• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
Invité(e)
profil supprime

Mass - 05 Jun 2011

Ouh la la, t'es un sacré provocateur

Edit par Ed3m (05 Jun 2011)

Ally McBeal
Blueberry

Mass - 05 Jun 2011

Donc t'es en train de me dire que c'est pas toi General Mass dans les commentaires : http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1 … onami.html ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Blueberry - 05 Jun 2011
smiley80

Gamerama cette puissance d'investigation smiley11

Invité(e)
profil supprime
Le fantôme de l'opéra
bluheim

Kolia - 05 Jun 2011

smiley11

Ce head-shot ! smiley12

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ben non. (Omg dans ton lien, Il a mass dans son pseudo et le même avatar. Je vais porter plainte. smiley80 )

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Blueberry - 05 Jun 2011
Ce fin limier qui va dans les coins les plus obscurs de l'internet pour faire éclater la vérité. smiley45

Edit par Dantarès (05 Jun 2011)

Ally McBeal
Blueberry

Mass - 05 Jun 2011

Non mais te fout pas de ma gueule non plus, dans tes messages sur GR et sur NDM (commentaires + forum) on retrouve la même propension à oublier quelques accents aigus ainsi qu'une qualité dans la conjugaison assez variable. De plus, t'es devenu drôlement actif sur NDM à la fin avril (avec l'histoire de ton nouveau compte notamment), ce qui concorde avec ton inscription sur GR (le 28/04/2011). Impossible pour moi de ne pas le remarquer !

@ Dantarès : Même pas, ce site je le connais très bien pour en être membre depuis 2004. Mais rassurez-vous, en matière de nsex, on est vraiment loin des spécimens rencontrés sur Gamekult.^^

Edit par Blueberry (05 Jun 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

be

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Flood.

+ 3 jours

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

les Nsex prets à s'ouvrir les veines

toujours aussi succulent ces comparatifs montrant la supériorité de la ps2 smiley45

http://www.gamekyo.com/groupnews_article19309.html

Edit par scottwail (05 Jun 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bon sang, je vais pas pouvoir suivre la conf en direct... je suis en déplacement pro (en VOITURE ... SNCF Proof) jusqu'à 19h smiley84
J'aurais bien aimé entendre en directe le craquement de vos vestes.

Edit par CluBpop (05 Jun 2011)

Ally McBeal
Blueberry

CluBpop - 05 Jun 2011

Encore un coup de la SNCF smiley77

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

gamekéké a supprimé le lien il étaient surement trop dègs. So classic.

Invité(e)
profil supprime

Non rien. Merci Darsh!

Edit par Ed3m (06 Jun 2011)

Original

Vous étiez au courant que Nintendo avait fait des bonbons Wii Play?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Original - 06 Jun 2011

C'était pas des bonbons Wiiplay... c'était une invitation à découvrir Wiiplay accompagné d'u paquet de bonbon Glups style.

Les envois de bouffes pour promouvoir des jeux c'est assez rares tout de même... Sega avait envoyé des sucettes avec Bayonetta. On avait aussi eu droit à un calendrier de l'avent avec des chocolats pour Darksiders.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

J'ai testé excite bike pendant deux minutes , j'ai le crâne en vrac ...

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Après Legolas inspiré de Link :

Moi j'avais l'impression que ça s'inspirait pas mal (ou repompait) les films de Miyazaki... mais faut dire que les 2 univers sont relativement proches.

La première fois que j'avais vu Princesse Mononoke au cinéma, je pensais voir Zelda.

smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
Pseudo_supprime

ME0001405702_2.jpg

smiley81

J'ai trop hate de lire le test Chronicart. J'en salive d'avance smiley48

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 07 Jun 2011
ces images embarrassantes smiley11

Mac_lane

Pseudo_supprime - 07 Jun 2011
Une invitation onirique à l'envol de nos imaginations smiley40

_Baygon_

http://www.gamekult.com/forum/voirmessa … d=18124815


nsex débile a écrit :

C'est confirmé, Nintendo c'est des génies (mais niveau com, là pour le coup, c'était zéro pointé)

1) Ils lockent le concept, comme ils l'avaient fais avec la Wiimote. Si les concurrents veulent faire pareil, ca sera considérer comme de la pompe.
2) La manette au coeur du jeux vidéo. Une console pensé pour sa manette. Là, ils ont montré des demo avec un seul nouveau controlleur, mais quid de jeu avec 4 controleur et 4 wiimotes ? Sans compté les possibilité d'interaction avec la 3DS.
3) On a un vrai concept ébauché avec la GBA et la GC et pas un truc restrictif comme la connection PSVita et PS3. Bien sur, en théorie, ils peuvent faire pareil, mais ça demande des jeux codé spécifiquement et la possession des deux machine.
5) La suite de leur plan qui consiste a amené de nouveau joueur avec la Wii pour les initié au JV traditionnel. Maintenant que tout le monde a sa Wii, on lache le casual en lui proposant des jeu traditionnel et on le tease avec une console UNIQUE qui regroupe les deux publics. La possibilité d'avoir des jeux tiers dispo sur les autres plateformes de la meme qualité MAIS AUSSI les jeux Nintendo. Le tout en offrant une plus value au gameplay grace à la manette, sans conter l'aspect Tablette.

Je crois que y'en a peu qui on réalisé ce qui vient de ce passer. Et on va pas les blamer vu la conf' over pas clair

Et des jeux y'en a eu tout le long. Ce n'étais aps des jeux Wii, mais bien des jeux WiiU. Sauf, qu'encore une fois, la com pourri et le style graphique similaire à la wii à paumé tout le monde.

Bordel de merde! smiley11

mestace

Il y avait moyen de faire un sketch en filmant un nsex pendant la conf. Attention là ils se reveillent et vont passer la nuit à trouver un interêt a cette énieme daube de Nintendo.

Des demain ca sera la REVOLUTION.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Je viens de voir une pub Ridge Racer 3DS avec Nagui.

Je

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

La DA du nouveau Zelda a quand même l'air un gros cran au-dessus de la moyenne. Par contre, qu'est-ce que ça fait tiep techniquement smiley6

nous montre son minou
Ebichu

KamiOngaku - 07 Jun 2011

La DA du nouveau Zelda a quand même l'air un gros cran au-dessus de la moyenne

au-dessus de la moyenne

au-dessus

Manque un "o" non ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

thumb_zelda01.jpg

Je viens de comprendre à l'instant pourquoi cet oiseau rouge tout moche. smiley25

Tigrou dans mon trou
Melkor

-

Dire que j'ai jamais touché à TP.

tant mieux, c'est une sombre merde qui ne mérite pas d'exister.

in your ass

-

Comme c'est moche et comme ça ram. smiley54

Dickhead
Halloweenhead

-

Il y a une heure je bandais sur Luigi. Merci, ce n'est plus le cas maintenant.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
Mais smiley11

Invité(e)
profil supprime

-

Mais....

Ally McBeal
Blueberry

Tiens il y a un nouveau Kirby d'annoncé, plus classique qu'Epic Yarn :

L'IA de l'antimatière

-
Par contre les textures "pas terrible" de BF3 tu les crames direct.

je transpire en 60 fps

-

bordel comment ca pixellise smiley19

nous montre son minou
Ebichu

Silent_Ninja_Man - 08 Jun 2011
Ça a l'air tout sauf pratique à tenir...
Et puis c'est quoi l'utilité de pouvoir passer l'image sur l'écran de la manette alors que tu joues devant ta TV ?
WTF ?

Dickhead
Halloweenhead

Ebichu - 08 Jun 2011

Si quelqu'un passe devant la télé quand tu joues. Vlà la révolution. smiley18

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Ebichu - 08 Jun 2011
Comme ça tu n'es pas obligé d'appuyer pas sur pause quand tu vas faire caca.

L'ayatollah
Kolia

The_Sims - 08 Jun 2011
Bein si, la portée est limitée grosso modo à une pièce dixit GK smiley57

D'oh
dau91
_Baygon_ a écrit :

http://www.gamekult.com/forum/voirmessa … d=18124815


nsex débile a écrit :

C'est confirmé, Nintendo c'est des génies (mais niveau com, là pour le coup, c'était zéro pointé)

1) Ils lockent le concept, comme ils l'avaient fais avec la Wiimote. Si les concurrents veulent faire pareil, ca sera considérer comme de la pompe.
2) La manette au coeur du jeux vidéo. Une console pensé pour sa manette. Là, ils ont montré des demo avec un seul nouveau controlleur, mais quid de jeu avec 4 controleur et 4 wiimotes ? Sans compté les possibilité d'interaction avec la 3DS.
3) On a un vrai concept ébauché avec la GBA et la GC et pas un truc restrictif comme la connection PSVita et PS3. Bien sur, en théorie, ils peuvent faire pareil, mais ça demande des jeux codé spécifiquement et la possession des deux machine.
5) La suite de leur plan qui consiste a amené de nouveau joueur avec la Wii pour les initié au JV traditionnel. Maintenant que tout le monde a sa Wii, on lache le casual en lui proposant des jeu traditionnel et on le tease avec une console UNIQUE qui regroupe les deux publics. La possibilité d'avoir des jeux tiers dispo sur les autres plateformes de la meme qualité MAIS AUSSI les jeux Nintendo. Le tout en offrant une plus value au gameplay grace à la manette, sans conter l'aspect Tablette.

Je crois que y'en a peu qui on réalisé ce qui vient de ce passer. Et on va pas les blamer vu la conf' over pas clair

Et des jeux y'en a eu tout le long. Ce n'étais aps des jeux Wii, mais bien des jeux WiiU. Sauf, qu'encore une fois, la com pourri et le style graphique similaire à la wii à paumé tout le monde.

Bordel de merde! smiley11





Non mais Yokan c'est un putain de Nsex débile faisant partie de la clique à Jay sur background .... Y'a qu'a voir tout le foutre versé sur WiiU sur leur forum alors que y'a pas un mot sur la vita ....

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur