C'est Solcarlus?
falkorus

carkel - 24 Jan 2011

Le wifi de la PS3 est vraiment pas terrible (pour être gentil). Je m'en souviens, je mettais du temps à l'époque pour charger un niveau de la "communauté" sur LBP quand j'étais connecté en wifi et j'avais souvent des déconnexions lorsque je jouais à Killzone 2 en multi.

Du coup, ayant entendu que le wifi était pas terrible, j'ai branché ma ps3 en filaire et j'ai pu sentir la différence. Les niveaux sur LBP se chargeait plus rapidement et j'avais largement de déconnexion sur killzone 2.

Edit par falkorus (24 Jan 2011)

Je suis accro aux Pinatas
carkel

DarkAnother - 24 Jan 2011

Tout à fait, si tu peux c'est carrement mieux par cable que par wifi.
Mais ça change rien au fait que la vitesse de telechargement PS3 est carrement à la rue par rapport à un PC ou une 360. (meme avec ethernet)

D'ailleurs fais le test au prochain firmware PS3.
Essaye de faire le telechargement depuis la console.
Ensuite connecte toi sur le site sony PS3 depuis ton PC pour faire le downlaod du firmware sur memoire externe.
Je te laisse comparer... perso j'ai gagné 40 minutes. smiley10

J'ai pris cher man !
sherman

ça doit bien gacher l'experience si tu dois attendre avant de jouer aux niveaux de la communauté, chez moi ça met pas plus de temps...

le online de LBP là où ça chie c'est quand tu veux rejoindre des joueurs au pif, d'autant que si un joueur refuse ça te renvoie direct
par contre jouer avec des amis ou quand toi tu accepte qu'un inconnu  te rejoigne ça marche nickel, sans lag avec les micros

Mon père est un pigeon
DarkAnother

carkel - 24 Jan 2011
Et y'a encore pire: La Wii. Au moins 15 minutes pour télécharger un jeu snes.

nolife de platine
DarkAnother a écrit :

carkel - 24 Jan 2011
Et y'a encore pire: La Wii. Au moins 15 minutes pour télécharger un jeu snes.

Bien fait, si t'es assez debile pour acheter un jeu snes sur wii, tu merite bien de poireauter.

le online de LBP là où ça chie c'est quand tu veux rejoindre des joueurs au pif, d'autant que si un joueur refuse ça te renvoie direct

Le pire pour l'instant, c'est que si il accepte ta demande tu te tape 3 fois sur 4 un ecran de loading, et que le seul moyen de rejoindre le jeu c'est d'eteindre la manette et d'attendre.

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai publié mon niveau
Lost in Minecraft
http://lbp.me/v/xerd0j

C'est l'histoire d'un sackboy qui joue à Minecraft et se fait tuer par un creeper, il dit du mal du jeu et du coup se retrouve teleporté dans celui-ci façon Tron.
A l'interieur tout le monde lui en veut, la nuit tombe, zombies, creepers etc... Et on finit meme par se battre contre Notch !

C'est un peu un truc de geek mais c'est fait avec amour.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

sherman - 01 Feb 2011

tu peux faire une video sur youtube du level ? smiley3

J'ai pris cher man !
sherman
Ally McBeal
Blueberry

sherman - 02 Feb 2011

Le coup des feuilles smiley11

"J'aime"

Invité(e)
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

sherman - 02 Feb 2011
Vraiment classe smiley12

Tony Sopraystation 4
Sergeith

sherman - 02 Feb 2011

la classe smiley10

pas mal le clin d'oeil à l'autre et sa maison qui prend feu smiley12

Tony Sopraystation 4
Sergeith

http://www.nofrag.com/2011/mai/20/37805/

inutile mais quand même, le mec a dû se faire chier smiley22

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_