1
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

hohoho un polar breton

4e6b381395cf2.jpg

http://cinema.jeuxactu.com/film-retorsi … -44673.htm

Ca fait tiep smiley22

Quelqu'un l'a vu ?

Invité(e)
profil supprime

Darsch - 11 Sep 2011

L'affiche n'est pas un fake?

Nom de ...

Mac_lane

Darsch - 11 Sep 2011
L'affiche smiley11

On dirait une production grolandaise.

Fier comme un beauf.
Marks

zbah - 11 Sep 2011
Le bon, la brute et le cinglée
la messe est dite

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

zbah - 11 Sep 2011
Le bon, la brute et le cinglé et A Bittersweet Life.

triquiqette
Triquy

zbah - 11 Sep 2011
Blood Island (ne pas s'arrêter au titre français débile)
A bittersweet life
The host, comme indiqué plus haut
Old boy quand même, peut être que les gros connaisseurs te diront que c'est de l'esbrouffe mais ça n'en reste pas moins quelque chose à voir, personnellement j'ai adoré.
Mother
The Chaser

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Le bon, la brute est le cingle c'est merdique faut arreter.

Trois qui n'ont pas ete cites:
- JSA
- My sassy girl (comedie romantique mais c'est tres bien fait)
- Friend

Fier comme un beauf.
Marks

Bittersweet life je l'avais oublié, il est très bon aussi

BetheZbah

ok. merci à tous.

L'IA de l'antimatière

Thor. Clairement moins mauvais que ce que je craignais, c'était même plutôt rigolo et bien foutu. Mais bon on sent qu'avec une histoire et un matériau d'origine pareils c'était difficile d'accoucher d'un bon film smiley4

The Adjustment Bureau vu, aussi (l'Agence en français). C'était mignon, j'ai bien aimé, en dehors peut-être de la fin trop rushée.

Edit par Jojo (11 Sep 2011)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

zbah - 11 Sep 2011
Public Enemy est sympa également.

Et n'écoute pas les neuneus qui disent qu'Old Boy est hypé, il est excellent.

Invité(e)
Pseudo_supprime

The men who stare at goats ce nawaktron total de qualité smiley35

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Cacprout

Sur les films coréens, un réal et un film qui m'ont vachement marqués et qui ont jamais été cités ici il me semble : Lee Chang-Dong, Peppermint Candy. On remonte dans la vie d'un mec qui se suicide au tout début du film.

Invité(e)
Profile supprimé

putain jaffar best vilain ever smiley18

extatique

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ancien-Combattant - 11 Sep 2011
Content qu'il t'ai un tant soi peu marqué smiley45

@zbah : En tant que gros asiafag niveau film, une petite liste coréenne (même si certains ont déjà été cité) :

- Public Enemy (si t'as aimé, tu peux enchainer sur Another Public Enemy et Public Enemy Returns, moins bons mais c'est toujours aussi plaisant de retrouver Kang, aka le best perso de cinema ever)
- Old Boy
- JSA
- Sympathy for Mister Vengeance
- BREATHLESS (ma dernière grosse claque que je recommande à tous)
- Mother
- Silmido
- The Chaser
- The Phone
- 2 Soeurs
- Cruel Winter Blues (avec l'acteur de Public Enemy)
- A Bittersweet Life
- Truck
- Apt.
- The Man From Nowhere (vu récemment, classique mais efficace dans le genre thriller/drame)
- No Blood No Tears

(Blood Island m'a déçu niveau scenar, mais j'ai passé un bon moment quand même)

@Derrick : Locataires smiley69
J'ai trouvé ça insupportable de niaiserie, super lent, contemplatif mais chiant. Grosse déception.

Ramza le rabza
Delita

Un film coréen que personne n'a cité et qui m'avait bien fait marrer, Attack The Gas Station. Il existe une suite, pas vue mais apparemment beaucoup mois bonne.

CRESSON : personne n'a cité Lady Vengeance non plus, un peu trop longuet par moment mais néanmoins à voir. Et cette bande son smiley55

Edit par Delita (12 Sep 2011)

J'ai pris cher man !
sherman
Delita a écrit :

CRESSON : personne n'a cité Lady Vengeance non plus, un peu trop longuet par moment mais néanmoins à voir. Et cette bande son smiley55

vu que le debat "quel est le meilleur film coréen" revient toutes les deux semaines maxi je dirais que ce film a été cité au moins 30 fois dans ce topic
d'ailleurs j'ai hate de retrouver le debat "old boy est il overhypé ou non "

hichlibedis
hichanbis

Gangster High => Best Movie Ever
Attack the Gas station
Jail breakers
My Dear Enemy
Old boy
Crying Fist
The Host
A Bittersweet Life
The Foul King

Après ça tu peux dire que tu as vu ce que le ciné coréen pouvait faire de meilleur.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Attack the gas station était sympa ouai, sans non plus casser des briques (le badguy de Public Enemy en héro principal apporte un gros plus).

Jail Breakers sympa mais un peu crétin.
Crying Fit et The Foul King > sans plus, quoi que The Foul King m'a tout de même bien diverti, 'faut aimer le catch.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Un petit compte-rendu de l'étrange festival 2011.

Faudrait qu'on m'explique à quoi ça sert d'inviter les réalisateurs au festival. A part Xavier Gens qui a raconté des anecdotes sympas, ça se limite à "Je suis très content d'être présent à Paris et à l'étrange festival". Même pas de débats après le film... Enfin je dis ça mais je suis très content d'avoir vu le grand Sono Sion, réalisateur de Suicide Club.


The Divide :
de Xavier Gens (Frontières, Hitman).

C'est l'histoire de voisins d'un immeuble qui se réfugie au sous-sol de celui-ci après une explosion nucléaire. A cause de l'explosion nucléaire et de l'apocalypse ils vont devoir y rester ad vitam eternam.  Comme dans les précédents films de Gens l'esthétique et la mise en scène est très bonne : il y avraiment de chouettes images. Le problème c'est qu'on se retrouve vite avec un huis-clos caricatural que ce soit au niveau des sitations ou des persos rencontrés. Film très moyen.



Revenge : a love story

C'est un cat.3 de Hong Kong. Parfois c'est grotesque tellement c'est too much et c'est dur de prendre le film au sérieux mais la mise en scène est excellente, les scènes d'action sont très bonnes, et c'est gore et ultra-violent, parfois à la limite du soutenable. Un très bon divertissement d'action qui vaut le détour. Ca me fait penser aux premiers John Woo : grotesque par moments mais ça vaut vraiment le détour pour la maestria de la mise en scène et des scènes d'actions et de violence.



The Theatre Bizarre:

C'est un peu comme les contes de la crypte : un gars qui nous présente dans un théatre kitsch à mort 6 histoires d'horreur qui durent chacune environ 15 minutes. A part 1 raté, la plupart sont de qualité, c'est gore, c'est violent et ça fait peur. Une réussite dans le genre compilation d'horreurs.



Kill List

Peut-être le meilleur film de la liste. Un ex-soldat anglais au chômage depuis 8 mois accepte pour se relancer un contrat de tueur à gages par un commanditaire secret : tuer 3 personnes désignées.

Impossible à raconter. Au début c'est froid, rigoureux et lent, et d'un coup le film perds les pédales et ça bascule dans quelque chose de surprenant et irracontable sans spoiler le film. Un très gros trip.



Guilty Of Romance
de Sono Sion (Suicide Club)

L'histoire d'une bourgeoise qui bascule dans le monde des love hotels et qui commence à vendre son corps. C'est du sono sion,  la réalisation est impressionnante mais il y a quelques longueurs. Un film très poétique qui raconte la déliquescence d'une femme et de la société japonaise. Très beau film ais qui aurait gagné à durer 20 minutes de moins.



Dead Heads:

Mon film préféré de l'édition. Un gros film de nerds smiley4 Encore + marrant que Shawn of The Dead smiley44

L'histoire: 2 zombies inexplicablement cohérents se réveillent au beau milieu d'1 attaque de morts-vivants et décident de prendre la route pour retrouver l'amour perdu de l'un deux. C'est complètement débile, y a que des blagues à 2 balles et c'est à mourir de rire. A voir absolument.



Take Shelter:

Le film indé américain hypé à mort mais petite déception. Un père de famille commence à voir des visions apocalyptiques (des tempêtes) et commence à sombrer dans la folie.

L'interprétation de Michael Shannon et Jessica Chastain (Tree Of Life) est exceptionnelle. Le problème c'est que c'est un film d'ambiance et que la seconde partie du film est beaucoup trop longue et molle. Film chiant malgré la très belle fin. Déception car ça aurait pu être très bon, là c'est juste bof.

Edit par derrick (13 Sep 2011)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Children of Men, ce film smiley19, j'ai souvent redouté de le voir parce que j'entendais beaucoup de gens dire que c'était une tuerie mal connu, toussa quoi... J'ai senti le overhype, et je dois dire que j'ai été scotché du début à la fin.
Les plans-séquences, celui de la course-poursuite, mais le must reste le dernier dans le camp de réfugiés, toutes les références suggérés au travers des tags sur les murs.

Bref une tuerie comme on en voit plus si souvent depuis les années 2000.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sage-Goblin - 13 Sep 2011

Ce film passé inaperçu lors de sa sortie alors qu'il enterrait tous les films de l'époque.
Et cette

Edit par clott (13 Sep 2011)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Sage-Goblin - 13 Sep 2011

Moi j'ai trouvé ça chiant comme film.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

derrick - 13 Sep 2011
Merci pour le compte rendu.

Assez intéressé par le cat.3 et le film de Sono Sion (même si Suicide Club ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable)

BetheZbah

Sage-Goblin - 13 Sep 2011

Meilleur film d'anticipation ever smiley55

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Seigneur_Klaus - 13 Sep 2011
Le cat 3 c'est vraiment dommage que ça soit too much et caricatural. Quand tu vois la maîtrise au niveau de la mise en scène et de l'esthétique smiley39

Par contre essaye ce film de Sono Sion plutôt:
http://www.cinemafantastique.net/film16 … sions.html

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ouai mais comme tu l'as précisé, si c'est du caricatural façon Woo ou Ringo Lam (Full Contact smiley34) je signe de suite, j'adore la catégorie.

Exte je l'ai vu, marrant j'avoue, et bien absurde (ayant les cheveux longs ça me grattait pendant tout le film smiley13 ), mais j'ai été un peu déçu niveau scénar quand même.
Ça décolle jamais, aucun twist, on plane pendant 2h sur les trips de Yamazaki et les mésaventures de Yuko, avec quelques délires capillomortels de temps à autres.
Mais j'en garde un bon souvenir, c'est atypique.

Invité(e)
NaoNed

Sage-Goblin - 13 Sep 2011
Un bijoux avec 2 plans séquences à se mettre des claques.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

NaoNed - 13 Sep 2011

Cette scène. smiley19 Un concentré de génie.

Invité(e)
Profile supprimé
Invité(e)
Pseudo_supprime

Buried, putain cette claustrophobie smiley52

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

La conquête : Moyen mais je m'attendais a pire.
Le mytho:  Bof bof.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Les petits mouchoirs smiley11 smiley11

Ce bobogadget-o-film smiley87 "C'est trop bien y a plein d'acteurs français connus dedans hihi"

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Pseudo_supprime - 18 Sep 2011

Cette inutilité ce film. Tout ses putain de bobos dans le même film ça donne la gerbe.

hichlibedis
hichanbis

Pseudo_supprime - 18 Sep 2011
Horrible j'ai eu envie de tuer le pote qui me l'a recommandé.
Un bon film de merde comme la france en produit des tonnes.
Je supporte pas ces films français où tout le monde couche avec tout le monde où les mecs sont amis à la limite de l'homosexualité et les femmes sont soit emancipées (comprendre des salopes qui fument comme des pompiers) soit des grosses connes victimes des hommes.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Pseudo_supprime - 18 Sep 2011
J'ai pleuré à la fin smiley2

nous montre son minou
Ebichu

hichanbis - 18 Sep 2011
Putain, t'as  très justement résumé la liste de persos qu'on se farcit dans plus de 90% de la prod française.
Du coup je dis +1.

Edit par Ebichu (18 Sep 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Putain mais Sucker Punch smiley71

Kill Zack Snyder

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mesrines c'était sympa, par contre, le jeu d'acteur ne sonne pas toujours juste.

Lanvin et son acceng smiley87

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Pseudo_supprime - 18 Sep 2011

En plus, il est très long comme film.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Très bonne surprise District 9.

hichlibedis
hichanbis

Pseudo_supprime - 18 Sep 2011
Poing suceur smiley90
Un film n'est pas un long clip, faudrait l'expliquer à Zack Snyder un jour.

Invité(e)
Invite

Ancien-Combattant - 22 Sep 2011

oui mais ça manque un peu de sérieux

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je viens de finir Into the Wild. Très bon film, bonnes images, bonne BO, bons acteurs, histoire vraie etc... par contre, les commentaires sur internet. smiley90
Les gens qui s'excitent à croire que ce film (et surtout la vie du personnage) est une incitation à voyager, retrouver la nature etc; quelle bande de débiles. C'est juste l'exact opposé. "Supertramp" revient sur ses illusions avant de mourir, et reconnait lui-même que le bonheur n'est possible que si partagé.
Ce type a été un véritable enfoiré avec tout le monde, outre sa famille qu'il a totalement ignoré sans donner de nouvelles, il a laissé tomber tous les gens qu'il a rencontré sur sa route...

au final il a gagné de crever comme une merde dans la forêt.

Edit par Lotusa (22 Sep 2011)

Invité(e)
profil supprime

Lotusa - 22 Sep 2011

C'est exactement ça en plus smiley12

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Lotusa - 22 Sep 2011
Tu me donne envie de voir le film! Parce que j'ai eu le droit à ce genre de commentaires et c'est juste repoussant.

Invité(e)
Invite

Le film est cool.

Qd t'en sors, pendant 5min, t'as envie de partir dans la jungle boire du lait de coco avec un slip en peau de jaguar et puis finalement t'es bien content de te gratter les couilles sur ton canap simili cuir le coca zéro à la main

Edit par Peach (22 Sep 2011)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le bouquin est plus intéressant. L'histoire d'Alexander Supertramp est un peu plus étoffé et surtout ne sert que de ligne rouge permettant de relier plusieurs exemples de personne voulant survivre en milieu sauvage.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Outrage de Kitano.

C'est super bien, mais alors le traitement hyper crus des règlements de compte, la vache !
ça fait un moment que je n'avais pas serré les dents pendants un film.