1
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Invite - 05 Jun 2011
Meme s'il est effectivement de bon ton de chier sur les multis chez les soniais, le fait est qu'infamous est un bon jeu, alors que GTA4 non. Deal with it.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Et puis je vois pas trop le rapport entre Infamous et GTA à part le coté openworld. Comparaison de débile.

Invité(e)
Invite

J'ai beau relire mon post je cherche la comparaison

C'est Solcarlus?
falkorus

profil supprime - 05 Jun 2011

D'un autre coté, y a pas beaucoup de jeux openworld qui peuvent rivaliser avec ces deux bge (surtout san andreas smiley56). Mais je trouve que GTA 4 reste un bon jeu même s'il n'est pas vraiment au niveau de vice city ou de san andreas.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Je dois sans doute me répéter, mais je ne vois toujours pas ce qu'il a d'exceptionnel dans Vice City. Malgré un scénario en bois et des personnages pas toujours réussi, GTA4 reste mon favori.
Enfin, surtout la ballade de Gay Tony. smiley5

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Peach a écrit :

Non ça fait "in". C'est tellement plus classe de dire que tu joues à infamous, tu n'es pas une victime de rockstar et leurs jeux sans talents.

C'est vrai que je suis super fan d'Infamous, d'ailleurs j'attends le 2 avec impatience vu comment la démo déchire smiley18

smiley91

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dantarès - 05 Jun 2011

Vice city a une valeur particulière qui tient, à mon avis, au fait que c'est la première fois que Rockstar recrée toute une époque, toute une pop culture (musique du milieu des 80's, effet de lumière pompée sur les série de l'époque, look vestimentaire, urbanisme, opinion politique, référence ciné etc...) dans un concept d'open world cohérent, vivant. Je vais même oser une hypothèse mais le revival des années 80 dans lequel se complaît encore aujourd'hui l'industrie musicale, la mode etc... Je pense que c'est grâce à l'impact de Vice city qui a déringardisé les 80's. Je ne connais aucun autre phénomène culturel de masse qui avant la sortie de Vice city ai aidé à un retour en grâce de cette période.

Invité(e)
Invite
Dantarès a écrit :

Je dois sans doute me répéter, mais je ne vois toujours pas ce qu'il a d'exceptionnel dans Vice City.

Nan mais les gens ont la mémoire courte (non pas cmb) sur VC.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 05 Jun 2011
Ton hypothèse se tient, mais il me paraît improbable qu'un jeu vidéo ait eu un impact aussi important sur le paysage artistique. Je pourrais arguer que ce n'était qu'un question de temps avant que les années 80 soient recyclées comme elles le sont aujourd'hui.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Invite - 06 Jun 2011

Faux, arrête de contrôler comme une grosse merde, le solo de Gta IV est chiant et c'est comme ça.

Invité(e)
Invite

ça dépend de tes critères de jugement

Invité(e)
profil supprime

Invite - 06 Jun 2011

Si c'est pour dire ça, autant ne pas débattre.
Sinon Vice City, c'est plus de variété dans les missions et l'apparition des motos smiley18

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Invite - 06 Jun 2011

Avec le 4, la licence est passée d'un concept libre et créatif à un jeu aux missions scriptées sans presque aucune marge de manoeuvre.

Heureusement ils ont en partie corrigé le tir avec l'extension Gay Tony, qui pour le coup est vraiment sympa.

Invité(e)
Invite

rien que pour la reconstruction de liberty city (pourtant à l'époque fait sur x360 puis PS3 oui oui je l'ai fais entièrement sur les 2 supports et je parle même de ma version PC feat enb) tout simplement hallucinante, gta4 n'aura jamais d'équivalent.
Ca c'est un fait.

Après avoir joué à la démo d'infamous2, je me suis abstenu de dire ce que j'en pensais mais un univers aussi ignoble (là je parle même pas de technique), peu importe le gameplay ça m'est impossible de lui donner la moindre chance.
J'aime juste les jeux qui respirent le bon gout même si il y a des défauts à droite à gauche

Edit par Peach (06 Jun 2011)

Invité(e)
profil supprime

Invite - 06 Jun 2011

On te parle de l'intérêt du jeu, et toi tu nous parle des graphismes.
woké

Invité(e)
Invite

la da fait partie du jeu et la cohérence de la ville influe sur le gameplay et l'immersion

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Oui oui Liberty city est un grand terrain de jeu, le moteur physique est bon mais il n'y a rien à y faire si on compare aux villes des 2 précédents opus + ambiance fade...

Pour un passage sur des consoles jugées bien plus puissantes que celles 128bits, on peut être bien déçu que les développeurs aient été d'une radinerie pareille.

Je parle même pas de la casualisation amorcée dès cet épisode et du manque d'inspiration de rockstar.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (06 Jun 2011)

Invité(e)
Invite

on peut pousser les gens sur le quai du métro quand le train arrive, juste deal with it

J'ai pris cher man !
sherman

GTAIV ou RDR je me suis toujours arreté avant la fin parceque ça me soulait, genre à 12-14h de jeu à chaque fois
ce qui correspond au double de la durée de vie d'Infamous et je pense que la plupart des gens ont fait comme moi, alors meme si ils n'ont pas fini le jeu dire que c'est de la merde faut pas charrier

Infamous apres l'avoir fini une fois en 7h j'ai essayé de le recommencer et la répétitivité m'a au final barbée deux fois plus vite que GTAIV, meme si j'ai adoré faire le solo une fois

GTAIV aurait la meme durée d vie qu'Infamous tout le monde l'aurait fini en kiffant

Edit par sherman (06 Jun 2011)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Oui et donc c'est un échec pour un Gta que d'être déjà barbant au bout de 10h de jeu.

Sans dire que Rockstar a fait de la merde sur ces dernières productions, on ne peut pas masquer l'ennui ressenti devant Gta4 et pire sur Rdr.

Invité(e)
Profile supprimé

sherman - 06 Jun 2011

Infamous c'est une quinzaine d'heure pour en finir hein, sauf si tu rush en t'occupant pas des missions annexes, mais dans ce cas tu peux faire pareil avec GTA et le torcher en 8-10h

J'ai pris cher man !
sherman

Profile supprimé - 06 Jun 2011

j'ai fini Infamous en bon Karma en faisant toutes les missions annexes sanst rushé (récupéré un paquet de fragments) et je crois pas avoir mis plus de 10h pour ça
refaire le jeu avec l'autre Karma pour moi ça rentre pas dans la durée de vie du jeu vu que c'est exactement pareil

Near_

Edit : trompé de topic.

Edit par Near_ (06 Jun 2011)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

BF Bad Company 2 en ce moment, j'avais adoré le 1, et ça tue toujours autant ce jeu. Dice smiley21

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Invite - 06 Jun 2011
Tu vois qu'indirectement tu compares Infamous à GTA.

Invité(e)
Invite

Je compare la da des 2 villes j'ai pas le droit ?
2 grandes villes en open world

Je compare pas les gameplay, respire

Invité(e)
profil supprime

Invite - 06 Jun 2011

J'ai beau relire mon post je cherche la comparaison

Je compare la da des 2 villes j'ai pas le droit ?


respire smiley14

Edit par Ed3m (06 Jun 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

C'est pas possible le succès des voitures dans l.a. noire. smiley71 smiley84

Tony Sopraystation 4
Sergeith

le nouveau contenu pour les playstation plus, c'est toutes les semaines ?

putain degment : sur l'us y a les pack pour mag, qui à tous les coups sont incompatibles avec le jeu EU smiley32

Invité(e)
Profile supprimé

Sergeith - 07 Jun 2011

toutes les 2 semaines j'crois aux USA et en début de mois en europe

j'ai vu ça pour MAG j'suis deg, mais on pourrait avoir quelque chose en europe apparement bientôt (genre une promo osef a 10% comme la dernière fois)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ok, je me demandais quand j'allais activer mes 30 jours gratuit... je sens que vais patienter un peu smiley3:

Tony Sopraystation 4
Sergeith

putain l'extension Fury smiley55 le mode detonateur smiley80

nous montre son minou
Ebichu
Degu

C'est pas terrible le wipeout sur PS3 là. C'est le vrai qu'ils offrent avec Welcome back ? smiley61

Dickhead
Halloweenhead

Comment c'est relou Darksiders... Ça fini par devenir intéressant ou je peux le revendre tout de suite ? smiley71

Invité(e)
Invite
Mugu a écrit :

C'est pas terrible le wipeout sur PS3 là.


?????

Invité(e)
profil supprime

Sergeith - 07 Jun 2011

On y a joué Bilouze et moi (ainsi que Kain). Demain on sera dessus vers 15 heures.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je serai là pour mettre la fessée. smiley21

Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 08 Jun 2011

Bonne chance, surtout contre Bilouze smiley16
On n'est pas des merdes hein smiley32

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 08 Jun 2011
Zeus et Zico dans la poche, j'ai aussi de la maitrise pas de soucis. smiley18

ta copine me le dit souvent
ouaou

Halloweenhead - 07 Jun 2011

Jeu de merde.J'ai lâché au bout de 3,4 heures.

Degu

Invite - 07 Jun 2011

Je l'ai pris par défaut parce que j'ai déja LBP, Infamous et L4D1&2. Après avoir lu toute la branlette autour, je m'attendais à un truc de fou, notamment sur les graphs et la vitesse, et y'a rien d'exceptionnel. Donc je me demande si c'est bien le même dont vous parlez tout le temps ou genre une version limitée qui est offerte.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Mugu - 08 Jun 2011

Joues en phantom, avec le son a fond, et sans l'overscan :ogay:

Edit par ashitaka18 (08 Jun 2011)

Invité(e)
profil supprime

Mugu - 08 Jun 2011

Faut jouer en Rapier ou en Phantom l'ami. Sinon bah si tu n'aimes pas, tant pis.

nous montre son minou
Ebichu

Le truc de WipEout qui devient quand même sérieusement casse-couille, c'est cette gestion des collisions merdique.
Allumer un mec pour lui grappiller qlq mètres, puis lui taper dan le cul par inadvertance et le voir repartir de plus belle, c'est on ne peut plus frustrant.

Invité(e)
profil supprime

Ebichu - 08 Jun 2011

Tu voulais du crash façon Burnout?

nous montre son minou
Ebichu

profil supprime - 08 Jun 2011
Autre chose que des auto-tamponneuses aurait été une évolution.

Rosier
Gozier

Trompé

Edit par Gozier (08 Jun 2011)