• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
L'ayatollah
Kolia

Faut en profiter ce sera un des rares jeux de la 3DS qui utilisera la 3D intelligemment smiley82

Sinon le mec en chemise à carreaux conforte la thèse  "joueur de JV = mec super bien dans sa peau" smiley90

La Triforce de la sudation
TS_JBG
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

-

T'es serieux ? smiley85

privileged shitlord
munky

Binouz - 29 Jun 2011

Je pense que non c'est juste un gros fake.

Tigrou dans mon trou
Melkor

-
non ca  al'air absolument nul à chier
comme tous les Mario depuis mario 64 en fait.

Invité(e)
seiken3

Ca a l'air assez nul, et peu ambitieux. Dire que GK se touchait dessus ...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

munky - 29 Jun 2011
petit sexe, gros nsex

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

"Au sujet de Zelda HD, les développeurs japonais ont confirmé qu'on ne pouvait pas faire la même chose sur les consoles HD concurrentes. La démo a été faite dans un délai relativement court."

smiley45

Invité(e)
Profil_supprime

720p, no AA.
Infaisable effectivement smiley11

Edit par Milka-aux-noisettes (30 Jun 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

lalilulelo - 29 Jun 2011

Il a raison on peut faire bien mieux que cette étron technique sur 360, elle gère l'AA elle au moins.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

lalilulelo - 29 Jun 2011
Elle vient d'où cette citation ? smiley87

Professeur Laytron

Resident Evil : The Mercenaries 3D testé par jv.c

Logan a écrit :

Note Générale 9/20

En tant que démo technique annonçant le prochain Resident Evil Revelations, Resident Evil : The Mercenaries 3D remplit bien son office. En tant que jeu, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Proposant trop peu d'arènes, de personnages jouables et entièrement construit sur des éléments à débloquer, le titre se condamne de lui-même à une redite épouvantable que ce soit en solo ou avec un ami. On regrettera également que Capcom n'ait pas incorporé le mode Affrontement de RE 5 dans la cartouche et que la jouabilité sied aussi mal à cette expérience basée sur la réactivité. Qui plus est, avec un prix avoisinant les 40 euros et un système de sauvegarde bridé, Capcom finit en beauté son magnifique pied de nez aux joueurs en ne cachant même pas ses intentions : presser sa franchise la plus juteuse comme un citron et en vendre les pépins aux joueurs les plus indulgents...

smiley65

Note Lecteurs 17/20
smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Professeur Laytron - 30 Jun 2011

Le pire c'est qu'il manque Leon, Ada, Sheva et Excella, même pas foutu de faire un recyclage complet.

Je suis accro aux Pinatas
carkel
TeuBé Lemaire
TaliB

Professeur Laytron - 30 Jun 2011
Toute cette branlette sur les graphs 3DS et le soutien des Tiers pour finir comme ca...

L'ayatollah
Kolia

Quand on voit la déception 3DS, j'ai hâte de voir le soufflé WiU retomber sur la gueule de Nsex smiley48

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Kolia - 30 Jun 2011

Je parierai pas là dessus. Nintendo pourra pas se permettre un deuxième four au lancement du bouzin.
Ce sera matraquage marketing et blockbusters au Line up. Ils jouent gros ce coup ci.

Et si j'étais un Sonysex j'éviterais de me délecter du flop de la 3DS, parce que il y a 99% de chances pour que ce soit pire pour la Vita.

Invité(e)
profil supprime

lalilulelo - 30 Jun 2011

Cela VA être pire pour la Vita. Enfin vu le prix pas sûr en fin de compte...

Edit par Ed3m (30 Jun 2011)

TeuBé Lemaire
TaliB

Fake.

Edit par TaliB (04 Jul 2011)

L'ayatollah
Kolia

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … exible.htm

Ça sent pas du tout l'embrouille ce truc smiley58

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kolia - 06 Jul 2011
Des codes-amis en veux-tu en voilà ! smiley40

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kolia - 06 Jul 2011
traduction: on laisse les développeurs se démerder, ces derniers qui vont aller au plus vite = online de merde

L'ayatollah
Kolia

C'est ne pas être foutu de donner des réponses précises sur un sujet où Nintendo est hyper attendu, vu les lamentables vautrages précédents dans ce domaine, qui me fait rire.

TeuBé Lemaire
TaliB

Ce scenar deja écrit bordel smiley90

- Nintendo va nous proposer le meme online que celui de la PS2 (cad on fout rien et si y'a un Tiers qui est interessé pour faire un truc on le laisse s'amuser, evidemment on l'aidera un peu s'il s'appelle Activision, EA ou Square).

- Evidemment y'a rien de serieux qui arrive: Ubi va essayer de faire un machin (que les nsex vont hyper à mort) et ce sera tout. Pourquoi ? Les Tiers calculent pas Nintendo since 1995.

- Moralité du truc: ca pue. Nintendo en branle pas une, et les nsex vont lui pardonner tout ca car en fait, après avoir espéré monts et merveilles (retour des Tiers, Full HD 1080p AAA dans tous les sens, Online de dingos) ils vont se retrouver avec Mario et Zelda (et des plannings vides dès la 3ème année de la console). Et ces crétins vont aimer ca.

C'est tellement évident que ca va se passer comme ca smiley28 J'aimerai bien etre naïf moi aussi et y croire, ca doit etre beau...

Invité(e)
Profile supprimé

TaliB - 06 Jul 2011

t'aimes toujours autant raconter de la merde toi, une plate-forme online "flexible" c'est genre le PSN hein.

TeuBé Lemaire
TaliB

Profile supprimé - 06 Jul 2011
smiley16

Nintendo proposera un "système qui convienne aux éditeurs indépendants"

Traduction: On va faire un Wii Channel bis pour les editeurs inutiles style Konami ou THQ. Bref un truc tout juste suffisant pour racheter plein pot les memes vieilleries et des applis qui parlent aux novices genre chaine programme TV ou chaine Horoscope

tout en acceptant que les grands cadors de l'industrie, comme EA, Activision ou THQ, développent leur propre plate-forme en ligne sur la machine s'ils le souhaitent.

Traduction: Les vrais choses, qui seront comparables aux PSN et Xlive, devront etre fait par les gros éditeurs. On sait pas le faire alors on les laissent se démerder, même si ca va coûter 25 comptes et 25 passwords par joueur. Evidemment ces services seront la 47ème roue des carosses des editeurs, vu que les portages de leurs jeux se vendront pas.

Toi meme tu verras, en 2015 on se remémorera de cette periode believe en rigolant, et de comment les nsex du monde entier ont fini avec le sourire par se retrouver avec Mario et Zelda et 3 autres bricoles pour remplir un planning annuel.

Invité(e)
Profile supprimé

TaliB - 06 Jul 2011

t'es débile ma parole, ce qui est décrit c'est ni plus ni moins que le système online de Sony et à moindre mesure (puisqu'il est beaucoup plus fermé) celui de Microsoft smiley90

TeuBé Lemaire
TaliB

Profile supprimé - 07 Jul 2011
A la différence près que Sony et MS ont su pondre une infrastructure réseau digne de leur temps, chose que Nintendo ne sait et ne veut pas faire.

Il serait temps d'arrêter un jour de croire que Nintendo comblera son retard face à la concurrence: il ne le peut pas, et ne le veut pas. Les graphismes, le online, le soutien des editeurs, tout ca... On vout fait courir et vous n'y voyez que du feu.

La Wii U sera une boite à faire tourner Mario et sa clique, rien de plus. Ca sert à rien de tomber dans la vulgarité et de se mentir à soi meme, ca ne t'avance à rien.

Invité(e)
Profile supprimé

TaliB - 07 Jul 2011

tu devrais écrire des fanfiction

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Je pense que TaliB est dans le vrai.

Invité(e)
profil supprime
Invité(e)
Profile supprimé

il pourras avoir raison quand on auras vu le résultat hein smiley30

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profile supprimé - 07 Jul 2011
Tu veux dire comme la wiiu ? smiley70

Vivement la tronche des Hdegs quand il verront la wiiu bien plus puissante que leur ps360 ! smiley75

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Profile supprimé - 07 Jul 2011

Ce stress. smiley87

Mais puisque je te dis que c'est comme le PSN! smiley78

J'ai pris cher man !
sherman

nanarcorp - 07 Jul 2011

d'après ce qu'on a vu, non

La Triforce de la sudation
TS_JBG

nanarcorp - 07 Jul 2011
Ouais, 1080p et aax8 pour tout les jeux, on a pu le constater smiley16

Edit par TS_JBG (07 Jul 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profile supprimé - 06 Jul 2011

Trop bien un online avec les serveurs qui ferment ou qui risquent de fermer comme grid ou demon soul. smiley39

Sur 360 EA a ses propres serveurs (payant smiley32 ) et c'est juste une catastrophe entre les vieux jeux qui ferment pour vendre la version 2013 et les déconnexions, et a côté de ça tu as des jeux comme race pro ou virtua fighter qui sont vide mais qui marchent parfaitement.

Edit par ashitaka18 (07 Jul 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Profile supprimé - 06 Jul 2011

trop bien du cross plateforme comme pour le psn / steam, les mods d'UT3 pc, les f2p... smiley45

Edit par Sergeith (07 Jul 2011)

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

-
OUI. smiley18

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

-

J'aime bien le design mais ça colle pas du tout aux personnages des FF numérotés, faut vraiment qu'ils abandonnent cette mauvaise manie de coller final fantasy à tout ce qu'ils sortent, ça devient de plus en plus gênant et c'est maintenant loin d'être un symbole de qualité.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Putin mais cette horreur... smiley22 A quand l'euthanasie de la franchise.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Dumbaz - 11 Jul 2011

La franchise est euthanasiée depuis le 10.

PingouinChat

-

jaquette-final-fantasy-the-4-heroes-of-light-nintendo-ds-cover-avant-g%20personnalis.jpg

Ce jeux avais un design retro sympa.


Là tu t'extasie devant des sprites 2d minimaliste conçu en un weekend putain.

Invité(e)
Drich a écrit :

Dumbaz - 11 Jul 2011

La franchise est euthanasiée depuis le 9.


Edit

J'ai pris cher man !
sherman

Gegz - 11 Jul 2011

non, le FFX etait plutot sympa à faire meme si c'etait pas le meilleur de la série

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
Peach a écrit :

on s'en fou que ça colle ou non à FF, quand tu vois la tronche du 13 et tous les debilos se toucher sur le 13-2 ça me ferait rire que ces même personnes viennent lamer sur celui là

là ça change des designs habituels c'est cool

la fraicheur sans doute :puyo:


Oui la DA est cool mais l'utiliser sur les héros des autres FF tel quel c'est pas une bonne idée : les persos sont trop détaillés je trouve avec leurs ceintures, leurs épaulettes avec des clous dessus, quand tu vois la gueule de Cloud, de Squall, de Warrior of light (à peu prés tout le monde sauf onion knight en fait) ça fais tiep, c'est pas le fait de faire un FF en jeu de rythme avec un design enfantin qui me dérange, c'est d'y foutre les persos des principaux qui eux ne collent pas du tout avec, ceux d'un FF chronicles auraient bien mieux collés.

Edit par Aenarel (11 Jul 2011)

TeuBé Lemaire
TaliB

Square qui continue de trainer le JRPG dans la boue smiley90

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Ba non c'est le même design de merde, les gamins obèse zombie au yeux bleu en plus.

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur