|
Darkglobe
16 Oct 2011
Ca fait six mois que j'me fais ièch sur ma PS3 !Voilà, c'est dit ! Je sais pas : j'trouve plus de jeux dignes de ce nom !
J'ai presque envie de refourguer la console, c'est grave ? Pour info, les seuls jeux sur lesquels j'avais vraiment tripé jusqu'à maintenant étaient : _MotorStorm (Pacific Rift), J'en ai marre de m'faire enfler par les propagandes de tous horizons et par des jeux aux graphismes éblouissants ! J'veux du goût, du VRAI ! J'sais pas : j'ai l'impression de matter Taratata avec c'te fâcheuse impression d'être à des années lumières de ce qu'on essaie de me faire passer pour des lanternes ! Tout ce à quoi je tâte j'ai le sentiment que c'est du réchauffé mais en HD ou avec un autre habillage ! Où sont passés l'innovation et le ludique ? Et la prise de risque nom d'un bit en carbone ?! J'suis tellement desésperé que j'vais me remettre Oddworld et que j'vais p'têt même m'acheter l'édition HD de la Team ICO & Co en attendant The Last Guardian, tiens (histoire de renouer avec le passé) !... Z'avez des trucs à me proposer ou faut qu'j'consulte ?!? |
L'ayatollah
|
Kolia
16 Oct 2011
Le sport ou les sorties au musées. |
Invité(e)
|
Mikozer
16 Oct 2011
➔ Darkglobe - 16 Oct 2011 |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
16 Oct 2011
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
16 Oct 2011
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
16 Oct 2011
Ben arrête de jouer et attends les fêtes de Noël pour t'y remettre. Une pause n'a jamais fait de mal. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
16 Oct 2011
➔ - |
|
Darkglobe
16 Oct 2011
Désolé de faire mon rageux ! Ouais une pause serait p'têt la clef ! En même temps le choix n'est pas vraiment au RDV ! |
Invité(e)
|
Invite
16 Oct 2011
ta |
|
Darkglobe
16 Oct 2011
Carrément !? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
16 Oct 2011
➔ Invite - 16 Oct 2011 Darkglobe: t'as tenté de jouer sur d'autres supports/genre? |
|
Darkglobe
16 Oct 2011
Ben j'suis uniquement sur PS3 mais bon j'trouve que ça tourne assez en rond ces derniers temps ! |
Invité(e)
|
Invite
16 Oct 2011
ué c'est naze |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Oct 2011
Joue sur PC |
|
Darkglobe
16 Oct 2011
Mon PC n'est pas assez gonflé et j'suis un afficionados des PS ! |
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Oct 2011
ressors ta PS2 du placard |
Très limité
|
LimitedInc
17 Oct 2011
En même temps, c'est Peach. Sinon, Darkglobe, pourquoi ne pas te lancer dans le duo Demon/Dark Souls ? Tu as l'air persévérant malgré ton désespoir apparent. |
nous montre son minou
|
Ebichu
17 Oct 2011
C'est quoi ce topic de merde ? |
|
Darkglobe
18 Oct 2011
Je sais bien mais j'suis devenu un peu difficile et donc j'ai de plus en plus de mal à trouver mon bonheur ! |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Oct 2011
Arrête de te tater et tate plutôt le jeu. Tu es tel l'homme qui se baigne dans une eau pure et fraiche et qui crie "j'ai soif!" Edit par hichanbis (18 Oct 2011) |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
18 Oct 2011
Darkglobe a écrit :
Ben prends-toi une 360. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
18 Oct 2011
|
nous montre son minou