John_John

Putain ce thème de Zelda 2. La classe smiley79

Edit par John_John (25 Aug 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'attends le test du Zelda gameboy maintenant. Qu'est ce qui le rend si supérieur? (pas joué à alttp depuis très longtemps) mais hormis sur le point de l'ost où tu peux démarquer la version portable (

smiley48 ). Je n'ai pas non plus le souvenir de quêtes annexes passionnantes (les échanges d'objets et les coquillages bof) ni de donjon très marquant hormis la tour. Le fait qu'il n'y ait qu'un seul de ces villages inutiles que tu affectionnes tant (et encore on a deux minis jeux) ?

Au tardmi les petits !
Nounours

J'ai préféré zelda 2 a zelda 3 personnellement donc test objectif smiley14

Invité(e)
Pseudo_supprime

Zelda 2 = best.zelda.ever

Cette difficulté de ouf smiley52

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

smiley45

Sinon, les extraits musicaux, implacable démonstration smiley34

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Dumbaz a écrit :

J'attends le test du Zelda gameboy maintenant. Qu'est ce qui le rend si supérieur?

Personnellement j'ai joué a link to the past lors de sa sortie sur GBA en 2003 et j'en garde aucun souvenir. Alors que je me rappelle de l'intégralité de Link's Awakening sorti en 1993. smiley28

Invité(e)
Pseudo_supprime

Dumbaz - 25 Aug 2011
Si tu n'as pas compris que la meilleure de l'ost de link's awakening c'est ça :

c'est que tu ne comprends pas pourquoi on préfère link's awakening

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Pseudo_supprime - 25 Aug 2011
J'avais la flemme de chercher sur Youtube, la moitié des morceaux étaient réorchestrés. smiley76

Clott: Je demande juste un avis objectif, Awakening est en quelque sorte mon premier jeu, j'ai un peu de mal à m'élever pour voir les défauts.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
Chocolat a écrit :

je me suis infligé Yoshi's Island, Final Fantasy 6, enfin j'étais lancé dans mon trip Super Nintendo.

bientôt le test du BGE alors ? smiley35

ouh ouh
La_Chouette
Soda a écrit :

Zelda 2 = best.zelda.ever

Cette difficulté de ouf smiley52

smiley72

Ce jeu mémorable.

d'une manière général, je trouve que les jeux sur NES avaient une difficulté ahurissante, ce bon vieux temps.

ça me donne envie de resortir ma NES du placard et de m'enchainer Zelda 2, Tortue Ninja et Battletoads sado

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Pseudo_supprime - 25 Aug 2011
Pépé le ramollo > l'humanité.

triquiqette
Triquy

Plutot d'accord, a link to the past m'a pas vraiment marqué (bon après je l'ai fait genre 10 ans après sa sortie), contrairement à link's awakening.

Soda: cette mélodie bordel smiley6
Ainsi que celle là:

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

zelda-1.gif

Ce jeu smiley55

Gustave Flaubert
sandisk

découvrir et tester zelda 3, 13 ans après sa sortie et être nostalgique de son enfance et du zelda gb c'est pas sérieux smiley1

Invité(e)
Profile supprimé

ALTTP > LA les doigts dans le pif, seriousement j'ai jamais pu supporter le Zelda GB que j'ai laissé pourrir dans un coin après une heure de jeu. P'tet parce que c'était un jeu portable remarque, donc automatiquement inférieur et puis cracher sur ALTTP c'est comme cracher sur Super Metroid : non.

5

Objectif.  (mais je n'aurais peut-être pas été aussi sévère)

Mais Link's Awakening quoi... smiley45


Ça me donne envie de m'y remettre.


Profile supprimé - 26 Aug 2011

Ce tag smiley34

Edit par cm (26 Aug 2011)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Nan mais à l'époque la référence c'était Soleil.

privileged shitlord
munky
My name is mythos
My Name is Methos

Je n'ai jamais était autant d'accord sur tous les points avec un de tes tests chocolat, enfin si, peut-être pour celui d'uncharted 2. smiley27

Link's awakening est pour moi the best zelda ever, (je n'ai pas joué à zelda 2, honte à moi !) et landstalker, cette merveille occultée par les "ténors" du genre comme zelda et les ff. La megadrive recèle de biens meilleures perles du genre que la super nes.

La palette graphique cul-cul la praline de link to the past, genre le deuxième monde qu'est juste le premier avec d'autres couleurs etc. Il fallait bien briser cette autre imposture, encore un grand pas en avant pour libérer le jeu vidéo de ces horribles modèles.

privileged shitlord
munky

Vite le test du vrai best Zelda ever, Link's Awakening.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

munky - 26 Aug 2011
Oui smiley45

Deg que le remake PSP ait été abandonné smiley71

BetheZbah

Jamais joué à un zelda.

J'ai préféré me faire Alundra sur PS1. smiley18

Quiche
Lowren

Link's Awakening smiley18 Ca me donne envie de le refaire.

Invité(e)
Pseudo_supprime

La fin de LA avec l'ile qui disparait smiley52 Putain mais ce best.game.ever

privileged shitlord
munky
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Pseudo_supprime - 26 Aug 2011
Thief smiley11

Les gars sont allés piquer l'arc dans la boutique smiley45

5

Pseudo_supprime - 26 Aug 2011

Meilleure qualité et sans les bugs son de l'émulateur

  smiley1

Manly tears

privileged shitlord
munky

A la place t'as les bugs de noms du générique. smiley2

Chamberlain
Churchill
La_Chouette a écrit :

ça me donne envie de resortir ma NES du placard et de m'enchainer Zelda 2, Tortue Ninja et Battletoads http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … domaso.gif


Tortue Ninja sur Nes, ce traumatisme absolue.  Le niveau ou il faut désamorcer les bombes sous l'eau est juste smiley46


Sinon Zelda LA La sera tjrs au dessus de ALTTP rien que pour :

Edit par Churchill (26 Aug 2011)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

je crois rêver

Invité(e)
Kenjin

Alors arrive un hibou qui lui hulule :
« Réveille le Poisson-rêve et tout te sera expliqué. »

smiley11

hichlibedis
hichanbis

A link to the past à l'époque je l'avais adoré et trouvé difficile mais bon je l'ai fait j'avais 10 ans. (cf. mon tag lolz)
Par contre pas d'accord sur l'OST, elle bute.

Edit par hichanbis (26 Aug 2011)

Proutman

Chocolat, c'étay mieux avant smiley2

(on dirait une rédaction de 6ème)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

KamiOngaku - 26 Aug 2011
Le bon gros VOYOU en majuscule. smiley11 J'avais juste volé une petite pelle pourtant. smiley16

Invité(e)
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Zelda 2 meilleur.zelda.jamais smiley18

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kara - 26 Aug 2011
J'ai passé de longues heures sur ta maman, ça voulait pas dire pour autant qu'elle butait.

je transpire en 60 fps

KamiOngaku - 25 Aug 2011

Prendre les morceaux les plus caca ( et encore c'est discutable ) avec les meilleurs morceaux des autres.
C'est effectivement implacable de mauvaise foi.

Test encore plus creux que celui de FF6.

Chocolat c'etait mieux avant smiley2

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kara - 26 Aug 2011
Fais-le immédiatement alors.

BetheZbah

Proutman - 26 Aug 2011

Vivement son test du bilboquet et du jokari smiley39

Edit par zbah (26 Aug 2011)

hichlibedis
hichanbis

BoBi - 26 Aug 2011
Grave.
On peut faire pareil pour n'importe quel BGE.

Hitman Blood Money mais lol l'animation du personnage
Les graphs' qui piquent les yeux.
On peut finir les niveaux comme un bourrin rien à voir avec Thief qui lui est une vraie réference du jeu d'infiltration.
La fin nimp où on bute tout le monde au double silverballer.
Et ce scénar qu'on devine des la première cinématique JESUS
Worst Game Ever 1/10 juste pour l'écran du menu avec la musique Ave Maria mais rien d'autre à sauver.

Ajoute deux trois montages paint et une génèse de la saga en introduction pour prouver que tu connais ton sujet.
Et voila un test chocolaté en bonne et due forme. smiley59

je transpire en 60 fps

- Jamais

Tu n'as rien explique du tout.

A part venir enfoncer des portes ouvertes ( Zelda 2 plus dur que ALLTP , orly2.gif ), le jeu plus ouvert au grand public etc, et surfer sur la vague des retrohaters ( ah oui t'as trop raison c'etait bien naze, pourtant a l'epoque j'avais la bite a la main en y pensant smiley82 )

J'en ai strictement rien a foutre de savoir que Zelda 2 est plus mieux que ALLTP ou LA est le best Zelda ever.
J'ai fait ces jeux a l'epoque, me suis bien amuse et la valeur ajoute sur un test de ces reliques oriente au possible et pas drole ( a la limite avec des BDs paints ca aurait ete cool ) est proche de zero.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
My name is mythos
My Name is Methos

smiley57

K-Tastrof

Site de merde tenu par des couillons qui prennent leurs cas pour une généralité.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

D

E

G

K-Tastrof

D

E

G

rien du tous, c'est de la merde

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Tu me sembles quand même bien deg tout de même pour aller jusqu'à insulter des mecs qui ont un avis différent sur un jeu vidéo (un jeu vidéo quoi sérieux).

Ally McBeal
Blueberry

Zelda ALTTP est un très bon jeu. Peut-être pas le meilleur Zelda (en tout cas certainement pas celui ayant la plus forte personnalité), mais un très bon jeu quand même. Et j'ai du mal à voir ce qu'il y a d'objectif dans le fait de détruire le design d'ALTTP, jusqu'à considérer les graphismes du premier Zelda comme supérieur, ainsi que celui de Mario World (bien que pour celui-ci on connaît ton ressentiment envers lui depuis longtemps). Admettons qu'elles soient vraiment à chier, eh ben tant pis, j'assume pour ma part mon mauvais goût. M'enfin tu le dis toi-même, les colorations de ces jeux te causent "un stress assez invraisemblable", ce qui me laisse à penser qu'il faut plutôt chercher le problème chez toi si c'est si grave que ça. Mais bon passons.

Sur GR on dit souvent que le jeu vidéo est un loisir de débile. Sans aller jusque là (quoique...), est-ce vraiment une raison pour dézinguer à vue tous les jeux élevés sur un piédestal pour le milieu, alors que rétrospectivement on peut les trouver surestimés par rapport à ce qu'ils sont vraiment ? Car après tout, il n'empêche que lorsqu'on s'y est chacun essayé pour la première fois, des détails comme l'absence d'une profondeur de gameplay comparable à Zelda 2, la "casualisation" du fait de l'absence de réelle menace, l'introduction des énigmes "à la Zelda"... Tout ça nous passe au-dessus de la tête finalement ! Ce qu'on en retiendra, c'est qu'on se sera bien amusé à parcourir le jeu, de dénicher les secrets, etc.
Certains le considèrent comme le meilleur jeu du monde et qui restera à jamais inégalé. Je vois difficilement en quoi ils auraient raison, mais je suis tout aussi perplexe face à ceux qui jettent ce même jeu aux orties.

[edit] Oups pavé osef

Edit par Blueberry (26 Aug 2011)

K-Tastrof

Site poubelle, vais plus m'abaisser à poster dessus, Bye