TeuBé Lemaire
|
TaliB
18 Aug 2011
Pas grand chose, mais vraiment. Heureusement que Foot Manager est là. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
18 Aug 2011
Vivement le prochain avec le psg made in qatar |
|
JeanLucien
18 Aug 2011
Star Wars le pouvoir de la force II sur PC. Dans le bon côté des choses, ça permet de jouer avec une vitesse permettant de mieux appréhender les combats même un peu trop ... |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
18 Aug 2011
Borderlands finis en solo (je suis pas un adepte de la coop) avec la sirène, sympa mais pas non plus exeptionel, le jeu est pas bien long pour un jeu du genre (une vingtaine d heure en faisant une grande partie des quêtes annexes), le jeu est assez répétitif surtout au niveau des décors et est un peu trop facile. Je regrette surtout un manque de this is madness (et aussi de this is sparta) dans le jeu qui reste assez banal dans son déroulement alors que l univers est assez barré. Maintenant je vais essayer de continuer ma partie de the witcher enhanced edition. |
BSOD /capable
|
dk3nt
18 Aug 2011
➔ Aenarel - 18 Aug 2011 |
nolife de platine
|
Aka
18 Aug 2011
Blueberry a écrit :
Infamous 2, Killzone 3 et les Sly donc...ouais. Ashitaka : Ouais, je decouvre la série sur PS3 (j'ai pas de bouse ni de PC assez correct) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
19 Aug 2011
Minecraft commence à me faire chier. Je crois que je vais commander le dernier AsCreed. La renaissance italienne est magnifiquement retranscrite dan ce jeu et j'ai adoré AC2 |
Invité(e)
|
Kenjin
19 Aug 2011
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 Aug 2011
Si tu as adoré AC2, tu vas vraiment kiffer le brotherhood car c'est AC2 mais en mieux je trouve. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
19 Aug 2011
En beaucoup mieux même vu que Brotherhood c'est au moins un bon jeu |
|
FibreTigre
19 Aug 2011
Je joue à Fallout 3 -> je me fais chier J'ai l'impression d'être puni |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
19 Aug 2011
➔ FibreTigre - 19 Aug 2011 |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Aug 2011
Pour quelqu'un comme moi qui avait été énormément déçu par AC1 pour Ca vaut le coup que je tente Brotherhood ou c'est même pas la peine parce que c'est toujours la même merde juste mieux présentée? Sachant qu'osef du multi je veux une bonne experience solo (tcp) Edit par hichanbis (19 Aug 2011) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 Aug 2011
Tu as essayé le 2 ? Car en ce qui concerne le défaut de la répétitivité du 1 a vraiment été gommé. En ce qui concerne le challenge, le jeu n'est pas vraiment difficile même s'il y a certaines missions d'assassinat qui sont assez sympa (celles qui demandent de la discrétion en fait). Sinon Brotherhood est vraiment pas mal en solo mais c'est dommage de le faire si tu n'as pas terminé le 2 (vu que c'est la suite direct). |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Aug 2011
➔ falkorus - 19 Aug 2011
What?! C'est pas toujours le cas?!! Edit par hichanbis (19 Aug 2011) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
19 Aug 2011
➔ hichanbis - 19 Aug 2011 |
|
FibreTigre
19 Aug 2011
Le jeu est un peu simple mais plus rythmé. Comme l'a dit Steevezissou plus haut, ce qui est remarquable pour une telle production, c'est la précision de la reconstitution. Une fois mise de coté l'histoire grotesque avec la caillera qui voyage dans son patrimoine génétique, les bâtiments sont bien foutus (en fait Ezio vit dans le palais Médicis), les évènements sont réels (L'assassinat de Lorenzio au Duomo) et il n'y a pas de faute de goût (Leonard de Vinci jeune, ce qui est inhabituel dans nos représentations françaises, ou les coupes de cheveux particulières des prostituées). Seul bémol, la lingerie Aubade de la Sforza qui n'est pas du tout d'époque. Le 3 est même plus précis encore, lorsqu'on enlève toujours l'histoire grotesque de la pomme boule d'énergie la relation incestueuse des Borgias est bien retranscrite, et Rome est magnifique. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 Aug 2011
➔ Profile supprimé - 19 Aug 2011 Je ne comprends vraiment pas comment on peut dire qu'AC2 c'est de la grosse daube et à coté, dire que Brotherhood est génial |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
19 Aug 2011
Brotherhood c'est la suite directe du 2, donc faut faire le 2 avant. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
19 Aug 2011
➔ falkorus - 19 Aug 2011 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Aug 2011
➔ hichanbis - 19 Aug 2011 |
BSOD /capable
|
dk3nt
19 Aug 2011
Brotherhood est ultra répétitif, je me suis arrêté lors des missions à la con pour récupérer les machines de léonard. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Aug 2011
➔ Profile supprimé - 19 Aug 2011 Perso j'ai trouvé que c'était le contraire. Le design de Rome et de sa campagne est super mal foutu. On se retrouve bloqué comme un con par une falaise ou un mur. C'est bien moins lisible et accessible que les maps du 2. Du coup on a le sentiment qu'ils ont rajouté les puits parce qu'ils se sont rendu compte que même s'il est possible de se balader à cheval dans la ville, les trajets sont un véritable calvaire. Sinon je me suis envoyé les 3 suite aux promo steam et j'ai trouvé ça super agréable. Même si on peut reprocher le gameplay "press A to win" ça devient vite super immersif. Edit par clott (19 Aug 2011) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 Aug 2011
➔ Profile supprimé - 19 Aug 2011 Euh 100x meilleur, tu exagères un petit peu. Certes il y a eu des améliorations dans le brotherhood (bien que l'exploration des 3 villes de AC2 soit moins chiante que celle de Rome comme le dit clott) mais au point que AC2 se fasse enfoncer par son successeur. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
19 Aug 2011
non mais Venise dans AC 2 > all freeze now |
|
Yoplaboom
19 Aug 2011
|
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
19 Aug 2011
Pire que ça, des fois le jeu passe sans raison sous la barre des 10/15 fps pour un rendu vomi total. Sans compter que, parfois, ça ne dure pas quelques secondes, ça dure jusqu'au redémarrage du jeu. Et comme je suppose qu'ils ont rien changé au moteur, je crains le pire pour Révélation... En plus avec les effets météos neige + flammes, certain que ça va être pire. |
|
ashitaka18
19 Aug 2011
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Aug 2011
Sa race, j'ai enfin passé le niveau 2 de Catherine en hard C'te jouissance quand tu captes la soluce haha. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
19 Aug 2011
➔ Jojo - 19 Aug 2011 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Aug 2011
➔ Profil_supprime - 19 Aug 2011 |
Invité(e)
|
Profil_supprime
19 Aug 2011
➔ Jojo - 19 Aug 2011 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
19 Aug 2011
bon bah brotherhood terminé, c'était bien mais c'était quand même beaucoup plus court que AC 2 non ? (que j'ai pas terminé). Remarque c'est surement mieux comme ça, par contre chiant de s'infliger en ligne droite les 2h dernières heures de jeu. par contre comment c'est mal branlé à la fin : on débloque le dernier donjon de romulus mais la confrérie est désactivée (impossible de continuer les contrats) lol edit : j'ai rien dis, merci le générique qui dure 15 minutes Edit par Dement (19 Aug 2011) |
nous montre son minou
|
Ebichu
20 Aug 2011
Je continue d'avancer sur LBP... Mais tout de même, cette maniabilité de merde... Edit par Ebichu (20 Aug 2011) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
20 Aug 2011
➔ Ebichu - 20 Aug 2011 |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
20 Aug 2011
Franchement t'es vraiment sadomaso de le faire en hard Tu vas pleurer sur les niveaux suivant car en normal j'avais galéré mais pas trop sur le 2, mais après FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
20 Aug 2011
j'ai terminé le solo de la version PSP il y a quelques jours, ça va il y a très peu de niveaux nécessitants des sauts au timing serré. à part peut être pour récupérer certains bonus mais comme j'en ai rien à foutre. les niveaux de joueurs par contre ça m'est arrivé de quitter à cause d'une succession de ces putains de sauts ratés, mais dans l'ensemble ils font attention à éviter ça. bref je trouve le jeu plutôt sympa, mais je sais pas pourquoi j'ai pas du tout envie d'essayer sur PS3. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
20 Aug 2011
Terminé Resident Evil 5 sur PC. Bof bof bof. Graphiquement ça va du très moyen genre décors low poly, textures façon dreamcast feat. couleurs rouge menstruel ou vert diarrhée (le marais et les villages sur pilotis ) au superbe (modèle des persos ), la jouabilité tout à était dit dessus, à chier. Sheva, c'est simple, passé la première demi-heure de jeu, je la privais systématiquement de munition tellement c'est un boulet. L'OST inexistante ou presque, les doublages risibles (Irving & Excella & Irving & Irving ), bruitages d'ambiance absents. En ce qui concerne le scénar, c'est beaucoup trop décousu, rien à voir avec l'implication que procurait les RE pré-RE4. T'avances machinalement, tu butes du blackos, dés fois (souvent) tu cours à travers le niveau tellement t'en as rien à foutre, seul la toute dernière partie permet d'en apprendre plus sur le background de la série, et encore, c'est d'une niaiserie! (la recherche de Jill qui passe avant la mission, Wesker façon matrix débile et à chier ). Quand à la tension et la peur (un peu le fond de commerce des RE), nul, absent, plat. Jamais à court de munition, armes trop puissantes, aucun script intéressant, à part les lickers, rien de vraiment fantasmagorique. Bref, à coté des Dead Space sortis de nul part, ce RE fait vraiment peine à voir, j'ai honte pour Capcom |
BSOD /capable
|
dk3nt
20 Aug 2011
➔ AntakkenDarris - 20 Aug 2011 |
Invité(e)
|
Profil supprimé
20 Aug 2011
➔ Ebichu - 20 Aug 2011 T'as et qui font d'excellents niveaux. Mais pour CCH, la difficulté est souvent abusée.Regarde sinon sur cette chaîne: |
|
John_John
20 Aug 2011
Je l'ai fait en normal aussi et j'avoue avoir regardé sur youtube pour 2 ou 3 passages dans les derniers niveaux tellement j'en pouvais plus... J'imagine même pas en hard, surtout les blocs surprise. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
21 Aug 2011
Je me suis remis à Crash Team Racing et dingue de constater que le jeu reste toujours aussi bon et enterre toujours ce qu'il s'est fait depuis 10 ans en terme de fun. La pyramide Papu le Chateau de Cortex Le Labo N.Gin Mon gros believe serait vraiment un mode online pour ce jeu quoi |
|
Dethn
21 Aug 2011
Demi confession: Je joue a Xenoblade depuis 2 jours et je dois admettre que c'est un très très bon rpg. Pour le moment, l'histoire n'a pas decollée vraiment (j'en suis a 7-8h de jeu) mais l'ambiance générale est très sympa, c'est pas trop trop niais. L'ost bute en plus. C'est vraiment dommage que ça sorte que sur Wii car pas mal de monde passera a coté et quand on voit la disette en JRPG, c'est encore plus regrettable. EN plus, j'y joue dans les meilleurs conditions qui soient: AAx9, 1080p et dual shock a la main |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
21 Aug 2011
➔ SouKey - 21 Aug 2011 ce jeu |
|
Yoplaboom
21 Aug 2011
|
BSOD /capable
|
dk3nt
21 Aug 2011
➔ SouKey - 21 Aug 2011 Le raccourci dans le dernier virage de pyramide papu |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Aug 2011
➔ Binouz - 20 Aug 2011 Edit par Jojo (21 Aug 2011) |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
21 Aug 2011
SouKey a écrit :
Pas mieux. |
|
ashitaka18
21 Aug 2011
Il y a un truc bizarre.
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
21 Aug 2011
Qu'est-ce que c'est moche Xenoblade. Je pensais qu'il y avait un peu d'exagération et que "ça rendait mieux en vidéo" mais en fait non ça alliase à mort, ça scintille, les animations sont à la ramasse et même si les environnements sont vastes ça ne justifie pas tout. Sinon ça a l'air sympa mais il a tout les syndrômes du jrpg moderne, un coté mmooffline justifié par les vastes environnements, système de combat ou l'on ne controle vraiment qu'un seul perso bref du sous FFXII. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
22 Aug 2011
|