1
Invité(e)
Cacprout

Dethn - 05 Jul 2011
J'ai voulu jouer le chaud et j'ai mis la difficulté au max : début du jeu une bande de brigands m'attaque. Hors de question d'abandonner ma bourse, j'engage le combat contre 6 mercenaires à pied.

Quelques minutes plus tard, la queue entre les jambes, je tente de m'enfuir mais je suis fait prisonnier smiley71

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Fini Enslaved : Odyssey to the West.

Bon outre le fait qu'on peut pas se rater dans les phases de "plate forme", j'ai trouvé le jeu vraiment sympa, peut être parce qu'il y avait un petit gout de Jak et Daxter 1 notamment avec les tech orbs à collecter (à la place d'orbes de Précurseur) et les environnement (la nature qui recouvre une civilisation perdue) tout en ayant son "petit-je-ne-sais-quoi".

Côté combat j'ai trouvé ça assez basique mais efficace (on est loin d'un GoW 3 ou d'un Ninja Gueudin); par contre à faire absolument en mode Difficile (même s'il ne porte de mode Difficile que le nom)

Niveau scénario ça se laisse suivre, et les animations faciales sont bien foutues je trouve (ce qui était déjà le cas dans Heavenly Sword).

Bref un "bon petit jeu à 20 euros pas plus" quoi smiley25

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je viens de terminer 2 campagnes (sur 5) de Heroes of Might and Magic 5 + une mission de la troisième campagne.

18 heures de jeu smiley71

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

sherman - 04 Jul 2011
Il y a un niveau de COD4 bien plus ouvert que n'importe quelle zone de C2.
Quelques embranchements dans le Level design n'en font pas un jeu ouvert ou même "semi-ouvert".

Les halo sont bien moins cloisonnés que C2 (qui est extrêmement naze d'ailleur).

Invité(e)
Invite

Je suis sur crysis warhead que j'avais jamais fais, c'était un achat compulsif steam à l'époque, c'est juste 10 x mieux que le crysis original

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

SouKey - 05 Jul 2011
J'ai trouvé ça horrible et surscripté/assisté. Aucun plaisir à jouer, même dans les combats, affreusement limités avec deux combos max. Et le scénario, la fin smiley11

Reste l'univers sympa et encore..

Déçu, j'avais bien aimé le sous-évalué Heavenly Sword.

L'IA de l'antimatière

Seigneur_Klaus - 06 Jul 2011
J'vois pas ce que le scénario a de smiley11 c'est un peu maladroit mais ça reste tout à fait correct.
Et les combats font le taf en mode difficile, les sensations sont là. Les phases de plateformes sont plus difficiles à défendre, mais elles m'ont pas particulièrement dérangé parce qu'elles nous font traverser de jolis décors et qu'elles sont bien mises en scènes (belles animations, parcours plutôt sympa)

Pour moi Enslaved est bien plus sous-estimé que ne l'est Heavenly Sword (que je trouve proprement atroce)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Bioware - 05 Jul 2011

Ce jeu smiley72

Tu as les deux extensions ?

Invité(e)
profil supprime

Burnout à 8 euros avec tous les DLC sur le store US

Invité(e)
Profile supprimé
Invité(e)
profil supprime

Profile supprimé - 06 Jul 2011

Tu as bien acheté MAG à 60 euros.

Invité(e)
Invite

profil supprime - 06 Jul 2011

mé mag cé le meilleur fps multi jamé vu

Invité(e)
Profile supprimé

profil supprime - 06 Jul 2011

50euro + 30euro pour la version psn, pas cher payé pour le meilleur multi smiley18

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Drich - 06 Jul 2011

Oui mais je sais pas si c'est une bonne chose, j'en ai pour 3 mois pour les finir smiley16

Invité(e)
profil supprime

Profile supprimé - 06 Jul 2011

Et concrètement ça vaut quoi? Un FPS stratégique? Bourrin?

Invité(e)
seiken3

profil supprime - 06 Jul 2011

Y'a un trial sur le PSN, et il a raison c'est excellent.

Invité(e)
profil supprime

seiken3 - 06 Jul 2011

J'ai essayé la démo, mais cela ne représente en rien la qualité finale d'un jeu. Mais si je devais juger sur la démo, graphiquement, c'est absolument horrible, même Warhawk me paraît plus beau. Et puis le gameplay me laisse de marbre.

Invité(e)
Profile supprimé

profil supprime - 06 Jul 2011
C'est le jeu complet limité jusqu'au niveau 8 je crois

Sinon oui c'est moche, le feeling des armes est mauvais et le moteur physique je crois que yen a pas

Edit par Dement (06 Jul 2011)

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

BFBC2 roule sur mag dans tous les sens smiley63

C'est Solcarlus?
falkorus

Snoopboy - 06 Jul 2011

Et bientôt, ça sera battlefield 3 smiley89

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Snoopboy - 06 Jul 2011

BF2 roule sur mag dans tous les sens

Fix réaliste.

Invité(e)
Profile supprimé

16 joueurs qui se font la guerre sur des maps aliasés smiley89

J'ai pris cher man !
sherman

le peu que j'ai testé c'etait moche aussi bien niveau technique que design, menus à gerber et contre-intuitifs, mauvais feeling des armes
et en jeu il faut marcher minimum 30sc pour rejoindre les combats, et quand tu te fais tuer en plus tu dois attendre 30sc pour réapparaitre

c'est un jeu où il faut imperativement jouer en coop mais comme d'hab sur ps3 personne n'utilise le micro

à part ça c'est genial smiley6

Invité(e)
profil supprime

sherman - 06 Jul 2011

La plupart des sessions que je fais sur PS3, c'était toujours le joueur Xbox qui n'avait jamais micro. Et sur la bêta D'Uncharted 3, on en a tous. Stop la légende débile.

Invité(e)
Profile supprimé

sherman - 06 Jul 2011

classichius la plainte des mecs qui savent pas jouer smiley11

mag ce jeu qui filtre les low consoleux smiley45

Invité(e)
Profil_supprime

Il est pas compatible Move d'ailleurs smiley4 ?

Invité(e)
Profile supprimé

si j'me demande ce que ça donne vu que la visée est plutôt lente + pas d'auto aim

Invité(e)
Profil_supprime

Je vais tenter quand j'aurai internet à la maison, ça peut être sympa au Move smiley18

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Jojo - 06 Jul 2011
Je m'attendais à un twist de fin excellent, et finalement ça reste un truc ultra bateau avec la gueule de qui tu sais. J'ai trouvé ça super moyen et avec une narration du même acabit pendant tout le jeu. (les personnages sont nazes en plus de ça, surtout la nana niaise bon sang, et le gros porc et.. pfouah).

Les combats avec deux combos je peux pas surtout dans un jeu comme ça.

Par contre tu peux juste pas défendre les phases de plate-forme... Tu maintiens une direction et tu blastes croix, c'est méga-assisté et inintéressant à jouer, c'est du Uncharted mais en PIRE à ce niveau avec tout plein de murs invisibles. Tu peux même pas tomber. Naze naze naze (certains comparaient ça au Prince of Persa current gen, je l'ai pas fait).

Et Heavenly Sword le défonce par tous les trous. Ok ya pas de plate-forme, mais si c'était pour faire la pire existante, c'était pas la peine. Sur tout le reste Enslaved est à milles lieux de HS niveau qualité. (gameplay, histoire, doublage, personnages, graphismes, variété, tout..)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Profile supprimé - 06 Jul 2011
j'ai cru comprendre que les quelques uns qui avaient le move faisaient un carnage sur ce jeu justement.

J'ai jamais testé ce périphérique mais c'est pas impossible que ce soit vrai vu ça a toujours présenté comme un truc très précis... En terme de précision et de réactivité on doit être plus proche de la souris que du pad je pense.

Edit par SteveZissou (06 Jul 2011)

Naughty Deg
Jack_Nicholson
BSOD /capable
dk3nt

profil supprime - 06 Jul 2011
Il était gratos y'a quelques mois sur PC smiley45

Invité(e)
Profil_supprime

Si ça intéresse quelqu'un smiley16

Ah bah non, personne n'a le Move sur GR à part moi et deux péquenots smiley82

Invité(e)
profil supprime

dk3nt - 06 Jul 2011

Je n'ai même pas de carte graphique sur mon PC smiley45

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Profil_supprime - 06 Jul 2011
Justement petite question, le move il faut forcément y jouer dans une pièce éclairée ou bien peut-on jouer la nuit dans la pénombre ?

Invité(e)
profil supprime

Je vais tenter de bien comprendre l'aspect tactique dans MAG. Si Sergeith y joue, c'est que il y a bien une raison (et puis graphiquement tant pis, les BGE sont toujours moche).

Invité(e)
Profil_supprime

JubaOne - 06 Jul 2011
Tu peux y jouer dans le noir total si tu en as envies, la boule lumineuse sert justement au PS Eye à repérer la manette dans n'importe quelle condition.
Jouer a Dead Space Extraction dans le noir total avec la boule qui s'allume en bleu turquoise, façon Plasma Cutter. Ambiance smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

Profil_supprime - 06 Jul 2011

c'est pratiquement du cheat

Invité(e)
profil supprime

J'ai vu le jeu à 10 euros à Game.

L'IA de l'antimatière

Seigneur_Klaus - 06 Jul 2011
Je les défends pas en tant que phases de plateformes, je dis juste qu'elles constituaient des intermèdes sympas entre chaque baston. DA, animations et décors réussis, c'était cool. Un passage n'a pas nécessairement à être ludique pour être réussi, cf comme toujours la scène du village tibétain dans UC2 que tout le monde encense (même ses détracteurs) alors que c'est le niveau 0 du gameplay. La plateforme d'Enslaved c'est comme ça que je la prends. Je dis pas que c'est un modèle à suivre, certainement pas, mais il s'intègre pas trop mal dans la construction du jeu (alors que dans AC par exemple ça devient beaucoup plus vite rébarbatif).

Après je trouve 1/ Enslaved plus beau qu'HS, largement (trop de flou, trop crade, couleurs jaunes marrons pas à mon goût)
2/ Trip bien plus attachante que Nariko, et sa relation avec Monkey est pas mal
3/ L'histoire heu... j'aime ni l'une ni l'autre, mais celle d'Enslaved a le mérite d'être bien narrée à mon avis (bons doubleurs, dialogues pas trop mal écrits)
4/ Le gameplay : creux dans les deux cas, mais plus solide et plus défoulant dans Enslaved selon moi

Bref, non HS le défonce pas par tous les trous, c'est au mieux une question d'opinion. Sérieux HS paraît qu'il est super court mais j'ai même pas pu le finir tellement c'est bancal.

Edit par Jojo (06 Jul 2011)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Profil_supprime - 06 Jul 2011
Bonne nouvelle, merci.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Ass creed 2, c'est à partir de quand que ça devient bien ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

leo03emu - 06 Jul 2011

Jamais, comme le 1.

Invité(e)
Profile supprimé
Invité(e)
profil supprime

leo03emu - 06 Jul 2011

Quand tu le retires de ta console.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

leo03emu - 06 Jul 2011
quand le magasin accepte de te le reprendre à un bon prix

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

leo03emu - 06 Jul 2011
Dans les ac le meilleur c'est au début quand tu crois que c'est bien; donc tu as déjà passé la meilleure partie du jeu.

J'ai pris cher man !
sherman

bande de degs

AC2 ya une intro de 2h à chier mais quand on a le costume d'Assassin et qu'on commence les quetes et les tombeaux c'est le pied

quand on a du gout bien sur smiley18

Edit par sherman (06 Jul 2011)

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 06 Jul 2011
Et que tu utilises cet argent pour acheter Demon's Souls