• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Fiché HS
Britney

Kenjin - 01 Sep 2011

Il a dit "pas arabes"...
Il reste les noirs du coup! smiley3

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

J'ai travaillé sur Monaco aujourd'hui, une milf bon chic bon genre m'a dit qu'elle "me trouvait propre" . J'ai pas trop su quoi répondre...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Kenjin - 01 Sep 2011

Parlant de McDo, quand j'y bossais j'avais assisté à la version superior: j'ai vu une famille qui s'est pris des articles du McCafé (donc tasse en porcelaine, carafe de lait en porcelaine , toussa), et qui, par souci de rangement de plateau, ont vidé leur plateau à la poubelle à la fin smiley90

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

superframboisier - 26 Aug 2011

Y'a le métro de Stockholm qui est super chouette, et aussi le

qui est surement le plus luxueux au monde (mais vaut mieux pas savoir comment il a été construit).

Pour le métro de Paris, je comprend tout simplement pas, y'a dedans aucune audace, imagination, glamour, y'a rien si ce n'est sa déco style chiotte publique qui donne envie de pisser sur les murs.
La seule station qui soit digne de 'la capitale mondiale du tourisme', c'est Arts et Métiers dont la réa a été confiée par un dessinateur de BD.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Nyzer - 01 Sep 2011
Les russes crèvent de faim mais ils on des métros de luxe smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

AntakkenDarris - 01 Sep 2011
Sous-entendu : les Maghrébins sont sales.

Je l'aurais mal pris, je pense.

fortunatus

Nyzer - 01 Sep 2011
La station du musée du Louvre est classe aussi il me semble.

Sinon c'est surtout le plus crade que j'ai fait de très loin. J'en ai fait pas mal pourtant mais ceux de Bangkok, Marseille, le Caire, Toulouse, Osaka, Rio, Belo Horizonte, Budapest, Prague, Barcelone etc etc sont juste 10x plus propres !
Celui de Paris sent la pisse sur la moitié des stations, spécialement quand ya des connexions à prendre.

Vraiment la honte quand on sait que 90% des touristes en France ne vont voir que Paris...

Edit par fortunatus (01 Sep 2011)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je rentre du self et m'aperçois que le touchpad 32go est dispo sur le site de la Fnac. J'en fous un dans le panier qui disparait le temps que je me connecte... smiley84

Je suis en train de casser des trucs dans mon bureau smiley72

Edit par clott (01 Sep 2011)

je transpire en 60 fps

clott - 01 Sep 2011

surtout que ces abrutis maintiennent toujours ma commande du 16Go qu'ils ne pourront pas honorer smiley32

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

fortunatus - 01 Sep 2011

A Paris de tête y a Louvre - Rivoli, Arts et métiers & Franklin Roosevelt qui sont classes, + les stations de la ligne 14 qui sont récentes donc sympa. Le reste = toilettes publiques

clott - 01 Sep 2011

smiley84 je checke tout le temps au boulot et le truc réapparaît... Quand je suis en réunion avec le boss smiley17

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Tous les gens qui daubaient les tablettes en train de craquer leur veste pour la dernier caca signé HP smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 01 Sep 2011
Ouais enfin un métro c'est un métro, pas un palais. Les lustres dans le métro de Moscou, c'est juste ridicule, surtout vu l'état général du pays.

Un réseau de transports en commun, je lui demande de m'amener vite où je veux aller, ce qui implique bonne fréquence et bon maillage, deux points sur lequel le métro parisien est inattaquable.

Après, c'est sûr que si les clodos pouvaient arrêter de prendre le métro pour leurs gogues, ce serait un plus non négligeable. Ah, puis si les gens ne laissaient plus leurs déchets dans le wagon (genre peaux de bananes ou épluchures de clémentines smiley69), ou évitaient de se couper les ongles, ce serait également positif.

Ouais... en gros, le problème ce sont les Parisiens, quoi, pas le métro.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 01 Sep 2011
Pareil à l'instant. smiley52

Edit par Grey-Che (01 Sep 2011)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

La fnac a annoncé que les 32gigaux était en priorité pour les gens en attente de 16go, donc je pense que ce sont plus des erreurs qu'autre chose.

Fiché HS
Britney

BoBi - 01 Sep 2011

SMS reçu a l'instant de Darty me prévenant de l'expédition de la commande!
Ils ont été réapprovisionné en tablettes(et évidemment,priorité a ceux qui avait déjà commandé)
Je pense que tu peux garder espoir!

D'autant que HP a prévenu qu'il reproduirait la tablette temporairement pour permettre aux magasins d'honorer leurs commandes...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ose même pas aller pisser. smiley46

Britney a écrit :

D'autant que HP a prévenu qu'il reproduirait la tablette temporairement pour permettre aux magasins d'honorer leurs commandes...

Seulement pour les US.

EDIT: De nouveau en stock mais disparu.

Edit par Grey-Che (01 Sep 2011)

je transpire en 60 fps

Grey-Che - 01 Sep 2011

C'est normal, on arrete pas une production comme ca d'un coup/

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

KamiOngaku - 01 Sep 2011

3/ Ne pouvant servir les commandes passées ce matin, nous sommes malheureusement obligés de les annuler

smiley79

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Britney - 01 Sep 2011

Darty a clairement dit qu'ils ne mettraient plus de touchpad en vente, les réapprovisionnements sont là seulement pour assurer les commandes déjà passées.

RueDuCommerce les mettra en vente le 7 septembre par contre :believe:


Drich - 01 Sep 2011

Euh... T'as une tablette tactile dual core en 1.2 GHz à 100€. Au pire tu t'en sers en tant que cadre photo quoi. Puis pour les bidouilleurs vu le hardware y a de quoi faire aussi

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ces mongols


On dirait les débiles qui font la queue pour l'ouverture d'un apple store

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Pseudo_supprime - 01 Sep 2011

Les Apple-sex sont encore plus cons, ils font la queue pour un truc qui ouvre.

Au moins les touchpadeg se battent pour un truc qui n'existera bientôt plus.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

C'est l'apocalypse chez moi, il y a une chute de grêlon assez importante il y a un bordel monstre dans la maison. smiley62

Invité(e)
profil supprime

Je discute avec un collègue:

Moi -"bla bla bla misanthrope bla bla"
Lui -"Oula tu utilises des mots intelligents LOL, c'est compliqué!"

0038_xlge.gif

Edit par Ed3m (02 Sep 2011)

Invité(e)

profil supprime - 01 Sep 2011
Putain quand j'ai vu ce gif sur GAF j'ai pas pu m'arrêter de rire pendant 2 bonnes minutes smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
triquiqette
Triquy

profil supprime - 01 Sep 2011
Ça me rappelle ma JAPD, certains mecs en train de chercher le sens des mots

El-é-phan-tesque... delarue1.gif

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

profil supprime - 01 Sep 2011

Sinon ça s'écrit misanthropie smiley25

Invité(e)
profil supprime
L'ayatollah
Kolia

Ma nouvelle stagiaire ne me regarde jamais en face quand elle me parle, est habillée comme un sac, aurait bien besoin d'un shampoing et d'une nouvelle coupe de cheveux, semble être une ultra-catho (elle avait un sac à dos marqué "Pentecôte 2010), manque visiblement totalement de confiance en elle, n'est pas vraiment sympathique, n'a aucun sens de l'humour et est vraiment moche (pourtant d'habitude je trouve toujours facilement du charme à une femme).
Dans une semaine c'est le bordel dans sa classe, dans un mois elle est en dépression. smiley71

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Kolia - 02 Sep 2011

ça me rappelle ma prof remplaçante d'histoire en troisième qui chialait un cours sur deux, devant la classe...

Invité(e)
Kenjin

j'ai une ex qui va passer dans une nouvelle émission de téléréalité sur M6 ("Le bus") smiley91

(celle de clubpopo ce sera à n'en pas douter dans "Le train")

Mac_lane

Kolia - 02 Sep 2011
Elle a quoi pour elle en fait?

Mac_lane

Kenjin - 02 Sep 2011
Celle de clubpopo c'est plus le bangbus apparemment.

Edit par Mac_lane (02 Sep 2011)

Fier comme un beauf.
Marks
triquiqette
Triquy
SaPRophiLe
VeRSatiL

Je crois que je suis amoureux et ça me fait chier.

Fier comme un beauf.
Marks

VeRSatiL - 02 Sep 2011
Ban préventif pour éviter une VVcinquantéunade

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Marks - 02 Sep 2011
Justement, pourquoi tu gâches cette occasion. smiley3

Edit par Dumbaz (02 Sep 2011)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (03 Sep 2011)

Jooz la looz
Kolia a écrit :

Ma nouvelle stagiaire ne me regarde jamais en face quand elle me parle, est habillée comme un sac, aurait bien besoin d'un shampoing et d'une nouvelle coupe de cheveux, semble être une ultra-catho (elle avait un sac à dos marqué "Pentecôte 2010), manque visiblement totalement de confiance en elle, n'est pas vraiment sympathique, n'a aucun sens de l'humour et est vraiment moche (pourtant d'habitude je trouve toujours facilement du charme à une femme).
Dans une semaine c'est le bordel dans sa classe, dans un mois elle est en dépression. smiley71

Mais smiley11
Hésite pas à nous raconter ces aventures. smiley58

Edit par Jooz (03 Sep 2011)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Ma copine avec qui j'habitais Five (quartier lillois des gens qui ne vident pas leurs plateaux) en avait marre de se faire accoster. Elle m'a donc fait emménager à ...Roubaix smiley87
Mais bon, il y a un dressing dans la chambre smiley86

Les femmes smiley90

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Roubaix/Tourcoing torsadealanapo.gif

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

The_Sims - 03 Sep 2011

Si tu veux voir de tes yeux les ravages de la consanguinité latente et les effets de l'alcool sur un phoetus, il faut aller 100km plus au sud, à Saint Quentin en Picardie smiley35
Mes parents habitent là bas. Jamais vu autant de gens qui partent avec aucune chance dans la vie.

Edit par lalilulelo (03 Sep 2011)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]