• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
J'ai pris cher man !
sherman

Log-out - 06 Jul 2011

sincerement c'est pas une légende
par contre c'est que la premiere année et vite fait la 6ème (dépend de ce que tu vise)
entre c'est meme plutot cool en fait, à Lyon t'as stage le matin et c'est tout, vu que personne va en cours l'aprem et que t'as des polys, tu bosse vite fait chez toi et genre un mois avant les exams tu bosse vraiment chez toi mais rien de compliqué visiblement

mais pour avoir sa premiere année de medecine du premier coup t'as pas la choix, c'est que du par coeur

Edit par sherman (06 Jul 2011)

Invité(e)
seiken3

L2 validée perso, plus que 3 ans. smiley18

Avant le chômage. smiley2

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

seiken3 - 06 Jul 2011
T'es pas déjà en CDI pour Sony ?

Invité(e)
Invite

Drich - 06 Jul 2011

Viré pour faute grave depuis qu'il a un compte steam

Edit par Peach (06 Jul 2011)

Invité(e)
seiken3

Invite - 06 Jul 2011

smiley11

Steam n'empêche. :old: smiley89

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

C'est pas une légende le taff en médecine sauf si tu veux faire médecine générale en Corrèze.
Là je viens de rentrer de conférence (19-23h), j'étais en stage de 8h30 à 12h30 et BU de 14h à 18h30... Et c'est pas des journées rares, après les week-end tu peux te détendre un peu mais vite zouf.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Ce culte de l'oisiveté, pauvre France! smiley11

nous montre son minou
Ebichu

Faut que je change d'amis.
A l'approche de la trentaine, c'est insupportable de voir ses potes de longue date se contenter de faire des soirées buvettes à base de Vodka et jus de fruits tièdes, dans un appart crade, sans prendre le temps de se préparer une bouffe digne de ce nom, sans conversation sensée feat humour de lycéen sans queue ni tête et faux rires, pour finir de rester la seule personne sortie du trip et qui regarde son entourage défoncé par le joint errer en boîte le regard vide...

Pas une rencontre intéressante de surcroît.
Ça commence fort.
L'humanité.

Fier comme un beauf.
Marks

Ebichu - 07 Jul 2011
tu es le meilleur

nous montre son minou
Ebichu

Marks - 07 Jul 2011
Tu t'es reconnu.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ebichu - 07 Jul 2011

Moi c'est pareil sauf que j'ai 21 piges et que j'en ai marre de voir que 90% de la population qui a une vie sociale la passe à se droguer/à boire comme des trous smiley71

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Damascus06 - 07 Jul 2011
Mais c'est ça, la vie sociale ! smiley16
Perso, je suis raisonnable, je bois une semaine sur deux. Bon, parfois, une fois par semaine. Parfois, moins.
Mais bon, tant qu'on ne boit pas seul comme Soda, on est pas alcoolique.

Ramza le rabza
Delita

Ebichu - 07 Jul 2011

C'est pour cette raison que je vois plus mes potes d'enfance depuis des semaines. Ils ont 25 piges et foutent, pour la majorité, strictement rien de leur vie à part tirer des douilles, jouer à la console et tripper sur de la merde. Et, de temps en temps, un p'tit intérim pour renflouer les caisses. Quand t'es encore au lycée voire en début de fac, j'veux bien, mais passé un stade, faut arrêter.

Ou alors, t'as les piliers de bar qui vont se murger la gueule un soir sur deux (forcément, sur les thunes de papa-maman, c'est plus facile) dans leur rade moisi, et qui te soulent pour que tu viennes à chaque fois. Une fois par semaine, voire deux grande limite, why not, au-delà...

Invité(e)
Invite

Ba ouai les mecs, étaler sa heine sur gamerama c'est quand même d'un autre niveau que de se bourrer dans un bar

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Peach a écrit :

Ba ouai les mecs, étaler sa heine sur gamerama c'est quand même d'un autre niveau que de se bourrer dans un bar

Ashikaka dort.

Ramza le rabza
Delita

Invite - 07 Jul 2011

L'idéal étant de concilier les deux : étaler sa haine en se bourrant la gueule, ca n'a pas de prix smiley35

Fier comme un beauf.
Marks
Delita a écrit :

Ebichu - 07 Jul 2011
Quand t'es encore au lycée voire en début de fac, j'veux bien, mais passé un stade, faut arrêter.

donc quand t'es prof de primaire ça craint ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Delita - 07 Jul 2011

Tiens copain,

Mes potes leur trip c'est allez le vendredi soir ou le samedi soir toujours dans le même bar depuis 3 ans pour allez se bourrer la gueule et après rentrez chez l'un d'entre eux pour allez cuver en jouant à la console.

Ils ont aucune ambition et se contente de leur boulot tout moisi où il gagne à peine plus que le SMIC.

Donc la même chose, je l'ai vois plus que de temps en temps mais au moins j'ai moins l'impression de niquer ma soirée avec des alcolos.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Mon patron qui me demande des infos sur une appli Java 3D, au cas où c'est un juriste pas un informaticien, bien qu'il croit connaitre l'informatique parce qu'il a appris à faire du VBA (m'enfin bon écrire "maVariableBooleene = VRAI" j'aimerais bien savoir où est-ce qu'il a appris ça).
Je lui dit qu'il faut avoir Java d'installer sur la bécane pour que soit lisible sur a peu près n'importe quelle machine, et lui qui me dit :

"Effectivement ça marche mais c'est lourd  à installer !

Comment pourrait-on faire pour que n'importe quel utilisateur puisse lire l'animation sur sa machine sans même savoir ce qu'est Java ?" smiley7

J'ai pas pu résister avec un :
"90% des gens ne savent pas ce qu'est un système d'exploitation et pourtant ils installent sans sourciller Windows, mais bon c'est vrai qu'une pauvre machine virtuelle JAVA j'avoue c'est lourd à installer"

Autant je m'estime patient avec les gens qui ne connaissent pas l'informatique et leur parle de manière à ce qu'il comprenne, mais venir pleurer parce qu'installer Java c'est dur là ça me dépasse.

hichlibedis
hichanbis

Sage-Goblin - 07 Jul 2011
Je trouve que sa question n'est pas dénuée d'interêt smiley76
Par exemple, y a plein de gens qui jouent à des jeux vidéos sur leur PC sans connaitre la technologie .Net

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

hichanbis - 07 Jul 2011
Je suis d'accord avec toi qu'on a pas besoin de savoir ce qu'est Java, mais se plaindre parce qu'il faut installer Java "parce que c'est lourd" faut arrêter 2secondes.
Surtout qu'on travaille sous environnement Windows, les utilisateurs font 36 000 installations de programmes tous plus douteux les uns que les autres, alors installer un pauvre programme (et qui là ne présente pas de risques comparé à ce qu'ils installent mais est genre utile dans pratiquement toutes les utilisations quotidiennes) je vois pas ce qu'il y a de sorcier.
Sur Windows tu fais Suivant->Suivant->Finis et c'est bon, à la limite on aurait été sous Linux avec des apt-get install j'aurais trouvé ça compréhensible, mais bon là faut pas pousser.

J'ai pris cher man !
sherman

puis java c'est un peu le truc qui s'installe quasi tout seul et qui doit etre sur 90% des PC tellement ya de programmes qui s'en serve

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Sage-Goblin - 07 Jul 2011

Moi j'ai un utilisateur qui me déteste parce que j'ai refusé de lui ajouter une horloge en haut à droite de son application smiley37

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Java et flash, les deux truc insupportable sur mac, entre les plantages total sur une simple vidéo et les -5 fps sur minecraft. smiley23

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Delita a écrit :

Ebichu - 07 Jul 2011C'est pour cette raison que je vois plus mes potes d'enfance depuis des semaines. Ils ont 25 piges et foutent, pour la majorité, strictement rien de leur vie à part tirer des douilles, jouer à la console et tripper sur de la merde. Et, de temps en temps, un p'tit intérim pour renflouer les caisses.

Ils vivent tous chez leurs parents ?

Invité(e)
Invite

ashitaka18 - 07 Jul 2011

Pourquoi t'as un mac ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Invite - 07 Jul 2011

Pour faire comme ta copine.

J'ai pris cher man !
sherman
5

Léger tremblement de terre sur Toulon.

Ça a beau durer à peine une seconde, ça file son petit coup au moral. smiley22

future victime de la sélection naturelle
Djoss
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kenjin - 08 Jul 2011
C'est en référence à quel dossier gameramien ? smiley4

Invité(e)
profil supprime
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf
ta copine me le dit souvent
ouaou

Nantes, cette ville mal foutue. smiley28
L'agglo n'est pas encore surpeuplée, mais c'est déjà saturé.

J'ai pris cher man !
sherman

edit : smiley25

Edit par sherman (08 Jul 2011)

Invité(e)
Invite

il doit avoir du poil au menton, c'est un homme

Tony Sopraystation 4
Sergeith

sherman - 08 Jul 2011


Le message est d'entoni.....

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Narolf - 08 Jul 2011

smiley43

Je m'enfou, cette période est passée maintenant je gagne du fric et j'ai emménagé avec ma copine, tout va bien smiley86

@ouaou: Effectivement le périphérique pu du fion, par contre si t'es de passage en ce moment y'a des travaux d'un côté du périphérique donc ça doit rien faciliter. Par contre la qualité de vie tue smiley18

Edit par entonitard (08 Jul 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
Profil_supprime

L'Algérie, ce four géant, j'avais complètement oublié smiley69

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Profil_supprime - 09 Jul 2011

il fait combien là-bas ? à Paris il fait gris, 20° et vent de merde smiley71

Edit par makunouchi_ippo (09 Jul 2011)

BSOD /capable
dk3nt

makunouchi_ippo - 09 Jul 2011
En été c'est pas rare d'atteindre 40 ou 45 tim_coucou.gif

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

dk3nt - 09 Jul 2011

oué mais la c'est trop smiley6

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

makunouchi_ippo - 09 Jul 2011
Ni trop chaud ni trop froid. J'aime cette ville d'amour. smiley18

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Tac, dés le premier tout le monde est partit.
Je reste sur Gre pour le boulot (de nuit) pour les deux mois et les seuls potes restant passent leur temps à bosser plein tube ou faire du bénévolat, pour être crevé le soir. (Ouais, ouais bosser c'est dur, tavu ?:fousarca:)

Je me fais chier putain, des foutus longues journées.:cartman:
Le seul truc sex c'est de l'administratif pour la sécu.

J'aime bien les balades ou un bon bouquin, mais c'est lourd à force.

Edit par Clementine_electrique (10 Jul 2011)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]