Bizounours d'Or
Dezorys

Une recette peu originale mais facile à réaliser de jeu de baston avec des donjons dedans. Elle épatera tous vos amis (sauf s’ils ont un peu de culture vidéoludique) et vous permettra de garder la ligne grâce à sa faible teneur en scénario.

Le test complet : lien

Bizounours d'Or
Dezorys

miam !

Pire que LOLBOY
PandaBoy
a écrit :

Il est temps maintenant de saupoudrer avec une gousse de Soulreaver : Legacy of Kain, que vous aurez préalablement pil(l)é.

Highlight du test smiley8
Rigolo sinon smiley23

Tigrou dans mon trou
Melkor

Bon test, sauf pour la critique de God of War bien sur smiley21

nous montre son minou
Ebichu

J'me disais aussi qu'il y avait anguille sous roche.
Dans à peu près chaque test dispo sur le ouaib, on cite Zelda/GOW/Metroid/Soul Reaver 150 fois par ligne... Des testeurs aussi inspirés que les dév, tragique.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Très bon test, Dezorys smiley27

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bonne idée la recette de cuisine. Mais par rapport à la haine écrite, la note me paraît élevé. On suit la note ou tes vers?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Objectif, comme d'hab smiley18

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Excellent smiley11 et super bien écrit.

Sinon pas de surprise, ça ressemble effectivement à un mélange de pleins de jeux genre grosse bouillasse indigeste.

Mais j'aimerai bien tester quand même. smiley13

Le contrat de confiance
Catcheur

Bien aimé la description objective de bayonetron.

Invité(e)
Banni(e)
SphincterBis

d'ailleurs le test de 10 pages de chocolat sur bayonetta est attendu.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

smiley19

Dezorys, ce qui est arrivé de mieux à GR avant le Père Mitard

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Drich - 21 Jan 2010
smiley11
+1 le test le plus objectif du net:cool:
le petit coup sur bayonetta à la fin:afrojojo:

Très limité
LimitedInc

Ce skud contre la sorcière à lunettes ! smiley48

Bad Sin
Minbad

C'est bête y'a pas de smiley qui applaudit...
Alors CA c'est de la review, bravo!!

Juste 2 petites choses :
1. Fo arrêter avec Soulreaver, maintenant.
2. Cette review est-elle légèrement saupoudrée de Zero Punctuation? (ça n'altère en rien son goût exquis)

[i], membre.[/i]

OMG smiley22:

smiley5

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

bof, je n'ai pas trouvé le test bien drôle (excepter le petit tacle à la fin sur Bayonetta), c'était même plutôt chiant à lire

à quand un retour de Kenjin pour les tests par exemple ? car là...

ta copine me le dit souvent
ouaou

C'est à peu près ce que je pense du jeu.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce test mais d'un autre coté c'est tellement objectif et tellement bien ecrit que je ne peux m'empecher de me désaprouver moi meme. smiley25

Excellente recette smiley11 smiley18

Invité(e)
seiken3
Invité(e)
Pire que LOLBOY
PandaBoy

seiken3 - 21 Jan 2010
smiley11

a écrit :

Alors là je suis mort... euh... c'etait prévu... enfin, je pouvais pas faire autrement... c'etait prévu

L'IA de l'antimatière

J'ai fait les premières heures hier, c'est hallucinant comme à peu près TOUS les éléments du jeu sont des transpositions pures et simples de parcelles d'autres jeux. Mais vraiment quoi.

ouh ouh
La_Chouette

Bon test.
4 c'est un peu sévère quand même, c'est vraiment si mauvais que ça ?

Invité(e)
Profile supprimé

j'termine assassin 2 et j'le prends smiley23

Invité(e)
Kenjin

Profile supprimé - 22 Jan 2010
tu devrais fusionner avec bastosse

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

La_Chouette - 21 Jan 2010

Si tu passes le gameplay copier coller c'est très bon.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Joli test smiley12
Bravo à toi Dezorys

Bad Sin
Minbad
a écrit :

C'est pas possible... Ce n'est PAS possible!
Heureusement que j'y vais jamais sur ce truc.
smiley13

Bizounours d'Or
Dezorys

La_Chouette - 21 Jan 2010

Quand on te choppe en flag' en train de pomper à un exam', même si ta copie est correcte, on te fout quoi comme note ?

Gamerama, Maitre de conscience et redresseur de tort du net, depuis 3 ans déjà.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
Invité(e)
Pseudo_supprime

Dezorys - 22 Jan 2010
Gamerama, c'est depuis 2005 smiley70 smiley69

Bizounours d'Or
Dezorys

Pseudo_supprime - 22 Jan 2010

5 ans de combat pour l'objectivité.

Mikoze

J'ai encore plus envie de l'acheter après ce test brillantissime

Invité(e)
Pseudo_supprime
La vuvuzela de GR
versou
Je suis accro aux Pinatas
carkel

Dezorys - 22 Jan 2010

a écrit :

Quand on te choppe en flag' en train de pomper à un exam', même si ta copie est correcte, on te fout quoi comme note ?

Cte mauvaise foi smiley12

Si on te demande de faire un exam' de math et que, effectivement, tu fais des maths, t'es senser te faire lyncher pour manque d'originalité ?

Forcement si tu fais un jeu d'aventure, faut des dongeons, des boss, des abilités/objet à chopper pour avancer et des streums à latter entre les deux.

S'il fallait forcement revolutionner le genre pour etre digne d'etre reconnu alors vous pouvez jeter 99% des jeux qui sont sorties sur les deux dernières generations. smiley82

Et puis bon objectivement, suffit pas de copier les idées des autres pour faire un jeu, il faut aussi le talent pour les utiliser.

C'était un message de la ligue de defense des jeux pas top mais bien quand meme. smiley25

L'IA de l'antimatière

carkel - 28 Jan 2010
bah oui voilà, là y'a pas le talent
pour rester dans la métaphore sur les maths c'est comme si tu donnais ta réponse à un problème sans passer par l'étape du développement

(enfin j'y ai joué qu'une heure aussi)

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Jojo - 28 Jan 2010

Moi j'y ai joué plus de 19h (je suis presque à la fin) et faut reconnaitre que du talent ils en ont assez pour faire un bon jeu.
le debut est vraiment pas terrible et faut passer au moins les 2 premières heures pour que ça decolle.

A titre de comparaison, il a les memes qualité qu'un Zelda (les dongeons en particulier sont vraiment bien foutus) mais avec en prime un système de combats carrement plus fun.

Il a aussi des aspects moins reussis, les environnements en dehors des dongeons sont vraiment bof, on prend pas vraiment de plaisir à explorer l'univers, ça fait plus office de couloirs de liaisons.
La jouabilité est pas toujours terrible (le perso est pas très reactif sur les sauts) et techniquement faut reconnaitre que c'est moyen, la direction artistique fait office de cache misère.

Enfin bref pour reprendre la methophore de l'exam', les gars savent te faire la demonstration mathematique, arrivent au bon resultat, c'est juste que ça reste très scolaire. Il repete la leçon comme de braves élèves mais faut pas leur demander autre choses.

 

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
a écrit :

Jojo - 28 Jan 2010

A titre de comparaison, il a les memes qualité qu'un Zelda

Cette phrase suffit à caractériser le délit d'attentat vidéoludique commis par Darksiders.
Au panier, le detritus.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Beauce_de_Findenivot - 28 Jan 2010

J'ai dit Zelda parcque la seul qualité de cette série en décomposition est le level design de ses dongeons.
Certes on les connait par coeur mais je conçois qu'il ya un boulot derrière qui n'est pas forcement à la porté du premier glandu.
Dans darksiders, en faisant les dongeons tu t'en rends compte que les mecs se sont cassés le cul pour proposer une experience qui ne se limite pas à enchainer des salles en buttant du streum (comme c'est le cas dans Fable par exemple).

Bizounours d'Or
Dezorys


a écrit :

vous pouvez jeter 99% des jeux qui sont sorties sur les deux dernières generations.

.. et Gamerama est là pour vous aider à trier le bon grain de l'ivraie, jeunes béotiens smiley35



a écrit :

Et puis bon objectivement, suffit pas de copier les idées des autres pour faire un jeu, il faut aussi le talent pour les utiliser.


Comme tu dis...


Là c'est pas une inspiration, c'est plein d'éléments qui sont repompés à l'identique. Quand du boomerang à la bombe en passant par le gantelet  et le grappin (et j'en passe et des meilleurs) tout est copié mécaniquement... eh ben tu te prends une tôle pour avoir recopié bêtement ton voisin.

Bon test et completement d'accord ( pour une fois smiley21 ) + le personage a 0 charisme , les fights sont chiants et l'ambiance est plaaaate bref ce jeu de merde ---> a la revente.

DJ Flood
DjiFlo
a écrit :

Au contraire, si votre plat a viré au grand n’importe quoi et qu’il est tellement lourd et chargé qu’il vous file la gerbe et la chiasse simultanément, vous avez sans douté raté votre Darksiders, mais au moins avez vous sans doute réussi à faire un très correct Bayonetta.

BANG ! smiley87

Bob le non
Boblennon
a écrit :

Au contraire, si votre plat a viré au grand n’importe quoi et qu’il est tellement lourd et chargé qu’il vous file la gerbe et la chiasse simultanément, vous avez sans douté raté votre Darksiders, mais au moins avez vous sans doute réussi à faire un très correct Bayonetta.

Ou dans le cas de Bayonetta, un bon jeu hentai flash. smiley13

Objectif.

smiley91

vodka-kyo

Salut, je viens juste de découvrir votre site et y ai lue quelques tests.
Sans remettre en question celui-ci.

C'était juste pour dire que j'ai apprécié ce jeu.
Et comme votre retour sur MGS4, qui est belle est bien le plus pourrit qui sois de la série. (moi j'ai kiffer l'aspect Snake qui tue depuis l'Age de 4 ans et qui avec une petite semaine de Puce dans la tête se voie incapable de tirer sur Ocelot ^_^ )

Je souhaiter dire pour Darksider,  que malheureusement ce niveau de qualité de jeu et bien ce que l'on a effectivement de mieux depuis un moment.

Avec le recul, j'ai apprécié ce jeu en comparaisons avec le vide qui règne.
Et finalement plus pour les copies tels que les "casses têtes" Portal incrusté à l'intérieur.


"Casse tête"  Car les énigmes ne cassent pas pas trois pâtes a un canard. Tout comme la difficulté du jeu.

Homme déconstruit
b3y0nd
a écrit :

ce niveau de qualité de jeux et bien ce qu'on a effectivement de mieux depuis un moment.

on ne peut pas en dire autant de celui de la qualité de ton orthographe