• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Invité(e)
Pseudo_supprime

Oui mais on va s'arrêter là.

Invité(e)
Kenjin

The_Sims - 28 May 2011
vrai que c'est dur de vider son plateau dans une poubelle située à 3 mètres, si on leur a jamais appris, comment pourrait ils le faire même à 25 ans ? je propose un stage au bord de la mer payé avec nos impôts

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Kenjin - 28 May 2011


Soda a écrit :

Oui mais on va s'arrêter là.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Kenjin - 28 May 2011

J'ai aussi vu la situation inverse: les gens qui vident leur plateau Mc Café (càd tasse & soutasse en porcelaine, éventuellement carafe de lait en porcelaine/métal...) dans la poubelle smiley90




LeChuck - 28 May 2011

Tout ça pour dire que t'es allé en Suède smiley70

Invité(e)
profil supprime

Kenjin - 28 May 2011

Je pense que l'on a compris.

J'ai pris cher man !
sherman
Kenjin a écrit :

aussi hier dans le tram y'avait qu'un seul mec pour allumer sa clope

moi la semaine derniere c'est un clodo qui a fait ça dans le metro
un mec lui a fait remarquer de loin avec un geste en portant 2 doigts à sa bouche et le clodo s'est mis à hurler JE SUIS PAS UN PEDE MOI !!

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
BSOD /capable
dk3nt

Jojo - 28 May 2011
TK-AK ? La grande époque smiley18

L'IA de l'antimatière

dk3nt - 28 May 2011
nan TK_AK c'était Ms Morello à côté de celui auquel je pense smiley4

Invité(e)
Profile supprimé
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Profile supprimé - 28 May 2011
il y avait pas madman aussi ?

Invité(e)
Kenjin

shimizu ?

L'IA de l'antimatière

Merci. (je pensais bien à mad)

Kenjin - 28 May 2011

Kenjin a écrit :

KenmadpoN smiley11

Fixed. smiley18

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'étais au concert d'Elton John ce soir. Bien que musicalement c'est pas trop ma tasse de thé, c'était super. Un putain de performer... il a enquillé 2h45 de concert seul au piano (sauf à la fin, il y avait Ry Cooder aux percus). Ca buttait.

L'ayatollah
Kolia

Putain le nouveau programme de première en HG t3_gcnfr.png

Le dernier degosaure
Denver
J'ai pris cher man !
sherman

Kolia - 30 May 2011

des nouveautés à la con ou c'est simplifié ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kolia - 30 May 2011
N'en dis pas plus, surtout, on est tous profs d'histoire en lycée sur GR.

in your ass

CluBpop - 29 May 2011

Un concert d'Elton ?

Sérieux smiley71

T'as aussi du chialer au mariage de Kate et William.

Sans déconner, dis moi combien t'as payé ta place.

Seul au monde
Djtechnotruite

Kolia - 30 May 2011
Les 6 épisodes de APOCALYPSE > tout les programmes d'histoire de l'humanité

Ally McBeal
Blueberry

Pour rebondir sur le sketch de Versatil d'il y a deux mois, et comme il y a des fans de mort au peuple par ici : http://mortaupeuple.blogspot.com/2011/0 … -2-le.html smiley13

L'IA de l'antimatière

Blueberry - 30 May 2011
Pas mal. J'ai vu ça dans les commentaires : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Rules
C'est marrant, cette philosophie du "hard to get" on la retrouve des deux côtés. Au bout d'un moment cette codification des rapports ressemble plus à rien smiley4

L'ayatollah
Kolia

Bon désolé d'avoir été peu clair. En gros, en histoire, t'as le programme de première + le programme de terminale en une seule année de première avec passage de bac à la fin pour les S.
Et si vous aimez la lecture, pour plus de détails :
http://www.education.gouv.fr/cid53319/mene1019675a.html

Donc smiley62 + smiley71

Edit par Kolia (30 May 2011)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Kolia - 30 May 2011
Mon dieu c'est terrible tu vas devoir travailler cet ete pour preparer de nouveaux cours pour la rentree. Je te plains vraiment.

Invité(e)
Kenjin

superframboisier - 30 May 2011
genre il va préparer ses cours smiley11

Seul au monde
Djtechnotruite

Kolia - 30 May 2011
Vive les profs !

Fiché HS
Britney

Kolia - 30 May 2011

Thème 1 - Croissance économique, mondialisation et mutations des sociétés depuis le milieu du XIXème siècle (9-10 heures)

Croissance et mondialisation : vu que vous finirez pour la moitié d'entre vous au chomage,voila comment c'etait quand tout le monde travaillait!
Mutations des sociétés : quand les femmes faisaient pas chier et qu'il y avait aucun grand noir costaud en EDF!

Thème 2 - La guerre au XXème siècle (16-17 heures)

Guerres mondiales et espoirs de paix : on se serait fait défoncé deux fois sans les USA,du coup,on a décidé de faire la paix avec les boches!
De la guerre froide à de nouvelles conflictualités : l'actu du monde a laquelle la France ne participe/ait pas vu que notre armée est pourrie!

Thème 3 - Le siècle des totalitarismes (10-11 heures)

Genèse et affirmation des régimes totalitaires (soviétique, fasciste et nazi) : voila pourquoi faim et chomage font voter pour les extremes!
La fin des totalitarismes : a la fin,les gentils et l'Amour sont toujours vainqueurs!

Thème 4 - Colonisation et décolonisation (7-8 heures)

Le temps des dominations coloniales : l'origine du Banania!
La décolonisation : et du coup,Zizou a joué en EDF!

Thème 5 - les Français et la République (15-16 heures)

La République, trois républiques : Sujet chiant meme pour les profs,a placer pendant les greves etudiantes/lycéennes!
La République et les évolutions de la société française : Congés payés,capotes et Iphone

Voila,ton sujet d'Histoire est bouclé! smiley18

Ally McBeal
Blueberry

Kolia - 30 May 2011

Oui bah rien de très surprenant, on s'attendait depuis longtemps à ce que les premières S subissent un programme très condensé en HG. C'est triste mais que veux-tu. smiley22

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kolia - 30 May 2011
Cette indigestion. smiley6

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Djoss et Kenjin, vous me filez la gerbe, sérieusement.

L'ayatollah
Kolia

superframboisier - 30 May 2011
Je me doute que le jour de la distribution des cerveaux ils avaient oublier de t'avertir, mais si tu réfléchissais un peu tu verrais que ce qui me désole c'est le fait de condenser autant d'histoire en une année là où on prenait jusque là deux ans pour faire correctement le travail. Résultat, des thèmes à mon avis important à maîtriser un minimum se retrouveront étudiés de manière bâclée et nécessairement superficielle car "il faut finir le programme vu qu'il y a le bac à la fin de l'année". smiley20

Et préparer des cours ne m'a jamais dérangé, au contraire, c'est la partie agréable du boulot à la maison, j'aime vraiment ça mélanger les sources et les approches, réfléchir sur le sujet etc... La vraie plaie c'est la correction des paquets de copies. smiley25

Edit par Kolia (30 May 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Un prof qui se plaint. C'est étonnant tiens donc.

L'ayatollah
Kolia

"Look who's talking !" smiley70

Invité(e)
Kenjin

Ancien-Combattant - 30 May 2011
si tu veux je peux faire comme si ce que je vois à chaque fois que j'y vais n'a pas lieu, ça ne me pose pas de problème

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kenjin - 30 May 2011
Genre chaque fois que tu vas au Macdo t'as une bande de rabza qui fout le bordel. Crédible.

Tiens, je vais poster sur le forum votre vie : oulala, y en a marre des arabes qui laissent leur plateau au macdo.

C'est d'un pitoyable sérieux.

Mec, toute ma vie j'ai habité dans des endroits remplis de rabza, pourtant j'en connais aucun qui se barre en laissant son plateau. T'es juste tombé sur une belle bande de boloss, mais t'as jugé utile de préciser leur origine.

Et pour le coup c'était pas la caricature marrante de d'habitude. Pathétique.

Djoss comme d'habitude, pas la première fois, pas la dernière fois.

Ikea recycled.
kritchett

tg, va tfaire un coucous pour te détendre

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

kritchett - 30 May 2011
Le classique ce stress

Je ne posterai plus sur ce topic c'est promis smiley29 Sauf pour un petit ta gueule ou smiley11 ça dérange moins.

Invité(e)
Invite

Ancien-Combattant - 30 May 2011

le soleil se couche, c'est l'heure de la prière, zou

L'ayatollah
Kolia

Invite - 30 May 2011
C'est malin tiens...

BSOD /capable
dk3nt

kritchett - 30 May 2011
smiley11

Ancien-Combattant - 30 May 2011
S'ils étaient arabes, il va pas dire qu'ils étaient chinois. C'est pas comme si t'étais obligé de te sentir visé aussi, si tu vide ton plateau au mcdo ton honneur est sauf.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 30 May 2011
Très malin gros consanguin.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

dk3nt - 30 May 2011
Quand j'entends "c'est toujours les mêmes", excuse-moi de me sentir visé.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Invite - 30 May 2011
Débile mental...

Dethn

Invite - 30 May 2011
Père mitard, père mitard, père mitard.

Miroir.jpg

Invité(e)
Kenjin

Ancien-Combattant - 30 May 2011
j'ai pas dit qu'ils foutaient le bordel, juste qu'ils ne vident jamais leur plateau, et oui c'est à chaque fois pareil, et toujours les mêmes, j'ai rien généralisé
maintenant je peux changer et dire que c'était des chinois ou bien qu'ils étaient verts à pois rouge si tu te sens trop insulté

Tigrou dans mon trou
Melkor

maintenant je peux changer et dire que c'était des chinois ou bien qu'ils étaient verts à pois rouge si tu te sens trop insulté

mais putain smiley11

et peach toujours aussi tiepos

Invité(e)
J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 30 May 2011
Non mais tg quoi

Que tu essaie de leur trouver des excuses (culture, classe sociale, etc.) pas de soucis
Mais que tu essaie de nous faire croire que statistiquement ceux qui foutent la merde sont autant blancs qu'arabes je vois meme pas comment toi meme tu peux croire quoi

Ya des vérités dures a entendre smiley6
C'est pas du racisme c'est des faits quoi, des faits qui dérangent mais c'est des faits

Edit par sherman (30 May 2011)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]