1
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Le problème de The murderer c'est que toute la partie plus sociale qui est intéressante s'arrête à la moitié du film et qu'après ça devient bourrin et incohérent. En plus les "twists" puent de la chatte.

triquiqette
Triquy

Starfula - 01 Aug 2011
Assez d'accord. Ca devient confus et bourrin sur la fin, dommage. Sinon c'est vraiment pas mal, et en dehors des scènes de course poursuite (:bauer:) bien réalisé.

Il faudrait que je le revois parce que je lachais prise à certains moments clés donc j'avoue ça finissait pas être confus sur la fin

pourquoi le passeur voulait tuer le prof, qui étaient les nanas qu'on voit chez le banquier, si la femme est toujours en vie ou non...

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Triquy - 01 Aug 2011

Ouais t'as rien compris quoi smiley54

Sa femme est vivante est revient par le train à la fin, ça c'est sûr.
Après je suis pas trop sûr de moi vu que toutes les meufs se ressemblent à part celle avec les gros seins qui se fait démonte le boule à un moment, en plus j'ai vu le film il y a 2 semaines mais il me semble que 2 "groupes" veulent tuer le prof :
Femme de Kim qui veut lui cacher qu'elle le trompe → banquier → passeur → le héros
Kim qui veut se venger → les 2 hommes qui s'entretuent avec le prof

triquiqette
Triquy

Starfula - 01 Aug 2011
Ouais c'est un peu ça, pas le bon jour smiley11

La femme à la fin, j'étais pas sur que ce soit le présent ou un flashback, vu qu'elle passe pour assassinée au milieu du film.
Pour le reste j'avais pas capté que c'était la femme qui avait commandité le meurtre via le passeur, tout s'explique. Merci.

Invité(e)
invité

Je suis d'accord, les 2 premières parties du film sont vraiment excellentes, par contre les 2 dernières smiley58
Sinon j'ai pas compris pourquoi la femme de Kim (qui trompe son mari avec le banquier) veut tuer le professeur?

Edit: j'ai aussi vu The Chaser du coup et le réalisateur fais passer les flics coréens pour gros incompétents dans les 2 films.

Edit par Vivianno (01 Aug 2011)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

hichanbis - 01 Aug 2011

Oué, c'est pas vraiment un twist, c'est même assez équivoque je trouve.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

invité - 01 Aug 2011

Moi j'ai compris que la femme de Kim couchait avec le prof justement et peut-être aussi le banquier. Elle pensait qu'en tuant le prof son mari ne découvrirait jamais qu'il était cocu alors qu'il le savait déjà. Le banquier lui sert d'intermédiaire.

Invité(e)
invité

Starfula - 01 Aug 2011

Euh en fait je crois que la femme avec le banquier à la fin c'est la femme du professeur , pas la femme de Kim ! Du coup le banquier et elle veulent tuer le professeur judoka via Nyum et Gu-Nam.

Kim veut tuer le professeur parce que le prof a couché avec sa femme  (mais on ne la voit pas dans le film)

Faudrait que je revois le film parce que c'est pas très clair.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

invité - 01 Aug 2011

T'as raison c'est plus simple comme ça.
Le problème c'est que les femmes ont une grand rôle sur la fin et qu'elles se ressemblent toutes c'est un peu con.

Edit par Starfula (01 Aug 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

Starfula - 01 Aug 2011

putain j'me souviens infernal affairs comment j'comprenais plus rien à la fin à cause des acteurs qui se ressemblent tous avec des noms bizarres smiley90 à la limite ils pourraient leur filer des surnoms

Edit par Dement (02 Aug 2011)

Invité(e)
Invite

Profile supprimé - 02 Aug 2011

J'avais eu le même problème avec "the ring" original.

J'ai pris cher man !
sherman

Profile supprimé - 02 Aug 2011

pareil avec 20th century boys, le film est sympa mais impossible de les différencier alors que tout la premiere partie repose sur l'identité d'un gourou qui est censé faire partie d'un groupe de sept mecs..

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

J'ai aucun problème perso smiley4

hichlibedis
hichanbis

Seigneur_Klaus - 02 Aug 2011
Idem :physionomiste:

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Profile supprimé - 02 Aug 2011
pareil smiley11

La version de Scorsese est superior de toute façon smiley86

hichlibedis
hichanbis

SteveZissou - 02 Aug 2011
smiley71 La flemme de refaire ce débat donc je vais me contenter de dire "Non."

Le contrat de confiance
Catcheur

hichanbis - 02 Aug 2011
Non mais stevezissou quoi... cherche pas.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

hichanbis - 02 Aug 2011
La performance de Di Caprio éclipse à elle seule le (très overhypé) film original.

D'ailleurs vivement la superior de Old Boy par Spike Lee.

Invité(e)
Profile supprimé

En même temps old boy ça va pas etre difficile de faire mieux, cette arnaque ce film quand même
Mais bon si c'est spike lee qui réalise le remake smiley89

Edit par Dement (02 Aug 2011)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

D'ailleurs j'ai vu récemment la 25e heure. Cette claque, j'ai vraiment adoré.
Y'a quoi comme autres bons films de Spike Lee ?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Kotors - 02 Aug 2011
Do the right thing

comme son nom l'indique smiley45

edit: c'est vrai que la 25e heure est une sorte de chef d'oeuvre post 9/11 méconnu. Je dois le revoir smiley46

Edit par SteveZissou (02 Aug 2011)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

clott - 02 Aug 2011
ça aussi le générique

magnifique

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

SteveZissou - 02 Aug 2011
Faut peut être pas exagérer, Tony Leung enterre Di Caprio.

Dement : le remake d'oldboy smiley11 les ricains qui savent plus faire de films depuis 10 ans, obligés de faire des remake perraves de cultes asiat' smiley45

Vivement Akira smiley45

Edit par Seigneur_Klaus (02 Aug 2011)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Seigneur_Klaus - 02 Aug 2011

putain smiley11 smiley11 smiley11

les ricains qui savent plus faire de films depuis 10 ans, obligés de faire des remake perraves de cultes asiat'

Mon dieu smiley19

Et Old Boy n'a rien de culte à part chez les débiles qui ne se sont pas remis du club dorothée. J'air rarement vu un film aussi attrape-couillons lolole je mange un poulpe  vivant et je bastonne comme dans les BTA salut-les-geeks smiley90 Cette nullité smiley87

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

SteveZissou - 02 Aug 2011


A part Les Infiltrés, t'as le nom d'un bon remake ricain d'un film asiat qu'on rigole un peu?

Invité(e)
Invite

derrick - 02 Aug 2011

J'ai préféré le remake de the ring à l'original et j'avais vu l'original bien avant. (j'ai l'intégrale des 3 ring japonais en coffret collector)

L'original est déjà super mal foutu niveau réa, ça fait super vintage t'y crois pas des masses et l'histoire un peu différente, un délire un peu mystique tradition japonaise de mémoire, dés qu'on remonte  sur l'origine de la gamine c'est franchement n'imp et mention spéciale pour la scène finale vraiment ridicule mais ça rejoins la réa un peu pourrie.

Le remake est peut-être très cliché niveau acteurs (nom de dieu la 1ere scène) mais t'es quand même bien mieux plongé dans le film et l'histoire est remaniée, pour les non japonais, c'est déjà mieux. Et les FX fouttent quand même la frousse, ça surprend mieux.

Et le 2 jap et le 2 remake sont très différents, vraiment pas comparables mais je me souviens très bien que ring 2 et ring 0 jap, je confondais les acteurs.
Dans le 0 t'as une tonne de gamines qui se ressemblent toutes, tu captes rien, tu décroches carrément du film.

Edit par Peach (02 Aug 2011)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

derrick - 02 Aug 2011
Cites-moi les mauvais pour commencer smiley87

Le truc c'est que le cinéma asiat est médiocre à part quelques exceptions genre BJH, Johnny To, et une minorité d'autres...

Park Chan Wook est une baltringue qui mériterait une bonne leçon à mon avis. De la part de Spike Lee ? pourquoi pas...

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

SteveZissou - 02 Aug 2011
Les remakes de :
One Missed Call
Ring
My Sassy Girl
Kairo
Dark Water
Shutter
Et j'en oublie pas mal.

Et y a de tout dans le cinéma asiat : des chefs d'oeuvre comme des gros navets (Old Boy smiley70 )

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Bon j'ai pas tenu sur Le nouveau monde j'ai stoppé.
Cette nullité ce film smiley64

Edit par Kotors (02 Aug 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

SteveZissou - 02 Aug 2011
J'ai même pas retenu la baston etc pour Oldboy, j'ai juste adoré l'histoire, les acteurs, la bande son etc, c'est tout smiley76

Et Park Chan Wook a fait juste 3 bons films pour moi, Oldboy, Sympathy for Mister Vengeance et le magnifique Joint Security Area. Rien qu'avec ça, il a aucune leçon à recevoir. Après, les films qu'il a fait ensuite, ils sont nazes ok.
Mais comme d'hab, le film sera complètement dénaturé et pourri. Ya juste les infiltrés, hommage correct sauce Scorcese, qui échappe à la règle.

Dethn

Je viens de mater le Alice de Burton smiley90
Cette nullité sans nom, ces acteurs bidons (Anne Hathaway putain smiley84, elle va me gâcher le futur Batman rien que par sa présence), cette fin, la danse de Deep a la fin smiley87 smiley71

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Kotors - 02 Aug 2011
Ok
Sache que j'ai honte pour toi et ta médiocrité smiley6

------------------------------
Seigneur_Klaus,

Park Chan Wook n'a fait aucun bon film. Que de la merde épate-couillons... Ce gars participe au déclassement du cinéma coréen.

Edit par SteveZissou (03 Aug 2011)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

SteveZissou - 03 Aug 2011

Venant toi qui aime tout les jeux rockstar de merde, c'est rassurant.

Edit par Kotors (03 Aug 2011)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

et c'est quoi tous les "jeux R* de merde " ? smiley12

Je suis curieux de savoir smiley82

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

SteveZissou - 03 Aug 2011
De la merde épate couillon... Intéressant, t'as l'air de bien connaitre sa filmo smiley35

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Seigneur_Klaus - 03 Aug 2011

SteveZ a écrit :

Que de la merde épate-couillons...

Ah je croyais qu'il parlait des jeux Rockstar de cette gen, au temps pour moi.

Edit par TS_JBG (03 Aug 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kotors - 02 Aug 2011
La 25ème heure. smiley5

Le dernier bon film de cet enflure de Lee. smiley3

edit : ah, merde, j'ai toujours pas vu inside man... smiley13

Edit par Dantarès (03 Aug 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Dantarès - 03 Aug 2011
La 25e heure ce Best Film Ever. Le seul film qui m'ait fait chialer depuis bien longtemps (la scène avec ses deux potes le matin avant de partir pour son incarcération, elle me tord le bide quand j'y repense comme la mort de Lem dans The Shield...).

Les autres films pour lesquels j'ai chialé sont :

Les étrons avec Eric et Ramzy smiley71
Zodiac cetle merde over-hypée
Les petits mouchoirs à cause des acteurs bobos insupportables qui jouent des bobos insupportables smiley87

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Invité(e)
seiken3

tom-hardy-christian-bale-bane-batman-battle-07.jpg

tom-hardy-christian-bale-bane-batman-battle-13.jpg

tom-hardy-christian-bale-bane-batman-battle-20.jpg

Ca sent les stéroïdes. smiley3

Invité(e)
Invite

seiken3 - 04 Aug 2011

Comme pour beaucoup d'acteurs qui font le yoyo avec leur corps. Là c'est évident par contre.
A noter son niveau de BF vraiment à chier et un dos pas spécialement énorme, vraiment une solution de facilité "pour juste ça"

Marrant de voir comment underamour monte en puissance depuis 2 ans, ils sponso une tonne de film avec leurs sappes et bcp de bodyduilers, les techfit adidas n'existent plus qu'à travers le sport tout comme nikepro mais c'est tellement cher que je me demande si on va pas voir UA commencer à sponso des sports comme le rugby ou le foot

Edit par Peach (04 Aug 2011)

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

En même temps physiquement Bale > Hardy donc c'est pas très réaliste...

Invité(e)
Profile supprimé

Starfula - 04 Aug 2011
Euh lol c'est plus le Bale de Begins

Invité(e)
Kenjin

on sait quel role jouera marion cotillard dans le dark kight rises ? (thalia al-ghul ?)

Invité(e)
seiken3

Kenjin - 04 Aug 2011

Marion Cotillard apparaitra comme Miranda Tate, une membre de l'équipe dirigeante de la société Wayne Enterprises, qui aidera Bruce Wayne à reprendre les affaires philanthropiques de feu son père.

Ce sera un petit rôle.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

seiken3 - 04 Aug 2011
Quelques petits problèmes d'acné... smiley6

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

MOS-0001RV.jpg

Edit par Yoruichi89 (04 Aug 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

-

ça va continue à spoiler tout le film

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Yoruichi89 - 04 Aug 2011
Mais on pourquoi on continue a s'acharner avec superman smiley90