Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
Patrick Bateman

Pour "les centres" à l'intérieur du centre de Paris, ça a été dit mais il faut aussi voir que les arrondissements périphériques sont d'anciens villages organisés autour de leur grande rue commercante avec la mairie, l'église, grande place, etc.
Exemples : Ménilmontant, Belleville, Montmartre, Vaugirard, etc qui ont eux-mêmes leur "centre".

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Drich - 05 Oct 2011
Le coup du tigre :lol;

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Steve Jobs est mort.

http://www.apple.com/stevejobs/

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

AntakkenDarris - 06 Oct 2011

Je ne m'y attendais pas
badant smiley6

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

L'apple store de san francisco :

602d9e8ad8504a3496301951dfc9ff03_7.jpg

smiley71

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

AntakkenDarris - 06 Oct 2011

Ultra prévisible après la dernière photo.

BetheZbah

ben merde, ça me fait un truc quand meme... smiley6

Un truc generationnel quoi, a priori on est pas sensé etre touché par ce genre de connerie et d'idoles merantiles... mais bon.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Et on est parti pour une semaine de pleurnicheries. Les tweets/profil à base de "RIP" et autres "you changed my life", insupportable.

Le meilleur restant les cons à base de "nan mais il a inventé des trucs pour qu'Apple tienne pendant 10 ans, no souçaïe" smiley71

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 06 Oct 2011

N'empêche que zbah a raison. Steve Jobs restait symbolique de l'époque des pionniers de l'informatique des années 80-90.
Pour des geeks comme nous, ça fout un coup de vieux quand même.

spectre35

Prévisible, enfin il aura été l'un des mieux soigné au monde durant sa maladie.

Edit par spectre35 (06 Oct 2011)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Sur une note plus légère:

http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

"Les jeux sont faits". Ces trois mots ont suffi à déchaîner la fureur et l'ironie des militants PS présents sur Twitter, mercredi soir

Les journalistes smiley45

ta copine me le dit souvent
ouaou

clott - 06 Oct 2011

C'est assez écoeurant.

Mais son décès n'est pas si anodin.
Il aura apporté/appliqué plusieurs idées importantes dans l'info. grand public (ergonomie surtout).

Edit par ouaou (06 Oct 2011)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Je n'arrive pas à m'en remettre. Il a quand même révolutionné notre société.

J'hésite entre acheter un iphone4s et un macbook pour lui rendre hommage.

RIP

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
ouaou

Incognito - 06 Oct 2011

La dernière phrase smiley58

nous montre son minou
Ebichu

clott - 06 Oct 2011
L'app store nouvelle cathédrale des classes moyennes.
l'humanité
smiley11

ashitaka18

Ebichu - 06 Oct 2011

Bientôt la résurrection.

clott

Il n'y a pas une application pour ça?

ashitaka18

clott - 06 Oct 2011
A coup sûr il y en a qui vont la faire.  smiley16

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Même Google s'y met. smiley7

je transpire en 60 fps

Incognito - 06 Oct 2011

les commentaires smiley48

Invité(e)
seiken3

Incognito - 06 Oct 2011

Et pleurer pour un homme ayant vécut dans l'opulence sur le dos des victimes de la société de consommation, je sis pas sûr que cela soit tout antant sain d'esprit.

Il transpire le dégosaure.

clott

Saint-pierre et l'ipad smiley11

Invité(e)
profil supprime

clott - 06 Oct 2011

On touche le fond là ... (cp)

ouaou
ashitaka18

-

Jamais sous estimer les fanboys

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

http://info.france2.fr/france/la-circul … 95952.html

Quelqu'un avait entendu parler de cette circulaire (qui est passée ultra furtivement) ?
Je suis diplômé cette année (ingénieur) et tous les mecs de ma promo qui sont non français sont dans une galère incroyable pour travailler.
Ils ont tous trouvé le job (c'est pas comme si ça manquait en informatique...), l'entreprise les a accepté, mais ils ne peuvent pas avoir de permis de travail et se retrouvent dans la merde.

On peut m'expliquer l'intérêt de limiter les ingénieurs qui viennent travailler en France?

Je trouve ça complètement fou. En gros les mecs sont formés 5 ans en France dans une école publique française puis on leur dit de dégager. Je connais beaucoup d'entreprises qui sont prêtes à former un mec pour l'envoyer chez le concurrent tiens.

fortunatus

Damascus06 - 07 Oct 2011

J'en avais entendu parler récemment ouais. Elle concerne également les étudiants étrangers.
Il y a notamment des mesures qui augmentent le minimum de ressource pour obtenir le renouvellement du titre de séjour, alors même que le nombre d'heure de travail autorisé pour un visa étudiant est limité à 20h / semaine je crois.

Une grande débilité afin de virer les étrangers au beau milieu de leur parcours universitaire ou au début du parcours professionnel alors  que c'est la France qui paye leurs études.
Super retour sur investissement et tant pis pour le rayonnement qu'avait la France en accueillant autant d'étudiants.

L'IA de l'antimatière

-
C'est surréaliste.

Invité(e)
Kenjin

-
j'en chiale smiley11

nous montre son minou
Ebichu

-
smiley12 c'te précipitation classix des médias

L'ayatollah
Kolia

Remember Frederic Miterrand aux bords des larmes sur le quai du métro devant les caméras smiley48

Sargon_d_Akkad

Rappelez-vous l'affaire du RER D..

Edit par Sargon_d_Akkad (08 Oct 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Sargon_d_Akkad - 08 Oct 2011
Ça y ressemble, en effet. Les média n'apprennent pas (et nous non plus, par extension). smiley58

Edit par Dantarès (08 Oct 2011)

Le dernier degosaure
Denver
Sargon_d_Akkad

Denver - 08 Oct 2011
Une fausse agression "antisémite" d'une jeune femme(même pas juive) et son bébé en poussette par des banlieusards franco-africains & maghrébins devant une vingtaine de "lâches" qui n'auraient pas bougé dans le wagon. Tout le monde était monté au créneau pour en faire une affaire d'Etat(politiques, journalistes, associations juives qui en profitent..) mais en fait tout était faux, la "victime" s'est fait violence elle-même. Le pire étant qu'elle s'est excusée devant tout le monde, en premier lieu la communauté juive, mais absolument pas envers les français d'origine africaine et maghrébine qui ont été pourtant les premiers stigmatisés et montrés du doigt. smiley32

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

De toute façon, plus les présidentielles approcheront, plus ce genre d'affaires de merde se multiplieront, avec la complaisance des journalistes transformés pour l'occasion en véritable Morozov prêt à vendre leur père pour rentrer dans les petits papiers du pouvoir ou faire de l'audimat, plutot que de faire le moindre boulot d'investigation.

Invité(e)
Pseudo_supprime

phpI6dZ7IDSK.jpg

DSK qui drague à la primaire smiley35

Idiot chiant.
Illmatic

pedobeard

smiley57

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
L'ayatollah
Kolia