• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Les gens qui postent des phrases philosophiques sur Facebook sans comprendre ce qu'ils écrivent smiley6

Si la torture mets le feu de brousse, comment peut-elle s'echaper avec sa lenteur????donc n'agisser pas si vous n'etes pas encore a l'etape d'agir

Les pros de l'orthographe

enleve tes 2 tonne de fontain et parlons face a face!


Facebook, ce musée smiley18

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

AntakkenDarris - 18 Sep 2011
C'est clair qu'il y a de quoi faire à l'armée. Moi aussi un moment mais bon... On n'as qu'a attendre la troisème guerre mondiale, rien n'est perdu smiley39

Le dernier degosaure
Denver
Invité(e)
Pseudo_supprime
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Denver - 19 Sep 2011

C'est les contacts Macdo smiley18

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Drich - 18 Sep 2011

J'ai fait le Quai d'Orsay également. smiley18
J'ai découvert également la Sainte-Chapelle, je ne soupçonnais pas que se puisse être si bien. smiley5

Patrick Bateman

Lotusa - 19 Sep 2011

100 fois mieux que Notre-Dame smiley48

Normal, Notre-Dame pour les gueux, la Sainte Chapelle pour les élus smiley86

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Lotusa - 19 Sep 2011
Dommage qu'une partie des vitraux ne reçoive plus la lumière du jour, car rien que là, l'effet est extraordinaire.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

huge - 19 Sep 2011

Nôtre-Dame pour les Gueux? smiley6 Son trésor comporte la Sainte-Couronne, un morceau de la Croix de Jésus et un des clous...

dem (en minuscules)

Lotusa - 19 Sep 2011
Du bois et du métal. smiley20

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sagrada_Fam%C3%ADlia

Tu peux pas test smiley18
Par contre le prix d'entrée smiley87

Chocolate

Starfula - 19 Sep 2011
J'ai visiter fin juin. Absolument grandiose. C'est le monument le plus impressionnant que j'ai vu de ma vie
Par contre il ne faut pas y aller en juillet/août. J'ai une collègue qui a du renoncer à visiter car il y avait une queue qui faisait le tour du monument. moi j'ai attendu 10 minutes.

Edit par Chocolate (19 Sep 2011)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Patrick Bateman

Lotusa - 19 Sep 2011

Symboliquement OK. Mais esthétiquement, la Sainte-Chappelle enterre Notre-Dame...

Et puis l'utilisation novatrice du fer pour les structures, par contre dommage que l'on ait pas le sol en marbre brillant comme à l'origine smiley28

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Lotusa - 19 Sep 2011

Et moi j'ai un poil de barbe du papa Noël.

Invité(e)
Invite

proutiprouta

Edit par Peach (19 Sep 2011)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil supprime
Invité(e)
Invite

ok j'édite

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ça me rappelle une discussion que j'ai eu avec une gonzesse.

Ya un monument qui me fascine, c'est le Panthéon de Paris. L'architecture, l'intérieur, la symbolique, bref, j'aime beaucoup.
La nana me sort que c'est "moche et prétentieux".
Moi avec humour et pour éviter de m'énerver, je lui réponds "tant que tu trouves le centre Georges Pompidou repoussant ça me va hihi"

Elle me répond très sérieusement "ah non, tu déconnes il est magnifique ce bâtiment, c'est vraiment le post modernisme à son apogée !"

Les bobos smiley71

Edit par Seigneur_Klaus (20 Sep 2011)

Patrick Bateman

Seigneur_Klaus - 20 Sep 2011

Prétentieux, elle n'avait pas tort, c'était voulu, St Etienne du Mont parait minuscule à côté.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

ashitaka18 - 19 Sep 2011

Fake, t'es juste un attardé qui collectionne les succès 360.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Seigneur_Klaus - 20 Sep 2011

Le centre Georges Pompidou smiley71

De là où je bosse, sur la terrasse du toit j'ai une vue sur tous les monuments, et putain le centres Pompidou au milieu j'ai l'impressio qu'il y a un Aqualand à Paris smiley87

Le design moderne smiley18

BetheZbah

Damascus06 - 20 Sep 2011

Le centre pompidou smiley18

Renzo Piano smiley75

Best architecte ever smiley86

Le centre culturel Tjibaou en nouvelle caledonie :
Tjibaou-Cultural-Center-8.jpg

smiley75

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

zbah - 20 Sep 2011
Ouais, Piano... Autant il peut exceller (Beaubourg, NYTimes), autant il peut faire des trucs bien dégueus, comme le Shard ou la cité internationale de Lyon.

Rogers, par contre smiley45 Le palais de justice de Bordal, Barajas smiley55

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Seigneur_Klaus - 20 Sep 2011
Le Panthéon > à tout avec l'Arc de triomphe. Tout comme toi je suis fasciné par ce chef d'œuvre smiley5

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

tsukoyumi - 20 Sep 2011

Non, moi j'aime plus que tout l'opéra Garnier. smiley45

Et je confirme kamion, le TGI de Bordeaux, cette classe.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Lotusa - 20 Sep 2011
L'opéra Garnier smiley55
Sans oublier le grand et petit palais smiley39

Seul au monde
Djtechnotruite

Il y a un afghan dans ma classe :fear:
Y'a pas de soldats français en Afghanistan en ce moment ?

C'est Solcarlus?
falkorus

Djtechnotruite - 21 Sep 2011

Depuis à peu près 10 ans smiley29

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
L'ayatollah
Kolia
Djtechnotruite a écrit :

Y'a pas de soldats français en Afghanistan en ce moment ?

349314omg.jpg

Edit par Kolia (21 Sep 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Djtechnotruite - 21 Sep 2011
Dis-moi que tu plaisantais. smiley58

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Djtechnotruite - 21 Sep 2011
Quand il était en prépa mon frère s'était proposé d'aider un Afghan qui venait d'arriver en France pour étudier. Il s'en était fait un pote. Un gars discret et sympa.

triquiqette
Triquy

Djtechnotruite - 21 Sep 2011
Tu entres au collège?

Seul au monde
Djtechnotruite

Triquy - 21 Sep 2011
Je suis en angleterre, j'apprends l'anglais. Et oui je rigolais, il est plutôt sympa, par contre dans ma classe y'a aussi un Iranien Pro Ahmadinejad qui fait de la propagande anti USA le midi, lui par contre il me fait peur :S

Fier comme un beauf.
Marks

Djtechnotruite - 21 Sep 2011
tu vas exploser dans quelques jours fait attention

fortunatus

Djtechnotruite - 21 Sep 2011

marrant ça, normalement c'est assez rare les iraniens pro ahmadinejad une fois à l'étranger.
Il doit faire peur effectivement

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ouaip, j'ai un pote iranien qui habitait en France (il est parti aux US), lui il est carrément pour le retour de la grande Perse smiley45 Complètement contre le gouvernement actuel et tout ce qui va avec.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

fortunatus - 21 Sep 2011

+1, les iraniens qui se barrent généralement c'est justement pour s'échapper de ce gouvernement en bois. J'en avais rencontré un en Suède qui était venu exprès pour ça. Beaucoup vont dans les pays nordiques pour faire une thèse/se trouver un job, profiter des facilités d'immigration là-bas (tu peux justifier de quelques années de résidence en Suède = tu peux amener qui tu veux à peu de choses près. Genre trois ans c'est suffisant quoi) et aujourd'hui il a fait le regroupement familial complet avec sa femme, ses enfants et même des frères et soeur smiley76

fortunatus

Damascus06 - 22 Sep 2011

Bah c'est clair que beaucoup (dont mes parents) ont fui en 1979 après la révolution islamique : ils pensaient avoir la démocratie après le Shah, ils ont eu 10x pire... La plupart sont pro occidentaux du coup et "nostalgique" de la Perse pré-islamique.
Du coup beaucoup ont également choisi la France ou l'Allemagne pour l'asile politique. Cela dit la plus grosse communauté est de très loin aux USA (rien qu'à L.A il y a 300 000 iraniens).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

A force de trainer sur des forums d'ordures intolérantes je devient invivable. Cet après-midi je vais demander de la doc à une assistante B et pour cela je passe devant l'assistante A. Au moment où j'arrive à son niveau elle me sort un "bonjouuur" bien mièvre tout ça parce qu'elle se sait bien gaulé et aime en jouer. Comme c'est une enfant et que je suis total OSEF je comptais lui sortir un smiley82 mais spontanément je lui ai fait un doigt d'honneur. C'est complétement immature mais c'était tellement inattendu que depuis elle baisse les yeux à chacun de mes passages smiley79

Bientot je passe directement à la phase 3 du D.E.N.N.I.S system

Demonstrate value
Engage physically
Nurture dependence
Neglect emotionally
Inspire hope
Separate entirely
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110830021457/itsalwayssunny/images/thumb/3/3f/5x10_Dennis_prank_calls.png/830px-5x10_Dennis_prank_calls.png

Edit par clott (22 Sep 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Seul au monde
Djtechnotruite

fortunatus - 22 Sep 2011
Lui il est venu apprendre l'anglais pour travailler pour le gouvernement, je crois que son père est un mec éminent en Iran, quand il parle de Ahmadinejad il dit "god"

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
Profile supprimé

le nouveau facebook smiley11 smiley90

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

clott - 22 Sep 2011

Ouais, en gros tu as un fais doigt d'honneur à défaut de lui mettre un doigt. smiley63

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Je vous conseille d'éviter les urgences de Cochin d'octobre à décembre, allez plutôt à la Pitié ou à l'Hôtel-Dieu smiley70

Patrick Bateman

Starfula - 23 Sep 2011

Vivement les anecdotes croustillantes smiley59

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]