Invité(e)
|
Kenjin
21 Oct 2011
➔ JubaOne - 21 Oct 2011 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
21 Oct 2011
➔ Marks - 20 Oct 2011 Deja c'est faux de dire que le developpement durable prone une croissance infinie. L'idee c'est d'avoir une croissance maitrisee afin d'une part de limiter les effets negatifs de nos activites sur l'environnement, et d'autre part de pouvoir quand meme degager de l'argent pour encourager l'innovation technologique. Il a bien evidemment raison sur le manque a venir de matieres premieres. Ceci dit, ca viendra progressivement, et pas du jour au lendemain, donc les consequences sont difficiles a anticiper. Ce qu'il dit sur les dechets, notamment les emballages est en grande partie faux egalement. Il y a de plus en plus d'emballages eco-concus, recycles et/ou recyclable. Mais ce qu'il faut savoir c'est que par exemple, un emballage eco-concu, utilisant peu de matiere premiere, necessitant peu d'energie pour sa fabrication, etc. peut avoir un meilleur profil environnemental qu'un emballage "juste" recyclable. C'est une affaire de compromis, ce qui n'est pas forcemment facile a trouver et a arbitrer. La partie sur les transports de biens qui est la deuxieme cause de pollution = bullshit, c'est d'un ordre de grandeur relativement faible assez souvent. Mais on ne peut qu'etre d'accord pour une relocalisation des appareils de production en general. Ensuite, pour tout ce qui est electonique, il a raison pour l'obsolescence programmee de nos produits. Encore que c'est en partie une reponse des industriels aux attentes des consommateurs. Mais la encore, les filieres de recyclage et de valorisation se developpent. Par exemple Samsung reprend ses "vieux" appareils pour les desosser et re-utiliser les materiaux et composant dans de nouveaux appareils. Quand il dit que le developpement durable est comme un parachute a l'arriere d'une voiture qui fonce dans le mur, il a malheureusement raison. Le vrai probleme c'est la sur-consommation (et la surpopulation, les deux sont lies). Par contre, quand il prone de se tourner vers l'associatif, c'est de la connerie. Il suffit de voir la betise effroyable de toutes les associations ecolos pour s'en rendre compte. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
21 Oct 2011
j'aime bien les média, il est mort d'une balle perdu à bout portant Edit par makunouchi_ippo (21 Oct 2011) |
Invité(e)
|
Kenjin
21 Oct 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 21 Oct 2011 |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
21 Oct 2011
Moi je m'en fous des histoires de cul ou de valises, au contraire ça montre que c'est un vrai, il a les cojones.
|
|
Sargon_d_Akkad
22 Oct 2011
Beauce_de_Findenivot a écrit :
Je suis loin d'être dans le manichéisme ou alors dis moi où? Quand je parlais de diabolisation c'était au sujet de Saddam, tu me ressors les mêmes inepties que les journalistes qui répètent les communiqués d'état-major. Kaddhafi je ne le pleure pas, loin de là hein. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
22 Oct 2011
➔ Chocolate - 21 Oct 2011 Edit par tsukoyumi (22 Oct 2011) |
|
Sargon_d_Akkad
22 Oct 2011
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
22 Oct 2011
➔ Sargon_d_Akkad - 22 Oct 2011 Sinon, j'ai vu le reportage d'iTélé suir la situation actuelle en Tunisie, cette déprime. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
22 Oct 2011
En france c'est plutôt le contraire |
Patrick Bateman
|
huge
22 Oct 2011
Ah bon, c'est pas la démocratie, les droits de l'homme et les gentils qui gagnent à la fin ? BHL m'aurait menti ? |
Invité(e)
|
Kenjin
22 Oct 2011
➔ moursin - 22 Oct 2011 |
"attardé mentale"
|
Guigui
22 Oct 2011
Villepin qui viole Zemmour Edit par Guigui (22 Oct 2011) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
22 Oct 2011
Je vois pas tellement le rapport entre être défaitiste et être beauf. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
22 Oct 2011
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
22 Oct 2011
Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir Des histoires de cul, tout le monde est susceptible d'en avoir, et c'est pas répréhensible par la loi. Des valises de biftons obtenues illégalement, non seulement le péquin moyen se fait toujours choper, mais c'est surtout opprobre, faillite et prison. Le politique prêchant constamment la morale et le sacrifice, lui, aux yeux de la masse, s'en sort toujours contre une peine symbolique. |
|
AntakkenDarris
22 Oct 2011
Edit par AntakkenDarris (22 Oct 2011) |
Invité(e)
|
profil supprime
23 Oct 2011
➔ AntakkenDarris - 22 Oct 2011 La première vidéo... Nom de Dieu |
|
Sargon_d_Akkad
23 Oct 2011
➔ AntakkenDarris - 22 Oct 2011
Tu m'en diras tant.. Edit par Sargon_d_Akkad (23 Oct 2011) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
23 Oct 2011
|
Invité(e)
|
Kenjin
23 Oct 2011
|
Chamberlain
|
Churchill
23 Oct 2011
Lu sur GK http://www.cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=4569
|
|
Lotusa
23 Oct 2011
On est entrain de parler de pays qui n'ont jamais connu la démocratie et les droits de l'homme... faut arrêter le manichéisme gentils rebelles/méchants kadhafistes. On n'est pas dans star wars. |
Chamberlain
|
Churchill
23 Oct 2011
➔ Lotusa - 23 Oct 2011 |
|
Sargon_d_Akkad
23 Oct 2011
➔ Ancien-Combattant - 23 Oct 2011 |
L'ayatollah
|
Kolia
24 Oct 2011
|
Invité(e)
|
Kenjin
24 Oct 2011
sinon polygamie et interdiction du divorce de retour en Lybie |
Invité(e)
|
profil supprime
24 Oct 2011
Fallait expliquer aux gens que les rebelles ne sont pas des enfants de coeur. Enfin bref, bien joué les pays démocratiques. |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Oct 2011
|
nous montre son minou
|
Ebichu
24 Oct 2011
|
Invité(e)
|
profil supprime
24 Oct 2011
Mauvaise interprétation des journalistes? Ça ne serait pas étonnant. |
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
24 Oct 2011
➔ profil supprime - 24 Oct 2011 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
24 Oct 2011
Vous inquiétez pas, la démocratie arrive |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
24 Oct 2011
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
24 Oct 2011
http://www.rewmi.com/VIDEO-les-rebelles … 50335.html Quelle espèce de pulsion homosexuelle morbide peut pousser un homme à insérer des bâtons dans le fion d'un autre avant de le buter |
Patrick Bateman
|
huge
24 Oct 2011
➔ jenova-absolute - 24 Oct 2011 La même qui animait les hommes de main de Kadhafi lorsqu'ils se livraient au même genre d'horreurs. |
BetheZbah
|
zbah
24 Oct 2011
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
24 Oct 2011
➔ jenova-absolute - 24 Oct 2011 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 Oct 2011
➔ tsukoyumi - 24 Oct 2011 |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Oct 2011
➔ Kenjin - 24 Oct 2011 |
|
Lotusa
24 Oct 2011
Une république islamique aux portes de l'Europe, bien joué. |
Patrick Bateman
|
huge
24 Oct 2011
➔ Lotusa - 24 Oct 2011 Merci BHL |
|
Dantarès
24 Oct 2011
D'ailleurs, parlons un peu realpolitik, puisque nous sommes en plein dedans. La guerre a été financé avec nos deniers. Et l'investissement va sans doute être retourné... au profit de nos entreprises privées. Cette situation me rappelle l'adage "collectivisons les pertes, privatisons les bénéfices"... |
Le dernier degosaure
|
Denver
24 Oct 2011
➔ jenova-absolute - 24 Oct 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
24 Oct 2011
Taxe pétrolière. |
Patrick Bateman
|
huge
24 Oct 2011
|
|
Dantarès
24 Oct 2011
Ok, on l'a dans l'os. A moins qu'on renationalise une partie de Total. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
24 Oct 2011
Dantarès a écrit :
C'est un peu toujours comme ça en même temps. |
|
AntakkenDarris
25 Oct 2011
La charia à 1000 km du territoire Français, bien vu! |
Fiché HS
|
Britney
25 Oct 2011
Et si on s'occupait plutôt de faire appliquer la loi française en France et surtout PARTOUT en France avant d'aller voir ce que font nos cousins libyens... Genre essayer de faire revenir la république dans les quelques zones de non-droit qui existent dans notre beau pays... Enfin,on aura beau dire que notre état est laïque...cela ne me parait pas très judicieux de penser que nos lois françaises ne sont pas profondément inspirées des principes judéo-chrétiens... L'interdiction de la polygamie en France,vous croyez que ça vient d'ou? Alors avant d'aller s'inquiéter parce qu'un pays a 95% musulman compte faire des lois s'inspirant de l'islam,on pourrait retourner la chose... Les libyens,eux ils vivent avec des états européens proches d'eux qui appliquent des lois issues de la chrétienté...ça a pas l'air de les traumatiser... Edit par Britney (25 Oct 2011) |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Oct 2011
➔ Britney - 25 Oct 2011 |