• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

JeanLucien - 12 Jun 2011

Ce n'est que le deuxième monde. Cela dit Oui, c'est du vu et revu contrairement à Galaxy 1&2.

CluBpop - 12 Jun 2011
2eme monde ou pas. Le level design pue la merde.
Cette vidéo provoque juste le dégout.
J'ai du mal à croire que des gens puissent attendre ce jeux après ça. La famine rend aveugle?

Invité(e)
profil supprime

-

Il a raison. Bien que je sais que Mass cherche à s'intégrer.

profil supprime - 13 Jun 2011
Comment ça?
Je dit juste ce que je pense. smiley22

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

La preview de la Wii U par factornews:
http://factornews.com/news-32070-E3_Nos … Wii_U.html

Très loin du bullshit des médias.

La conclusion est imparable:

Et malheureusement pour cette Wii U, les nouvelles consoles Sony et Microsoft risquent d'arriver d'ici relativement peu de temps, et elle se retrouvera du coup de nouveau complètement larguée et ne bénéficiera plus que de portages au rabais, avant d'être complètement abandonnée. Nintendo proposera sûrement des jeux qui tireront parti des possibilités de ce double écran, et se révèleront probablement excellents, mais comme sur Wii, il faudra probablement faire avec un Mario, un Zelda, un Mario Kart, peut-être un Metroid, et point barre : sur toute la durée de vie de la console, ça ne fait pas lourd, mais on commence à avoir l'habitude avec les machines Nintendo.

Du coup, on ne peut pas vraiment dire que cette première approche de la Wii U nous ait fait verser des larmes de bonheur. Les quelques jeux présentés ne mettaient pas franchement en avant toutes les possibilités offertes par une telle configuration - à moins que les possibilités en question se limitent à ce que l'on a vu, et dans ce cas ça fait vraiment peur. La console ne doit pas sortir avant l'année prochaine et Nintendo a donc encore du temps pour montrer des trucs un peu plus vendeurs, mais malgré tout, entre la console elle-même qui se contente de courir après des concurrentes vieilles de cinq ans et qui ne devraient pas tarder à laisser la place à leur relève, et une manette qui semble conçue pour faire du pied aux possesseurs d'iPad sédentaires, tout cela ressemble fort pour l'instant à un combat d'arrière-garde.


Cette vérité dans la face des Nsex smiley5

Dumb and dumbaz
Dumbaz

derrick - 13 Jun 2011
Ce site ne s'est toujours pas fait blacklisté? smiley4

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dumbaz - 13 Jun 2011

Si mais ils font les ninjas. smiley4

En tout cas pour sony.

mais les grosses chutes de framerate, ça ne faisait pas très sérieux.

OMG elle est a genou pour ça. (tcp)

Edit par ashitaka18 (13 Jun 2011)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

derrick - 13 Jun 2011

entre la console elle-même qui se contente de courir après des concurrentes vieilles de cinq ans et qui ne devraient pas tarder à laisser la place à leur relève, et une manette qui semble conçue pour faire du pied aux possesseurs d'iPad sédentaires, tout cela ressemble fort pour l'instant à un combat d'arrière-garde.

On disait exactement la meme chose a propos de la wii en 2006...

L'ayatollah
Kolia

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … rentes.htm
Carmack : "La Wii U s'aligne sur ses concurrentes"

Pas mal pour une console qui sortira dans un an par rapport à des consoles qui en auront environ six.
smiley91

J'ai pris cher man !
sherman

superframboisier - 13 Jun 2011

ce qui s'est verifié

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kolia - 13 Jun 2011

Dans un ans on va voir le downgrade en plus de ça comme la 3DS et la wii. smiley91

Invité(e)
Kenjin

superframboisier - 13 Jun 2011
et ça s'est vérifié smiley89

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kolia - 13 Jun 2011

Il a raté une occasion de se taire smiley58

Qu'il retourne donc finir son étron vaporware.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

c'est marrant , avant a sortit on devait avoir un super power6 avec une super hd 4870 , un truc qui devait bouffer la ps360

actuellement on a un équivalent de la ps360 en 720p no AA , à la sortit on aura un truc inférieur mais ça sera pas grave vu que les graphismes ne compte pas smiley70

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 13 Jun 2011
En termes de ventes pas vraiment.

TeuBé Lemaire
TaliB

superframboisier - 13 Jun 2011
C'est vrai que la Wii s'est particulièrement bien vendu chez les consommateurs avertis de JV.

L'article de Factornews ne s'adresse pas aux novices qui achetent Wii Fit, Just Dance et Mario Kart. Ces gens là ont la télé et Marie Claire pour ca.

Professeur Laytron

D'ailleurs, je vois mal raquer les casuals pour une Wii U.
Les graphismes ne les intéressent pas de toute façon (d'ailleurs ça n'a même pas été mis en avant pour la 3DS dans les campagnes de pub), et la manette est beaucoup moins "fun" que celle de la Wii.

Invité(e)
Profil_supprime

En fait la Wii U c'est comme une DS de salon non ?

Professeur Laytron

C'est ce que je pense aussi.

-
"des bons jeux donc"
La wii me souffle que la qualitée des jeux 'tendo a pris un coup durant cette gen'. smiley58

Invité(e)
Profil_supprime

-
J'savais pas que l'Ipad 2 avait un écran tactile résistif smiley16
L'écran résistif ne faisant que renforcer cette sensation de DS de salon. Déjà que pour la 3DS c'était limite alors pour une console où son principal "intérêt" est de faire mumuse sur un écran tactile... smiley6
C'est du Big-N quoi, que des composants cheap depuis la DS.

Edit par Milka-aux-noisettes (13 Jun 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Dire que sony a déjà fait mieux avec le combo PS3/vita. smiley42

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Peach a écrit :

Profil_supprime - 13 Jun 2011

C'est un peu comme si on greffait une DS à une Wii à sortie hdmi et avec les multis PS360 un an en retard  (mais pas de sortie optique; faut pas déconner quand même)
En gros smiley35

Fixed réaliste

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 13 Jun 2011

mais pas de sortie optique

Fake. smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 13 Jun 2011
Ben il me semble que ça n'était mentionné nulle part dans les specs non ?
c'est pas une obligation avec le hdmi en plus, et puis ça doit bien couter 100 yen à rajouter !

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-
wii_u_output.jpg
Oh non. smiley11 smiley11 smiley11

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

-
boulet

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
Mais puisque c'est moi la source tu devrais pas stresser smiley16

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Genre va avoir un changement de carte mère. smiley14

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

-
Pitre

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

ashitaka18 - 13 Jun 2011

Dire que sony a déjà fait mieux avec le combo PS3/vita.

Ce qui est certain en revanche c'est que mS a déjà fait pire smiley11

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

-
degosorus

future victime de la sélection naturelle
Djoss

la Wii U ne lira même pas les DVD smiley71
non mais on a déjà tous chez soi un lecteur DVD, ne faisons pas augmenter les coûts de production de la console smiley10

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Djoss - 15 Jun 2011

Ils ont raison

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Drich - 15 Jun 2011
ça doit coûter tellement cher un lecteur qui lit les DVD de nos jours, ça ferait augmenter le prix d'au moins 50 € smiley19

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Djoss - 15 Jun 2011

La WiiU n'est pas destinée à être un média center comme l'ont pu être markétées la PS3 et la Xbox360.

C'est pas avec ça que tu vas regarder des films, écouter de la musique : tu feras tourner quelques jeux Nintendo et puis c'est tout.

Une vraie console quoi, Nintendo se concentre sur ce qu'il sait faire : des jeux et des consoles smiley16

Rosier
Gozier

Drich - 15 Jun 2011
Nan mais au moins pouvoir lire des DVD quoi smiley16 qu'on soit pas obligés de débrancher/rebrancher sans arrêt.
On a compris qu'avec tes 5k d'IR tu as la place de mettre 10 appareils sous ton 170cm smiley30 mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je sais même pas pourquoi je réponds en fait j'en ai rien à battre de cette console smiley20

Edit par Gozier (15 Jun 2011)

Seul au monde
Djtechnotruite

Djoss - 15 Jun 2011
15 euros plutot

mestace
Djoss a écrit :

la Wii U ne lira même pas les DVD smiley71
non mais on a déjà tous chez soi un lecteur DVD, ne faisons pas augmenter les coûts de production de la console smiley10

C'est même pas une question de matos, le lecteur pourrait lire dvd, blu-ray et surement pleins d'autres choses c'est juste qu'ils veulent économiser quelques euros sur les royalties comme d'habitude.

guy

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Dire quelle aura même pas le divx ou le h264.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

En même temps je vois pas l'intérêt d'un lecteur DVD, maintenant tout le monde a déjà au moins un truc qui peut les lire, que ce soit un PC, un lecteur DVD, une console ou autres, par contre oui pour le Blue Ray c'est dommage mais bon ça doit coûter bien plus cher qu'un lecteur DVD.

J'ai pris cher man !
sherman

Aenarel - 15 Jun 2011

bah franchement l'economie de place est sympa quand meme

perso dans mon salon c'est la ps3 qui me sert de lecteur dvd, quand sa remplaçante sortira elle remplacera probablement ma ps3 sous la TV donc ça me ferait chier qu'elle lise pas les BD ou dvd

TeuBé Lemaire
TaliB

Il ne faut pas oublier que si la Wii ne lit pas les DVDs c'est pas parce que le matos dedans l'en empeche, mais plutot parce que Nintendo a inclus un logiciel qui bride volontairement cette fonctionnalité.

Donc au final, Wii comme Wii U, si Nintendo n'inclut pas tout ca c'est pas pour devoir assembler du matos plus cher, mais juste pour pas devoir payer de taxes supplémentaires à cause des licences.

Edit par TaliB (15 Jun 2011)

Dickhead
Halloweenhead

smiley58

ta copine me le dit souvent
ouaou

TaliB - 15 Jun 2011

Ton avatar me rappelle les reboots intempestifs que j'avais avec cette console en mousse:fear:
Sans oublier les bruits du lecteur.
(osef)

TeuBé Lemaire
TaliB
ouaou a écrit :

TaliB - 15 Jun 2011

Ton avatar me rappelle les reboots intempestifs que j'avais avec cette console en mousse :fear:
Sans oublier les bruits du lecteur.
(osef)

Hérétique smiley35

Quand on voit dans quel état est le gaming aujourd'hui, on ne peut que regretter cette console et la philosophie qui l'habitait.
Passer de jeux avant gardistes comme Shenmue, JSR et PSO à la Wiimote/Kinect/Move et des machines portables, cette déchéance.

Invité(e)
Profil_supprime

Tu peux rayer le Move.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

TaliB - 15 Jun 2011
Réflexion de qualité. smiley45

TeuBé Lemaire
TaliB

Profil_supprime - 15 Jun 2011
Pourquoi ? Meme si ca bide partout Sony ne baisse pas les bras.

Invité(e)
Profil_supprime

TaliB - 15 Jun 2011
8 millions vendus au 31 Mars, et tout le monde est d'accord (presse comprise) pour dire que le Move est un bon hardware et est précis. Manque plus qu'encore plus de software.

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur