ya vraiment rien à signaler, les textures mettent environ 2 à 3 secondes grands max pour s'afficher, quelque soit le lieu. Chapeau Id smiley21
Après, parait effectivement qu'il y a (encore) une différence notable avec la version PS3.

J'ai pris cher man !
sherman

Pso - 25 Oct 2011

ça met pas plus longtemps sur ps3 en fait
ce qui est chiant c'est que si tu tourne la tete rapidement tu te rends compte que meme l'objet qui est 2cm à ta droite recharge ses textures

mais ça c'est beaucoup au debut qd tu decouvre, quand tu joue vraiment c'est negligeable

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je viens de faire Majin and the forsaken kingdom.

Le Majin est balourd et chiant ("Tepeu moi aimer toi" - "toi mon meilleur ami" )
L'histoire un peu nulle, la caméra folle. smiley67


Mais les musiques sont sympa, les couleurs pétantes ne me dérangent pas et j'ai le Platine smiley76

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Zanarkand - 25 Oct 2011

tu platines un jeu parce que les musiques et les couleurs sont sympas ? smiley61

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Dethn
Pso a écrit :

sherman - 25 Oct 2011

En tout cas, sur 360, ya vraiment rien à signaler, les textures mettent environ 2 à 3 secondes grands max pour s'afficher

Et tu trouves pas ça choquant ? J'essayerai sur PC quand la version debug sera patchée.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Dethn - 25 Oct 2011
C'est déjà le cas.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Yoplaboom - 25 Oct 2011

"C'est déjà le cas" smiley87 Cette bonne blague.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Binouz - 25 Oct 2011

On voit plus du tout les textures charger depuis le dernier patch, mets toi à jour smiley29

Invité(e)
Profile supprimé

Yoplaboom - 25 Oct 2011

c'est d'ailleurs pour ça qu'on en voit dès le debut de la video smiley11

Dethn - 25 Oct 2011

Bah c'est juste quand t'arrives dans une nouvelle zone après un chargement (et le jeu ne charge pas si souvent que ça) en général, tu vas pas me dire que c'est la mort d'attendre 3 secondes max pour que tout soit affiché jusqu'au prochain chargement smiley44 (En partant du principe qu'on parle du même "problème" et que ça soit identique entre les 2 consoles)
En chipotant, on peut voir quelques (très) légers pop up ici et là (genre le jeu recharge pendant une demi seconde un pnj quand il rentre de nouveau dans le champ de vision du joueur), mais ça revient à constater que, oh mon dieu, le jeu n'est pas techniquement parfait. Quand tu vois le jeu dans son ensemble, techniquement parlant, c'est vraiment que dalle.

D'ailleurs j'ai testé le coop (écran splitté smiley45 ), c'est dommage que ça soit hyper court (9 niveaux qui font entre 5 et 15 minutes) car c'est excellent smiley55 Alors c'est juste les phases FPS "à 2", mais c'est tellement bon à jouer, le level design et la difficulté assure tellement que c'est jouissif smiley34 Ca sent le DLC pour ajouter quelques missions smiley85
Vraiment dommage parce que le coup de l'histoire qui t'explique certains détails du mode solo, c'est toujours agréable (pas comme le coop de Portal 2 qui te fait croire que c'est lié au solo et te laisse sur la béquille, même avec le DLC smiley58 ). Par contre, du coup, encore plus dèg de l'absence d'un multi "compétitif FPS", parce que vu l'armement et le feeling des armes, il y avait de quoi faire un truc vachement bon et un peu différent de la masse.

Dethn

Pso - 25 Oct 2011
Voila a quoi ça ressemble sur PS3:

Après, artistiquement le jeu est cool et le feeling shoot est mortel mais j'ai pas réussi a passer outre ce manque de finition surtout venant d'ID.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Dethn - 25 Oct 2011
smiley60

Sur l'article de digital foundry, il explique cet écart entre les versions PS3/360 par un streaming plus performant avec le DD de la 360. D'ailleurs il y a le même problème avec BF3, les textures mettent plus de temps à se charger sur PS3.

Edit par Incognito (25 Oct 2011)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Profile supprimé - 25 Oct 2011
Une fois au début, wahou !

Ca n'a juste rien à voir avec les versions consoles.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Incognito - 25 Oct 2011

Normal sur 360 tout est sur le DD, contre "seulement" 8go sur PS3.

Invité(e)
profil supprime

ashitaka18 - 26 Oct 2011

Installer tout le jeu pour pouvoir y jouer confortablement, génial.

Edit par Ed3m (26 Oct 2011)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Acheté Bulletstorm PC 5€ à la fnac ---------> frisbee.

Mais quelle purge ce jeu. Couloirs à donf, 3 type d'ennemis, 2 armes qui se battent en duel, le système de score complétement accessoire. Je passe sur la da à mi chemin entre gears of war et viva pinata. Graphiquement, tout à fond, j'ai l'impression de jouer à de la PS2 HD feat. les yeux en sang et la gerbe aux lèvres à cause d'un aliasing et d'un blur abusemment prononcé.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

AntakkenDarris - 26 Oct 2011
+ impossible de sauter et surtout la difficulté qui ne vient que du fait de devoir faire n'importe quoi pour pouvoir avoir un score honorable.

Epic smiley11

BSOD /capable
dk3nt

AntakkenDarris - 26 Oct 2011
Oui mais on peut glisser

Je suis accro aux Pinatas
carkel
Ed3m a écrit :

ashitaka18 - 26 Oct 2011

Installer tout le jeu pour pouvoir y jouer confortablement, génial.

Entre 10mn d'install et 10h de jeu avec pop de texture et loading à rallonge, le choix est vite fait.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

AntakkenDarris - 26 Oct 2011
Exactement ce que j'ai ressenti sur la démo. Quand on pense que le précédent jeu de People Can Fly était Painkiller.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

profil supprime - 26 Oct 2011
Installer un jeu sur 360 prend moins de temps qu'une installe obligatoire ou une mise à jour sur PS3. Je vois pas où est le problème de profiter d'un jeu sans chargement de texture, avec des loadings réduits et le tout en silence.

Invité(e)
profil supprime

carkel - 26 Oct 2011

Je parlais en terme de place. Après de toute façon tu peux toujours désinstaller une fois le jeu terminé.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 26 Oct 2011
Le truc chiant quand tu relances un jeu avec tes potes et que tu vois que tu as désinstallé le fichier obligatoire. smiley16

Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 26 Oct 2011

J'ai ramené Marvel 3 chez JBG pour le montrer aux autres ordures, bah on s'est tapé une mise à jour plus l'installe obligatoire smiley16

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Je ne sais plus qui voulait un test du Zoom pour Kinect :

http://www.engadget.com/2011/10/20/nyko … -hands-on/

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Street-fighter-3-third-strike_WEB.jpg

Bon je découvre enfin le fameux third strike (Version XBLA) dont tous les pédants parlent en se touchant les bourses.

Oui je suis un noob.

Oui je vous merde.

Oui, la vache comme ça envoie du BOIS DANS LA GUEULE !!
Je me fais rétame comme une crotte, mais c'est bon à jouer et c'est du caviar pour le snoeil (les animations :love:)

Edit par Clementine_electrique (27 Oct 2011)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Je viens de finir Rage.

Je... Mais... Pourquoi ? smiley67

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Clementine_electrique - 27 Oct 2011
Ça marche bien le online sur 360? Il y a du monde? Sur PS3 c'est catastrophique c'est affreusement vide. Dommage c'est tellement confortable, Crapcom putin. smiley2

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Dumbaz - 27 Oct 2011
Que du local.
Je raque pas pour du online, vus que je n'ai pas de possibilité de connecter ma bobox chez ouam.
Transporter le matos de boulzor chez un cop' pour les mises à jour et téléchargement, c'est chiant. smiley83

Ally McBeal
Blueberry

Pour ceux qui ont fini Arkham City est-ce que vous avez remarqué dans l'aciérie, près du costume que portait Harley Quinn dans Arkham Asylum,

il y a un test de grossesse qui indique qu'elle est enceinte ? smiley67

Edit par Blueberry (27 Oct 2011)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Blueberry - 27 Oct 2011
Le plan B du Joker.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Blueberry - 27 Oct 2011
Oui smiley13

D'ailleurs il me manque plus que quelques médailles campagne, et j'ai le 100% smiley47 (Certaines maps prédateurs sont bien relou quand même smiley46 )

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Blueberry - 27 Oct 2011
A propos de l'acièrie.
Il ya moyen de rentrer à nouveau à l'interieur après avoir rencontré le Joker pour la première fois?
J'ai raté quelques trophées mystère et la citerne de Titan mais je ne trouve plus d'accès pour y retourner.

Ally McBeal
Blueberry

carkel - 28 Oct 2011

J'avais pas essayé, mais tu peux toujours tenter de repasser par la grande cheminée, sachant qu'à ton deuxième passage tu ne pourras plus du tout le faire.