• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Hyunkel_Arkiel
lalilulelo a écrit :

...frimeurs matérialistes très limités intellectuellement, juste bons à se payer des Audi en leasing et des Ipad...

Ouahh, tu viens de décrire 90% de mes cousins en une phrase. (le genre à payer sa Mercedes en l'incluant dans le crédit maison smiley14)
Mais bon, le reste du texte c'est de la merde. t'as pas eût de bol de tomber sur une famille comme ça, c'est tout smiley82

BetheZbah

Damascus06 - 21 Oct 2011


à partir de lundi prochain


C'est bien, tu t'y prends tôt ! smiley82


A priori prends un hotel à la semaine ou au mois, le temps de trouver sur place un meublé -

Sur les locations courtes comme ça, il y en a, mais... globalement tu vas te faire allumer grave niveau tarif. (tu rentres dans la categorie location business - ou des gens viennent en mission sur paname, et les apparts sont souvent payé par les boites donc : tarifs faramineux.)

Cherche aussi du coté de colloc temporaire ?


de ce genre :
http://immo.trovit.fr/index.php/cod.fra … r_id.1/t.1

Ou des locations type touristique (apparts dont les proprios sont en vacances longues durée).

Edit par zbah (21 Oct 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

zbah - 21 Oct 2011

900€ pour une coloc smiley71

Je squatte chez mon oncle le temps de trouver un appart', je suis pas à la rue complet non plus (et je recherche depuis un petit moment mais les annonces particulier à particulier tu appelles aujourd'hui pour visiter demain donc comme je suis pas sur Paris là ça le fait pas)

je transpire en 60 fps
Fier comme un beauf.
Marks

BoBi - 21 Oct 2011
c'est quoi le problème?

je transpire en 60 fps

d61fcef99b8b4e1e6f46ff424bc63.jpg

Invité(e)
Invite

je comprends pas non plus ?

le langage "sms" ?

je transpire en 60 fps

Et ca ne choque presque plus personne smiley78
Un site "officiel" d'une institution publique qui utilise un langage sms ...

hotline de la débilité 24/7
entonitard

BoBi - 21 Oct 2011

C'est vrai que c'est hyper facile de mettre une adresse "c'estpartou.fr"
C'est bien connu, sur internet on peut mettre les caractères qu'on veut. 

smiley90

future victime de la sélection naturelle
Djoss

entonitard - 21 Oct 2011
ils avaient juste à enlever l'apostrophe, et faire un nom de domaine du style cest-par-ou.fr, et ce serait déjà mieux passé.

Fier comme un beauf.
Marks

ça va c'est juste les lignes de bus, c'est pas comme si on avait affaire à "minstR2lagriQltuR.fr"

Invité(e)
moumoute

Euh... C'est juste une "marque", on l'écrit comme on veut comme c'est un mot "nouveau"

je transpire en 60 fps

entonitard - 21 Oct 2011

Ou choisir une autre formulation smiley32
Deja que "c'est par ou" est super proche grammaticalement du niveau zero, rajouter le cote SMS est encore plus debile.

Je suis peut etre vieux jeu mais comment peut on esperer que nos rejetons parlent un francais decent quand le niveau general baisse autour d'eux ?

Edit par BoBi (21 Oct 2011)

nous montre son minou
Ebichu

BoBi - 21 Oct 2011
Ça me rappelle cette fameuse campagne préventive.

4832010-01-5.gif

Rosier
Gozier

L'Auditorium de Lyon smiley75

BSOD /capable
dk3nt

Damascus06 - 21 Oct 2011
Qu'est-ce qui t'oblige à chercher à Paris même ? Si t'as pas d'argent va en banlieue ça sera (un peu) plus simple.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Ce clochard que je vois déambuler au loin, plus je m'approche de sa position, plus il me fixe du regard. Quand j'arrive à sa hauteur, il me sort avec une malice de saoulard "ahaha on couche avec sa femme, mais seulement faute de mieux ahaha!!!"

Il me cherche ou quoi?  fouhuh.gif

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

AntakkenDarris - 22 Oct 2011


Un lecteur de Gamerama sans aucun doute smiley70

Edit par clott (22 Oct 2011)

BSOD /capable
dk3nt
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Le contrat de confiance
Catcheur
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
je transpire en 60 fps
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
AntakkenDarris a écrit :

Ce clochard que je vois déambuler au loin, plus je m'approche de sa position, plus il me fixe du regard. Quand j'arrive à sa hauteur, il me sort avec une malice de saoulard "ahaha on couche avec sa femme, mais seulement faute de mieux ahaha!!!"

Il me cherche ou quoi?  http://img.photobucket.com/albums/v113/ … fouhuh.gif

Vade Retro Satanas !

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Damascus06 - 21 Oct 2011

Les foyers de jeunes travailleurs existent exactement pour ça, c'est pas ce qui manque en IDF en plus.

Patrick Bateman

Un trader dans un foyer de jeunes travailleurs ? Tu veux qu'il s'habille chez Jules aussi ?

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

huge - 23 Oct 2011

Pour l'instant c'est surtout un SDF.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

huge - 23 Oct 2011

Je suis pas trader smiley21 (et oui SDF :tefa:)

Et 90% de ma garde robe provient de Jules & Celio smiley29

Sinon oui je compte voir les foyers aussi, je deviens du bétail signe mon contrat en SSII lundi donc dès que j'ai la paperasse pour ça je fais les demandes qui suivent. "fin bon dans l'idéal je préfèrerais un particulier mais bon on va pas rêver non plus smiley28

Edit par Damascus06 (23 Oct 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Damascus06 - 23 Oct 2011

Après ton CDD (j'imagine?), tu retournes dans le sud? Parce que sinon cherches un appart' et tu résilies ton bail en un mois de préavis...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Lotusa - 23 Oct 2011

Je me barre après le contrat ouais. C'est ce que je comptais faire, chercher un appart' "à long terme" mais en fait résilier le bail, mais c'est une galère sans nom au niveau des 25 000 papiers qu'il faut fournir à un particulier (ou sinon on va en agence et on lâche 700€ de frais de dossier smiley16 ), pour vivre deux mois je me demande si ça vaut le coup de galérer trois semaines à trouver un truc quoi

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Damascus06 - 23 Oct 2011

La solution des foyers de jeunes travailleurs est une très bonne piste à mon avis. Il y a aussi les résidences hôtelières, mais ce n'est viable que si tu te le fais payer ou si tu y habites (comme moi) à l'année. (ou tu as un loyer correct).

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Lotusa - 23 Oct 2011

C'est cher une résidence hôtelière au mois non? De ce que j'ai pu voir ça tourne dans les 1000 €/mois... Ou bien je suis tombé sur les chères? (Appart'hôtel citadines)

Mac_lane

C'est juste moi ou y a pas moyen d'accéder à Hotmail?

nous montre son minou
Ebichu

Mac_lane - 23 Oct 2011
Je viens d'aller sur le mien pour vérifier, ce doit être toi.

Mac_lane

Ebichu - 23 Oct 2011
The fuck is going on smiley50 ?

Tous les autres sites marchent normalement et Hotmail merde comme pas possible chez moi. Les aléas de l'informatique j'imagine smiley5

Merci de ton retour en tout cas smiley3

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Damascus06 - 23 Oct 2011

Je paie 400€ pour Appart'City. Mais moi je suis à l'année, et donc j'ai un prix à 13€/jour. Je ne sais pas comment cela se passe pour une durée inférieure à un an. Et aussi je suis dans leur formule étudiante. Renseignes toi néanmoins, quelques coups de fils et tu le sauras.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Lotusa - 23 Oct 2011


Thx, je vais chercher ça.

Sinon pour être en foyer de jeune travailleur, faut avoir une attestation de demandeur de logement social, délivrée par la mairie dans un délai d'un mois. L'administration smiley34

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je recherche des très grosses usines d'industrie lourde pour des photos, le problème c'est que dans mon bled il y en a pas vraiment... Je pense aller à Grenoble ou Lyon. Il y en a? Ca me sauverais. Au dernier cas j'irais à Paris (peut être, chose que je veux éviter par manque d'argent). Donc si Les Grenoblois ou les Lyonnais (ou Parisiens) voient un endroit qui pourrait  m'intéresser je vous en serais vraiment reconnaissant smiley39

PS: Il me faut des zones très dense en bâtiments. Et j'ai trouvé des billets pas trop chère pour Paris donc si il y a un truc cool en île-de-France je prend!

Edit par tsukoyumi (24 Oct 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

tsukoyumi - 24 Oct 2011
Et Saint-Etienne ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dantarès - 24 Oct 2011
Why not, il me faudrait juste une ville avec une très très grosse quantité de bâtiments dans ce genre. Je ne l'ai pas mis dans ma liste parce que je ne connais pas, donc je ne sais pas si ca me plait visuellement.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tu veux de la plate forme chimique ou de la grosse usine/fonderie? Parce qu'à Saint Etienne il y a manufacture d'armes et en plate forme chimique il y a des trucs sympa dans le sud de Lyon.

Edit par clott (24 Oct 2011)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

tsukoyumi - 24 Oct 2011
À Oyonnax (donc plus près pour toi), je sais qu'il y a de grosses usines de plasturgie.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]