Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
09 Aug 2011
Quand t'auras 5 minutes, tu m'expliqueras le concept du recul en arrière ? |
Invité(e)
|
Profil_supprime
09 Aug 2011
➔ Britney - 09 Aug 2011 Et pour avoir pu le tester durant plusieurs jours aux studios d'Ubi, j'peux te le dire, c'est un pur jeu de caisses, pas de fioritures à pieds. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Aug 2011
par contre c'est de la grosse merde |
Fiché HS
|
Britney
09 Aug 2011
➔ Profil_supprime - 09 Aug 2011 Comparer Burnout Paradise qui est un jeu de course automobile arcade en open World avec Driver ou GTA qui sont des jeux "bac a sable" en open-world... KamiOngaku : bah si tu te retournes et que tu recules,c'est comme si t'avançais... Edit par Britney (09 Aug 2011) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
09 Aug 2011
➔ Britney - 09 Aug 2011 |
Fiché HS
|
Britney
09 Aug 2011
➔ Profil_supprime - 09 Aug 2011
Source : Zoom de GK... Après,y'aura peut etre pas dles memes activités annexes qu'un GTA,mais Driver,c'est a l'évidence bien plus un GTA-like qu'un jeu de course... Edit par Britney (09 Aug 2011) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
09 Aug 2011
Fiché HS
|
Britney
09 Aug 2011
➔ Profil_supprime - 09 Aug 2011 C'est vrai qu'on conduit peu de voitures dans GTA... |
Jooz la looz
|
Jooz
09 Aug 2011
Invité(e)
|
Profil_supprime
10 Aug 2011
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
11 Aug 2011
Demo de type-0 sur le site officiel. |
|
ashitaka18
11 Aug 2011
➔ - |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
12 Aug 2011
el cheddar : de la merde |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
13 Aug 2011
J'ai fait la démo de Driver... TIEP TIEP TIEP... |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 Aug 2011
➔ Bidelouze_ - 12 Aug 2011 |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
19 Aug 2011
La démo de el shaddai... Bha heu... je ne sais pas trop quoi dire. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
23 Aug 2011
Space Marine c'est plutôt marrant, typiquement le jeu à acheter pas cher pendant une solde Steam. |
BetheZbah
|
zbah
23 Aug 2011
➔ Djtechnotruite - 13 Aug 2011 pareil mais j'ai trouvé la conduite sympa(poids, grip et controle des caisses, assez precis et bien fun). Dommage. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
24 Aug 2011
➔ zbah - 23 Aug 2011 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
24 Aug 2011
Surpris par la démo de space marine, je m'attendais à un sous gears of war mais en fait c'est plutôt pas mal et bien sparta. Je l'emprunterai à mon pote sur PS3. Bon par contre les mecs de Relic essayent (n'arrivent?) toujours pas d'exploiter l'univers de 40000 et on se retrouve encore une fois contre des putains d'ork (mais y'aurait aussi des chaotiques apparemment) Edit par Aenarel (24 Aug 2011) |
|
Bioware
24 Aug 2011
Il y aura sans doute d'autres races dans le jeu complet, ils se doutent que space marines/orks tout le long ça va faire chier le monde. Et je pense que le seul moyen de respecter parfaitement l'univers du jeu de plateau, c'est de ne pas faire de jeux vidéos. |
|
TS_JBG
24 Aug 2011
➔ Aenarel - 24 Aug 2011 Sinon on sait qu'il y'aura les forces du chaos avec les trailers. On peut pas se contenter de faire x et y en difficile, surtout quand tu continues de prendre des dégats en faisant les exécutions, donc c'est plutôt bien de ce point de vue la. |
|
Bioware
24 Aug 2011
Ah, j'essaierais peut-être en difficile alors, parce qu'en normal j'ai été un peu en difficulté qu'une seule fois. |
|
TS_JBG
24 Aug 2011
➔ Bioware - 24 Aug 2011 Sinon le gameplay en jetpack est très sympa, et cette puissance |
|
Bioware
26 Aug 2011
Je confirme, le mode difficile change tout Par contre je suis plutôt deg, j'ai cru comprendre que toute la partie coop serait en DLC |
Degu
|
Mugu
26 Aug 2011
Et ils ne connaîtront pas la peur... |
|
TS_JBG
26 Aug 2011
➔ Bioware - 26 Aug 2011 Sinon la hache énergétique à la fin est bien sympa, et bien utile tellement tu es submergé sur la dernière vague. Par contre oui j'ai vérifié et non seulement le coop arrivera 30jours après la sortie, mais en plus on a strictement aucune infos sur la nature dudit coop... |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
26 Aug 2011
|
BetheZbah
|
zbah
26 Aug 2011
Insanely twisted shadow planet : |
|
Bioware
26 Aug 2011
Ouais ben je vous emmerde, l'Empereur a qu'à bouger son gros cul et faire la mission à ma place s'il est pas content TS_JBG : Ce sera sans doute un mode horde et le solo mais à 2, m'étonnerais qu'ils fassent des efforts donc si en plus faut payer... |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 Sep 2011
El shaddaï: l'esthétique et l'ambiance arrivent à faire oublier que les combats sont pas très intéressants. Les okamis whore devraient apprécier. Rock Of ages: Humour débile assez efficace (un peu comme un générique animé des Monthy Python revisitant la grèce antique). Sysiphe en a ras le cul de pousser sa pierre et décide d'aller casser la gueule à Chronos puis à plein de personnages mythes ou historiques. L'aspect stratégie est très primaire, celui plus action (faire dévaler une boule sur une pente contre des ennemis et des constructions) plutôt sympathique. A essayer. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
02 Sep 2011
Même pas. Ce "truc" est l'antithèse d'un jeu vidéo réussi. |
|
TS_JBG
02 Sep 2011
CluBpop a écrit :
Jamais de la vie, ce truc est une fiente infâme |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
02 Sep 2011
El Chandail |
|
TS_JBG
07 Sep 2011
Supremacy MMA |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
08 Sep 2011
Sympa la démo de GoW Collection Vol.2 Vu que je n'ai fait que le 1er et que j'ai revendu ma PSP, je pourrais bien me laisser tenter... |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
08 Sep 2011
chains of olympus ce jeu de merde mes aieux |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Sep 2011
Je viens d'essayer la demo de Hard Reset et je trouve ça assez bof bof. |
|
LeChuck
08 Sep 2011
Personne sur la béta multi d'AC Revelation ? |
|
ashitaka18
08 Sep 2011
Faut avoir un jeu uplay sur PS3. |
tag_de_merde
|
pseudo_de_merde
08 Sep 2011
➔ ashitaka18 - 08 Sep 2011 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Sep 2011
➔ pseudo_de_merde - 08 Sep 2011 |
tag_de_merde
|
pseudo_de_merde
08 Sep 2011
➔ sherman - 08 Sep 2011 |
5
|
cm
08 Sep 2011
➔ falkorus - 08 Sep 2011 Aucun poids et armes en mousse. Je vais plutôt me refaire Painkiller. |
BetheZbah
|
zbah
09 Sep 2011
J'ai téléchargé la demo de fortressCraft sur XLA. Je voulais "tater" du minecraft, vu l'engouement autour de ce machin, sans savoir exactement ce que c'est comme jeu. Donc ma question : C'est quoi le but ? Il faut faire quoi ? ça sert à quoi ? Je suis devant un paysage cubique avec une pioche, je creuse ou je met des blocs. Ok. Mais.... Mais... y'a des choses a faire ? C'est quoi le concept ? C'est juste un lego geant ou j'ecris mon nom en bloc de pelouse ? Et après ? Non sans dec, j'ai rien pigé |
|
TS_JBG
09 Sep 2011
Gagné. |
|
TS_JBG
09 Sep 2011
➔ - |
|
Pso
09 Sep 2011
FortressCraft c'est le premier chapitre d'un clone de Minecraft, effectivement. Comprendre par là que ce premier chapitre se concentre uniquement sur l'aspect construction: t'as différent blocs "de toute les couleurs/textures" et tu construits "ton monde" avec, avec des potes en Online accessoirement. Ya pas encore de mob, c'est censé venir avec les chapitres suivants (qui prennent encore et toujours du retard) ajoutant eux de nouvelles fonctionnalités (Comme minecraft: des combats, plus de mob, nouveaux trucs à construire, etc). |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 Sep 2011
La démo de Ace combat est disponible sur le store US |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
14 Sep 2011
|
Seul au monde
|
Djtechnotruite
14 Sep 2011
J'ai pas trouvé la démo de ace combat génial, j'ai même trouvé ça très moyen, et assez laid, je trouve que HAWX (premier du nom) était plus joli, Par contre la caméra dynamique j'ai trouvé ça sympatoch, enfin bon, c'est sympa 15 minutes, mais je pense qu'au bout d'une heure, on jette la Xbox par la fenêtre. En bref, un bon jeu japonnais dans les regles de l'art, aucun interet |