• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
éventuellement si c'était noté sur 100 oui smiley30

Invité(e)
Pseudo_supprime

Un modérateur qui trolle sur le Noworld. J'aurais fait ça à l'époque, je me serais pris 10 mois de mitard.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Trunks  a écrit :

boulapoire vient de disparaitre dans la salle de test avec Zelda. Je crois qu'il fait des choses sales

smiley16

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Gegz - 19 Oct 2011
mais pas la selec.

Invité(e)
seiken3
nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 19 Oct 2011
smiley48 Le premier 10+ sélec Boulap.

Et moi qui pensé qu'il y aurait enfin un Test objectif Zelda. smiley71

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mass - 20 Oct 2011
Tu penses sérieusement qu'ils veulent perdre les quelques derniers lecteurs qui viennent sur le site depuis la merveille pondue par Sbebi ?

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … review.htm
Tous n'est pas rose pour ce Zelda SS selon Jv.com.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Mass - 20 Oct 2011

Flûte, il n'aura que 18 au lieu de 19.

nous montre son minou
Ebichu

Mass - 20 Oct 2011
Une maniabilité pourrie par la wiimote c'était couru d'avance. Et c'est d'autan plus pénalisant que contrairement à TP, là les combats semblent au coeur du gameplay.
Sinon, abandonner les donjons, c'est pas si mal finalement, quand on sait à quel point les énigmes étaient enfantines. Mais si c'est pour proposer un lvl-design de merde à côté...

Nintendo ne sait pas sortir de ses recette habituelles quoi, c'est pas d'aujourd'hui.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Preview réaliste, mais il faut rappeler que sur jv.com ceux qui font les tests sont rarement ceux qui font les previews. Le test sera donné à Romendil comme d'hab qui ne donnera pas de défauts.

D'ailleurs j'aime, dans un jeu classique, quand il est "bon", on dit "houlà, il a encore du travail." quand Zelda est "bon", on dit "mais de toute façon il peut nous réserver des surprises". Bref.


Un truc qui me choque: "La Wiimote sort souvent du champ de détection". Est-ce que ça veut dire qu'ils ont forcé le joueur à la garder pointée vers l'écran? Je vois pas comment une Wiimote peut "sortir du champ de détection" si ce n'est comme ça.
Et si c'est le cas c'est vraiment des gros débiles. Ca me rappelle DBZ Tenkaichi 2 sur Wii, pour faire un kamehameha fallait faire le geste, mais pendant tout le geste le pointeur doit rester sur l'écran. Et on appelle ça "ergonomique"/"révolution". Nintendo smiley18

L'ayatollah
Kolia

Mass - 20 Oct 2011
"Pourtant, il va falloir mettre un léger bémol à la jouabilité du titre. En effet, bien dégourdi sera celui qui réussira à sortir le coup voulu à chaque fois. Il faut être particulièrement strict dans ses mouvements pour ne pas faire d'erreur. Même en limitant au maximum les déplacements de bras parasites, il arrive fréquemment de frapper dans la mauvaise direction, ce qui peut avoir des conséquences assez désastreuses dans certaines conditions. Dès que la Wiimote sort du champ de détection, ce qui arrive plutôt souvent, Link perd un peu les pédales et il est difficile de reprendre le contrôle, surtout en pleine action. De plus, si notre bras est à droite et que l'on veut effectuer un coup de gauche à droite, il est très compliqué de déplacer son bras vers la gauche SANS déclencher une attaque afin de réaliser le mouvement souhaité. Certes, le maniement au Wii MotionPlus reste bien au-dessus de la moyenne des jeux sortis, mais pour la saga Legend of Zelda, connue entre autres pour sa jouabilité quasi parfaite, on ne peut pas s'empêcher d'être gêné par l'aspect brouillon de certains affrontements. Cela se ressent d'autant plus quand certaines énigmes vous demandent aussi d'être adroit."

Un jeu brouillon dans les combats et certaines énigmes. Un peu embêtant pour un zelda qui est essentiellement du combat et des énigmes... smiley87

Edit par Kolia (20 Oct 2011)

Homme déconstruit
b3y0nd

Si même jv.com et gameblog émettent des réserves, ça sent le naufrage à plein nez.

Par rapport à tp, sympa mais vraiment pas extra, c'est fou comment il y a beaucoup moins de hype et de buzz, tout le monde s'attend à une bouse

mais bon si j'arrive à me le faire prêter je le ferai quand même

TeuBé Lemaire
TaliB

Vous vous excitez pour rien, il aura son 9+

C'est pas pour rien qu'on a rétrogradé des Batman ou des Dark Souls à 8.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Oui.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Un être humain normal donne 6+ à Zelda, pas plus.

nous montre son minou
Ebichu

Je...
Chui d'accord avec Peach là, Batman et Dark Souls sont loin d'avoir le statut d'indispensables.

Invité(e)
Ebichu a écrit :

Je...
Chui d'accord avec Peach là, Batman et Dark Souls sont loin d'avoir le statut d'indispensables.

Effectivement, ça vaut pas un bon Ratchet & Clank Crack in Time ou un bon Uncharted 3

TeuBé Lemaire
TaliB

Ebichu - 20 Oct 2011
No More Heroes 1 et 2 sur Wii ont et 8+

nous montre son minou
Ebichu

Gegz - 20 Oct 2011
Il me semble t'avoir déjà renvoyé à mon avis pour Crack in Time.
Quand à Unchartrou 3, nul doute qu'il sera bien plus indispensable que des jeux "simplement" bons.


TaliB : je ne remets pas en cause le fait que les jeux Wii soient surnotés of course.

Edit par Ebichu (20 Oct 2011)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dark Souls ne vaut pas 9, clairement. C'est un excellent jeu, avec un level design et une direction artistique de génie, mais il a les mêmes défauts que Demon's Souls, en pire, et ça c'est intolérable. C'est simple, le framerate est encore plus atroce qu'un GTA IV et le mode online est une catastrophe (4 essais pour invoquer des mecs). Il mérite un 7 ou un bon 8, et c'est un gros fanatique de la série qui le dit.

Pour Batman par contre, faudrait déjà que je me fasse Arkham Asylum un de ces 4 smiley28

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Ba tu connais pas batman. smiley28

Dethn

-
On sent bien que c'est pas un jeu Nintendo smiley86

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ce titre est plus fidèle à la licence :

Batman-alliance-des-héros-wii-ds.jpg

smiley63

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Yoruichi89 - 20 Oct 2011
C'est vrai en plus smiley11

(Et le dessin animé est bon)

Invité(e)
profil supprime

Mass - 20 Oct 2011

Cette image est de rigueur.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Lotusa - 20 Oct 2011
Ah bon, tu l'as déjà terminé ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Yoruichi89 - 20 Oct 2011
C'est rafraîchissant, pas comme l'autre bodybuilder trop dark et sérieux.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Dark Souls (malgré les défauts techniques, réels, énoncés par Ancien Combattant) ne serait-ce que pour la richesse et la radicalité de l'expérience mérite son 9. Batman AC, j'en sais rien mais j'aurais pas mis plus de 7 à Arkham Asylum (mou, répétitif et aussi parce que c'est une adaptation édulcorée, presque pour enfants de la BD http://bd.krinein.com/batman-1989-arkha … -1363.html ).

Pour Skyward Sword, je suis simplement étonné que les preview ne mentionne pas la direction artistique dégueulasse. Quand au "personnages" attachants...  ca c'est de la vrai confession de nsex. Depuis Majora et Wind Waker, Nintendo n'a plus jamais sérieusement essayé de donner de la profondeur à des personnages. En deux lignes de dialogues, n'importe quel npc de Dark Souls s'avère plus intéressant.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

KamiOngaku - 20 Oct 2011
Exactement ce que je me suis dit en lisant son message.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

KamiOngaku - 20 Oct 2011

Pompidou, Zelda... En fait, toi ton kiff ce sont les vieilleries obsolètes.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

-

Respire.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Lotusa - 21 Oct 2011
Et Dieu sait que les bayrouistes s'y connaissent, en vieilleries obsolètes.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

KamiOngaku - 21 Oct 2011

18% en 2007, soit pas deg.

Je ne suis plus adhérent au passage, et quand je vois qu'il est pour l'adoption homo, je ne risque pas de le redevenir...

Invité(e)
seiken3

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … -wii-u.htm

smiley11

Vivement la superior version Wii U en 1080p !

Edit par seiken3 (22 Oct 2011)

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
spectre35

seiken3 - 22 Oct 2011
Je sent bien le portage de BF3 Ipad smiley77

Le fantôme de l'opéra
bluheim

seiken3 - 22 Oct 2011

Peut on dire boude quand justement le développeur ne veux pas se contenter d'un portage moisi pour une console mais préfère avoir un vrai projet?

Moi du contraire je pense plus que le studio respecte la console (pas comme sur wii quoi)

smiley59

My name is mythos
My Name is Methos

Ah, ah, ce tacle à Nintendo ! Ils sortent leur console avec 5 ans de retard, sachant que la gen actuelle est déjà dépassée. Obligés de sortir leur super tablette à écran intégrée pour justifier l'achat de leur daube, non mais qui va se faire avoir sur ce coup ? Sans doute les non-joueurs, mais y a des gamers qui y croient réellement à la wii u ?

My Name is Methos - 22 Oct 2011
Les "non-joueurs" ont surement deja une Wii, ils n'ont pas besoin d'une console en plus.
(Apres au japon je dis pas.. ils sont tellement "bisard"... smiley58 )

Jooz la looz

http://image.jeuxvideo.com/imd/m/mariokart.jpg

Pour accompagner au mieux MK3DS. smiley70

Edit par Jooz (25 Oct 2011)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Jooz - 25 Oct 2011

c'est facultatif !

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jooz - 25 Oct 2011

La 3D va être magnifique.

Vestibule

ashitaka18 - 25 Oct 2011
La jouabilité d'abord ! smiley40
Et ça permettra d'économiser de la batterie en la désactivant smiley87

nous montre son minou
Ebichu

Jooz - 25 Oct 2011
smiley11 C'est pas possible.

Patrick Bateman

Jooz - 25 Oct 2011

On peut cumuler volant et stick additionnel Monster Hunter ? smiley77

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur