• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Kenjin - 13 Aug 2011
attends , ca me dis quelque chose cette histoire smiley61

C'est Solcarlus?
falkorus

Kenjin - 13 Aug 2011

Tu ne confonds pas avec VV51 (ou quelque chose comme ça) par hasard ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Invité(e)
invité

Profil_supprime - 13 Aug 2011

J'ai un pote il a un peu la même histoire que toi. Sa meuf avait quittée son ancien mec pour sortir avec lui. Et donc je lui avais dit: "fais gaffe elle pourra te faire pareil un jour" et lui il me dit: "mais non tu la connais pas, on s'aime vraiment donc ne dis rien". Puis après quelques mois plus tard... elle a vraiment fait pareil! Elle a rompu avec mon pote pour un autre mec.

C'est ce qu'il va t'arriver

Edit par Vivianno (13 Aug 2011)

L'IA de l'antimatière

invité - 13 Aug 2011
Oui pareil, j'ai un pote qui s'était mis avec sa meuf après l'avoir poussée à rompre avec son ancien ami. Il pensait que les circonstances étaient exceptionnelles parce qu'il gérait trop bien et que l'autre assurait pas mais, une dizaine de mois plus tard, elle lui a refait le coup ; à l'envers cette fois. Le pire c'est qu'après la rupture le premier ex, celui qui s'était fait larguer pour mon pote, est revenu lui casser la gueule à l'aide de ses 5 grands frères caïds de la région. Résultat maintenant il est défiguré, est entré en dépression, a perdu son job ainsi que tout contact avec son entourage. Je sais pas ce qu'il devient.

Fais gaffe Milka ça va t'arriver.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
BSOD /capable
dk3nt

Jojo - 13 Aug 2011
jenova a parlé

Fier comme un beauf.
Marks

Jojo - 13 Aug 2011
smiley11
c'était une histoire à qui ça déjà? clubtrou?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

TS_JBG - 13 Aug 2011

Alors soyons clairs... 1- "Il n'y a pas de questions stupides, uniquement des personnes stupides"
2- Les meilleures rencontres que j'ai pu faire ces dix dernières années c'était essentiellement par internet. En soirée... mouais bof, draguer avec sa cop juste à côté c'est glauque et ça manque de classe. Les boîtes pour moi, c'est carrément NON... Une nana qui s'abaisse à se trémousser sur de la musique de merde, c'est rédibitoire. Par Facebook, je déconseille à moins d'être un control freak tendance nerd qui aime passer son temps à créer des listes pour gérer la visibilité de ses statuts & co.

dem (en minuscules)

AntakkenDarris - 13 Aug 2011
Cette histoire de stagiaire et d'autorité me dit quelque chose...

Ah mais oui ! DSK limo lunette de soleil bling bling

Edit par Dem (13 Aug 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Dem - 13 Aug 2011
C'est un schéma super classique de début de relation...
Par contre, vous remarquerez que les cas où l'homme est n-1 par rapport à la femme sont beaucoup moins fréquents. smiley16

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Profil_supprime

Ouais bon si elle passe à un autre mec, ça sera comme ça c'est tout. Et j'passerai sur une autre meuf. Qu'est-ce que vous pouvez être alarmistes pour un rien des fois smiley85

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Profil_supprime - 14 Aug 2011
Ce contrôle de qualité dosée. smiley45

Degu

Sartrouville, c'est comment ? Va falloir que j'y vive jusqu'en juin 2012 pour ma formation...

Invité(e)
Profile supprimé
Invité(e)
Kenjin

Mugu - 14 Aug 2011
des plateaux partout

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Mugu - 14 Aug 2011

Bonne chance !

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Mugu - 14 Aug 2011
J'ai une amie qui y vit. C'est la banlieue dortoir : pas particulièrement craignos mais trop calme : y a rien à y faire.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Pas craignos Sartrouville? smiley11

Invité(e)
Invite

Mugu - 14 Aug 2011

J 'ai fais mes 2 ans de bts là bas. C'est une ville nase coupée en 2 par la gare, un coté pavillonaire made in portugal et l'autre moitié 100% plateau.
Y a la cité "des indes" et la partie collée a argenteuil dites craignos.
Si t'es du genre baltringue qui baisse le regard dés qu'il croise qq'un de plus bazané que lui tu vas trouver ça craignos mais sinon ras à part que la ville est vieille, c'est tjrs bouché le matin et y a pas un grec valable sur 5 ou 6

Edit par Peach (14 Aug 2011)

BSOD /capable
dk3nt
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 14 Aug 2011

Si t'es du genre baltringue qui baisse le regard dés qu'il croise qq'un de plus bazané que lui tu vas trouver ça craignos mais sinon ras

Bogaboo, on t'a reconnu.

hichlibedis
hichanbis

Disons qu'à Sartrouville y a une zone qui craint vraiment beaucoup c'est la gare RER A
Le reste c'est ok

Invité(e)
Invite

KamiOngaku - 15 Aug 2011

Je suis un vrai thug smiley35

hichanbis - 15 Aug 2011

hein ?

Edit par Peach (15 Aug 2011)

hichlibedis
hichanbis

Invite - 15 Aug 2011
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gare_de_Sartrouville
Si ça peut t'aider vu que je vois pas ce que tu comprends pas

Invité(e)
Invite

qd j'étais en bts à sartrouville, je passais dans cette gare 5 jrs par semaine, 2 x par jour pendant 2 ans et je n'ai jamais rien vu, il ne s'est jamais rien passé et on est jamais venu me faire chier

faut arrêter les mythes

L'IA de l'antimatière

Invite - 16 Aug 2011
Raisonnement sans faille.

Invité(e)
Profile supprimé

Rien ne vaut stains smiley35

Invité(e)
Invite

Jojo - 16 Aug 2011

il va s'en dire qu'un bon tiers de la classe venait de sartrouville et on ne m'a jamais rien raconté.

mais bon ça fait plaisir, grâce à gr, de voir que je suis passé tellement de fois dans un endroit chaud ultra craignos sans avoir jamais rien subi, le petit jésus veillait sur moi à coup sûr.

Edit par Peach (16 Aug 2011)

L'IA de l'antimatière

Invite - 16 Aug 2011
Mais qu'il est con.

hichlibedis
hichanbis

Je suis allé en Algérie tous les étés durant mon enfance, à savoir pendant l'age d'or du terrorisme.
Je prenais souvent la route pour faire Bejaia => Setif => Alger => Bejaia et pfff même pas mort.

faut arrêter les mythes.

Edit par hichanbis (16 Aug 2011)

BSOD /capable
dk3nt

hichanbis - 16 Aug 2011
Sur la nouvelle autoroute Alger Oran, y'a des mecs qui caillassent ton pare brise. Si jamais tu t'arrête pour voir ça vient d'où : car jacking. Et bonne chance après, à pied sur l'autoroute avec les conducteurs complètement tarés, et même pas d'aire de repos ou de station service smiley82

Invité(e)
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

dk3nt - 16 Aug 2011


L'année dernière du coté de Tizi, une famille de roloto picniquait carrément sur la voie de gauche de l'autoroute smiley11 Vers Constantine, ligne droite en pente descendante de presque 10 km, je suis au taquet, presque 165 km/h,  soudain un dos d'ane (oui sur l'autoroute ) même pas annoncé (et dos d'ane du bled hein, ceux qui t'oblige à repasser en 1ere tellement ils sont pointu smiley71), je le vois même pas 50m avant,  j'ai cru que j'avais cassé les suspensions de ma Renault Symbol (celles qui faut lester de 30 kilos de ciments dans le coffre, sinon tu pars en tonneau à chaque virage smiley91)

Edit par AntakkenDarris (16 Aug 2011)

BSOD /capable
dk3nt

AntakkenDarris - 16 Aug 2011
Renault Symbol smiley11 mais bon c'est toujours mieux que l'Hyundai Atos, le truc avec des roues 10 pouces encore plus frêle qu'une twingo.
A côté les taxis 504 break c'est des limousines. Avec le Sirghaz écologique dans le coffre smiley45

Fier comme un beauf.
Marks

le bled smiley11
mon zinc qui travaille à la SNCM me raconte ces histoires de dingues, les billets glissés discretos dans le passeport pour pouvoir avoir plus de charges dans le break smiley34

BSOD /capable
dk3nt

Marks - 16 Aug 2011
Ah mais le bateau c'est n'importe quoi, never again.

Invité(e)
Profil_supprime

dk3nt - 16 Aug 2011
Attendre une journée à la douane Algérienne smiley69
Les camionnette qui doivent tout déballer au sol, bloquand au passage le reste de la file.
Le coffre de toit qui doit prendre la place des passagers dans le Chrysler Voyager parce que sinon trop grande hauteur, 120€ de frais à payer.

Plus jamais.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Profil_supprime - 16 Aug 2011


y'a une douane pour rentrer dans Marseille ?

Patrick Bateman

dk3nt - 16 Aug 2011

MDR ces voitures du bled inconnues chez nous.

Ceci étant, pour inaugurer notre nouveau statut de pays du tiers monde, on a bien les Logan.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

makunouchi_ippo - 16 Aug 2011
Tu as deux semaines pour aller vérifier de visu.

hichlibedis
hichanbis

Profil_supprime - 16 Aug 2011
Sorti du port d'Alger par moi-même en à peine 5h smiley45
Record à battre les petits.

smiley71

Invité(e)
Pseudo_supprime

37° smiley71

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Pseudo_supprime - 21 Aug 2011
37 degrés + ramadan smiley71 smiley71

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Marks a écrit :

mon zinc qui travaille à la SNCM

pas à nous celle-là smiley35

Fier comme un beauf.
Marks
je transpire en 60 fps

26 degres cette nuit et il fait encore plus chaud aujourd'hui smiley71


OutsideTempHistory.gif

Edit par BoBi (22 Aug 2011)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]