• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

1
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Britney - 20 Jun 2011
Et bientôt Armored Core 5 et Dark Soul US/EU exclu 360 smiley45
Microsoft smiley45

Invité(e)
Profile supprimé

smiley45

L'IA de l'antimatière

Profile supprimé - 01 Jul 2011

smiley18

Edit par Jojo (01 Jul 2011)

Dethn

Profile supprimé - 01 Jul 2011
JulienC qui chie sur FFXIII quelques temps après la sortie du jeu pour ensuite revenir faire la pute pour XIII-2 avec sa boite de com'. Ce type smiley87

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Invité(e)
profil supprime
Jennifer Lawrence <3
jotaros
Invité(e)
seiken3

Much of the discussion was about the game's event scenes. As with most games, there are two types of event scenes in Versus: pre-rendered and real time. The difference about the Versus real time scenes is that they're all controllable. They decided to get rid of the non controllable real time cut scenes in order to keep the play from stopping.

Regarding the controllable cut scenes, Nomura said to expect more natural expression as opposed to the game-like expression of past games. He also mentioned some sort of new system for this area, something that he feels has never been done before.

(The FF-Reunion summary says that Nomura said something about the cut scenes being more like an FPS than an RPG, but the context of the statement is a bit unclear so I'd suggest waiting for a more detailed summary.)

Nomura debuted three new screenshots for Famitsu's editors -- just for the editors, as Square Enix apparently won't let screens be shown to the general public. Famitsu was impressed, saying that they couldn't believe what they were looking at was real time.

The three screenshots included a scene of an Italy-like city showing Noctus looking up at a behemoth, an afternoon shot of Noctus on what appeared to be the side of the highway, and the same highway shot but at night. The signs on the highway apparently say "Meguro," which is a region of Tokyo (As far as I know the game doesn't actually take place in our world, although this isn't the first time a real world name has been found in the game).

One reason the game may look so good is because there are only minimal differences between the game's high and low quality models. According to Nomura, they've kept the high and low quality models the same, with exception to the greater hair detail in the high quality versions.

The inclusion of Takeshi Nozue on the staff also helped, said Nomura. Nozue was able to apply use his pre-rendering knowhow on the game's real time scenes, specifically with regards to lighting technology.

Famitsu noted that the screenshots looked like real photos. Nomura replied with an aside that you can take pictures in the game. Noctus has a cell phone, and you can take pics wherever you like.

Regarding when we'll get to see the images that Famitsu's editors were shown, Nomura just said we'll have to wait a bit. He also noted that areas we've already been shown now have the new lighting technology, so we'll have to wait to see these as well.

Moving on to a general development update, Nomura siad that because they're trying out a lot of new challenges, the development staff is still focused on the core members. However, they're making preparations to enter full production.

They're also gradually recording the game's voices. Regarding the recording, Nomura said that there are many scenes where the four male characters are engaged in realistic conversation, with their voices overlapping. These scenes are being recorded by having the four voice actors together on the recording session simultaneously.

So when will we get our next bit of Versus XIII info? Nomura said that the timing for the next reveal has been set, but he would not say when. For the next update, though, he said that they'd like to deliver it along with some good information.

2822wrp.gif

Edit par seiken3 (13 Jul 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Rendez-vous dans dix ans ! smiley5

Fiché HS
Britney

FF13-2 fin 2011-début 2012 et FF VS13 fin 2013-début 2014... smiley39

smiley71

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 13 Jul 2011
Tu t'attendais à quoi ? Le gros du staff à du bosser ff13 et est sur le 2 maintenant

Shiff-XT
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 13 Jul 2011

Final Fantasy Forever.

Invité(e)

Versus puera au moins autant la merde que le XIII. Le vrai bon FF, ce sera celui sur PSP.

Invité(e)
profil supprime
Silent_Ninja_Man

seiken3 - 13 Jul 2011
Bethesda qui sort des jeux de l'ampleur de Skyrim, Fallout, Oblivion dans le même laps de temps.
Vivement le rachat par Zenimax smiley18

Le dernier degosaure
Denver

Le plus gênant, c'est que ça va encore retarder Kingdom Hearts 3

Dantarès
Fiché HS
Britney

Denver - 13 Jul 2011

J'en peux plus de l'attendre celui la... smiley2

nolife de platine

Silent_Ninja_Man - 13 Jul 2011
Des jeux comme Fallout 3, j'en fait tout les matins apres le petit dej hein...

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Aka - 13 Jul 2011
Intéressant.

Le contrat de confiance
Catcheur

seiken3 - 13 Jul 2011
Traduction : on sait plus faire de jeux, on patauge, help!!

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Vivement dans 10 ans l'abandon du projet par squar, avec les devs qui continuent dans le salon de namura, pour le finir au final chez from software, avec un jeu qui a 6 ans de retard sur tout le monde. smiley79

Edit par ashitaka18 (13 Jul 2011)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

ashitaka18 - 13 Jul 2011
Tu devrais éviter de faire de longues phrases.

_Baygon_

VersusXIII bouleversera tout fin 2012. smiley45

Invité(e)
profil supprime
Invité(e)

http://www.andriasang.com/e/blog/2011/0 … ctor_post/

In a post at the game's development blog today, director Hajime Tabata said that all that remains in the game's development is tuning and debugging.

Sinon demain = Démo de FF Type Zero.

Shiff-XT

Gegz - 15 Jul 2011
demain = Démo de FF Type Zero.
smiley72

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

profil supprime - 14 Jul 2011
Je believe sur une "Collection HD" des 2 en "Final Mix" et en FR smiley71

Fiché HS
Britney

SouKey - 15 Jul 2011

Je believe sur un Kingdom Hearts Collection HD avec le 1-2 en Final Mix + avec le Re:CoM remasterisé HD + l'épisode DS en HD et pareil avec l'épisode PSP ainsi que celui sorti sur téléphone portable au japon(mais quel pays d'enculés... smiley17 )...

Mais s'ils sortaient le 3 déja,j'arrèterais peut etre de believer aussi... smiley2

Edit par Britney (17 Jul 2011)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Britney - 17 Jul 2011

ainsi que celui sorti sur téléphone portable au japon(mais quel pays d'enculés...  )...

Heu celui là c'est le Re cod et il déjà est sorti en france sur DS en début d'année.

Mais ouais sinon la compile KH smiley55 (putain square pourquoi tu laisses passer cette occasion de te faire plein de thunes, ça te ressemble pas) même si je les ai déjà tous fait.

Edit par Aenarel (17 Jul 2011)

Fiché HS
Britney

Aenarel - 17 Jul 2011

Heu celui là c'est le Re cod et il déjà est sorti en france sur DS en début d'année.

La DS...cette sous console de merde qui a vampirisé le marché des RPGs niakoués... smiley71

Tu m'étonnes qu'en essayant ensuite de develloper sur console HD,les devs japs ont eu le sentiment d'un gouffre infranchissable... smiley2

(putain square pourquoi tu laisses passer cette occasion de te faire plein de thunes, ça te ressemble pas) même si je les ai déjà tous fait.

Fait uniquement le 1-2 et Re:CoM sur PS2...donc forcément,j'ultrabelieve grace au PSP collection HD... smiley80

Par contre,je me demande si c'est pas aussi une histoire de gros sous le Kingdom Hearts 3 qui vient pas...genre Disney qui veut une plus grosse part du gateau(vu le succès de la franchise) ou l'inverse,SquareEnix qui veut raboter la part de Disney...

Ou alors,ultrabelieve mode activated smiley80 ,SquareEnix prépare un KH3 de folie avec les univers Disney/Pixar/Cartoon Networks/Marvel et les franchises Squix réunis... smiley79

/retouralaréalité/

Ou alors,KH3 n'arrive pas car les devs japs sont désormais des brèles qui mettent 3 fois plus de temps a faire ce qu'il faisaient sur PS2 avant... smiley2

TeuBé Lemaire
TaliB

Me semble que le problème avec Kingdom Hearts 3, c'est que le staff qui doit s'en occuper est déjà trop affairé (et bloqué) avec FF Versus 13. Donc pluie de spin offs qui coutent pas grand chose en attendant.

Et puis bon, conaissant Square, ca aurait surement été un jeu PSP. Donc spa plus mal qu'il saute cette gen (meme si honnêtement je m'en fous de cette série).

Fiché HS
Britney

Tri Crescendo... smiley90

Il pourraient faire un Eternal Sonata bis...et bah non...ils devellopent un jeu sur...l'univers Digimon... smiley71

Le JRPG va mourir... smiley2

Fiché HS
Britney

Disgaea 3 prévu pour la Playstation Vita! smiley3

Voila qui va bien aider la Vita!

Now,avec ou sans les DLC?

Bète portage ou améliorations en provenance du 4?(Disgaea2PSP avait des améliorations du 3e opus sorti sur PS3)

Version jouable prévue au TGS2011!

Edit par Britney (25 Jul 2011)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Britney - 24 Jul 2011

Chut. Tales of the Abyss arrive en France sur 3DS. smiley55

Fiché HS
Britney

http://www.ps3gen.fr/namco-bandai-site- … 19994.html

Une suite a Eternal Sonata...PLEASE!!! smiley72 smiley75

TS_JBG

Britney - 06 Aug 2011
J'allais demander juste un Bon jeu...
Puis je me suis rappelé que c'était namco-bandai

Dantarès

Britney - 06 Aug 2011
Chopin est mort, ça va être difficile !

Fiché HS
Britney

Dantarès - 06 Aug 2011

Z'ont qu'a faire une suite avec Mozart,puis une avec Beethoven,puis une avec Wagner...

Ally McBeal
Blueberry

Britney - 06 Aug 2011

Ça fait plus de 6 mois qu'un Tales of n'a pas été annoncé, il est temps pour Namco de remédier à cela. smiley82

Dantarès

Britney - 06 Aug 2011
Vivement une version avec Jean-Michel Jarre ! smiley14

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ou le Colonel Reyel avec en boss de fin Aurelie à qui on provoque une IVG smiley14

Invité(e)

Final Fantasy Versus XIII ne sera pas au TGS smiley11

Britney - 06 Aug 2011
Et là une baleine sort de la flotte dans les prochaines mise à jour du site.

Baten Kaitos 3. smiley14

TS_JBG

Gegz - 09 Aug 2011
Y'a le 13-2 à finir, tu crois pas qu'ils vont s'amuser à faire une démo supplémentaire pour Versus qui sort pas avant la fin de l'année prochaine?

Fiché HS
Britney

Le 500ème numéro de Dengeki Playstation nous apporte aujourd'hui la confirmation de ce que l'on apprenait il y a une quinzaine de jours. Disgaea 3 sera bel et bien porté sur Playstation Vita. Mais il ne s'agit évidemment pas que d'un simple portage. En effet NIS a décidé d'inclure tous les DLC Playstation 3 sortis jusqu'à présent, quatre nouveaux scénarios qui prendront place après la fin de l'histoire principale et deux nouveaux personnages.

La version VITA comprendra donc tous les DLC+2 nouveaux persos(de Disgaea4?) + 4 minis-histoires supplémentaires...

bordel,ça donne envie de prendre une VITA... smiley2

Quand je pense que le full pack DLC de D3 est toujours a 50 euros sur le PSN... smiley51

Britney - 09 Aug 2011
Les versions portables en superior.
C'est drôle.

Invité(e)
Kenjin

-

le skill enfin récompensé

smiley19 smiley11

L'IA de l'antimatière

faudra m'expliquer ce qui vous plait tant dans le système de combat (sérieusement)

• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]