1
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Kenjin - 13 Aug 2011
Toujours aussi bon smiley39 (copine proof)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-
Je vois ce que tu veux dire, beaucoup de films, séries me déranges à cause de ça. Les réals ne savent pas assumer et suivre la logique qu'ils se donnent eux même...

Kenjin - 13 Aug 2011
Mythique, même si le son du moteur n'est pas celui de sa caisse, mais celui d'une Porsche smiley2

Edit par tsukoyumi (13 Aug 2011)

dem (en minuscules)

Kenjin - 13 Aug 2011
J'ai adoré au premier visionnage... smiley75 puis je me suis renseigné :

bruit de Ferrari alors que c'est une Mercedes qui fait simplement une pointe à 170 km/h, régime moteur qui accélère et rapports qui montent alors que la vitesse est stabilisée smiley52

commentaire Youtube a écrit :

C'est un court-métrage de Claude Lelouch tourné sur une Mercedes 450 SEL (conduite par le réalisateur) et la bande-son a été prise sur sa Ferrari 275 GTB puis postsynchronisée au montage (d'où quelques décalages parfois). Halte aux mythes sur le fait qu'il aurait roulé à plus de 320 km/h dans Paris : c'est faux puisqu'il avait donc une berline Mercedes, pas une Ferrari, et que sa vitesse moyenne dépassait à peine les 75 km/h. Bref c'est un très beau court-métrage mais ça reste du cinéma !

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dem - 13 Aug 2011
On m'as toujours dit que c'était une Porshe smiley2 On m'as trompé smiley2

Dickhead
Halloweenhead

hot_rod.jpg

Ce WTF total les 3/4 du film. A ranger entre Dumb & Dumber et Step Brothers. smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Halloweenhead - 13 Aug 2011

Si tu as aimé mate Mc Gruber.

Edit:
Batwing :

Edit par clott (13 Aug 2011)

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Je me suis endormi devant la planete des singes. Le dernier souvenir que j'en ai c'est quand les singes vont au zoo
smiley62

Edit par Artysm (13 Aug 2011)

dem (en minuscules)

-
Merci pour le lien, ça explique tout.

BetheZbah

Cars 2 :
smiley60
smiley90

pire que le 1 qui etait déjà daubesque; pire que tout; chiant, long, pas drole, lourd, mauvais gout everywhere, musique ignobles, voix degueulasses, scenario de merde, du pur cinema qui prend l'humanité pour des debiles consanguins.

Pixar = plus jamais.

nous montre son minou
Ebichu

zbah - 15 Aug 2011
Je me dis qu'il y a peut-être un espoir avec Brave.
Sinon ouais, faudra attendre qu'ils en refasse un autre avec Brad Bird à la réalisation.

Invité(e)
Kenjin

zbah - 15 Aug 2011
tu y as été avec ton petit frère ?

BetheZbah

Kenjin - 15 Aug 2011
non

avec mes 2 fils

hichlibedis
hichanbis
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Black Swan: ultra classique mais sympa avec une bonne ambiance glauque (encore une fois classique) point.
:retardproof:

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

La planète des singes l'origine... putain de claque... je ne me souviens pas quand Hollywood s'était permis pour la dernière fois un traitement à la fois intelligent, sensible et puissant pour un scénario finalement aussi maigre. La fin est un peu frustrante. Hollywood a son meilleur quand même.

A part ça, Spiral: très Silent Hillesque dans l'esprit (les jeux pas la daube infâme de notre tâcheron hexagonal)... à rapprocher de The machinist avec Bale. J'ai bien aimé malgré

le second plot twist vraiment trop vite expédié

.

Edit par CluBpop (15 Aug 2011)

triquiqette
Triquy

CluBpop - 15 Aug 2011
La planète des singes intelligent smiley11

Ramza le rabza
Delita

J'viens de mater Les Beaux Gosses smiley11 une comédie française avec des ados ni cucul ni plagiat d'American Pie, et qui se permet d'être drôle, unbelievable.

Dickhead
Halloweenhead

-

Donc, si j'ai bien compris Ron Howard tourne un film sur la famille avec des acteurs célèbres et les Bluth décident de réaliser leur propre film en opposition ?
Faut voir, l'idée est sympa, bien dans l'esprit de la série même si j'espère qu'ils vont pas surcharger d'acteurs le film.. Juste la famille et les persos récurrents ça suffirait et en particulier le retour de Franklin.

L'IA de l'antimatière
BetheZbah

Delita - 16 Aug 2011


Excellent film. smiley18

Ramza le rabza
Delita

-

J'avoue qu'ils ont des pures gueules de freaks smiley11 justement, ça passe beaucoup mieux que dans les comédies US, où ce sont tous des BG ayant la vingtaine bien passée qui jouent des lycéens.

Ce nombre de répliques cultes...

"T'as un double coude, mon pote"
"C'est chelou qu'Hitler réponde TROPA"
"Elle a les yeux bleus comme du Canard WC"
"Ca c'est pour nous, ça c'est pour nous ! CHAUSSETTE!"

Et cette fixette en scred sur les bananes pendant tout le film smiley12

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

J'ai vu Captain America. Je ne connaissais pas du tout l'histoire, j'ai trouvé ça passable. La 3D ne sert à RIEN mais genre VRAIMENT, et vu la fin il est évident qu'il y aura une suite.

Sinon j'ai découvert qu'ils avaient fait un reboot de spiderman. smiley87 Le 1er spiderman avec toby maguire c'était y a même pas 10 ans. smiley11

LeChuck

Lotusa - 18 Aug 2011
La "suite" ce sera le film Avengers, l'année prochaine.

Lotusa - 18 Aug 2011

Fallait rester après le générique, comme avec les derniers films marvel, pour comprendre que la suite sera le film Avengers, avec Captain America, Iron Man, Thor et compagnie.

Dickhead
Halloweenhead

Je suis entrain de refaire Max Payne 2 en ce moment et je me demandais : le film c'est vraiment de la daube ou y a un truc à sauver ?

hichlibedis
hichanbis

Lotusa - 18 Aug 2011
Prenons le truc dans l'autre sens, dans quel film la 3D sert-elle à quelque chose?
(A part la pub M&M's juste avant ou y a un vrai effet 3D qui vend du rêve).

Invité(e)
Pseudo_supprime

avatrou smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

ne me parlez pas d'avatar s'il vous plait, je suis allé le voir deux fois pour m'assurer que la 3D n'était pas nul que non le film n'était pas mauvais car tout le monde le trouvait génial, résultat j'ai perdu 20 euro

hichlibedis
hichanbis

Marks - 18 Aug 2011
Cet appel au tag!
J'ai vu Avatar 2 fois tellement on m'a hypé

Edit par hichanbis (18 Aug 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

Avatar smiley45 et la 3D était cool

J'ai pris cher man !
sherman

-

si dans Tron Legacy

le seul film ou le real a l'intelligence de jouer avec et qui a la technique qui assure derriere (camera version évoluée d'Avatar, en Imax3D ça butait)
dans le monde réel c'est de la 2D et quand ils passent dans l'univers virtuel le film passe en 3D

c'est tout con mais du coup ça te saute carrement aux yeux, d'autant que les images et l'univers se pretent vraiment à la 3D

en plus le film est plutot sympa meme si orienté familial

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Halloweenhead - 18 Aug 2011
Oui. En deux mots:
Olga Kurylenko

http://blog.abdominaux.tv/public/Olga-Kurylenko.jpg

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Miller's Crossing ce film qui transpire la classe smiley34
Gabriel Byrne smiley52
C'était franchement excellent.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

A tous ceux qui aiment le ciné coréen, je recommande vivement Breathless.

Breathless_main_poster_ENG-153x220.jpg

Ça m'a directement fait penser à certains films de Kitano, on y ressent de fortes influences (Kikujiro entre autres..) mais en bien plus dramatique, rythmé, violent voire même intimiste.
Le scénario, vraiment bien ficelé, nous balance des drames sociaux coréens en pleine poire, oscillants toujours entre radicalité, humour et subtilité, c'est un vrai plaisir à suivre.
C'est étonnant d'obtenir un tel concentré de violence et de finesse avec un final aussi grandiose, j'en avais les tripes serrées.
J'en sors vraiment stupéfait, c'est à voir.

(à noter que je ne crois pas avoir vu un film aussi violent verbalement, mais ça reste cohérent avec l'ensemble)

hichlibedis
hichanbis

Vous êtes sérieux pour Avatron?
Une 3D annoncée comme révolutionnaire avec au final 2,3 pauvres effets de profondeur qui ne parviennent pas à sauver une histoire niaise au possible.

Worst Experience Ever.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Sander - 19 Aug 2011

Pendant TOUT le film j'étais certain que

Tom allait se faire plomber un moment ou a un autre. Mais genre jusqu'a la dernière seconde, j'étais persuadé qu'il allait mourir.

L'IA de l'antimatière

Seigneur_Klaus - 19 Aug 2011

a écrit :

Ça m'a directement fait penser à certains films de Kitano, on y ressent de fortes influences (Kikujiro entre autres..)

Vendu smiley86

Steve
Sander

Kotors - 19 Aug 2011

Idem, cette tension pendant la scène finale quand ils sont plus que tous les deux après que la voiture soit partie smiley17

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Jojo - 19 Aug 2011
'Faut pas t'attendre à du pur Kikujiro non plus, mais tu verras, ya quelques points communs sous une autre forme, bien plus noire mais toute aussi touchante.
Le personnage principal fait vraiment penser à Beat Takeshi par contre.

Edit par Seigneur_Klaus (19 Aug 2011)

triquiqette
Triquy

Mulholland Drive

furry2.jpg

Sérieux il va falloir que je le revoie parce que là... Ça part dans tous les sens aux deux tiers du film, un peu difficile de recoller les morceaux. J'imagine qu'il doit y avoir tout un tas d'analyses, je verrais peut être ça après une autre vision.

A part ça ambiance assez excellente, bonne musique bons acteurs, même si niveau scénario c'est obscur on sens qu'il y a quelque chose derrière, ça donne envie de creuser un peu.

Edit par Triquy (19 Aug 2011)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Vu Conan smiley31

Trop lisse, trop convenu et même pas efficace en tant que film d'action.

Ah et puis la 3D rend les combats illisibles smiley59

J'ai pris cher man !
sherman

Conan j'a vu un passage à la TV où une sorciere fait apparaitre un mec en sable qui sort du sol, à moitié formé, pas mal fait du tout et conan qui le renvoie en poussiere, et d'un coup t'en a 5 autres qui arrivent à part que c'est juste des mecs peints couleur sable qui font des saltos, trop tiep

et j'ai vu la bande annonce des Trois mousquetaires j'ai cru que c'etait une blague, combats de kung fu, glissades sur les genous pour passer sous des fleches et ralentis, juste honteux quoi...

CluBpop - 15 Aug 2011
pour une fois d'accord avec toi, la planete des singes smiley18

mais smiley78 aussi

Edit par sherman (20 Aug 2011)

BetheZbah

la piel que habito. de Almodovar


Premier tiers du film chelou, deroutant, où on se demande ce que c'est que ce film, tu vois pas du tout le "truc" arriver, et après ça prend toute son ampleur, avec les thematiques propre à Almodovar (identité, sexualité, perversion,). C'est noir et pervers au possible. (assez derangeant en fait)

Histoire grotesque à la base, mais développée de manière intelligente.

Très bon film.

triquiqette
Triquy

!

Pas vu le premier, mais rien que cette bande annonce m'a bien fait rire. Ça a l'air sympa, un bon film à voir entre potes.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Blueberry - 19 Aug 2011

Ca sera difficile de faire pire que le premier, ce navet ultime jusqu'à la musique.

Invité(e)
Profile supprimé

Fast Five smiley45