• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Ebichu - 21 Sep 2011
Bah compares un screen de ff13 avec un de ff14 ça marche aussi.

Il n'y a rien d'anormal à ce que le jeu soit moins détaillé, c'est un MMO.
Par contre ce sera très certainement un MMO pour les nuls.

nous montre son minou
Ebichu

Profil_supprime - 21 Sep 2011
Non.
Là c'est même pas du niveau de DQ8, faut arrêter deux secondes avec ma "fixation", c'est en-dessous de tout ce qu'on voit là.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ebichu - 21 Sep 2011
Cette même fixation de graphic whore qui te fait dire que Ninja Gaiden 3 et DmC seront mieux que les précédents. Arrête le sketch 5 minutes le casual.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

TaliB - 21 Sep 2011

DC place la barre assez haut je trouve. Le deuxième meilleur cell-shading après Wind Waker à ma connaissance, même s'il reste bien inférieur à ce dernier.

Edit par Narolf (21 Sep 2011)

Invité(e)

Ebichu - 21 Sep 2011
Question toute bête: Comment tu peux jouer aux JV juste pour les graphismes ? A chaque fois que je te vois poster je me pose la question, c'est vraiment chaud smiley6

Sinon normal pour un MMO, impossible qu'il fasse mieux que DQVIII graphiquement.

Edit par Gegz (21 Sep 2011)

TeuBé Lemaire
TaliB

Narolf - 21 Sep 2011
Tu oublies Rogue Galaxy, Okami ou JSRF.

Là on est vraiment dans le ventre mou de la PSP, ni plus ni moins. Quand on voit ce qu'aurait du donner True Fantasy Live Online sur Xbox on est largement au dessus de ca.

TrueFantasyLiveOnline04--article_image.jpg

On sait tous ici que Xbox 1 >>>>> Wii, mais tout de meme.

nous montre son minou
Ebichu

Gegz - 21 Sep 2011
hein quoi
Je n'ai jamais prétendu jouer au jv uniquement pour les graph...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
ta copine me le dit souvent
ouaou

Ebichu - 21 Sep 2011

J'ai touché à un dragon quest (le 8).
Vacciné à vie.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

lalilulelo - 21 Sep 2011

C'est vrai que la PS2 et la wii ont la même puissance pour avoir des graphismes moche en multi...

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

ouaou - 21 Sep 2011

J'ai tenu cinq minutes dessus, littéralement.

Edit par Narolf (21 Sep 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

ouaou - 21 Sep 2011
Pas dépassé la première grotte. smiley11 Mon pire achat.

triquiqette
Triquy

J'avais bien aimé perso, bon les jdr tour par tour avec combats aléatoires il y a un moment ou ça devient l'horreur mais celui là avait une très bonne ambiance, de bonnes musiques. Je l'ai jamais fini mais c'est loin d'être un mauvais souvenir.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

lalilulelo - 21 Sep 2011

Le multi ça pompe, mais la wii a aussi plus de puissance que la PS2.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pour un jeu qui sort en 2012, meme un MMO, meme sur Wii, ca fait gros foutage de gueule. Faut esperer que ca s'ameliore car la Wii a quand meme sortie mieux que ca.

Et d'habitude le gameplay rattrapait les graph parfois moche (sauf le 8 tres bon a l'epoque) mais sur ce qu'on a vu, ca a pas l'air terrible pour l'instant.

Enfin le 9 etait mal partis et pourtant c'est un bon jeu, on va peu etre avoir une bonne surprise.

Edit par Cheftrottoir (22 Sep 2011)

mouai

Besoin de votre avis.

y'a t'il moyen en introduisant link dans une image de herdy gerdy (un vieux jeu du début de vie ps2 dont tout le monde se foutait complétement de sa "pâte graphique") que ça face crédible en tant que screen de zelda ss ?

Un truc dans le genre là (c'est vite fait là, c'est pr l'exemple) :

herdygerdyzeldass.jpg

Si oui ça serait cool (c'est pas pr gk, mais pr un pote qui se touche devant les images du prochain zelda et je n'arrive pas a comprendre).

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

mouai - 22 Sep 2011

C'est vraiment crédible smiley5

Fais toi plaisir et poste-les ci, je vais ensuite les mettre sur puissance-zelda pour voir les réactions smiley4

Original

mouai - 22 Sep 2011

J'ai vu l'image avant de lire le post. J'y ai vu que du feu.

Donc oui c'est crédible.

nous montre son minou
Ebichu

mouai - 22 Sep 2011
Ça se tient.
Oublie pas le HUD.

triquiqette
Triquy

-
Sincèrement ça passe plutot bien.

nous montre son minou
Ebichu

-
Je l'étais aussi.
Les textures sur Herdy Gerdysont encore trop fines par rapport à celles de SS.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Trois retouches, le HUD et un link d'un screen moins connu et c'est parfait.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

mouai - 22 Sep 2011

Link est beaucoup trop clair et les teintes ne sont pas les mêmes, ça se voit cash que c'est un montage

suffit juste de voir l'environnement ambiant de la capture de Herdy Gerdy

mouai

ok, thx pr les réponses, mais c'était pas par rapport au montage de merde là hein (je précise encore), si je le fais sérieusement et en prenant mon temps ya moyen.
Mais ptêtre avec d'autres screen de herdy jverrais bien.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

nanarcorp - 22 Sep 2011

Oui, et le bonnet est mal découpé.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

mouai - 22 Sep 2011
n'écoute pas les Ndègs, on n'y voit que du feu.

TeuBé Lemaire
TaliB

mouai - 22 Sep 2011
Excellente idée que tu as là, quand je vois les NSex de GK et Neogaf qui se branlent sur les graphismes de Dragon Quest 10 (j ai lu des trucs smiley6 ), il faudrait faire plus souvent ce genre d'actes, histoire de se foutre de leur gueule.

Invité(e)
seiken3

Yoplaboom - 23 Sep 2011

Vivement le turbolossage par les vraies next-gen au prochain E3. smiley89

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

-

Lorsque les nouvelles consoles Sony et Crosoft sortiront (surement 1 ou 2 ans après le nouvelle nintendo), la WiiU deviendra la Wii smiley3.

nous montre son minou
Ebichu

Yoplaboom - 23 Sep 2011
smiley11 Une gen de retard et ils sont contents.
Putain c'est si difficile pour eux d'aller voir ailleurs que chez Tendo ?

Invité(e)

Incognito - 23 Sep 2011
Pour le coup j'en suis pas si sur. Enfin j'ai du mal à imaginer Microsoft, et surtout Sony, dépenser énormément sur cette gen sur le hardware (L'effet Wii). Je pense qu'il y'aura un upgrade, c'est clair, mais le gap sera pas aussi énorme que Wii > PS3 imo.

Yoplaboom - 23 Sep 2011

En soit, rien d'impossible mais faut-il se "venter" de proposer une console un peu plus puissante (de la même "génération" on va dire) que les autres avec 6 ans de décalage ? Ya un truc qui m'échappe smiley69

Edit par Pso (23 Sep 2011)

TeuBé Lemaire
TaliB

J'attends de voir les équivalent techniquement de Uncharted et Gears of War sur WiiU perso. Parce que je vous rappelle que la Wii n'arrive toujours pas à la cheville de la Xbox 1 et que la plupare de ses jeux ne sont meme pas du niveau PS2.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 23 Sep 2011

Les premiers downgrade façon 3DS suffit.

Edit par ashitaka18 (23 Sep 2011)

nous montre son minou
Ebichu

TaliB - 23 Sep 2011
Non mais le pire c'est que même la démo de Zelda présentée avec la Wii U faisait tiep.
Je pense que les dév de chez Tendo sont tout simplement largués comme les 3/4 des jap, et les jeux Wii U seront ni plus ni moins identiques à leur version Wii, à deux/trois shaders et fx près.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

De toute façon, on se fout pas mal de savoir si la Wii U sera un monstre de puissance ou pas si ça sert à developper des licences Nintendo dépassées depuis de 15 ans et que ils ne se cassent pas un minimum le cul pour proposer un service online digne de cette generation.

Edit par carkel (23 Sep 2011)

TeuBé Lemaire
TaliB

carkel - 23 Sep 2011
Effectivement.

Mais malheureusement seul les joueurs un tantinet exigeants s'en soucieront. Les NSex et le public de masse voudront juste une boite pour jouer à Mario.

spectre35

Gegz - 23 Sep 2011
Ca devrait pas être difficile pour Sony de mettre la puissance de 8~10 Vita dans une PS4, et pour un coût minimal...

Edit par spectre35 (23 Sep 2011)

Patrick Bateman

A chaque fois, vous faites la même erreur que les nsex, vous réfléchissez en puissance brute "ma queue est plus longue que la tienne" au lieu de penser pognon.

Les jeux versions WiiU ne seront en pratique pas meilleurs techniquement que les versions PS360 parce que ça couterait encore plus de pognon (alors que les budgets sont déjà énormes) et qu'il n'y a aucun gain en pratique à le faire : le parc de console ne sera pas là pour amortir les frais, il n'y aura pas assez de gamers PS360 qui franchiront le pas de racheter une console équivalent en puissance juste pour avoir du 1080@60fps, autant attendre la PS4-720.

Vu que comme par hasard, la PS4-720 sera annoncée juste au moment du launch de la Wii U ou 3 mois avant pour que les clients n'aillent pas chez N (s'ils en avaient envie)...

L'ayatollah
Kolia

Il y a belle lurette que le public "gamer" intéressé par la puissance est passé chez MS et Sony. Nintendo les a bien refroidis pendant des années, pas sûr qu'ils les rattrapent.

mestace

Justement, du 1080p c'est certainement le seul truc crédible qu'il pourrait y avoir sur WiiU en plus des versions ps360, parceque ca coute rien. Mais je suis pas certain qu'il y aura le hardware pour le faire (alors que ca serait très simple et même avec une sous console en 2012 ca serait très simple).

Edit par mestace (24 Sep 2011)

J'ai pris cher man !
sherman

mestace - 24 Sep 2011

ça changerais pas grand chose meme la WiiU sortait du 1080p je prefererais attendre 6mois/un an de plus pour tater de la 720 et avoir une vraie next gen

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

mestace - 24 Sep 2011

Les démos étaient 720p no AA (et en filaire smiley45 ), le 1080p 60fps dx11 sur the witcher 2 c'est du délire de nsex pour le moment.

Edit par ashitaka18 (24 Sep 2011)

mestace

Ca je pense que c'est plus du à l'incompétence et le retard technique des équipes Nintendo, la question n'est pas de faire du dx11, etc.. mais la résolution c'est jouable, sauf si ils sont partis sur une architecture similaire au Xenos avec eDRAM. Faire tourner la prod ps360 en 1080p sans rien d'autre en plus c'est  très simple, ca demande aucun effort, juste un gpu légèrement plus puissant par rapport a des machines concus en 2005.

Edit par mestace (24 Sep 2011)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La 3DS a de sérieux atouts.
smiley90

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

clott - 26 Sep 2011
Enfin un jeu ou la 3D est appréciable et toi tu te plains ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur