1
Invité(e)
Pseudo_supprime

MV5BMzU5MjEwMTg2Nl5BMl5BanBnXkFtZTcwNzM3MTYxNA@@._V1._SY317_CR1,0,214,317_.jpg

Ce film smiley35

Les britons smiley35

SaPRophiLe
VeRSatiL

The A-Team smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

J'ai essayé de regarder somewhere, j'ai tenu 45 minutes.

Sans déconner, faut interdire Coppola

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Soda a écrit :

J'ai essayé de regarder somewhere, j'ai tenu 45 minutes.

Sans déconner, faut interdire Sofia Coppola


Je me permet de rectifier. Réalisatrice bobo de merde, je confirme. Ça me sidère de voir les critiques se masturber vigoureusement sur chacun de ses navets. smiley85

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Mon père est femme de ménage: Vide et creux de la merde et puis bonjour les clichés
Par contre Fast Five très sympa smiley45

triquiqette
Triquy

Dantarès - 06 Sep 2011
Bah, Virgin Suicides c'était quand même vraiment pas mal. Lost in translation on commençait à bien s'ennuyer, et à partir de marie antoinette c'est devenue vraiment de la merde.
Somewhere au cinéma, une expérience... intéressante.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Fut une époque ou je fus SW sexuel... bon honnêtement, c'est assez ridicule de la part de Lucas de faire encore une énième modification, et c'est aussi ridicule que les fans déclenchent l'arme nucléaire pour un truc pareil. Au fond, ça change rien. smiley87

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Pseudo_supprime - 05 Sep 2011
surement un des pires films que j'ai jamais vu.

dès la scène d'ouverture et ses tours de voitures interminables, j'ai compris que la séance serait longue (ouais, j'l'ai vu au cinéma en plus).

Invité(e)
profil_supprime

Sympa Very Bad Cop (The Other Guy en VO... sérieusement les traducteurs quoi smiley11).

Très bon, très drôle. C'est sorti en même temps que Very Bad Trip non ? Car il est bien plus drôle que ce dernier (ce hype sur ce film..). Le duo crève l'écran, et ce début quoi smiley12

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Demain

morsay-zehef-la-vengeance.jpg

smiley34

Edit :appremment il sortira en retard smiley2

Edit par SouKey (06 Sep 2011)

Dethn

SouKey - 06 Sep 2011

!

Ce gros débile incapable d'avoir un discours clair et ordonné quand y a pas 5 "fils de pute" a la seconde smiley7

triquiqette
Triquy

Dethn - 06 Sep 2011
Putain d'analphabète

Dickhead
Halloweenhead

profil_supprime - 06 Sep 2011

Il est sympa ouais ! Rien que cette scène je m'en lasserais jamais.

smiley11

nous montre son minou
Ebichu

Dethn - 06 Sep 2011
smiley11 Bordel, on sent qu'il peine à essayer de s'exprimer.
C'est même pas une question de politesse ou de formulation, j'ai l'impression que le simple fait de devoir mettre des mots sur une idée relève de l'effort.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Mac_lane

profil_supprime - 06 Sep 2011
Cette

est énorme smiley11

On voit que Wahlberg a vraiment du mal à ne pas partir en fou rire smiley12

Invité(e)
Invite

Dethn - 06 Sep 2011

mine de rien il est vraiment devenu riche en qques années.

Ramza le rabza
Delita

profil_supprime - 06 Sep 2011

Ouaip, vu y'a qq mois et il est assez sous-estimé, ce The Other Guys. La dernière demi-heure se traine un peu trop et jette l'esprit délire du film par la fenetre, mais le reste est assez tordant.
Par contre, le générique de fin, ce truc totalement WTF pour une comédie smiley36

Si t'as l'occasion, mate Get Him To The Greek (American Trip en VF smiley32 faut que ces debiles arretent les filiations avec Very Bad Trip, ca devient lourd), une autre comédie passée inapercue en France et assez énorme (et pas uniquement a cause de Jonah Hill). Rien que

smiley11

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Very Bad Cop c'est très loin d'être le meilleur Will Ferrell.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 06 Sep 2011
Si tu as aimé je te conseille Frangins malgré eux (Step Brothers en VO). Passé inaperçu mais facilement un des films les plus drôles de ces dernières années.

Edit par clott (06 Sep 2011)

Invité(e)
profil_supprime

Je note vos conseils.

Mais sinon oui la fin de Very Bad Cops traîne un peu la patte mais le début est tellement hilarant que smiley11

Sinon oui les traducteurs sont à la masse. Certaines listes sur senscritique sont d'ailleurs sur le sujet et on trouve de tout:

http://www.senscritique.com/firmin/list … e/#page=1/

SaPRophiLe
VeRSatiL

gadjo - 06 Sep 2011
Les bons films de Will Farell se tiennent sur à peine une main.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ca fait plaisir de voir des Gameramiens détester la fille Coppola.  Site définitivement "Objectif" smiley45

Je n'ai regardé que "Lost in Translation" de cette nana et rien qu'avec le casting de Bill Murray et l'autre thon de Scarlète ça ne pouvait que fail... Et boudiou je me suis pas trompé,  quelle PLATITUDE tout du long... Oh lala c'est chiant, c'est juste chiant. smiley78

BetheZbah

anglica - 07 Sep 2011


Pas vu le dernier (pas envie en fait), Marie Antoinette etait un peu trop moisi et maniéré, par contre Lost in Translation etait vraiment bien (merci Bill Muray), et virgin suicides reste un grand film quoiqu'on en dise (et merci AIR).

Dickhead
Halloweenhead

VeRSatiL - 07 Sep 2011
smiley11 N'importe quoi.
The Other Guys, Ricky Bobby, Zoolander, Step Brothers, Le monde (presque) perdue, Anchorman, Les Rois du Patin, Melinda & Melinda, son caméo hilarant dans Serial Noceurs, son second rôle dans la daube Les Producteurs qui sauve le film du statut de navet et Stranger Than Fiction dans un genre différent...
Je pense que beaucoup d'acteurs comique rêvent d'une telle filmographie.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Halloweenhead - 07 Sep 2011

Anchorman il y en a 2.
Sinon t'oublie Semi-Pro qui est également génial.

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

clott - 06 Sep 2011
Boats and hoes !! smiley39

Invité(e)
profil supprime

X-men: Le commencement

Meilleure que les autres X-men sorties au cinéma. J'ai bien apprécié (cp)

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Le transporteur 2 smiley19
Ce mélange entre Crank et Man on fire smiley11

L'IA de l'antimatière

profil supprime - 07 Sep 2011
Je viens de le voir. J'aurais pas mal de choses à écrire dessus mais je pense que ça n'en vaut pas trop la peine. smiley4 J'me contenterai de dire qu'il m'a déçu alors que j'en attendais pas grand chose, la faute à cette deuxième partie sans relief qui fait suite à un démarrage pourtant plus que convaincant. C'est dommage.

Franchement j'pourrais écrire des tartines sur le ridicule de certains aspects du film, c'est limite saisissant par moments.

Edit par Jojo (08 Sep 2011)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Idem je viens de voir Xmen. Je suis clairement déçu en faite. Le film décolle jamais véritablement, c'est ridicule par moment, les pouvoirs font tiep (mais c'est surement comme ça dans le comic par contre), les acteurs sont pas charismatiques.
Franchement moyen.

L'IA de l'antimatière

Kotors - 08 Sep 2011
Angel et Banshee nom de Dieu. Magneto est pas mal au début par contre, dommage que son développement soit aussi précipité et absurde ("je suis d'accord avec toi mais tu as tué ma mère smiley2 " oui et accessoirement c'était un nazi quoi)
Et puis franchement les blagues pas drôles, l'écriture poussive (Xavier qui 5 minutes après s'être mangé la balle crie "je sens plus mes jaaaambes" comme si on n'avait pas encore fait le rapprochement) ou cette vision caricaturale de la guerre froide ça passe vraiment moyen.

hichlibedis
hichanbis

Xmen First Class est quand même bien fait au niveau de l'évolution du scénar par rapport à Magneto et Xavier.
Et les deux acteurs sont très bons et crédibles.
après ça reste un film de super-héros donc forcément à des moments c'est plus risible que stylé.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Jojo - 08 Sep 2011
La vision caricaturale de la guerre froide alors. Certes c'est un peu poussé dans le film mais  mais que les communo-trostkystes nous lachent la grappe avec leur anti-américanisme primaire. Les communistes c'était le bien, les goulags c'était génial, l'invasion du vietnam c'était de la bombe, les khmers rouges c'était trop fun, Mao c'était un homme de grande qualité (vite, faisons une collection de fringues à son nom hihi).

L'IA de l'antimatière

Pseudo_supprime - 08 Sep 2011
T'as pas l'impression de me prêter des propos que j'ai pas tenus ? smiley4 les soviét sont pas abusivement méchants dans le film, c'est juste que le contexte historique est super mal intégré dans la trame.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Jojo - 08 Sep 2011
Tu as dit que la vision de la guerre froide était caricaturale sous entendant que les russes étaient les méchants et que c'était pas bien.

Maintenant retourne dans la rue faire du tamtam sur ton djembé, avec un pins "touche pas à mon pote".

L'IA de l'antimatière

Pseudo_supprime - 08 Sep 2011
Mais n'importe quoi smiley90 c'est caricatural parce que c'est grossier aussi bien humainement que politiquement, on dirait du James Bond. Va t'exercer à la chasse aux sorcières sur quelqu'un d'autre si tu veux bien

Edit par Jojo (08 Sep 2011)

Ally McBeal
Blueberry

Jojo - 08 Sep 2011

Justement, j'avais bien aimé ce traitement à la James Bond moi. smiley10

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
nous montre son minou
Ebichu

Je projette de me refaire une cinémathèque un peu plus "légale".
Vous n'auriez pas l'adresse d'un site qui recense les films sortis au format Blu-ray jusqu'à ce jour ?

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

amazon

nous montre son minou
Ebichu

Darsch - 08 Sep 2011
Ah bin au temps pour moi. J'allais dessus par défaut, mais sans trouver le film que je voulais je pensais que leur liste n'était pas complète.
thks

EDIt : thks derechef ssoda

Edit par Ebichu (09 Sep 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

blu-ray.com

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Pseudo_supprime - 08 Sep 2011

http://fr.blu-ray.com/

Ah oui, c'est mieux foutu qu'au début, bonne pioche !

Invité(e)
Pseudo_supprime

true grit cette purge

Ally McBeal
Blueberry

L'Étrange Festival, qui se déroule depuis une semaine au forum de l'images aux Halles, se clôturera demain soir, et j'ai pu profiter du visionnage de deux films en compagnie de derrick.
Le premier, Revenge: A Love Story, devrait plaire tout particulièrement aux amateurs de films asiatiques, et des polars coréens en particulier (quoique le film soit hongkongais). Il est excessif dans les scènes dérangeantes et sanguinolentes, mais l'intrigue est bien amené et est ponctué de quelques rebondissements qui prennent bien aux tripes. À voir.
Le second, Dead Heads, est une sorte de Shawn of the Dead américain mais en beaucoup plus marrant ! Rien que le synopsis suffit à convaincre :
Et il n'y a pas tromperie sur la marchandise : l'histoire, qui a beau être complètement absurde, tient la route et c'en est hilarant, même dans les passages "émotions". Il faut franchement qu'il sorte en salles celui-là !

Normalement derrick y retourne demain, si ça intéresse quelques personnes. Après, ce sera trop tard.

BetheZbah

Vu hier soir Memories of murder.

Bon j'avais un retard inénarrable dans ce qui est le cinema coréen.

Verdict : C'est excellent. Mise en scène, photo, scenario, psychlogie des personnages fouillée, la cohabitation d'une sorte d'humour/et de drame bien ficelé... smiley86



Je sais qu'ici c'est coréecinemarama( - je comprends mieux l'engouement - ), et j'ai la flemme de me retaper les pages d'avant, donc je compte sur une bonne ame charitable pour me suggérer quelques autres films de la même trampe.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

zbah - 11 Sep 2011

Memories of Murder est un des meilleurs films coréens.

Le même réalisateur a fait le fameux The Host.

Je vais éviter de te conseiller les films coréens hypés à la old boy qui sont pas terrribles.

Je te conseille fortement "Une femme coréenne" et l"Le vieux Jardin" d'Im Sang Soo. Dans le fond ça reste des films d'auteurs très classiques mais il y a une telle maestria dans la mise en scène qui fait de ces films des chefs d'oeuvre.

Après il y a le fameux kim ki duk qui a une oeuvre très inégale mais qui a pondu  quelques chefs d'oeuvres:
- L'île
- Locataires
- Printemps, été, automne, hiver

Pour ces 6 films cités tu peux y aller les yeux fermés. Y a aussi pas mal de mauvais films dans le cinéma coréen mais ils ont apporté une vraie fraîcheur au niveau du cinéma d'auteur.


Je pondrai mon avis sur les films de l'étrange festival un autre jour mais pour ceux que ça intéresse j'irais voir ce soir "Guilty Romance" de Sono Sion (l'auteur de Suicide Club smiley75 )

Edit par derrick (11 Sep 2011)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

hohoho un polar breton

4e6b381395cf2.jpg

http://cinema.jeuxactu.com/film-retorsi … -44673.htm

Ca fait tiep smiley22

Quelqu'un l'a vu ?