• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Blueberry - 30 Jun 2011

Bah c'est Saint-Denis hein... vu que t'es blanc tout le monde va te courir après. smiley29

L'ayatollah
Kolia

Le coin autour du SDF a été beaucoup réaménagé et il y a de nombreux "cols blancs" qui y bossent maintenant. Par contre si tu y vas en transport en commun, le RER D à partir de Gare du Nord c'est... bien mélangé on va dire. J'ai pris cette ligne pendant 4 ans (pour aller travailler à Garges-Sarcelle), c'est parfois folklorique smiley85 mais le plus souvent tranquille (en tout cas aux horaires de bureaux).

Invité(e)
profil supprime
BSOD /capable
dk3nt

Blueberry - 30 Jun 2011
T'es avenue Wilson ?
Y'a pas grand chose à craindre, c'est assez vide en fait. A côté t'as pizza hut, speed rabbit, et c'est à peu près tout. Le Mcdo est à environ 500m du stade (et le quick à 10m), mais je pense que ça sera trop loin pour toi.
Tu peux prendre le RER B ou D, par contre fais attention vu qu'ils ne s'arrêtent pas aux mêmes gares.

Chamberlain
Churchill

profil supprime - 01 Jul 2011
Aka le worst RER ever.

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

J'ai bossé 6 mois sur l'avenue Wilson (chez AB smiley24), je prenais le RER B et c'était tranquille. J'avais deux collègues qui habitaient aux abords du stade de France, c'était plutôt cool comme quartier.

Ally McBeal
Blueberry

Alors on vient de me donner l'adresse exacte, c'est rue Jules Rimet et pour le coup c'est vraiment juste à côté du Stade de France. Et donc ok, mieux vaut éviter de prendre le RER D, j'en prends bonne note. smiley10 De toute façon la gare du RER B est plus proche, et on m'a annoncé qu'il existe des navettes Gare du Nord - Stade de France pour les salariés de la BNP. smiley16

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Blueberry a écrit :

on m'a annoncé qu'il existe des navettes Gare du Nord - Stade de France pour les salariés de la BNP. smiley16


Tiens donc, c'est étonnant.

BSOD /capable
dk3nt

Blueberry - 01 Jul 2011
ouais ben t'as le quick à deux pas. C'est très tranquille comme quartier faut arrêter de se chier dessus, le RER D c'est équivalent au B, faut pas oublier que le B passe à la Courneuve et Aulnay, entre autres smiley16
Dans ton cas c'est le B le plus pratique.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Je transpire tellement que j'ai froid, et il y a une groupe moisis de rock qui répète mais impossible de fermé les fenêtres. smiley32

Edit par ashitaka18 (01 Jul 2011)

Ally McBeal
Blueberry

Darsch - 01 Jul 2011

Ben à la base je pensais travailler dans une agence, donc je me voyais mal profiter d'une navette. Et puis je connais mal ce genre de pratique. smiley32

dk3nt - 01 Jul 2011

Non mais c'est bon je me chie pas dessus non plus, y a pas de raison avec toutes les réponses que vous m'avez apportées. Quant à la ligne B je sais à quoi ça ressemble et je me suis renseigné sur ce qui était le plus pratique avant de décréter qu'il fallait choisir cette ligne plutôt que la D. Encore que là, vu certaines messages, peut-être qu'il aurait mieux valu prendre la B même si la D était la plus pratique, quitte à faire un peu de marche. smiley59

L'ayatollah
Kolia

profil supprime - 01 Jul 2011
Pour le SDF il y a 2 lignes, la B et la D. La B passe plutôt à côté du Stade, la D passe plutôt vers la zone d'activités. Moi je passais sur la D et c'était franchement bof...

Invité(e)
Kenjin

aujourd'hui je suis passé dans l'école ou je serai en poste l'année prochaine
le temps de croiser un animateur du périscolaire et son formidable tshirt fait de 8 portraits :

Emile Louis, Michel Fourniret, Pierre Chanal, Francis Heaulme, Patrice Allègre, Thierry Paulin, Landru + un autre que je connais pas

abd-16.gif

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
nous montre son minou
Ebichu
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kenjin - 01 Jul 2011
Si c'était un mec aux cheveux courts, la logique voudrait que le dernier soit Guy Georges. smiley35

Edit par Dantarès (01 Jul 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Kenjin - 01 Jul 2011

T'as l'air bien calé sur le sujet. Et tu dis vivre à Nantes... hum, y a eu quelques histoires par-là ces derniers temps. smiley25

in the ass

De Ligonnès a trouvé refuge chez Kenjivre!

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

les trains lunea ça vaut quoi? Je veux dire c'est sûr la nuit pour dormir pépère ou c'est vraiment de la merde?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (04 Jul 2011)

je transpire en 60 fps

putain d'hypocondriaque smiley84

Tony Sopraystation 4
Sergeith

j'ai maintenant 3 écrans pour bosser smiley45

bon ok 3 écran de merde mais osef

gamerama + chat smiley21

img20110701115709.jpg

ta copine me le dit souvent
ouaou
nous montre son minou
Ebichu

nanarcorp - 04 Jul 2011
T'as le minimum syndical question confort.
Bouteille de flotte/coussin/sac de couchage.
T'es serré, jusque 6 en cabine (forcément plein si tu prends ton billet le moins cher possible).

Mais tout dépend des personnes qui sont avec toi.
Tu peux faire un voyage peinard, comme tomber sur plusieurs ronfleurs + 1 qui chlingue des pieds + petit con qui passe ses appels jusque minuit.

M'enfin ça reste plus coulant que de se taper 1000 bornes en voiture.

je transpire en 60 fps

Sergeith - 04 Jul 2011

fhBeR.jpg


u jelly ?

Edit par BoBi (04 Jul 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

J'ai passé un entretien d'embauche à Londres

...

Les questions smiley67

"Pourquoi les plaques d'égoût sont-elles rondes?" smiley71

"Pourquoi le scarabée était-il un symbole en Egypte ancienne?" smiley87

3h30 d'entretien, 3h de questions techniques où je me suis pas mal débrouillé, et 30 minutes de questions bullshit comme ça pour que le mec s'arrête net et me dise "I'm afraid I'll have to say no, sorry. You can leave now." le plus naturellement du monde smiley67

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

BoBi - 04 Jul 2011
Plus t'as d'écrans de PC, plus tu as réussi ta vie ?

Invité(e)
Invite

The_Sims - 04 Jul 2011

Oui cf les vigiles dans les salles de contrôle à auchan smiley35

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Damascus06 - 04 Jul 2011

C'était pour un cabinet de consultants?
Le coup de la plaque d'égout c'est un classique.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

BoBi - 04 Jul 2011

3 écrans > à 2 écrans (même s'ils sont plus grand)

en fait j'avais le choix mais je préfère bien plus pratique je trouve

je transpire en 60 fps

Sergeith - 04 Jul 2011

C'est pas le nombre d'ecrans qui comptent c'est leur resolution.
rester sur du 15/17 pouces en 1280*1024 c'est juste atroce.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Beauce_de_Findenivot - 04 Jul 2011

Non, une entreprise de gestion de fonds qui souhaitait développer son logiciel interne. J'ai déjà fait pas mal d'entretiens avec des SSII en France j'en ai jamais eu qui soit allé aussi loin.

Enfin, surtout après 3h30 d'entretien et pour avoir raté quelques questions de merde comme ça, le mec qui dit "allez dégage" à froid, cette déprime smiley67

Tony Sopraystation 4
Sergeith

BoBi - 04 Jul 2011

alors déjà ceux sont des 19 pouces smiley3

et non justement c'est ce que je disais, je préfère 3 écrans 19" que deux 24"

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 04 Jul 2011
Et quelle est la réponse ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 04 Jul 2011

Pour pas tomber.
Si les plaques étaient carrées, elles pourraient tomber en diagonale.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Beauce_de_Findenivot - 04 Jul 2011

Je la trouve floue cette explication. Elles sont rondes pour ne pas tomber, mais la bouche a un diamètre plus petit aussi. Moi j'avais plutôt dit instinctivement que c'est par rapport à la structure: si tu fous un carré, y aura moins de points d'appui que si tu fous un rond (vu que le rond serait appuyé sur tout son périmètre alors que le carré ne serait retenu que par les quatre coins). Après si le carré est plus grand que la bouche je vois pas pourquoi tu tomberais en étant sur la diagonale perso

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Je me demandais pourquoi 80 % des consultants sont des quiches, je comprends mieux en voyant leurs processus de recrutement.

BSOD /capable
dk3nt

Damascus06 - 04 Jul 2011
Si, ça tombe. En plus quand c'est rond tu peux les faire rouler pour le transport éventuellement.

Mais bon de toute manière ils t'ont pas embauché parce-que t'es arabe voila tout smiley30

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

dk3nt - 04 Jul 2011

Ça tombe pas, j'ai des plaques carré dans ma rue depuis toujours.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

ashitaka18 - 04 Jul 2011
La diagonale est toujours plus grande que le côté du carré donc ça peut tomber.

Qui est le crétin qui disait que Pythagore ne servait pas dans la vie de tout les jours ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Axelvak - 04 Jul 2011

Elles sont jamais tombé, il y en a même une explosé en deux depuis plus de 15 ans. (oui c'est du 100% béton c'étay plus solide avant. smiley16 )

Edit par ashitaka18 (04 Jul 2011)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

On te dit que c'est pour ne pas qu'elles tombent lors de la manipulation. Evidemment qu'elles ne vont pas tomber quand elles sont à plat…

je transpire en 60 fps

Damascus06 - 04 Jul 2011

lpZUJ.jpg

donc en mettant ta plaque carree a la verticale et dans le sens de la diagonale elle a la place de passer.

Enfin axelvak a deja tout dit


C'est possible comme tu dis de faire des trous plus petits mais du coup on ferait des plaques plus grandes ( donc plus couteuses ? peut etre )

Edit par BoBi (04 Jul 2011)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
BSOD /capable
dk3nt

NapoleonDynamite - 04 Jul 2011
gamerama seal of quality

damascus seal of quality smiley18

Seul au monde
Djtechnotruite

Demain 10 heures = résultats du BAC

Patrick Bateman

NapoleonDynamite - 04 Jul 2011

Ce forum smiley35

Entre le rasage des couilles de qui vous savez (les vrais savent), les plateaux du MacDo et la bite de Peach, j'aurais tout lu ici...

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]