• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

1
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kenjin - 07 May 2011

que vanille et fang meurent à la fin ?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Bidelouze_ - 07 May 2011
Oui mais elles permettent de réveiller Serah et le fils des Jackson Five à la fin smiley3

Invité(e)
Kenjin

Bidelouze_ - 07 May 2011
oui ok mais jveux dire on s'en fout, c'est pas comme la mort d'aeris à la fin du cd1 par exemple

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kenjin - 07 May 2011

ah nan mais complètement, j'ai même pas joué à cette sous merde perso, j'ai juste lu la fin pour spoiler.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

De toutes façons le scénario (et surtout la fin) est complètement incohérent et inintéressant, la seule chose qu'a FF XIII c'est ses graphismes (et encore parce que parfois le design...).

Le dernier degosaure
Denver

Aenarel - 07 May 2011
ce n'est pas parce que tu ne l'as pas compris qu'il est incohérent smiley29

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Denver - 07 May 2011

Moi j'ai compris et il est incohérent.

Sargon_d_Akkad

Mass - 07 May 2011
Il le sait lui.

Bidelouze_ a écrit :

Kenjin - 07 May 2011

que vanille et fang meurent à la fin ?

Ah si j'avais su j'aurais mis plutôt ça comme spoiler dans mon post. Je me suis pris rapidement la tête à lui trouver matière à spoiler dans un résumé de l'histoire.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sargon_d_Akkad - 07 May 2011

je lui avais déjà spoilé par bunk quand le jeu venait de sortir de toute façon

Invité(e)
Profile supprimé

il serait temps que j'le termine

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profile supprimé - 08 May 2011

smiley70

c'était bien la peine de dire "bge smiley18" à chaque post à l'époque smiley73

Invité(e)
Profile supprimé

Bidelouze_ - 08 May 2011

bah j'ai pas laché le jeu parce que j'le trouvais mauvais, d'ailleurs j'attends avec impatience XIII-2 smiley82

Sargon_d_Akkad
Dement a écrit :

il serait temps que j'le termine

Pareil, histoire de.. Je me suis arrêté dans le dernier "donjon". smiley71

Invité(e)
Kenjin

Bidelouze_ - 08 May 2011
la linéarité du 21ème siècle smiley35

Un ami commun

ashitaka18 - 07 May 2011
C'est pas totalement incohérent, c'est juste que c'est trèèèèèès mal raconté.
Pour reprendre une expression : "on dirait un mec bourré qui pipote une histoire au fur et à mesure."

Edit par Wang (08 May 2011)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

smiley11 Ces novices, j'en ai plus rien à péter des spoils sur FF XIII surtout que je me suis fait spoiler bien avant notamment en bunk par bilouze.
Depuis le XII je joue plus à un FF pour son scénario, va falloir faire mieux que ça les degs, je suis intouchable.

Un ami commun
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
Bon aller pour t'aider si tu me dis que Vanille ne crève pas avant la fin je serais bien dég. J'arrive plus à la supporter là.

Fiché HS
Britney

Sage-Goblin - 08 May 2011

Je te spoile : Vanille reviens dans FFXIII-2!

Je l'espère de tout coeur en tout cas...

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
Fiché HS
Britney

Le jeu et ses nouveautés décrites points par points...

Le jeu sur PSN... smiley75

L'editeur de map qu'on pourra se partager... smiley48

DAY-ONE!!! smiley47 smiley55 smiley47

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Final Fantasy XIII-2 [En fait RPG mais chut Soda doit pas savoir]

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Britney - 08 May 2011

Toi aussi ça te faisait ce p'tit quelque chose quand elle gémissait dans chaque cinématique. smiley18

ashitaka18

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … e-grin.htm

Square finissant par expliquer à GRIN que le style nordique du jeu et du studio ne lui plaisait pas. Un commentaire qui a poussé GRIN à faire un petit test : le studio a envoyé à Square un screenshot de Final Fantasy XII en le faisant passer pour une image de Final Fantasy Fortress. La réponse de Square fut, selon GRIN : "cela ne ressemble pas à Final Fantasy".

smiley70

C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 30 May 2011

Ces enfoirés de square smiley11

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Premiers screens et synopsis.

5MxcV.jpg
qu2dL.jpg

Set a few years after Lightning and the others saved Cocoon, some survivors have decided to start over by rebuilding on Gran Pulse. Lightning, however, is nowhere to be found and thought dead by many, but Serah believes otherwise. When her town is suddenly overrun by monsters, a mysterious man named Noel appears to save her. Together, the two set off to find Lightning..

2 demos will be made for show at E3 one for public use and one for private.

Edit par Narolf (03 Jun 2011)

Le dernier degosaure
Denver
I speak English... Wall Street English!
JubaOne
privileged shitlord
munky

JubaOne - 07 Jun 2011

Quelqu'un achète encore ces étrons?

ashitaka18

Narolf - 03 Jun 2011

Aussi intéressant que le scénario de dragon age witch hunt, le tout avec encore les cheveux en aliasing et la "A to win", day one.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

NOEL smiley71 smiley71 smiley71 smiley71 smiley71

Le retour du roux iroquois smiley84

Dire que je l'attendais smiley58

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

The story starts off just after the last scene of the game. The first thing everyone sets off to do is to find Hope's dad, and to make sure the troops of SANCTUM were okay. The troops appear to be fine. Cocoon, along with one-third of Cocoon's population, was destroyed. So Snow and Serah decide to build what they call "a new world" on Pulse. Sazh and Hope wanted to become the "stone" of the ones who were left behind. Though everyones main priority was to rescue Fang and Vanille. However, they must also help the ones who are still alive, and atone for what they had done.

Lightning, without telling anyone, walked away from the rest of the group. She didn't know why but had the feeling of someone (or something) was calling to her, urging her to move forward. She had a feeling that the war wasn't entirely over yet.

Whilst Sazh, along with his son Dahj, took his airship to rescue and help support the ones in need, Hope went away with the Sanctum troops after he was told that his dad had been found safe and sound. Snow and Serah watched the three of them leave. Serah then tells him she wanted to become a teacher in the future which he agrees too. Serah turns around finally realized Lightning was nowhere to be seen.

When Lightning finally came to after following this "voice", she found herself floating in the middle of a sea-like void. There were monsters but no animals or plants could be seen anywhere. She couldn't sense any life nor could she feel time. It was a world filled a giant vast abyss. She didn't know why she was there, the only thing she knew was to keep going. "Where am I going?" She asked. There was no answer. All that was heard was an echo of her voice as it drifted off into the dark void facing her...
_

Gameplay

http://www.youtube.com/watch?v=t3IytcMa … ideo_title

Edit par Narolf (07 Jun 2011)

TeuBé Lemaire
TaliB

Chaud comment tout le monde s'en tape de ce jeu.

Square est tombé grave bas.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

TaliB - 08 Jun 2011
En même temps quand on décide de faire la suite du FF le plus pourri de tous les temps et qu'on a pas sorti un jeu ambitieux de puis X  années...

Edit par TS_JBG (08 Jun 2011)

fortunatus

Ca semble quand même bien mieux que le FFXIII original si on en croit cet article

http://www.ff13univers.com/actualite-31 … -demo.html

Les troisième et quatrième séquences ne sont ni plus ni moins que des phases d'exploration. Là encore, Square Enix se veut rassurant car il nous montre d'emblée une map dont la complexité n'est pas sans rappeler celles de Final Fantasy XII. La critique sur les parcours en ligne droite semble avoir été entendue. On notera également la présence de nombreux PNJ avec lesquels il est possible d'intéragir. Encore un bon point. Ces dialogues donneront parfois lieu à des réponses à choix multiples qui auront des conséquences sur le déroulement de l'aventure.

Enfin, pour conclure, il semble possible d'enrôler un membre du bestiaire pour se battre à nos côtés. Ceux qui meurent d'envie d'avoir un Pampa comme allié ou un Béhémoth comme chien d'attaque seront aux anges. Notez que ce compagnon d'arme temporaire peut être remplacé au pied levé par un autre monstre. La vidéo nous montre bien un Béhémoth remplaçant un Flan sur l'arène de combat.

Fiché HS
Britney
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Tant qu'ils changent pas le worst système de combat ever ce sera sans moi.

TeuBé Lemaire
TaliB
fortunatus a écrit :

Ca semble quand même bien mieux que le FFXIII original si on en croit cet article

http://www.ff13univers.com/actualite-31 … -demo.html

Enfin, pour conclure, il semble possible d'enrôler un membre du bestiaire pour se battre à nos côtés. Ceux qui meurent d'envie d'avoir un Pampa comme allié ou un Béhémoth comme chien d'attaque seront aux anges. Notez que ce compagnon d'arme temporaire peut être remplacé au pied levé par un autre monstre. La vidéo nous montre bien un Béhémoth remplaçant un Flan sur l'arène de combat.

21397_tales_of_symphonia_dawn_of_the_new_world.jpg

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Invité(e)
seiken3

Peluche%20Chien.jpg

TeuBé Lemaire
TaliB

Ouais enfin Square versions 2011 risque pas de sortir des jeux de cette qualité.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Le XIII-2 semble sacrement moins sexy que le XIII, surtout au niveau des environnements.

Invité(e)
Profil_supprime

Sinon le Versus 13 bandes de putes sans ambition de S-E smiley71 ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profil_supprime - 08 Jun 2011
Juste le temps de le downgrader pour qu'il passe sur 5dvd et il revient l'an prochain avec une tape sur l'épaule de don matrick en compatibilité kinect: Xbox auto attack

Invité(e)
profil supprime
_Baygon_

Profil_supprime - 08 Jun 2011
Patience, maitre Nomura nous apportera la félicité au second semestre 2012. smiley35

ashitaka18

TS_JBG - 08 Jun 2011

Trop possible vu le gameplay BTA de merde de la dernière vidéo. smiley11

Narolf

Inspiré de Persona pour les musiques.

Fiché HS
Britney

tales_of_vesperia_imageinfo_1.jpg

Il est désormais inutile d'espérer pour Tales of Vesperia en occident sur PS3...

Fais CHIER!!!! smiley53

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Britney - 20 Jun 2011
Et bientôt Armored Core 5 et Dark Soul US/EU exclu 360 smiley45
Microsoft smiley45

• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]