• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 30 May 2011
Non mais tg quoi

Que tu essaie de leur trouver des excuses (culture, classe sociale, etc.) pas de soucis
Mais que tu essaie de nous faire croire que statistiquement ceux qui foutent la merde sont autant blancs qu'arabes je vois meme pas comment toi meme tu peux croire quoi

Ya des vérités dures a entendre smiley6
C'est pas du racisme c'est des faits quoi, des faits qui dérangent mais c'est des faits

Edit par sherman (30 May 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

sherman - 30 May 2011
Tu nous sors tes statistiques, s'il te plaît ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

sherman - 30 May 2011

Pourquoi te sens-tu obligé de réagir chaque fois que je réponds ? Un problème manifestement vu la teneur fortement nauséabonde de ton post ? J'ai dit que je ne posterai plus, maintenant arrête de ramener ta fraise chaque fois que je prends la peine de répondre à des messages provocants.

Edit : J'édite pour pousser le rising jusqu'au bout et montrer que ta parole ne vaut même pas la peine d'être entendue.

Que tu essaie de leur trouver des excuses (culture, classe sociale, etc.) pas de soucis

C'est pas dans mon message, tu confonds avec quelqu'un d'autre. Mais bien essayé !

Mais que tu essaie de nous faire croire que statistiquement ceux qui foutent la merde sont autant blancs qu'arabes je vois meme pas comment toi meme tu peux croire quoi

Bah ouais quoi !

Je n'ai pas parlé des blancs un seul instant, ni même abordé le thème des "fouteurs de merde" en France, mais il est amusant de constater que t'es le premier à t'enflammer pour quelque chose que je n'ai pas dit, preuve que t'es plutôt mal placé pour donner des leçons de morale puisque tu t'es senti visé alors que je n'ai ni prononcé le mot blanc, ni émis ce genre de propos (je ne tombe pas aussi bas que certains dans leur racisme latent smiley29). Au moins, je réponds à des messages écrits noir sur blanc, toi tu réponds à côté de la plaque. Tu viens de montrer en l'espace d'une seconde quel genre de mec tu es en passant d'un malencontreux incident sur des plateaux pas débarrassés à un sujet complètement extérieur et en me faisant dire une chose que j'ai n'ai pas dite ; on appelle ça de la diffamation.

T'as bien suivi ton modèle Zemmour, d'ailleurs tu parles comme lui, version jeun's. C'est un fait quoi.

Il est grand temps de t'acheter une personnalité, vite.

Edit par Ancien-Combattant (31 May 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dantarès - 30 May 2011
C'est pas interdit ce genre de statistiques en France? smiley76

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Dumbaz - 30 May 2011
C'est là où je veux en venir : il n'en a pas.

Invité(e)
Fier comme un beauf.
Marks

bledrama

Invité(e)
Kenjin

Ancien-Combattant - 30 May 2011

Quand j'entends "c'est toujours les mêmes", excuse-moi de me sentir visé.

que ce soit clair, quand je dis "c'est toujours les mêmes", je veux dire toujours les mêmes gars

Invité(e)
Invite

les gens ont mis leur 2nd degré au placard apparemment smiley2

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

sherman - 30 May 2011
Le problème c'est que c'est un fait qui n'a strictement AUCUN lieu d'être énoncé, et lorsqu'il est souligné, n'apporte que du discrédit aux personnes de même origine...

Mettre en avant les nationalités des gens dans ce type de situation apporte autant de réponses au débat que de dire "la majorité de ceux qui foutent la merde sont droitiers". ET ALORS ? Oui, on s'en branle qu'ils soient droitier ou gaucher, comme on devrait s'en branler totalement de la nationalité. Le problème n'est pas là alors cessons les amalgames.

Invité(e)
Kenjin

donc pour toi la main avec laquelle on écrit à autant d'influence que l'origine sociale sur l'incivilité ?

Invité(e)
Invité(e)
Kenjin

Zaki - 30 May 2011
et une nationalité ?

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Kenjin - 30 May 2011
Je vais jouer au con et répondre oui car la discrimination de ce côté là existe vraiment : je te laisse faire des recherches sur les gauchers frustrés. Après les ethnies sont beaucoup plus visibles donc les sentiments d'exclusion et de peur de l'étranger se font ressentir beaucoup plus, mais fondamentalement c'est le même soucis...

PS : en prenant en compte le fait que discrimination > exclusion > rébellion

A mon tour de te poser une question : diaboliser un groupe de personnes selon des critères arbitraires a-t-il pu t'aider à trouver une solution à ton conflit de valeurs ?

Edit par The_Sims (30 May 2011)

Sargon_d_Akkad

Les bougnoules débarrassent jamais les plateaux, intéressant.

Ps:J'espère que Zemmour en parlera dans une de ces prochaines chroniques.

Edit par Sargon_d_Akkad (30 May 2011)

Fiché HS
Britney

La bien-pensance qui envahit Gamerama... smiley28

Ou est passé le site des ordures intolérantes? smiley20

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Britney - 30 May 2011
C'est vrai, le bon temps où on mettait les débiles au trou juste pour se marrer.

Remarque, il est pas si loin, ce temps béni, la preuve smiley1

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

The_Sims - 30 May 2011

Ouais enfin pour être vraiment frustré en tant que gaucher il faut vraiment le vouloir hein. Et je dis ça en étant gaucher moi-même.

Sinon je dirais que oui, en France arabe c'est une origine sociale. Le problème avec les arabes c'est quand même pas qu'ils sont arabes, c'est qu'ils sont pauvres (le plus souvent).

Near_

Cette page smiley19 smiley11

Bon ça suffit les vierges effarouchées, c'est pas pour être méchant mais on sait bien que c'est pas les chinois qui foutent le bordel en France.

C'est un fait. Stop de crier au racisme pour des choses que tout le monde constate, spa grave.

Invité(e)
Profil_supprime

Heureusement les kabyles sont là pour relever le niveau smiley79 /joke

L'IA de l'antimatière

edit: non

Edit par Jojo (31 May 2011)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Quand on voit des déchets provenant du Mc Do éparpillés sur le voie public on constate souvent qu'il n'y a que des Filet-o-Fish.  J'en ai conclus que les ours polaires ne savaient pas se servir d'une poubelle.

"attardé mentale"
Guigui

Tous ça pour 4 glandus qui n'ont pas débarrassé leur table au Mcdo smiley90

J'ai pris cher man !
sherman

Dantarès - 30 May 2011

non non ya aucune stat, d'ailleurs quand on tape population carcerale/musulman dans google on ne trouve aucune correlation smiley76
et toute façon ouvrir les yeux dans le metro ou dans les centres commerciaux ça suffira amplement
Ancien-combattant pour info j'ai jamais vu une interview de Zeymour de ma vie donc j'aurais du mal à l'imiter, par contre toi tu fais un peu Isabelle Alonzo version Maghreb


ça me rapelle une discussion avec une collegue qui se revoltait de voir que les homos avaient pas le droit de donner leur sang en France
quand je lui ai dit que c'etait tout simplement parceque les homos sont plus séropostifs que les hétéros elle m'a traité d'homophobe smiley90

La crampe.
pastas

Une gamine rom' qui faisait la mendicité devant la boulangerie de mon quartier a refusé le pot de yaourt et les pommes que je lui ai proposés... smiley6 smiley62

ça me rapelle une discussion avec une collegue qui se revoltait de voir que les homos avaient pas le droit de donner leur sang en France
quand je lui ai dit que c'etait tout simplement parceque les homos sont plus séropostifs que les hétéros elle m'a traité d'homophobe

Same here... je vais d'ailleurs aller donner today.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Bon, on s'en fout de vos discussions nazes

fortunatus

Near_ - 31 May 2011

Bravo déjà la débilité qui te permet de catégoriser un pan entier de la population (moi je vais dire les français sont tous raciste et ne se douchent jamais : tu saisis la connerie ? )

En plus si tu éprouve le besoin d'ethniciser les comportement de fouteurs de merde au lieu de te référer à leur origine sociale, fais le dans l'autre sens. Bizarrement c'est pas les chinois non plus qui sont le plus discriminés et victimes de préjugés en France. "Spa grave" comme tu dis... Enfin c'est pas la première fois que tu nous sors des idioties racistes d'un autre temps, ni la première que tu es ban ainsi.

Quand au second degré sur le  forum, tant que c'est drôle ça va, après...


Désolé d'avoir continué le hs soda

Edit par fortunatus (31 May 2011)

Near_

fortunatus - 31 May 2011

Roh mais c'est bon déstress un peu j'ai pas catégoriser une population, je sais bien que c'est qu'une minorité visible seulement. Et ils sont tous français d'abord smiley86

Et faut arrêter de voir du racisme partout, je pense pas que Kenjin soit raciste pour avoir dit ce qu'il voyait.

Je me rappelle pas avoir déjà parlé de ce sujet ni avoir été ban pour ça donc non.

Et c'est clair, tout ce bordel pour une histoire de plateaux smiley47

Edit par Near_ (31 May 2011)

hichlibedis
hichanbis

Kenjin Troll of quality smiley45

Invité(e)
Pseudo_supprime

bon vous me gonflez, je suis pas là pendant 2 jours, j'ai autre chose à foutre.

Invité(e)
Kenjin

pastas - 31 May 2011
et pourquoi tu t'es senti obligé de préciser son origine ?
peut être était elle gauchère

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai été signalé sur Facebook parce que j'ai posté une photo d'une copine faisait qui l'idiote avec un gode rose transparent (de façon non sexuelle, juste en le faisant sortir de son jean)... depuis je traque le/la puritain(e) christine boutin wanabe qui dans mes contacts a osé me dénoncer. smiley47

Edit par CluBpop (13 Jun 2011)

je transpire en 60 fps

je repasse le permis mardi matin smiley81

Invité(e)
fellation
fallacieux

CluBpop - 13 Jun 2011
bien fait,
sur ton facebook poste des photos compromettantes de toi, mais pas des autres.
bon sens 101.

Edit par fallacieux (13 Jun 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

fallacieux - 13 Jun 2011

Ceux sont les trois personnes (dont la copine en question) sur la photo qui se sont elle-mêmes taggées. Le signalement ne vient donc pas d'eux mais de quelqu'un de ma friend liste ou de la leur, gros débile.

fellation
fallacieux

je ne parle pas du signalement.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

N'empêche qu'il y a un ou une grosse coincé du cul qui dans nos listes d'amis a décidé de faire chier.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 13 Jun 2011
Un problème de signalisation ?
Encore un coup de la sncf probablement smiley3

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 13 Jun 2011

Un nsex qui crache sur les signaleurs ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

TS_JBG - 13 Jun 2011

hihihi ... Ah la réfléxion non, ferme ta putain de gueule, on t'a pas sonné, petite serpillière à pisse de clodo.

Mac_lane

CluBpop - 13 Jun 2011
Cette violence smiley54

Calm down dude smiley4

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

CluBpop - 13 Jun 2011
smiley19

Cette violence ,je t'ai jamais vu aussi excédé smiley11

Tigrou dans mon trou
Melkor
Invité(e)
Profil_supprime
BSOD /capable
dk3nt

smiley11

Jooz la looz

CluBpop - 13 Jun 2011
Déstresses Clubpopo smiley70

Invité(e)
Kenjin

au bord du gouffre smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cette détresse smiley11

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]