• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
D'oh
dau91
_Baygon_ a écrit :

http://www.gamekult.com/forum/voirmessa … d=18124815


nsex débile a écrit :

C'est confirmé, Nintendo c'est des génies (mais niveau com, là pour le coup, c'était zéro pointé)

1) Ils lockent le concept, comme ils l'avaient fais avec la Wiimote. Si les concurrents veulent faire pareil, ca sera considérer comme de la pompe.
2) La manette au coeur du jeux vidéo. Une console pensé pour sa manette. Là, ils ont montré des demo avec un seul nouveau controlleur, mais quid de jeu avec 4 controleur et 4 wiimotes ? Sans compté les possibilité d'interaction avec la 3DS.
3) On a un vrai concept ébauché avec la GBA et la GC et pas un truc restrictif comme la connection PSVita et PS3. Bien sur, en théorie, ils peuvent faire pareil, mais ça demande des jeux codé spécifiquement et la possession des deux machine.
5) La suite de leur plan qui consiste a amené de nouveau joueur avec la Wii pour les initié au JV traditionnel. Maintenant que tout le monde a sa Wii, on lache le casual en lui proposant des jeu traditionnel et on le tease avec une console UNIQUE qui regroupe les deux publics. La possibilité d'avoir des jeux tiers dispo sur les autres plateformes de la meme qualité MAIS AUSSI les jeux Nintendo. Le tout en offrant une plus value au gameplay grace à la manette, sans conter l'aspect Tablette.

Je crois que y'en a peu qui on réalisé ce qui vient de ce passer. Et on va pas les blamer vu la conf' over pas clair

Et des jeux y'en a eu tout le long. Ce n'étais aps des jeux Wii, mais bien des jeux WiiU. Sauf, qu'encore une fois, la com pourri et le style graphique similaire à la wii à paumé tout le monde.

Bordel de merde! smiley11





Non mais Yokan c'est un putain de Nsex débile faisant partie de la clique à Jay sur background .... Y'a qu'a voir tout le foutre versé sur WiiU sur leur forum alors que y'a pas un mot sur la vita ....

La crampe.
pastas

J'ai l'impression qu'ils ont oublié que "réunir gamers et nouveau public autour d'une même console", c'était justement la promesse de la Wii.

D'ailleurs à entendre Iwata et Reggie à propos de la WiiU, j'ai eu l'impression d'un aveu d'échec quant à l'objectif "initial" de la Wii... ou alors d'un foutage de gueule non dissimulé envers les NSex qui ont, 5 ans durant, pensé que Nintendo avait pensé aux gamers avec leur précédente console.

Et eux, applaudissent quand même... smiley73

nous montre son minou
Ebichu

8886191307521459370.jpg

9925781307518447340.png
8952671307519167125.png

smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

Edit par Ebichu (08 Jun 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ebichu - 08 Jun 2011
smiley69

@Peach:
Ouais, en n'ayant aucune exigence effectivement la 3ds ça va.

LeChuck

Ebichu - 08 Jun 2011
C'est des images sur 3DS ? smiley36

L'ayatollah
Kolia

-
E3 2010 "La 3ds, des graphismes presque meilleurs que la wii"
Trunks

Donc oui, on pouvait peut-être s'attendre à mieux.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Ebichu - 08 Jun 2011
digne du voyage de chihiro

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ebichu - 08 Jun 2011
La tête du méchant smiley71

Mais bon, day-one quand même smiley79

Invité(e)
profil supprime

Yoplaboom - 08 Jun 2011
dauphin.jpg

Donc forcément tu ne prends pas trop de risque.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.joystiq.com/2011/06/08/wii-u … c-footage/

Wii U third-party sizzle reel composed of 360/PS3/PC footage

smiley11

Invité(e)
profil supprime

clott - 08 Jun 2011

Du vent encore une fois smiley11

nous montre son minou
Ebichu

clott - 08 Jun 2011
Vivement que Big-N crève une bonne fois pour toute.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 08 Jun 2011
Le soutien des tiers smiley79
Pas un seul jeu dev pour la console à un an du launch smiley11

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Invité(e)
profil supprime
Tigrou dans mon trou
Melkor

profil supprime - 08 Jun 2011
C'est pas illégal hein si tu fais une iso d'un jeu Wii que t'as acheté et que tu le fais tourner après sur un émulateur. Ce qui est illégal c'est de DL l'iso du jeu.

privileged shitlord
munky
Je suis accro aux Pinatas
carkel

Sans deconner, les journalistes sont tellement previsibles quand ça en est désesperant.
Mais serieux, il y a en pas un seul pour utiliser le peu qui leur reste de matière grise?

Ca fait 5 ans qui Nintendo balance le meme discours, 5 ans qu'ils utilisent la meme com', 5 ans qui arnaquent tout le monde avec leur fonction gadget à la con, 5 ans qu'ils font de la merde.
Mais non.

Avec la Wii U cette fois c'est la bonne, potentiel de gameplay enorme, les tiers en force, retour aux Hardcore gaming, super prometteur, j'ai envie de me toucher le kiki


donne moi un bout de Zelda et je remue la queue!

smiley90

Invité(e)
profil supprime

Melkor - 08 Jun 2011

Je plaisante avec lui hein!

nous montre son minou
Ebichu

J'avais même pas retenu l'annonce de New Super Mario Bros Mii...
Sur Wii U...

01.jpg

smiley90

je transpire en 60 fps
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ebichu - 08 Jun 2011

522p. smiley70

Edit par ashitaka18 (08 Jun 2011)

Seul au monde
Djtechnotruite
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … ntendo.htm
Ça finit jamais. smiley91

Edit par ashitaka18 (08 Jun 2011)

in your ass

Ce déversement de foutre de la part de la presse pour un vulgaire produit Vtech. smiley16

privileged shitlord
munky

ashitaka18 - 08 Jun 2011

Je trouve JV.com étonnement presque objectif pour une fois. smiley22

Sinon smiley11 le travail a enfin commencé! smiley48

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

clott - 08 Jun 2011

Hein mais ils sont serieux ? Ils ont vraiment honte de rien smiley90

LeChuck

Ebichu - 08 Jun 2011
Avec des MII toujours aussi laids smiley11

Edit par LeChuck (08 Jun 2011)

Patrick Bateman

Personne n'avait tiqué mais l'iPad 2 + iOS 5 + Apple TV propose le streaming vidéo (en 720p max) :

http://toucharcade.com/2011/06/08/real- … mirroring/

Dans les cordes Nintendo.

iPad 2 + Apple TV d'un côté, PS3 + Vita de l'autre.

Invité(e)
Profil_supprime

huge - 08 Jun 2011
Nintendo encore en retard; et qui va se faire poursuivre en justice par Apple smiley89

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

L'action Nintendo qui chute de presque 6% en un jour smiley19 smiley11 smiley11

Edit:

C'est seulement sur le marché européen en plus. Le marché américain a ouvert il y a 20 minutes, ça risque de chuter encore plus smiley43

Edit par Damascus06 (08 Jun 2011)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Damascus06 - 08 Jun 2011
Ca me rappelle l'image avec le Truncks de DBZ qui pleure avec la chute du cours de Nintendo smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Ebichu - 08 Jun 2011
nintendo qui fait le même jeu à l'infini smiley90

vivement la banque route et le zelda 17 en multi sur 720/ ps4

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

-

smiley11

Ca risque d'être pire demain. La bourse jap' est fermée et pendant ce temps les européens flinguent l'action, et peut être les américains. Si c'est le cas effet domino et demain l'indice japonais se fait défoncer aussi smiley19

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Bientôt le rachat par microsoft pour faire du kinect. smiley86

hichlibedis
hichanbis

clott - 08 Jun 2011

"We're talking a year away from when the system's gonna launch" -- a hard to argue point, considering developers probably need some time to, ya know, actually make games for it


Cette roquette! smiley87

Je suis accro aux Pinatas
carkel
Damascus06 a écrit :

-

smiley11

Ca risque d'être pire demain. La bourse jap' est fermée et pendant ce temps les européens flinguent l'action, et peut être les américains. Si c'est le cas effet domino et demain l'indice japonais se fait défoncer aussi smiley19

Je ne m'inquiètes pas pour eux, c'est juste un problème de communication entre la direction et les actionnaires.
Le temps qu'ils leur expliquent que le market plan reste celui de marger comme des porcs en vendant du matos dépassé qui semble hight tech à un public d'ignorants en investissant dans une promo "pub lessive", l'action remontera aussi sec.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Bon en fait je la trouve intéressante la wii U, il faut être de mauvaise foi pour réduire le potentiel du pad à de la gestion d'inventaire ou au switch d'écran pour pas monopoliser la tv (feature totalement anecdotique et marketing  pour les bobo teubés)  smiley29

J'ai direct pensé au Mk II de mgs 4 quand j'ai compris le potentiel du truc, d'ailleurs on voit une application similaire dans la vidéo de ghost recon, l'écran du pad sert à contrôler un drone je crois, c'est pas mal quand même.

Le concept m'a l'air plus solide que celui de la wiimote
Et graphiquement ça a l'air correct.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

carkel - 08 Jun 2011

Oui, ce qui a pas été accepté c'est qu'ils veulent revenir aux hardcores (lol). Une fois qu'ils auront expliqué que le but c'est de faire croire à tous les casuals que c'est trop une nouvelle technologie et qu'en plus c'est HD et de toute façon la Wiimote marche dessus, tout le parc Wii va s'acheter une Wii U et carton plein, again.
Faut juste qu'ils arrêtent le "c'est pour les hardcore" quoi

Naughty Deg
Jack_Nicholson
SteveZissou a écrit :

J'ai direct pensé au Mk II de mgs 4 quand j'ai compris le potentiel du truc,

Qui fonctionne très bien sur un seul écran...
Ça fait cher de la console pour des applications aussi cheaps.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Damascus06 - 08 Jun 2011
Il y a un vrai potentiel pour le jeu hardcore, même un arma est possible sans édulcorer le jeu sur cette console, l'écran du pad peut par exemple servir à placer précisément et en direct ses troupes sur la map comme avec une souris, etc et  sans avoir à switcher entre plusieurs caméra en plus, plus rapide que sur pc donc smiley3

Le pad écran peut aussi servir de jumelle une fois pointé sur la tv par exemple, c'est plus que du stream leur truc, franchement ça tue.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

SteveZissou - 08 Jun 2011

Sinon la vita fait la même chose, la portabilité, une vraie réso et le multi touch en plus.

Edit par ashitaka18 (08 Jun 2011)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

ashitaka18 - 08 Jun 2011
la vita ne fait que du stream il me semble, il y a pas d'interaction muli écrans.

Et quand bien même, les dev ne s'emmerderont pas à développer de tels concepts pour un périphérique non inclus avec la ps3.

Je suis accro aux Pinatas
carkel
SteveZissou a écrit :

Damascus06 - 08 Jun 2011
Il y a un vrai potentiel pour le jeu hardcore, même un arma est possible sans édulcorer le jeu sur cette console, l'écran du pad peut par exemple servir à placer précisément et en direct ses troupes sur la map comme avec une souris, etc et  sans avoir à switcher entre plusieurs caméra en plus, plus rapide que sur pc donc smiley3

Le pad écran peut aussi servir de jumelle une fois pointé sur la tv par exemple, c'est plus que du stream leur truc, franchement ça tue.

Non mais on ne remet pas en cause les belles idées ou le concept.
Bien sur qu'il y a plein d'utilisation à faire de tout ça, bien sur qu'on pourrait exploiter tout ça pour faire des titres super interessants et innovants.
Dommage que comme tout le reste (du dual screen de la DS en passant par la wiimote et la 3D), ça va servir essentiellement à faire des party game, des portages de licence tiers à l'arrache qui exploiteront tout ça de façon superficiel et les habituels licences Nintendo qui seront des remakes de la version wii, elles meme remakes GC qui étaient déjà porté de la version N64.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

SteveZissou - 08 Jun 2011

Les devs se prendront pas la tête sur wii non plus, suffi de voir la DS l'écran du bas c'est une map et un inventaire sur presque tout les jeux.

L'IA de l'antimatière

SteveZissou - 08 Jun 2011
Ouh la tu me sembles en plein believe là.

TeuBé Lemaire
TaliB

Ok donc si on suit bien les évenements:
- Les jeux multis montrés tournaient meme pas sur Wiiu (alors qui seront deja dispos sur PS360 depuis un moment)
- Le console coutera plus cher que la Wii (250e) dixit Iwata
- Pas de possibilité d'avoir plus de une tablette par Wiiu
- Pas un seul petit mot sur le online, AKA le truc où Nintendo était encore plus en retard que les graphismes
- Toujours pas d'annonces de Fox Engine, de Soulcalibur 5, de Sonic Generations (sigh) ou de je ne sais quoi que les nsex ont prédit
- Zero annonce sur 3DS (soit disant son E3), DS ou Wii

Et malgré ca la presse se branle sur cette boite, comme si on était en 2006 ou 2010. Bien.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

carkel - 08 Jun 2011
A la différence près que les fantasmes précédant la sortie wii ne sont pas réaliser à cause des limitation technique de leur wiimote, là je vois pas trop ce qui pourrait empêcher le genre d'applications dont je viens de parler. Et on a déjà un aperçu plutôt intéressant dans le ghost recon.

L'ayatollah
Kolia

SteveZissou - 08 Jun 2011
Je suis d'accord, mais entre les très hautes espérances et la réalité de ce qu'a été la wii (remember le believe comme quoi dès avant le wm+ on était censé avoir une reproduction parfiate des gestes), je suis plus que méfiant. Ajouté à cela l'habitude de nintendon d'y aller à l'économie... je suis sceptique.

L'ayatollah
Kolia

-
J'ai dit avant le wm+ smiley46

TeuBé Lemaire
TaliB

SteveZissou - 08 Jun 2011
C'est pas le hard qui empechaient les Tiers de se sortir les doigts sur Wii, mais le potentiel de vente quasi nul. Ici ce sera la meme chose.

Nintendo ne le fait pas plus parce qu'il n'en a pas besoin. Une utilisation basique dans un Wiiu Sports et ca suffit à claquer les 25 millions de copies.

Peach: Ah oui pardon, j'avais oublié les annonces de Mario, Mario et Mario smiley59
Sinon je veux bien la voir cette video de nouveaux jeux Tiers 3DS dis donc, ca doit etre poilant.

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur