1
Jooz la looz

Gegz - 21 Oct 2011
Fifa/Batou/BF3 ftw. smiley86

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

La fin de Batman AC smiley50

Gros spoil :

Le Joker est il vraiment mort ou c'est lui qui chante à la fin ?

Sinon quelqu'un a compris comment détruire les sortes de statues d'Harley Quinn dans l'Aciérie ? smiley36

SaPRophiLe
VeRSatiL

Batman: Arkham City est clairement un candidat pour le titre du meilleur jeu de cette gen'.

Ceux qui ralaient sur la facilité, sachez qu'en mode difficile, j'ai pas pu passer la première mission, j'ai dû remettre en normal.

Ally McBeal
Blueberry

VeRSatiL - 22 Oct 2011

Espèce de low. smiley12

Bon j'avoue qu'on se casse les dents très vite en difficile vu comme les ennemis sont devenus plus résistants et plus agressifs. On meurt facilement au début, mais on s'en sort mieux par la suite.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

SouKey - 22 Oct 2011

Gun électrique dans la gueule.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Je l'aime bien en fait Code Veronica, c'est très agréable de rejouer à un RE à l'ancienne avec en plus le plaisir de la découverte smiley3

Mac_lane

SouKey - 22 Oct 2011
Fini aussi smiley17 Ce jeu smiley79

Dans le générique, c'est bien le Joker qu'on entend mais c'est son doublage anglais (Mark Hamill, aka Luke Skywalker smiley18 )

Au tardmi les petits !
Nounours

SteveZissou - 22 Oct 2011

C'est le meilleur après Rebirth smiley45

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Mac_lane - 22 Oct 2011
Tant mieux alors smiley26

Par contre il me manque un défi physique où je comprends pas trop le truc (Envoyer un ennemi sur un autre 3 fois grâce à une attaque aérienne ? smiley36 )

Et aussi comment on équipe les costumes débloqués ?

Ally McBeal
Blueberry

Est-ce que l'on peut m'expliquer exactement comment on fait pour parer les coups des mecs équipés de couteaux ou d'épées ? Jusqu'ici je ne réussis qu'à les éviter, et à les parer 1 fois sur 20. smiley4 Quelqu'un sait comment gérer le timing ?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Nounours - 22 Oct 2011
Je suis arrivé un peu après le passage avec Steve et son père ( smiley11 ). Déjà que je trouvais "anormal" d'avoir traversé autant d'environnement différents dès le début (avec bcp d'impasses faute d'avoir l'objet clé adéquat) mais le jeu part totalement en roue libre à partir de ce moment où l'on rencontre Ashford

Ce level design vaste et labyrinthique et le nombres d'objets clés dans l'inventaire smiley6

Dans les autres RE on maîtrisait l'espace mais là ça part dans tous les sens, il est ouf ce jeu.

Edit par SteveZissou (22 Oct 2011)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Blueberry - 22 Oct 2011
Coup de cape si je ne me trompe pas.

Mac_lane

A propos d'Arkham City, je suis confronté à ce qui me semble être un bug, assez frustrant qui plus est.

J'ai bien fini la mission secondaire de Zsasz mais sur la map, l'icône de son repaire n'a pas disparu. J'ai oublié de faire un truc?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Mac_lane - 22 Oct 2011

Normalement il y a deux trophées et une énigme dedans mais l'icone disparait en principe...

Au tardmi les petits !
Nounours

SteveZissou - 22 Oct 2011

Avec un peu de recul, la partie avec Claire est vraiment excellente, mais trouve que ca s'essouffle un peu sur la fin dans la 2eme partie.
Mais l'ambiance est clairement ce qui fait accrocher a ce RE ( le manoir des Ashford smiley89 ).
Je suis en train de me faire un run only couteau dessus et j'en chie sur certain passage, bien plus que sur les autres.
En comparaison j'ai fait rebirth au couteau avec chris et j'ai pas rencontré de difficulté majeur.

Invité(e)

Edit par Kara (22 Oct 2011)

Mac_lane

SouKey - 22 Oct 2011

J'ai résolu l'énigme et chopé les 2 trophées, mais ça n'a rien changé.

Un mec sur NeoGaf a le même problème que moi:

So I beat Zsasz's Hideout last night, and I just noticed that it is still on my screen as if I haven't beat it yet. I got the achievement and it says the case is closed in the side mission screen, but I hate it when something like this happens, and it's not even that big of a deal. oh well.

smiley53

Homme déconstruit
b3y0nd

j'ai pas touché un jv depuis deux mois et là vu que c'est les vacances je viens de passer presque 4 heures d'affilée sur arkham asylum, ça fait bien plaiz smiley48

nolife de platine

Crysis, cette simulation de meurtres en randonée smiley5
L'ambiance deboite vraiment (en tout cas pour le moment, j'ai pas encore vu les aliens), et en Delta c'est simplement impossible de se la jouer Rambo  puisqu'en 4/5 balles on finit en carpette pakistanaise.

Vivement la suite, que je puisse deboiter plus de coréens en nano suit smiley72

Degu

Ico... C'est chiant pour l'instant, déambuler dans des couloirs avec une gamine qu'il faut arriver à faire traverser/monter... Ca devient autre chose à un moment ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Mugu - 23 Oct 2011

oui, il y a des combats chiants aussi

BSOD /capable
dk3nt

Mugu - 23 Oct 2011
Tu n'arrives pas à cerner la poésie

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Mugu - 23 Oct 2011

C'est déjà pas mal, moi j'ai arrêté au bout d'une heure.

Je viens de reprendre KZ3 après deux mois sans jouer (aussi). J'ai enchainé une forêt équatoriale totally useless, et un niveau dans la neige que j'avais déjà fait en démo. smiley16

Ally McBeal
Blueberry

VeRSatiL - 22 Oct 2011
Kara - 22 Oct 2011

Non non, c'est pas des techniques d'AA dont je parle, mais d'une nouvelle technique propre à AC que l'on peut acheter avec des points d'expérience. Sauf que je la maîtrise pas et ça m'énerve parce que ça m'oblige à achever certains combats assez salement. smiley28

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Mugu - 23 Oct 2011

je pensais être le seul à penser ça, me voilà rassuré

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Bon Batman AC fini avec les 440 mystères smiley4

Par contre les défis combat / prédateur sont assez facile, par contre la campagne homme mystère est bien sympa avec les buffs / débuffs

Invité(e)
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kara - 23 Oct 2011

C'est simple a faire, faut faire contre + direction a l'opposé de l'ennemie a chaque coup de couteau.

Invité(e)
Profil_supprime

Passer de Crysis à Nier, quand même smiley71

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Profil_supprime - 23 Oct 2011
Nier est Beau, et cela au delà des graphismes smiley86

Edit par Snoopboy (23 Oct 2011)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Dead Rising 2: Off The Record.

Ce pied smiley34

C'est Solcarlus?
falkorus

entonitard - 23 Oct 2011

Il vaut quoi par rapport à Dead Rising 2 ? C'est le même jeu avec une skin de Frank West ou il y a quand même pas mal de changements ?

Invité(e)
seiken3

falkorus - 23 Oct 2011

Indice : Capcom.

C'est Solcarlus?
falkorus
Invité(e)
Profil_supprime

Snoopboy - 23 Oct 2011
Il y a juste une génération d'écart quand même smiley6
Sinon j'viens de faire une "quête"

La maladie du rêve, c'est... original smiley13

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Space Channel 5 Part 2 sur le PSN, cet ultime BGE smiley34

Invité(e)
profil supprime

KamiOngaku - 24 Oct 2011

smiley79

Génétiquement avantagé.

Edit par Ed3m (24 Oct 2011)

Invité(e)
Invite

les segasex smiley2

Invité(e)
profil supprime

Invite - 24 Oct 2011

Tes interventions smiley90

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 24 Oct 2011
J'en déduis que tu n'as pas le sens du rythme ?

Ca te fait une deuxième différence de taille avec nos amis africains, alors smiley29

Au tardmi les petits !
Nounours
La Triforce de la sudation
TS_JBG
L'IA de l'antimatière
My name is mythos
My Name is Methos

Je joue à Kane and Lynch, (les deux) en ce moment. Une série mésestimée par la presse généraliste. C'est vraiment dommage que l'ia soit naze, car le rythme et le background des jeux envoient du bois !

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
Kenjin

KamiOngaku - 24 Oct 2011
smiley19 cette violence gratuite smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

KamiOngaku - 24 Oct 2011
Cet uppercut d'une extrême violence smiley11

Invité(e)
Invite

KamiOngaku - 24 Oct 2011

deux mots et t'es touché en plein coeur, je te pensais plus résistant smiley2