Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Aug 2009
Pas fameux... Mais on s'en contentera. Le test complet : lien |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
07 Aug 2009
a écrit :
Sinon globalement d'accord avec ton test, un bon jeu, sans plus. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
07 Aug 2009
|
vert
|
Baygon
07 Aug 2009
Test drôle et objectif. L'essence même de Gamerama refait surface. |
Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
|
Albion
07 Aug 2009
Je le commence bientôt normalement, le test a le mérite d'être drôle. |
|
Imax
07 Aug 2009
Ouaip enfin un test correct et argumenté. Par contre par rapport à Prototype c'est mieux ou pas? |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
07 Aug 2009
Enorme test, merci Beauce Le jeu a l'air quand même plus poussé que Prototype, qu'on m'a prêté et sur lequel je m'amuse énormément actuellement, disons que l'étendue des pouvoirs du héros suffit à nous accrocher. Il faudra vraiment que j'essaie inFamous dès que possible, vu que j'ai bien aimé Prototype, ça m'étonnerait pas que j'aime inFamous |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
07 Aug 2009
enfin un bon test |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
07 Aug 2009
Putain l'image avec Benzema |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
07 Aug 2009
a écrit :
J'ai fait deux missions au début du jeu, donc je me le suis pas tapé longtemps, mais pourtant il m'a effectivement bien cassé les couilles... |
[i], membre.[/i]
|
HBK
07 Aug 2009
Beauce |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
07 Aug 2009
Ce test Bizarrement le jeu ne m'a jamais fait envie, pourtant c'est une exclue ps3 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Aug 2009
Les images du test |
Bad Sin
|
Minbad
07 Aug 2009
Melkor a écrit :
parreil
|
BSOD /capable
|
dk3nt
07 Aug 2009
➔ Imax - 07 Aug 2009
|
L'ayatollah
|
Kolia
07 Aug 2009
A peu près d'accord même si je trouve l'avis un peu sévère sur la fin. Je me suis quand même bien amusé dans l'ensemble, la fluidité et la panoplie de mouvements-pouvoirs étant vraiment grisants.
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Aug 2009
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
07 Aug 2009
le retour tant attendu des tests drôles mais pourquoi il n'y a qu'une seule page ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Aug 2009
Ce test, du journalisme, du vrai Mention pour le Benzema ! |
Je joue au tennis avec une balle en mos
|
mos
08 Aug 2009
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
08 Aug 2009
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 Aug 2009
joli test Beauce!
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
08 Aug 2009
C'était un plaisir. |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
10 Aug 2009
Je me fous completement d'Infamous mais quand j'ai vu que c'était Beauce l'auteur, j'ai pas resisté à l'envie de lire l'article.
|
La dérision mentale !
|
MadMax
13 Aug 2009
Le chara design de tf2 est très bon. :
A part ça bon test. edit : Puis franchement dans les jeux actuels y avait le choix...
|
|
_Near_
19 Aug 2009
Le test fait plaisir, well done |
|
Pseudo_supprime
19 Aug 2009
Super test très marrant. Pour ma part, je m'éclate, je viens d'arriver sur la deuxième île et les pouvoirs déboîtent. |
|
Sandro
27 Sep 2009
C'est de l'art vos tests |
"Ils sont utilisés le moteur graphique Havoc ?"
|
Malaco
06 Oct 2009
De l'art abstrait tu veux dire. c'est vraie que inFamous est assez mauvais mais de là a dire que l'explosion électromagnétique au tout début ressemble a une grosse couille... A croire que t'en a jammais ve de ta vie des couilles, enfin je te comprend t'as sans doute pas voulue en avoir tellement t'es con.:no: |
|
Pseudo_supprime
07 Oct 2009
➔ Malaco - 06 Oct 2009
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
07 Oct 2009
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
07 Oct 2009
➔ Malaco - 06 Oct 2009
|
|
Lazor
08 Oct 2009
Sympa le test, ceci dit faudrait peut-être arrêter de browse 4chan Mr. Beauce, ça prend un peu le pas sur le reste §
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
09 Oct 2009
dit il avec son avatar |
|
Sandro
09 Oct 2009
En voila un beau spécimen! C'est incroyable de pouvoir s'énerver autant sur un simple jeu vidéo. Mais je te comprends, internet c'est bien, tu peux t'exciter sur les gens comme un hooligan en rûte devant ton écran sans en subir les conséquences. J'attends le jour où tu seras capable d'exposer ta connerie au monde entier : devant de vrai gens et sans pseudo =) |
|
Lazor
13 Oct 2009
Bah en fait mon avatar c'est "for teh lulz" comme dit mais dans le test y'a que des références comme ça. :4chanbranl: Ceci dit moi ça ne me dérange pas, ça me fait même sourire, (Comics Thread Go Anon etc...), c'est juste que pour les non initiés c'est pas drôle, et ils peuvent avoir ce type de réaction en ne comprenant pas grand chose... : FFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |