1
TheGuest

Bioware - 10 Jun 2011
Black Isle. smiley79
Il te manquera plus que Planescape Torment et tu pourras chialer sur les RPG actuels.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

TheGuest - 11 Jun 2011

Je l'ai acheté sur GOG mais pas fait encore.

Ce qui ne m'empêche pas de déjà chialer sur les RPG actuels.

Professeur Laytron

Bioware - 10 Jun 2011
J'ai prévu de me le faire pendant les vacances. Il faut que je joue au premier d'abord ou je peux directement jouer à celui-là, comme il est "pareil mais en mieux" ?

J'ai pris cher man !
sherman

Halloweenhead - 10 Jun 2011

l'humour c'est vite dit quand meme, j'ai pas souris une seule fois en 2h de jeu
et bon dieu cette nullité

on passe plus de temps à resoudre des enigmes et chercher des objets qu'a tirer sur des ennemis
tu te demande si les mecs ont déjà joué à duke nukem 3D u si ils ont juste lu la page Wiki du jeu

et paye ton optimisation j'ai une 8600GT qui me fait tourner Crysis 2 en tweak moyen en 720p à 30fps et là en 720p ça rame comme pas possible dès qu'il y a 2 bonhommes à l'ecran (ce qui n'est pas frequent) avec un tearing de malade et un lag de souris affreux

Edit par sherman (11 Jun 2011)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Kung Fu Panda:
J'avais acheté le jeu il y a 1 an à 3 euros. Honnêtement c'est un jeu plutôt sympa et de qualité pour les gosses. Mais quand je pense aux bouseux qui y ont joué pour les succès smiley11 Je l'ai désintallé. Pas mauvais mais je ne suis pas trop la cible de ce genre de jeu.

Kane & Lynch 2 :
Je viens de le commencer. Les graphismes sont has been et ont leur style. C'est plutôt pêchu. Mais ça a l'air pas mal répétitif et surtout quelle imprécision dans les tirs : ( Pas trop mal quand même.

J'ai fini Divinity 2:
40h de très bon jeu. C'est dommage qu'il n'y ai pas un monde de plus à explorer et les forteresses volantes sont un peu lourdingues à explorer. Mais sinon c'est un très bon action-rpg : très bonne difficulté, c'est joli, les quêtes sont chouettes, dialogues sympas, bon système de combat et il faut attendre la fin pour comprendre mais l'histoire est vraiment très bien. Hâte de commencer l'add-on.

BSOD /capable
dk3nt

Professeur Laytron - 11 Jun 2011
Je te conseille de les faire dans l'ordre. Niveau graphs et tout c'est à peu près pareil, c'est juste que la suite est un peu plus fournie, en quêtes en villes etc. Le 2 est bien plus long du coup. Niveau gameplay par contre y'a pas beaucoup de changements.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

derrick - 11 Jun 2011
T'as testé le coop dans Kane 2 ? J'envisageais de le prendre pour ça.

Invité(e)
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Seigneur_Klaus - 11 Jun 2011
Sur Ps3 y a le coop local mais c'est un peu nul. Rien à voir avec Army of two.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Oui voilà je pensais au coop local. Ok donc c'est naze, merde, je pensais que ça aurait pu être intéressant d'y jouer de cette façon.

J'ai pris cher man !
sherman

Seigneur_Klaus - 11 Jun 2011

en coop local ça sera forcement sympa

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Duke Nukem Forever : Horrible pour un jeu 2011 à tout les niveau mais je le trouve terriblement fun... Ca me change de tous les FPS débilus et limite ça fait du bien.

Mais bon faut pas se cacher que c'est un sacré jeu d'étron. Par contre j'en suis pas encore au dernier tiers et si effectivement y a plus une once de fun je risque de pas le terminer car le reste smiley69 on sent les 14 années de dev dans le cul.

Dickhead
Halloweenhead

sherman - 11 Jun 2011

C'est vrai... D'ailleurs ça me fait marrer tous les commentaires des fanboys qui disent "whoa putain trop bon, on retrouve l'esprit du 3D, c'est nerveux, on flingue des tas et des tas d'ennemis à la ronde ! smiley44" alors que oui, les ennemis y en a pour généraliser, doit en avoir que 8 par niveaux. Flagrant dans la dernière partie du jeu d'ailleurs..

Sinon Brotherhood ! Putain, les débuts d'Assassin's Creed toujours aussi chiants mais après.. smiley55

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Halloweenhead a écrit :

sherman - 11 Jun 2011Sinon Brotherhood ! Putain, les débuts d'Assassin's Creed toujours aussi chiants mais après.. smiley55

Mais après 150 minis missions qu'on boucle chacune en 30 secondes... smiley55

C'est Solcarlus?
falkorus
Tigrou dans mon trou
Melkor
Invité(e)
profil supprime

Jack_Nicholson - 11 Jun 2011

L'avatar de qualité smiley11

Naughty Deg
Jack_Nicholson

falkorus - 12 Jun 2011

Et à la fin t'es invincible et tu tues tout le monde avec des hadoken smiley55

Cette licence... smiley71

C'est Solcarlus?
falkorus

Jack_Nicholson - 12 Jun 2011

Ah oui, j'avoue que ça, c'est quand même abusé.

Mais c'est la puissance de la puissance de la Pomme smiley32

McDo ? Un vrai délice !
Sylll

Infamous smiley89

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Seigneur_Klaus - 11 Jun 2011
Non. Mais bon si tu le prends pendant les soldes steam de début juillet, j'y jouerais avec toi avec plaisir (remarque valable aussi pour sanctum smiley4 ).

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Sinon j'ai fini Kane & Lynch 2. J'ai un peu de mal pour ceux qui l'ont acheté plein-pot : le solo dure 5h en mode difficile...

Comme pour le premier, j'ai du mal à comprendre comment le jeu s'est fait cassé par la presse. C'est un bon TPS, pas parfait mais pêchu, joli (sur PC) et agréable à jouer. C'est un peu répétitif par moment mais en y jouant par petites sessions ça passe très bien. Un bon jeu.

Je suis partant pour un coop dessus : le online est désert smiley4

Jooz la looz

derrick - 13 Jun 2011
Le coop il vaut le coup après avoir saigné Army of two 2 ?

C'est Solcarlus?
falkorus

derrick - 13 Jun 2011

Je suis partant quand j'aurais terminé Duke Nukem Forever (ça ne saurait tarder). Par contre, en mode Extreme, j'ai à peu près mis 9H pour le finir et putain, j'en ai sacrément chié.

Invité(e)
Profil_supprime

Bientôt 4 ans après, cette séquence de jet-ski est toujours aussi horrible smiley87
Par contre les combats enterrent ceux du 2 easily

Edit par Milka-aux-noisettes (13 Jun 2011)

Invité(e)
Profil supprimé
Invité(e)
Profile supprimé

Profil supprimé - 13 Jun 2011

c'est une réaction primaire des novices du jeu d'action qui aiment bien quand c'est pleins de mauvais script et un level design à se jeter par la fenêtre. Unchartron 1 quoi.

Invité(e)
Profil supprimé

Profile supprimé - 13 Jun 2011
C'est pas comme si tu défendais COD. smiley63

Invité(e)
Profil_supprime

Je sais pas pourquoi,j'ai l'impression que les combats sont plus demandeurs en terme de skills par rapport au 2. Moins de munitions, plus d'ennemis, une I.A moins conne et qui bouge plus.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Jooz - 13 Jun 2011
J'attends que quelques gameramiens l'achètent pour pouvoir te répondre. Pense à moi quand tu le verras à 4€ durant les soldes steam dans 1 mois smiley31

@ falkorus: oki tiens-moi au courant alors.
Par contre en mode extrême, vu le gameplay shoot loin d'être parfait ça doit être un peu lourdingue...

Edit par derrick (13 Jun 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

ce faux débat relancé à chaque fois, uncharterd c'est juste un étron de jeu qui te balance dans des arènes débiles avec des ennemis qui spawnent de n'importe où (fenetre inaccessibles, portes inaccessibles, voir carrément sous ton nez ou de derrière un pillier genre surprise). C'est pas un jeu qui demande plus de skill que sa suite, c'était juste mal foutu.

Invité(e)
Profil supprimé

Profile supprimé - 13 Jun 2011
inFamous a les mêmes défauts, et en bien plus visible pourtant.

Invité(e)
Profile supprimé

Profil supprimé - 13 Jun 2011

non, mais alors rien à voir quoi

Edit par Dement (13 Jun 2011)

Invité(e)
Invité(e)
Invite

Profile supprimé - 13 Jun 2011

le 9mm plus efficace que l'ak, unchartrou 1 smiley35

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

il a raison pour les combats, le level design est peut être moins intéressant mais l'IA sait encore se déplacer sans attendre de se faire cueillir, pas comme dans le 2.

mais, il a tort concernant la phase en jet-ski : elle bute smiley18

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Bidelouze_ - 14 Jun 2011

mais, il a tort concernant la phase en jet-ski : elle bute smiley18

Elle donne envie de se buter plutôt.

Bidelouze_ a écrit :

mais, il a tort concernant la phase en jet-ski : elle bute smiley18

Tiens, j'pensais être le seul à avoir aimé.

Uncharted 2, j'ai pas réussi à le terminer une seconde fois. On en prend plein la tronche sur le premier run, c'est rigolo, mais après c'est juste lourd.

Drake's Fortune est rejouable à volonté smiley45

J'ai pris cher man !
sherman

Nats - 14 Jun 2011

U2 quand j'ai voulu le recommencer je crois que j'ai arreté au milieu de la scene de l'escalade du train, 10 minutes à rien faire, sachant que je devrais ma la retaper au milieu du jeu et plein d'autres comme ça m'a découragé

Edit par sherman (14 Jun 2011)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Des gens dénigrent Uncharted !

3908f622.png

Etron Go !

Invité(e)
Profil supprimé

Invite - 14 Jun 2011
Un headshot, reste un headshot.

Et pour l'IA, j'ai déjà expliqué 100 fois qu'ils avaient repris le principe de SC:Conviction, mais sans le côté casual du ghost.

Soukey: smiley35

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Professeur Laytron

smiley54