Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Boblennon - 08 Feb 2010

mais seront-ils là pour te jouer un play him off quand tu partiras au mitard ? smiley70

Le père Mitard va te mettre tricard.
Pere_mitard
Bob le non
Boblennon

En même temps c'est pas en jouant à Bayonett... A des jeux hentais flash que je risque de perdre ma santé mentale.:sweat: Plutôt ma dignité en fait smiley4.

EDIT : Je l'ai fini. Mon dieu. Qu'ai-je fait ?! Qu'on t'il fait au jeu vidéo ?!? Pourquoi ?!? smiley64

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

putain

Le contrat de confiance
Catcheur
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

- Jamais

sainte merde, par moments je veux croire qu'il le fait exprès smiley64

Invité(e)
Kenjin

- Jamais
cette hallucination smiley11

PluginBB

Bon Gamerama, c'est souvent nawak mais force est de constater qu'on a les mêmes goûts en matière de beat em all les petits gars.

Bayonetta est une grosse bouze overhypée. Encore un beat em all chiant pour grand public masculin en manque de sexe, vive God Hand. smiley32

Invité(e)
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

- Jamais
clubpop à son meilleur smiley21

nous montre son minou
Ebichu
ta copine me le dit souvent
ouaou
[i], membre.[/i]

- Jamais
Une légende vivante smiley21

Tigrou dans mon trou
Melkor

- Jamais
Ce débile mental.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

CLUBTRON smiley80

Bizounours d'Or
Dezorys

- Jamais

ce test s'inspire quand même beaucoup de celui de cooking mama 2 , sur le site de référence gamerama.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dezorys - 18 Feb 2010

Je pense que l'ami Clubpop a voulu jouer la carte de la parodie.
Mais nous ne lui en tenons pas rigueur. Nous aussi avons le sens de l'humour et savons recevoir ce genre de clins d'oeil avec bonne humeur. smiley1:

DJ Flood
DjiFlo

- Jamais
It's not really... ? smiley90

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
smiley64 smiley54
Ce poète smiley23

Invité(e)
Kenjin

Beauce_de_Findenivot - 19 Feb 2010

a écrit :

Mais cette débauche gestuelle construite autour d'un gameplay aussi généreux que welcoming, faisant honneur à la grande tradition du gamedesign japonais, eut été bien vaine sans un vaisseau de chair, ici une héroïne, à la hauteur de sa prodigalité. Que la puissance d'évocation proprement sexuelle des chorégraphies de cette créature, sans doute la plus innocemment perverse jamais mise en mouvement, participent sans jamais trahir à son ambition ludo spectaculaire totale (« Non stop climax action », comme le définit Kamiya) constitue un exploit pop culturel majeur. Du beat'em-all, Bayonetta constitue le Kama-sutra autodidactique.

ce passage smiley11

Monolith

Kenjin - 19 Feb 2010
Une absence de style pareille, c'est assez exceptionnel.

Non mais sérieusement, chez Chronic' Art ils sont tous "comme ça" ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Kenjin - 19 Feb 2010

C'est propre à Clubtron ou c'est juste fashion d'écrire en franglais?

Après "Le gameplay smooth" on a droit au "gameplay welcoming"...

La France.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais
Je pense que l'auto-parodie transpire clairement du texte.
Par contre se toucher sur les phases en véhicule smiley67

Bob le non
Boblennon

'Tain, j'ai honte de l'avoir fini, malgré le fait que j'ai pas déboursé un centime pour l'avoir...

Pour le texte, par contre chapeau. C'est tellement séminal qu'il en a mit partout smiley38

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

- Jamais

Je suis certain que ce philo-triso-débile n'est pas capable d'y jouer correctement

Ces abscons-élitistes-otax de merde avec leur culture crasse qui flinguent le jeu video

C'est pas des tests de jeux qu'ils font mais un vomi de bobobranlette sur une couverture d'un manga

a écrit :

Pour l'heure, la sorcière de Platinum Games savoure son éclatante victoire en dansant nue autour de son grand brasier. Un feu de joie. Un feu sacré.

smiley54

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Nan les gars vous déconnez. Il est vraiment si dégueulasse que ça ce Bayonnetta ? Moi qui pensait que c'était un des seuls rare jeux de cette Gen qui aurait valu la peine. surtout pour un BTA smiley17
Outre la facilité et l'aspect fanservice et dégueulasse de cette héroïne il procure aucun plaisir comme les DMC etc. ?

Cacey

A défaut d'un coup de bite, c'est un bon coup de pied qu'on a envie de mettre au cul de Bayonetta. En espérant que cette pimbêche n'y revienne pas.

La grande classe smiley18  je m'incline