Bizounours d'Or
|
Dezorys
20 Jan 2010
Une recette peu originale mais facile à réaliser de jeu de baston avec des donjons dedans. Elle épatera tous vos amis (sauf s’ils ont un peu de culture vidéoludique) et vous permettra de garder la ligne grâce à sa faible teneur en scénario. Le test complet : lien |
Bizounours d'Or
|
Dezorys
20 Jan 2010
miam ! |
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
20 Jan 2010
a écrit :
Highlight du test
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
20 Jan 2010
Bon test, sauf pour la critique de God of War bien sur |
nous montre son minou
|
Ebichu
21 Jan 2010
J'me disais aussi qu'il y avait anguille sous roche.
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Jan 2010
Très bon test, Dezorys |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Jan 2010
Bonne idée la recette de cuisine. Mais par rapport à la haine écrite, la note me paraît élevé. On suit la note ou tes vers? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
21 Jan 2010
Objectif, comme d'hab |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
21 Jan 2010
Excellent et super bien écrit. Sinon pas de surprise, ça ressemble effectivement à un mélange de pleins de jeux genre grosse bouillasse indigeste. Mais j'aimerai bien tester quand même. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
21 Jan 2010
Bien aimé la description objective de bayonetron. |
Banni(e)
|
SphincterBis
21 Jan 2010
d'ailleurs le test de 10 pages de chocolat sur bayonetta est attendu. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
21 Jan 2010
Dezorys, ce qui est arrivé de mieux à GR avant le Père Mitard |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
21 Jan 2010
➔ Drich - 21 Jan 2010
|
Très limité
|
LimitedInc
21 Jan 2010
Ce skud contre la sorcière à lunettes ! |
Bad Sin
|
Minbad
21 Jan 2010
C'est bête y'a pas de smiley qui applaudit...
Juste 2 petites choses :
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
21 Jan 2010
OMG : |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
21 Jan 2010
bof, je n'ai pas trouvé le test bien drôle (excepter le petit tacle à la fin sur Bayonetta), c'était même plutôt chiant à lire à quand un retour de Kenjin pour les tests par exemple ? car là... |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
21 Jan 2010
C'est à peu près ce que je pense du jeu. |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
21 Jan 2010
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce test mais d'un autre coté c'est tellement objectif et tellement bien ecrit que je ne peux m'empecher de me désaprouver moi meme.
|
|
KFAD
21 Jan 2010
Excellente recette |
Invité(e)
|
seiken3
21 Jan 2010
|
Pire que LOLBOY
|
PandaBoy
21 Jan 2010
a écrit :
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Jan 2010
J'ai fait les premières heures hier, c'est hallucinant comme à peu près TOUS les éléments du jeu sont des transpositions pures et simples de parcelles d'autres jeux. Mais vraiment quoi. |
ouh ouh
|
La_Chouette
21 Jan 2010
Bon test.
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
22 Jan 2010
j'termine assassin 2 et j'le prends |
Invité(e)
|
Kenjin
22 Jan 2010
➔ Profile supprimé - 22 Jan 2010
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
22 Jan 2010
Si tu passes le gameplay copier coller c'est très bon. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
22 Jan 2010
Joli test |
Bad Sin
|
Minbad
22 Jan 2010
a écrit :
C'est pas possible... Ce n'est PAS possible!
|
Bizounours d'Or
|
Dezorys
22 Jan 2010
Quand on te choppe en flag' en train de pomper à un exam', même si ta copie est correcte, on te fout quoi comme note ? Gamerama, Maitre de conscience et redresseur de tort du net, depuis 3 ans déjà.
|
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
22 Jan 2010
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
22 Jan 2010
➔ Dezorys - 22 Jan 2010
|
Bizounours d'Or
|
Dezorys
22 Jan 2010
➔ Pseudo_supprime - 22 Jan 2010 5 ans de combat pour l'objectivité.
|
|
Mikoze
23 Jan 2010
J'ai encore plus envie de l'acheter après ce test brillantissime |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
23 Jan 2010
|
La vuvuzela de GR
|
versou
23 Jan 2010
|
|
carkel
28 Jan 2010
a écrit :
Cte mauvaise foi Si on te demande de faire un exam' de math et que, effectivement, tu fais des maths, t'es senser te faire lyncher pour manque d'originalité ? Forcement si tu fais un jeu d'aventure, faut des dongeons, des boss, des abilités/objet à chopper pour avancer et des streums à latter entre les deux. S'il fallait forcement revolutionner le genre pour etre digne d'etre reconnu alors vous pouvez jeter 99% des jeux qui sont sorties sur les deux dernières generations. Et puis bon objectivement, suffit pas de copier les idées des autres pour faire un jeu, il faut aussi le talent pour les utiliser. C'était un message de la ligue de defense des jeux pas top mais bien quand meme. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Jan 2010
➔ carkel - 28 Jan 2010
(enfin j'y ai joué qu'une heure aussi) |
|
carkel
28 Jan 2010
Moi j'y ai joué plus de 19h (je suis presque à la fin) et faut reconnaitre que du talent ils en ont assez pour faire un bon jeu.
A titre de comparaison, il a les memes qualité qu'un Zelda (les dongeons en particulier sont vraiment bien foutus) mais avec en prime un système de combats carrement plus fun. Il a aussi des aspects moins reussis, les environnements en dehors des dongeons sont vraiment bof, on prend pas vraiment de plaisir à explorer l'univers, ça fait plus office de couloirs de liaisons.
Enfin bref pour reprendre la methophore de l'exam', les gars savent te faire la demonstration mathematique, arrivent au bon resultat, c'est juste que ça reste très scolaire. Il repete la leçon comme de braves élèves mais faut pas leur demander autre choses.
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
28 Jan 2010
a écrit :
Cette phrase suffit à caractériser le délit d'attentat vidéoludique commis par Darksiders.
|
|
carkel
28 Jan 2010
➔ Beauce_de_Findenivot - 28 Jan 2010 J'ai dit Zelda parcque la seul qualité de cette série en décomposition est le level design de ses dongeons.
|
Bizounours d'Or
|
Dezorys
28 Jan 2010
a écrit :
.. et Gamerama est là pour vous aider à trier le bon grain de l'ivraie, jeunes béotiens a écrit :
Comme tu dis... Là c'est pas une inspiration, c'est plein d'éléments qui sont repompés à l'identique. Quand du boomerang à la bombe en passant par le gantelet et le grappin (et j'en passe et des meilleurs) tout est copié mécaniquement... eh ben tu te prends une tôle pour avoir recopié bêtement ton voisin. |
|
sdj
01 Feb 2010
Bon test et completement d'accord ( pour une fois ) + le personage a 0 charisme , les fights sont chiants et l'ambiance est plaaaate bref ce jeu de merde ---> a la revente. |
DJ Flood
|
DjiFlo
06 Feb 2010
a écrit :
BANG ! |
Bob le non
|
Boblennon
07 Feb 2010
a écrit :
Ou dans le cas de Bayonetta, un bon jeu hentai flash. Objectif. |
|
vodka-kyo
05 Mar 2010
Salut, je viens juste de découvrir votre site et y ai lue quelques tests.
C'était juste pour dire que j'ai apprécié ce jeu.
Je souhaiter dire pour Darksider, que malheureusement ce niveau de qualité de jeu et bien ce que l'on a effectivement de mieux depuis un moment. Avec le recul, j'ai apprécié ce jeu en comparaisons avec le vide qui règne.
"Casse tête" Car les énigmes ne cassent pas pas trois pâtes a un canard. Tout comme la difficulté du jeu. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Mar 2010
a écrit :
on ne peut pas en dire autant de celui de la qualité de ton orthographe |