• Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai

1
Invité(e)
profil supprime

TS_JBG - 15 Sep 2011

T'es sur un forum de JV, faut pas trop en demander.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

TS_JBG - 15 Sep 2011
Il faut comprendre les bouzeux, ils sont stressés niveau exclu:  avec l'annonce de DOA5 hier c'est le dernier bastion bouzique qui passe sur ps3 après Ninja Gaiden, Mass Effect, Dead rising, lost Planet..... Après  la sortie de GeOW3 il ne leur restera que Forza 4 et HalolHD.

Edit par JubaOne (15 Sep 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TS_JBG - 15 Sep 2011
Comment tu sais qu'il est inférieur aux opus PS2 si tu n'y a pas touché? Hormis le Zero Ace6 est supérieur à tout les opus PS2 (enfin les deux qui restent smiley16 ). Les missions sont dynamiques et intéressantes à jouer dans la veine de tout bon ace combat (centré dogfight et sur le positionnement, en mode ace cette tuerie smiley89 ).

Indécent la Sony defense league. smiley69 Le tgs a été douloureux.

Ah et pour rester dans le topic à propos de la démo de Ace: AH. L'hélicoptère c'est nul à chier, et en chasseur j'ai bon espoir que le mode de pilotage "réaliste" et les missions post tutorial seront meilleures. :believe:

Edit par Dumbaz (15 Sep 2011)

Invité(e)
profil supprime

-

A partir du moment où une personne est en désaccord avec toi, tu considéreras cela comme étant du stress.
Encore une fois, on est sur un forum de JV.

Dumbaz:

Indécent la Sony defense league

Faut apprendre la mesure. Et dans son cas, même pour un jeu multi, ça s'énerve.

Edit par Ed3m (15 Sep 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Dumbaz a écrit :

TS_JBG - 15 Sep 2011Indécent la Sony defense league. smiley69 Le tgs a été douloureux.

Dire qu'on en arrive là  parce que j'ai juste fait remarquer que la démo du nouveau Ace combat était pourrie smiley39

Ensuite est ce que j'ai dit que je n'y avais pas touché ? je ne prétends pas avoir eu une expérience prolongée avec non plus mais bon...

@Peach: smiley36
On connait déja à quoi ressemble le jeu, hormis la mise en scène qui réservera surement un lot de passages impressionnants

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TS_JBG - 15 Sep 2011
Bah soit tu as une expérience prolongée, tu le dis et tu peux juger en fonction des opus précédent; soit tu fais ton fanboy et tu sors des trucs du chapeau. Honnêtement ça à l'air d'être la deuxième solution en jetant un coup d'œil furtif à la discussion (le rapport que l'on sue, le rapport de la débilité dans les jv?), le 4 et 5 c'est même pas comparable au 6 (hormis l'ost je peux l'accorder facilement). Après dire que la démo est pourrie c'est une évidence, je ne sais même pas pourquoi il y a une shitstorm.

Ed3m: apprendre la mesure quand ce sont toujours les mêmes qui se ramènent? Allons arrêtons l'hypocrisie et ça sera mieux pour tout le monde, Seiken Peach Ashikaka et Paganne l'assument et ils le vivent très bien.

Edit par Dumbaz (15 Sep 2011)

Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 15 Sep 2011

Il y une shitstorm parce que un intervenant a considéré nécessaire de préciser qu'il était un fanboy pour avoir craché sur un jeu multi.

Tout est écrit, suffit de lire.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Mais pourquoi vous vous énervez quand on parle d'un jeu sur xbox smiley85

Osef que ce soit une exclue, c'est juste ta débilité d'émettre une critique sans avoir toucher au jeu que je remets en cause.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 15 Sep 2011
On parlait de Ace 6 en fait, il est pas multi.

BetheZbah

-


Je suis le mec le + mesuré

smiley70

Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 15 Sep 2011

Regarde pourquoi c'est un dialogue de sourd:

JBG a écrit :

Ensuite est ce que j'ai dit que je n'y avais pas touché ? je ne prétends pas avoir eu une expérience prolongée avec non plus mais bon...

Incognito a écrit :

c'est juste ta débilité d'émettre une critique sans avoir toucher au jeu que je remets en cause.

Classique shitstorm comme tu le dis.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

-

Je suis le mec le + mesuré de GR

Et on connait le résultat

Toute-petite-2-copie-1.jpg

Edit par Incognito (15 Sep 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Oui bien sûr. s@ms.gif

Pour en revenir à Ace Combat j'espère vraiment qu'ils vont limiter les phases en hélicoptère, aucune tension la visée auto est trop puissante et on possède trop de missile (même si ce dernier point on peut mettre un doute sur la difficultée choisie dans la démo). Et la régénération de la vie, encore une régression, sur un jeu de combat aérien ça fait vraiment tâche.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 15 Sep 2011

J'ai pas répondu moi.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Incognito - 15 Sep 2011
Les VRP qui montent au créneau, ça fait peur smiley85

Faut se calmer, il a émis un simple jugement après avoir testé une démo, tu l'as attaqué direct avec un troll bien gras en bon bouseux que t'es, ce à quoi il a répondu qu'il trouve les opus PS2 supérieurs, so what, ça t'empêche de dormir ? T'arrives directement à la conclusion qu'il aurait aimé le jeu si c'était une exclue PS3, la remarque no brain classique et pathétique du VRP en stress, après tu pointes du doigt le fanboy, mais smiley87

L'IA de l'antimatière

-
Le test de GT montre tout le jeu smiley82

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

smiley11

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Ancien-Combattant - 15 Sep 2011
Lis mieux, il a juste testé la démo du dernier sur xla/psn, et je lui parle de AC6, surement le seul AC qu'il n'a jamais touché.
Et puis toi, t'es aussi un genre de vrp smiley63.

Edit par Incognito (15 Sep 2011)

Invité(e)
profil supprime

Vous êtes tous des VRP aaaaaarghhhh Sony Defense Arrrghh

The_Shining-165x120.jpg

Edit par Ed3m (15 Sep 2011)

Invité(e)
seiken3

Venant de Chonko en plus. smiley82

Ally McBeal
Blueberry

Incognito - 15 Sep 2011

Je crois qu'il parlait bien d'AC 6 malgré tout, certes après avoir parlé de la démo du dernier.

Et les Ace Combat sur PSP sont bons ou pas ? J'aimerais bien jouer un épisode de la série pour voir, mais je n'ai pas de PS2 donc...

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Par le pouvoir du ban ancestral
Je détiens la force

Le père Mitard va te mettre tricard.
Pere_mitard

Toute puissante

Invité(e)
profil supprime

Sinon c'est normal que la bêta de Resistance 3 ne fonctionne pas?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Blueberry - 15 Sep 2011

ACX très bon, Joint Assault en revanche... c'est limite un add-on, il n'y a a aucune amélioration par rapport à ACX à part le online mal fichu. tu peux faire JA en coop mais il vaut mieux que tout le monde commence le jeu en même temps, jouer avec des types qui ont déjà les meilleurs avions et les regarder dégommer tous les objectifs n'a évidemment aucun intérêt.

Invité(e)
profil supprime

-

Arf merde, j'avais oublié ce détail. Merci!

Invité(e)
Invité(e)
profil supprime

Kara - 15 Sep 2011

Je ne suis plus trop l'actu en ce moment, encore moins celui de R3 smiley76

Patrick Bateman
Dumbaz a écrit :

TS_JBG - 15 Sep 2011
Indécent la Sony defense league. smiley69 Le tgs a été douloureux.

Il faut comprendre les sonyais, ils sont stressés niveau exclu: avec l'annonce de MH hier c'est le dernier bastion sonyiais qui passe sur 3DS après Final Fantasy, Resident Evil, Metal Gear..... Après la sortie d'Uncharted il ne leur restera que WipeOut et leurs yeux pour pleurer sur une console même pas encore sortie et déjà morte. smiley82

Invité(e)
Profil_supprime
Invité(e)
profil supprime

huge - 15 Sep 2011

Jubaone reverse smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dumbaz - 15 Sep 2011
J'ai trouvé ça horrible, autant le pilotage est bon mais un peu trop arcade, par exemple suffit d'appuyer sur la touche pour décélérer et ton avion accélère sont lacet instantanément.
Mais au niveau des dogfights c'est juste du grand n'importe quoi, obligé de passer en mode After Burner Climax pour les toucher...
smiley90

Edit par Grey-Che (15 Sep 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus
nous montre son minou
Ebichu

Pouvoir s'essayer à une démo, ça reste quand même l'une des meilleures "nouveauté" de cette génération de console.
Hier je vois que celle de Resistron 3 est dispo; les vidéos entrevues ça et là me laissaient penser que ça pouvait être sympa... Une fois le pad en main, on se rend compte que c'est une belle daube abominablement floue.

Je ne compte plus les thunes que j'ai économisé grâce à cette feature.

Invité(e)

D'ailleurs, on risque d'avoir une démo de Rage un peu avant sa sortie ? Parce que c'est bientôt smiley10 Et je sais pas si je suis le seul mais j'ai envie d'y croire smiley58 les vidéos me plaisent bien, ya un petit esprit oldschool sympathique qui s'en dégage et puis id Software quoi smiley83

Invité(e)
NaoNed

Pso - 23 Sep 2011
Je me sens moins seul pour le coup, dès que je parle de Rage tout le monde se fout de ma gueule.

J'ai pris cher man !
sherman

Kara - 23 Sep 2011

testé ya qulques heures et j'ai trouvé ça super sympa

grpahiquement ya pas mal de chouettes effets et le gameplay m'a agreablement surpris
faut plein de balles pour tuer des mecs, les armes font bien SF, les ennemis bougent bien, sont assez différents, le niveau n'est pas un couloir, faut rentrer dans des batiments

et en plus c'est bien dosé, en normal je suis mort plein de fois pour finir la démo et les munitions arrivaient à me manquer dès que je faisais torp le con

testé au move aussi et meme si c'est aps aussi precis que KZ3 (surtout en iron sight) c'est très agreable

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

BF3, c'est moche, genre low texture, pop, même pas un son quand tu passes dans un buisson, pas de godray, ombre PSone, des bugs en masse etc etc...

Seule bonne nouvelle, pas de tearing massif comme dans les vidéos.

Edit par ashitaka18 (29 Sep 2011)

Invité(e)
Profil_supprime
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
Profil_supprime

Dantarès - 29 Sep 2011
Bah achikaka a aussi une ps3 hein smiley4

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

ps3/360 c'est le même constat, le plus consternant, mais je me trompe surement car c'est une alpha est le peu de destruction que l'on peu constaté sur la map.....j'avais vraiment l'impression de jouer à un call of, la beta m'a bien refroidi pour le moment mais bon je peux pas juger le jeu sur une map mais bon

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profil_supprime - 29 Sep 2011

D'après le premier comparo c'est la même merde mise a part les gamma.

Les flash c'est un bug courant.

Edit par ashitaka18 (29 Sep 2011)

Seul au monde
Djtechnotruite

J'ai testé la béta de Battlefield 3 sur Xbox360
...
...
...
smiley43

Invité(e)
seiken3

La gueule de BF 3. smiley64

C'est illisible en plus.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

seiken3 - 30 Sep 2011

C'est flou de partout chez moi, je vois même pas ou je tire smiley64

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Parait que même sur pc c'est pas jojo.

MikFlykos
McFly

La seule chose que je sais via twitter, c'est que les graphismes sont pas au max sur la beta. Ensuite quant à savoir si c'est ça concerne uniquement la version PC ou bien aussi les consoles smiley16

Sinon, y a des joueurs PC qui ont réussi à jouer sur la map Caspian Border (la map que l'on a vu avec des avions et tout le tralala) en récupérant les mots de passe des servers beta qui font tourner cette map via des forums américains, ce qui fait que l'on peut trouver des vidéos à droite et à gauche de cette map sur le net. Et tous les joueurs affirment que si Operation Metro est bien bien naze comme map en Rush, Caspian Border en 32 vs 32 en Conquête, ça envoie du très très lourd.

Seul problème, les mots de passe de ces servers changent tout le temps et faut passer la moitié du temps sur le net afin de trouver les nouveaux MDP. Ah oui, et y a aussi une grosse file d'attente sur ces servers smiley32

Invité(e)
Profil_supprime

Moi je m'amuse bien sur la bêta smiley44
Ça change de KZ3

  • Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai