• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
La Triforce de la sudation
TS_JBG
CluBpop a écrit :

Ebichu - 08 Sep 2011

Ebichu qui découvre 1 an plus tard que l'affichage en 3D bouffe des ressources. Touchant.

Pitié même avec la 3D et le deuxième écran y'a toujours moins de pixel que sur la Vita...



CluBpop a écrit :

Edit, ca vient de tomber : The Last Story et Pandora's Tower annoncés en europe sur Wii pour 2012.

Bah vaut mieux qu'ils les sortent pour faire croire à un semblant d'actualité sur la console en attendant la WiiU....

nous montre son minou
Ebichu

CluBpop - 08 Sep 2011
Jusqu'à maintenant il n'y a guère que RE Revelations qui la hisse un poil au-dessus de la PSP. Sur un écran plus petit et une réso moindre qui plus est... Au lieu d'une Wii dans les mains ou d'une PSP+ (genre le minimum syndical), on tourne plus autour d'une DS++ en fin de compte.

A 250€ day one pour une portable en kit finie à la pisse que les N-sex vont devoir garder/racheter à volonté sur la gen à venir, c'est sur-tiepant de voir des visuels pareils.

Edit par Ebichu (08 Sep 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

RuLL_34 - 08 Sep 2011

Oui et non, la 3DS a déjà prouvé qu'elle était au niveau du GC... Et normal que la PSP se sorte les trippes, elle est sortie il y a plus de 5 ans. Quand on aura des vidéos, on pourra vraiment comparer mais Capcom n'a jamais vraiment mis la gomme sur les graphs pour assurer la transition de gen de toutes façon. Il n'y a qu'à voir la version PS3 HD a peine reliftée.

Après débattre de l'intérêt de la 3D ici, c'est pisser dans un violon. Il y a ceux qui savent smiley45 et les autres smiley14

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 08 Sep 2011

Oui et non, la 3DS a déjà prouvé qu'elle était au niveau du GC


smiley6


Par contre +1 pour la 3D, le problème c'est que ça met encore plus en avant la nullité de la réalisation des titres 3ds

Invité(e)
Profile supprimé

CluBpop - 08 Sep 2011

c'est quoi les jeux niveaux GC ? Starfox ?

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Profile supprimé - 08 Sep 2011

Dead or Alive Dimension

mestace

En l'occurence sur les screens 3ds c'est le mode 2D avec l'AA automatique (qui n'existe plus des qu'on touche à la molette) et la résolution est inférieure à la PSP (et la taille d'écran aussi).

Edit par mestace (08 Sep 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

nanarcorp - 08 Sep 2011

hein smiley11

dead-or-alive-dimensions-nintendo-3ds-007.jpg

la dreamcast n'a qu'a bien se tenir

Edit par Dement (08 Sep 2011)

J'ai pris cher man !
sherman
CluBpop a écrit :

RuLL_34 - 08 Sep 2011

Oui et non, la 3DS a déjà prouvé qu'elle était au niveau du GC...

elle a prouvé qu'elle etait superieure à une N64 avec Zelda
et moins puissante qu'une ps2 avec Metal Gear

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
Je sais bien que ton stick à toi tient plus du virtuel aussi mais bon smiley2

TeuBé Lemaire
TaliB

Honnêtement la 3DS c'est grosso modo niveau Dreamcast, avec une reso ridicule.

Le RE Revelations, j'attends qu'il sorte pour voir la supercherie de Capcom mais en attendant rien n'arrive à la cheville d'un Shenmue ou d'un Soulcalibur.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Profile supprimé - 08 Sep 2011

ah ben oui c'est facile ça les captures sélectives et partiales !

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Honnêtement, en France, qui joue aux jeux vidéo dans les transports en commun ? smiley36

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

C'est bien mais tout le monde a crack la PSP, donc pas de chargement. smiley30

C'est Solcarlus?
falkorus
mestace
Peach a écrit :

TaliB - 08 Sep 2011

non la 3DS c'est pas niveau dreamcast, c'est niveau 64 ++ Le cahier des charges obligeant le support de la 3D, ça bloque les devs.
Mais en fait, on s'en branle. C'est suffisamment """joli"""" et lisible pour ne pas faire un infarctus qd tu lances un jeu comme c'est le cas sur wii.

On parle d'une console portable et y a un bien un point sur lequel PERSONNE ne parle et qui, pour moi, est super important : ce sont les temps de chargement.
Mes jeux PSP les + joués étaient PES, GTA:LC et PW mais nom d'un chien, il me fallait bien 5 min pour arriver ingame dans chacun de ces jeux. Les pubs que tu peux pas passer, obliger d'installer les jeux si tu veux pas devenir fou. le bruit irréel du lecteur UMD qd tu joues dans le RER le matin et que c'est le calme plat. Et "l'interface" de sauvegarde de la PSP, le truc juste zomg.

Au moins sur DS, tu démarres le truc, en moins de 30sec, t'es VRAIMENT ingame. Pas obligé de mettre en veille la console pour zapper les loadings.

Et juste un dernier détail sur lequel 3ds >>>>>> PSP 3000.
Avec la 3DS en luminosité maxi, on peut jouer dehors avec une forte luminosité ce qui est totalement impossible avec une PSP 3000

Les temps de chargements c'est simplement défini par la mémoire que t'as a remplir et le support à partir duquel tu charges.

En gros plus la console est bidon niveau hardware plus les temps de chargements sont courts et ca sera encore plus vrai sur cette gen de portable vu que les supports de stockage seront quasiment les mêmes (carte mémoire).

La Vita a 7 fois plus de mémoire que la 3DS, ca sera pas multiplié par 7 niveau chargements (car cpu + rapide etc..), mais en prenant les mêmes conditions pour charger un moteur par exemple ca sera forcément plus long.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

CluBpop - 08 Sep 2011

T'es un pigeon, mais bon c'est pas si grave... smiley29

TeuBé Lemaire
TaliB

lalilulelo - 08 Sep 2011
Personne, alors que y'a quelques annéesje voyais pas mal de Kawashima dehors.

Dans les transports en commun,  y'en a que pour les smartphones, c'est flagrant. Le reste c'est soit journaux, soit baladeurs, soit tablettes.

Les consoles, on les trouve que dans les bahuts ici.

Invité(e)
seiken3

C'est parce qu'en France si tu sors quelque chose de valeur dans les transports en commun tu te le fais voler.

Edit par seiken3 (08 Sep 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

Aka - 08 Sep 2011

Mais pourquoi vous parlez que du second stick et pas de monster hunter  smiley78

Invité(e)
Profile supprimé

seiken3 - 08 Sep 2011

d'ailleurs on voit jamais de smartphone dans les transports en commun

wait oh

Invité(e)
Pseudo_supprime

Aka - 08 Sep 2011

Séreiusement que nous apprend ses articles

Le mec qui s'étouffe en direct live smiley19 smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

lalilulelo - 09 Sep 2011

Dernier message édité par un modo smiley11 qu'est ce qu'il disait pour se faire signaler par ses propres frangins nsex ? smiley70

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Bidelouze_ - 09 Sep 2011
Je crois qu'il expliquait que c'est sûrement sa R4 qui faisait déconner sa console.
Ce débile smiley11

Silent_Ninja_Man
TeuBé Lemaire
TaliB

Silent_Ninja_Man - 09 Sep 2011
Obligé y'a une histoire de primes derrière tout ca, c'est courant entre employés d'une meme boite smiley35

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Invité(e)

Starfula - 09 Sep 2011
Sur ce coup là il a raison smiley34



Enfin pas sur l'épisode Wii, qui est vide de contenu.

Edit par Gegz (09 Sep 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 09 Sep 2011
Et vide de challenge. Avec une armure modeste de monstre 3* tu finis le village sans forcer. smiley70

nous montre son minou
Ebichu

Starfula - 09 Sep 2011
smiley11
Les dernières pages sont pas mal non plus, Paganne qui fait mine de toujours pas comprendre l'utilité du deuxième sick + à quoi peut bien servir le multitouch ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
L'ayatollah
Kolia

Drich - 09 Sep 2011
smiley12
edit : sinon l'ambiance est très tendue sur le noworld en ce moment smiley39

Edit par Kolia (09 Sep 2011)

nous montre son minou
Ebichu

Drich - 09 Sep 2011

Et tu devra faire face à une incrédulité générale un peu comme a du faire face Jesus en son temps pour convaincre les foules. Tu en a bien conscience? Tu sais jusqu'à quelles extrémités Jesus a du aller pour qu'on finisse par croire en lui? Marche sur l'eau, multiplication des pains et même résuscitation, t'es pret à assumer tout ça?

par tous les saints les forums de jv smiley11

Russe infiltré
Mikahail

Drich - 09 Sep 2011
Il est porté par la grâce divine...

L'ayatollah
Kolia

Putain Pagane, Klass, Winter et toute la bande, ça fuse de partout. C'est fabuleux smiley48

A tes souhaits !
Atcha

RISING

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n … de_pad.htm


Kojima Productions a révélé dans son dernier KP Report que la compagnie a reçu de Nintendo l'Expansion Slide Pad. Ceci devrait faire taire toutes les rumeurs selon lesquelles l'add-on a été créé spécifiquement pour Monster Hunter Tri G, le prochain gros hit de Capcom.

La théorie de Paganne et d'autres qui tombent a l'eau smiley6 smiley2

Invité(e)
seiken3

Atcha - 09 Sep 2011

Le pire c'est que tous ces débiles vont certainement raquer pour le prochain modèle l'année prochaine, avec un grand sourire.

Edit par seiken3 (09 Sep 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Illmatic - 09 Sep 2011
Par tous les saints smiley11 smiley11 smiley11

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Illmatic - 09 Sep 2011
C'est de l'ironie.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Atcha - 09 Sep 2011

Bah c'est peut-être drôle mais ce serait quand même la moindre des choses, si j'étais Nintendo.

nous montre son minou
Ebichu

136.jpg

Downgrade, encore et toujours.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Ebichu - 11 Sep 2011
Vu comme ça, ça a l'air correct.

Homme déconstruit
b3y0nd

Ebichu - 11 Sep 2011
mouais j'pense pas que le jeu se downgrade de semaine en semaine, faut pas trop abuser smiley12

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-
Ce vieux control smiley87

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur