1
Buffy d'or
knot084
Chocolat a écrit :

je suis allé voir case départ

évidemment la salle était remplie de mecs qui avaient pas rangé leurs plateaux... alors ça parlait, ça discutait, ça répondait au téléphone... ça m'a rappelé halal police d'etat (lol)

sinon c'était pas marrant, et même la salle a pas trouvé ça drôle (enfin à la fin si mais personne a rigolé pendant) et évidemment c'est le gros films anti raciste qui est en fait raciste : les blancs c'est des connards, l'esclavagisme c'était pas bien, et tous les gens de "avant" c'était des gogol catholiques (et oui parce que les catholicisme c'est mal !) qui sortaient tous d'un sketch des inconnus... et maintenant quand on renonce à la fierté de nos origines pour avoir un patron blanc, ba on est esclaves aussi, réveillez vous ! intégrez vous mais restez qui vous êtes !

J'avais vu juste en regardant la bande annonce alors smiley11

La France smiley90

Buffy d'or
knot084

-

I jizz in my pants.

Sinon dis moi Choco, finalement Prometheus c'est quoi? Une préquelle d'Alien? Ou un truc qui n'a complètement rien à voir?

Invité(e)
Pseudo_supprime
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
Je me rappelle qu'à l'époque des premières images du 2 on critiquait le Joker à cause de ces cicatrices, qu'il ressemblait à Beetle Juice et que c'était Brokeback Mountain et au final on a vu la prestation de Heath Ledger, je dis pas que ça va forcément être le cas là mais je préfère attendre avant de me prononcer.
Après si j'avais un reproche à faire à Nolan c'est que ce que j'en ai vu de Bane il a l'air de plus se rapprocher de celui de Arkham Asylum plutôt que de celui du comics, mais bon on verra bien. J'attends surtout de voir comme il va gérer l'asile d'Arkham et tous les tarés qui s'en sont échappés.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
Bon j'avoue c'est vrai en plus il me fait penser au Sub-Zero du court métrage MK.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … ubzero.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/12465368108523_bane.jpg

Buffy d'or
knot084

-

Ok ça s'annonce pas mal sur le papier, j'ai hâte de voir la gueule des "nouveaux" aliens, surtout avec Giger derrière tout ça smiley48

Invité(e)
Profile supprimé

Sage-Goblin - 18 Jul 2011

on verra en mouvement smiley4 y'a toujours eu ce débat depuis la première image du tumbler et au final smiley45

Buffy d'or
knot084

-

Je me demande quel rôle va avoir Gordon-Lewitt...

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

c'est la seule version que j'ai trouvé c'est assez dégeu mais bon ca risque d'etre smiley45

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Snoopboy - 18 Jul 2011
L.Jackson pour Furry étonnant.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Dumbaz - 18 Jul 2011

Pas trop non, c'est déjà lui qui a servi de modèle au Fury version Ultimate :

ultimate_avengers2.jpg

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Drich - 18 Jul 2011
J'étais ironique, il manquait un smiley. smiley4

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Dumbaz - 18 Jul 2011
pis il incarne le role de fury depuis iron man 1 il me semble

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je suis amoureux de Yanin Vismitananda.

SaPRophiLe
VeRSatiL

profil supprime - 15 Jul 2011

Regarde les noms, c'est un film d'auteur, point.

BetheZbah

Vu enfin, Zodiac.


Fincher serait-il en fait un grand realisateur ? smiley60

Excellent film.

The social network m'avait déjà fortement surpris, en terme de parti pris de realisation et de qualité de narration, et mise en scene. Là c'est du même tonneau.

...

Edit par zbah (19 Jul 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Zodiac smiley11

BetheZbah

Pseudo_supprime - 19 Jul 2011


J'avoue le film manque un peu de filets de peche et de chauve souris.

hichlibedis
hichanbis

zbah - 19 Jul 2011
Zodiac le film qui te donne envie de t'ouvrir les veines tellement c'est loooooonnnnnngggggg smiley84

Pendant le film j'étais:

Edit par hichanbis (19 Jul 2011)

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Amazing spiderman:


mirror's edge dans les cordes

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Invité(e)
seiken3

zbah - 19 Jul 2011

Le type qui se touche sur Zodiac et Ricky et qui fait son caca nerveux dès qu'on parle de TDK. smiley16

Edit par seiken3 (19 Jul 2011)

BetheZbah

seiken3 - 19 Jul 2011


Tiens, c'est vrai, Ricky, je l'avait oublié celui-là ! smiley67

Homme déconstruit
b3y0nd

-
et en exclusivité gr le titre de son prochain film

THE KILLER smiley82

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Bangkok Knockdown, ce film bordel smiley11

Jason, la baston finale avec la bagnole, Fern smiley19

La Thaïlande smiley35

Invité(e)
profil supprime
Buffy d'or
knot084
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

-

Sur la fin on dirait vraiment un trailer de Mirror edge.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

-

Mais c'est quoi l'intérêt de refaire encore un nouveau Spiderman si tôt après les précédents ?

nous montre son minou
Ebichu

Bioware - 19 Jul 2011
Se faire des thunes ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

-
Mirror Edge 2 smiley5
Oh wait...

Ally McBeal
Blueberry

EA qui relance le projet Mirror's Edge 2 en profitant du carton du film, non sans avoir racheté les droits d'exploitation de la licence détenue par Activision afin d'abord de tâter le terrain, mark my words.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bioware - 19 Jul 2011

Je comprend pas non plus, l'autre est encore tellement présent dans les esprits que c'est un peu bizzare...Je sais pas entre les Bat man ils ont attendu un peu plus de temps avant de repartir sur une nouvelle vision du comic...

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ebichu - 19 Jul 2011

Ben à la limite tu fais une suite avec du fan-service genre plein de nouveaux méchants, je pense que ça attirerait plus le peuple que encore la même histoire sans aucun parti-pris qui le justifie d'après le trailer.

SaPRophiLe
VeRSatiL

profil supprime - 19 Jul 2011
Réalisé par Nolan
Écrit par Nolan
Produit par Nolan
Screenplay par Nolan

C'est un film d'auteur, il a eu le pouvoir entier sur son film.

La crampe.
pastas

VeRSatiL - 20 Jul 2011
Pas complètement... le PG-13 compatible était une exigence de Warner (ils ont aussi posé des conditions sur la durée du film à ce que j'ai compris). Par contre oui, Nolan les a envoyé bouler pour la 3D (ainsi que pour Rises), du moins pour l'exploitation ciné.

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Bioware - 20 Jul 2011

La seule "nouveauté" à l'heure actuelle est que le méchant sera Connors (le docteur-lézard).

J'ai pris cher man !
sherman

VeRSatiL - 20 Jul 2011
Si ca suffisait Avatar serait un film d'auteur aussi

En etant aussi prod Nolan a plus de libertes que bcp, d'autant plus que ses autres films ont ete des succes mais il est qd meme loin d'etre complztement libre
Il n'est certainement pas le seul producteur vu le cout du film et reste encore derriere les distributeurs...

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

VeRSatiL - 20 Jul 2011
smiley11 smiley11

Les débats sur batman, ces mines d'or smiley80

Silent_Ninja_Man

Entres bobines et plateaux le cinéma français smiley45

Invité(e)
Invite

J'ai vu the chaser pour la 1ere fois après en avoir pas mal entendu parler et j'ai pas vraiment apprécié.

C'est pas que le film est nul, j'ai bien aimé les personnages du flic et du cinglé, même si le flic par moment, c'est un peu n'importe quoi.
L'intrigue part très bien mais je sais pas si c'est pqe ça se déroule dans un pays et une culture qui ne sont pas les notre mais j'ai trouvé un tas de scènes vraiment nases voir complètement ridicules.

Une scène vraiment sympa sur la fin mais un arrière goût de "ça aurait pu être tellement mieux".

Old boy m'a laissé un bien meilleur souvenir.

je l'avais pris en bluray vu que j'étais certain que ça allait me plaire smiley71

Edit par Peach (21 Jul 2011)

BetheZbah

Calvaire hier soir :

Vu Stalker de Tarkovski -


Putain cette lenteur. smiley64


Pourtant, j'en avait déjà vu deux de lui (Andrei roublev, et Solaris) mais je ne m'étais pas souvenu d'un tel rythme d'amibe dans son cinema. Pourtant adepte de ce genre de film(Beaucoup aimé les Bela Tarr par exemple), là franchement c'etait chiant, et j'ai trouvé ça d'une arrogance vieillote, et maniérée. Heureusement le film rebondit bien dans la dernière demi-heure, ce qui m'empechera de dire que c'est nul (bon et puis objectivement ça ne l'est pas, la photo est belle, certains plans transpirent de beauté, bon faut dire que tu as le temps de les mater et d'y projeter pas mal de superlatif pour eviter ton esprit d'aller vagabonder ailleurs(liste de courses a faire ?, ai-je bien eteint la plaque de la cuisine ?, Tiens j'ai faim.).

La traversée de la zone, est juste un calvaire d'emmerdement(pour le spectateur) (surement voulu par le realisateur ?), les discours introspectif de l'ecrivain et du professeur sentent la naphtaline philo, et peinent à marquer. L'onirisme un peu affiche de folon à l'approche de la chambre dans la zone, date aussi. Seul le retour, et le dernier plan (magnifique), le choix d'interpretation du film dans les mains du spectateur (realité, espoir existant ou non, mise en scène du stalker ?) envoie enfin le film à quelque chose de vraiment intéressant.


Mais bon - peut être a regarder en salle dans un cine-club pour plus s'immerger dedans.

A noter que j'ai loupé 5 minutes de film au milieu (peut etre essentielles ?, je ne le saurait jamais) j'ai été pisser sans mettre pause. (d'ailleurs le plan au retour avait peu evolué) smiley71

Edit par zbah (21 Jul 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Silent_Ninja_Man - 21 Jul 2011

Vivement le remake de Michael Mann.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
MikFlykos
McFly

Seigneur_Klaus - 21 Jul 2011

Malheureusement non, pas avec Morsay smiley71

Invité(e)
Invite

Seigneur_Klaus - 21 Jul 2011

y'aura des grandes stars