• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
L'ayatollah
Kolia

jenova-absolute - 29 Jul 2011
Définir "femme idéale" ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kolia - 30 Jul 2011
On sort la photo ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

700 euros de prime pour l'emploi en plus de mes 2050 mensuels smiley8 smiley56

C'est Solcarlus?
falkorus

superframboisier - 30 Jul 2011

Euh comment t'as fait pour l'avoir ? Car perso, même après mon premier taff, j'y ai jamais eu droit. smiley16

Edit par falkorus (30 Jul 2011)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

falkorus - 30 Jul 2011
J'ai coche la case et envoye un RIB

Ceci dit l'an dernier j'ai bosse uniquement en tant que stagiaire + 1 job etudiant d'1 mois.

L'ayatollah
Kolia

Je suis tombé sur une rediffusion du Prince de Bel air. smiley85
Et j'ai ri devant certaines scènes smiley58

Invité(e)
Invite
L'ayatollah
Kolia

Invite - 30 Jul 2011
Je suis surtout retombé sur un épisode avec son pote Jazz. smiley32

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
L'ayatollah
Kolia

Darsch - 30 Jul 2011
Je demandais à ma mère de m'acheter des chemises hideuses à cette époque, juste parce qu'il avait l'air tellement cool ! smiley16

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'ai fait la poussière de mon mac, le silence. smiley75

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai reçu un mail tout à l'heure...

075_3.png

Hilary Clinton smiley18

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

entonitard - 04 Aug 2011

Henry-leroy smiley21

Edit par clott (04 Aug 2011)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

clott - 04 Aug 2011

Pas vraiment non smiley32

Mon père est un pigeon
DarkAnother

ashitaka18 - 04 Aug 2011
Macbook? Grosso modo, t'as fait ça comment? Parce que le mien fait un bruit pas possible.

Invité(e)
Invite

ashitaka18 - 04 Aug 2011

bouseux + macfag = combo irréel

D'ailleurs tu m'avais pas dit pq tétais sur mac à part une blague hilarante

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

DarkAnother - 04 Aug 2011
http://www.ifixit.com/Guide/Repair/Inst … -Fan/522/1

Très simple a faire et sans risque, j'avais déjà remplacer un vantilo.

Edit par ashitaka18 (04 Aug 2011)

BSOD /capable
dk3nt
ashitaka18 a écrit :

DarkAnother - 04 Aug 2011
http://www.ifixit.com/Guide/Repair/Inst … -Fan/522/1

Très simple a faire et sans risque, j'avais déjà remplacer un vantilo.

smiley71

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

dk3nt - 29 Jul 2011


smiley11 presque.

En fait elle est née en France et tout mais a grandi dans le quartier le plus crasseux et bledard de Nice, là ou moi j'ai été élevé à la française dans un quartier populaire certes, mais propre. Je mange pas le hallouf mais avec mon long sexe et ma technique balle aux pieds, c'est à peu prés tout ce que j'ai gardé de mes ancêtres, alors qu'elle et ma belle famille sont plus bledards que bledards. J'ai été une fois avec eux au bled, même les gens de là bas les traitent de sauvage.

Bref pendant l'année d'abstinence qu'elle m'a fait endurer avant le mariage ( smiley52 smiley55 ), elle était aux petits soins, vraiment l'épouse idéale (pensais-je) malgré son coté "quartier" un peu trop prononcé. Mais depuis qu'elle m'a mis la corde au cou, elle me met une grosse pression (si ses 5 grands frères n'étaient pas des gros caïds de la région, je lui en aurais mis de ces taquets! smiley46 ). Heureusement que mon salaire premium, ma bogossitude  et le fait que je sois quotidiennement au contact de charmantes demoiselles me permet de lui imposer une contre-pression et jouer un peu du chantage smiley45

hichlibedis
hichanbis

AntakkenDarris - 05 Aug 2011
Sympa ton histoire d'amour smiley82

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

AntakkenDarris - 05 Aug 2011
putain ça donne envie smiley54

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
AntakkenDarris a écrit :

dk3nt - 29 Jul 2011
Je mange pas le hallouf mais avec mon long sexe et ma technique balle aux pieds, c'est à peu prés tout ce que j'ai gardé de mes ancêtres, alors qu'elle et ma belle famille sont plus bledards que bledards.

Bref pendant l'année d'abstinence qu'elle m'a fait endurer avant le mariage ( smiley52 smiley55 ), elle était aux petits soins, vraiment l'épouse idéale (pensais-je) malgré son coté "quartier" un peu trop prononcé. Mais depuis qu'elle m'a mis la corde au cou, elle me met une grosse pression (si ses 5 grands frères n'étaient pas des gros caïds de la région, je lui en aurais mis de ces taquets! smiley46 ).

Contradiction. smiley28

Edit par clott (05 Aug 2011)

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Patrick Bateman

AntakkenDarris - 05 Aug 2011

Gros sexe et grosse pression mais xhamster quand même pour évacuer la frustration smiley88

Ce classiquiche de compétition.

Invité(e)
Profil_supprime

C'est pour ça que j'ai viré inconsciemment les blédardes/rebeu/maghrébines de mon catalogue de filles qui me plaisent (même si il en existe de très belle) smiley18
D'ailleurs ma famille (mes parents quoi) me le font remarqué souvent à base de "Non il vaut mieux une fille du bled, une kabyle. Ces françaises ne durent pas sur la durée. Blablabla. Gnagnagna"

La chatte française smiley39

Invité(e)
Kenjin

AntakkenDarris - 05 Aug 2011
et tu peux pas te prendre plusieurs femmes ?

hichlibedis
hichanbis

Profil_supprime - 05 Aug 2011
Euh tu pars en vrille, c'est pas inhérent aux beurettes j'en connais de très bien. smiley86

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

hichanbis - 05 Aug 2011
T'en connais de très bien, certes, mais toutes leurs familles ont à peu près un profil similaire : casse-couilles.

Invité(e)
Profil_supprime

Dantarès - 05 Aug 2011
Merci pour l'éclaircissement que j'avais la flemme de donner smiley25

Invité(e)
Invite

-

il a surtout 2 gosses et un crédit de 23 ans sur le dos

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Profil_supprime - 05 Aug 2011
De rien. J'ai d'ailleurs l'impression qu'on a eu un débat similaire il y a quelques temps...

Patrick Bateman
hichanbis a écrit :

Profil_supprime - 05 Aug 2011
Euh tu pars en vrille, c'est pas inhérent aux beurettes j'en connais de très bien. smiley86

C'est marrant, c'est un peu le même argument que le débat sur les plateaux.

Et effectivement rien à avoir avec la religion ou le Maghreb, c'est pareil avec les filles des pays d'Europe du Sud, les blédardes de là-bas étant 100 fois pires que celles élevées ici.

fortunatus

huge - 05 Aug 2011

En fait c'est plutôt les français en général qui font figure d'exception dans le sens où c'est souvent plus coolos que la plupart des autres pays que ce soit niveau religion, liens traditionnels avec la famille, etc
J'ai vu des potes galérer avec des filles des  4 coins du monde : marocaines, polonaise, vietnamienne, canadienne anglophone,...

BSOD /capable
dk3nt

AntakkenDarris - 05 Aug 2011
Avec les blédards c'est une négociation quotidienne. On m'a raconté des histoires de fou, genre les belles familles qui se mettent d'accord entre elles sur le montant que va donner le mari à la famille de sa future épouse lors du mariage. smiley6

je transpire en 60 fps
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Ally McBeal
Blueberry

Bioware - 05 Aug 2011

Une histoire de fou il te dit.

BSOD /capable
dk3nt

ah ouais excusez moi c'est trop normal que le mari ait besoin acheter la belle famille pour avoir l'honneur d'épouser leur fille à la con qui n'a aucune compétence si ce n'est le couscous avec du lben smiley82

Edit par dk3nt (05 Aug 2011)

Ally McBeal
Blueberry

dk3nt - 05 Aug 2011

Ah tu veux dire dans le sens où le mari réalise une mauvaise affaire. Dans ce cas oui tu as raison, c'est scandaleux.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

fortunatus - 05 Aug 2011


les slaves sont plutôt cool aussi smiley3, même encore plus que les Françaises smiley29

Blueberry smiley11

Edit par makunouchi_ippo (05 Aug 2011)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Les beurettes et les négresses smiley11

jurons de chartier,scènes en public  et menaces de mort : ces relations épiques smiley18

Finalement la relation la plus paisible que j'ai eu c'était avec une juive sépharade , sans grand-frère smiley18

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]